La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Remarques diverses Les Mystères de l'amour

+32
Liam
styv
avrildemai
Kadjinska
nicohel
Ze Lamélie
Emilie
Squirrel
Jude
Sand
mama74
Marie2
Feet
elena18
Steph83
Olivia
catbou
nicolas14
Ninjeanne
Quentin2714
Aliénor
Soustal
seb
Niliv
gabijeanne
Sev5984
jenni23
RedMoon
inconnu25
•••
Rudy
Nia64
36 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Sam 16 Mai 2020 - 15:16

Merci, très intéressant. Puis un présentateur qui connaît son sujet, ça fait du bien.

Il y a juste un couac de la part de Laure Guibert et du présentateur : Philippe Vasseur apparaît dans le 3ème épisode d'Hélène et les garçons; et Laure Guibert, dans le 23ème.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par nicolas14 Sam 16 Mai 2020 - 16:41

styv a écrit:De toute façon José et Cathy n'ont jamais vraiment voulu faire un trouple c'est Béatrice qui a mis la pagaille, José a accepté parce qu'elle lui faisait du chantage et qu'il avait peur qu'elle se mette avec un autre mec et que celui-ci élève sa fille, et Cathy a accepté pour José ensuite les deux ont fini par s'y habituer. Dès le début je n'ai jamais pu l'encadrer cette Béatrice et maintenant avec la Emilie c'est pareil voire pire.

Cathy est quand même satisfaite de la situation. C'est même José la plupart du temps qui en avait marre, et Cathy râlait car Béatrice lui manquait dans le lit :lol:

_________________
Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Mar 19 Mai 2020 - 14:23

On n'a jamais eu de scène Nicky-Juan-Julien. Ça pourrait être sympa de les voir évoquer leurs pères respectifs.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Mar 19 Mai 2020 - 18:55

Bon bon bon, ma pétition contre le watersport n'a pas décollé du tout, ça ne va pas ! Je vous invite à signer

https://www.change.org/p/les-t%C3%A9l%C3%A9spectateurs-pour-la-suppression-du-watersport-de-la-s%C3%A9rie-les-myst%C3%A8res-de-l-amour?recruiter=740728276


Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Hu%20jintao
Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Hu%20jintao
Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Hu%20jintao

:green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Mar 19 Mai 2020 - 20:10

Perso, c'est pas forcément le décor en lui-même qui me dérange ( encore que les voir tourner l'hiver là-bas...), mais ce qui s'y passe, c'est-à-dire "rien". Par exemple, dans Lvdla, le bar n'était pas seulement l'endroit où bossaient les filles, il avait un rôle dans le déroulé des histoires ( point de ralliement...).  

On dirait que JLA est prisonnier de ses décors, comme s'il s'imposait de les utiliser. C'est flagrant avec le Watersport et le studio-photos de Cathy. Il se croit encore à l'ère "sitcoms". Il gagnerait à être plus souple dans l'utilisation des décors. 

C'est les décors qui doivent être au service des personnages, non l'inverse.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Mar 19 Mai 2020 - 20:30

Ouais bah pareil, c'est ce qui s'y passe qui m'ennuie franchement. Bon après, vous aurez compris que ma pétition est à prendre au 36ème degré :green:

Et en effet comme tu dis, il se croit encore à l'ère sitcom où il avait la liberté de pouvoir tourner des scènes différentes dans un espace ultra réduit. Il a reproduit ce schéma avec cette série mais façon "grandeur nature". Le watersport, les deux maisons se situent dans un même périmètre. Et le studio photo de Cathy est à l'entrepôt de Bezons, tout comme leur appartement ainsi que le commissariat. Et les scènes de voitures sont souvent tournées pas très loin du siège de sa société, à St-Denis.

Problème d'adaptation ou volonté de faire des économies ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par styv Mar 19 Mai 2020 - 20:40

Rudy a écrit:On n'a jamais eu de scène Nicky-Juan-Julien. Ça pourrait être sympa de les voir évoquer leurs pères respectifs.
Nicky (à Juan) : Tu sais ce qu'on m"a raconté ? C'est à l'époque où nos parents étaient tous à Love Island ton père voulait tout bétonner mais mon père l'en a empêché, il a même failli lui mettre son poing dans la figure.
Juan : C'est vrai ? Nos père étaient vraiment ennemis ?
Nicky : Oui mais t'inquiètes ça c"était avant, depuis ils sont devenu potes, bon en fait c'est depuis que ton père s'etait marié avec Hélène avant que le mien se remette avec elle.
Julien : Oui et maintenant chaque fois que mon père voit Peter ils ne peuvent pas s'empêcher de boire un bon coup de pinard. Combien de fois on l'a retrouvé bourré en le ramenant de chez lui.

... J'imagine quelque chose de ce genre :lol:

styv
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Couple préféré : Sainte-Hélène+Super-Nico, Fanny+Christian
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Mar 19 Mai 2020 - 20:45

••• a écrit:Ouais bah pareil, c'est ce qui s'y passe qui m'ennuie franchement. Bon après, vous aurez compris que ma pétition est à prendre au 36ème degré :green:

Et en effet comme tu dis, il se croit encore à l'ère sitcom où il avait la liberté de pouvoir tourner des scènes différentes dans un espace ultra réduit. Il a reproduit ce schéma avec cette série mais façon "grandeur nature". Le watersport, les deux maisons se situent dans un même périmètre. Et le studio photo de Cathy est à l'entrepôt de Bezons, tout comme leur appartement ainsi que le commissariat. Et les scènes de voitures sont souvent tournées pas très loin du siège de sa société, à St-Denis.

Problème d'adaptation ou volonté de faire des économies ?
Oui, le facteur économique y est pour beaucoup je pense. C'est comme le décor de l'appart de Marie qui a "quitté" la maison d'Hélène pour être construit dans le hangar de Bezons, là où se trouvent aussi le décor du commissariat ( là où tournait Magali Semetys le plus souvent, surtout après la rupture Marie/Nicolas). C'est plus pratique quand tout est à proximité.

@Styv : Effectivement, ça pourrait donner ça ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par elena18 Mar 19 Mai 2020 - 21:00

styv a écrit:
Rudy a écrit:On n'a jamais eu de scène Nicky-Juan-Julien. Ça pourrait être sympa de les voir évoquer leurs pères respectifs.
Nicky (à Juan) : Tu sais ce qu'on m"a raconté ? C'est à l'époque où nos parents étaient tous à Love Island ton père voulait tout bétonner mais mon père l'en a empêché, il a même failli lui mettre son poing dans la figure.
Juan : C'est vrai ? Nos père étaient vraiment ennemis ?
Nicky : Oui mais t'inquiètes ça c"était avant, depuis ils sont devenu potes, bon en fait c'est depuis que ton père s'etait marié avec Hélène avant que le mien se remette avec elle.
Julien : Oui et maintenant chaque fois que mon père voit Peter ils ne peuvent pas s'empêcher de boire un bon coup de pinard. Combien de fois on l'a retrouvé bourré en le ramenant de chez lui.

... J'imagine quelque chose de ce genre :lol:
:study: tellement!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Jeu 21 Mai 2020 - 22:12

Vous en parlez qq part de Magali Semetys ?

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 89SpQxy
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Jeu 21 Mai 2020 - 22:35

Merci. Ça confirme.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Jeu 21 Mai 2020 - 22:40

Cette information circule depuis une dizaine de jours et rien sur ce forum, cela m'étonne.

Qu'a-t-il bien pu se passer ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Jeu 21 Mai 2020 - 23:36

Je sais plus sur quel topic, mais ça fait plus d'un mois qu'on a commencé à en parler. Depuis le fameux message de la comédienne sur les réseaux sociaux : "Bye bye Marie. Une nouvelle vie commence...".
Je me demande même si c'est pas toi qui avait relayé ce message☺
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Jeu 21 Mai 2020 - 23:41

•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Quentin2714 Jeu 21 Mai 2020 - 23:45

Rudy a écrit:Je sais plus sur quel topic, mais ça fait plus d'un mois qu'on a commencé à en parler. Depuis le fameux message de la comédienne sur les réseaux sociaux  :  "Bye bye Marie. Une nouvelle vie commence...".
Je me demande même si c'est pas toi qui avait relayé ce message☺

Sauf que le "demandez les explications à Mr Azoulay" est très rude et plein d'amertume je trouve. Elle a du avoir un clash avec JLA et il l'a viré de la série. Encore un coup de sa femme?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Ven 22 Mai 2020 - 0:35

Ouais, ce n'est pas sans rappeler le message de Célyne Durand.

Concernant la possible implication de Miss Azoulay, ça me parait peu probable mais après je ne connais pas les coulisses de la série donc ce n'est pas impossible, surtout que ce départ a eu lieu après le retour d'Isabelle Bouysse.

A suivre...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Ven 22 Mai 2020 - 10:04

En tout cas, ça sent le clash...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Sand Ven 22 Mai 2020 - 10:23

C'est vraiment dommage et j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui parte. Je ne pense pas qu'Isabelle Bouysse ait un lien dans son départ sachant qu'elle n'est plus directrice générale de JLA Prod.


Dernière édition par Sand le Ven 22 Mai 2020 - 12:54, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14025
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par elena18 Ven 22 Mai 2020 - 12:38

C'est clair que son "demandez des explications à M.Azoulay" laisse penser que ce n'est pas un départ serein...
C'est dommage, j'aimais bien son personnage. Même si ce qu'il se passait au commissariat était un peu (beaucoup?) caricatural, c'était un personnage sympa et elle est nettement meilleure comédienne que bien d'autres.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par seb Ven 22 Mai 2020 - 16:32

Je me demande ce qui a bien pu se passer encore....  ça fait clairement penser à Céline Durand qui était partie en froid à l'époque (tout comme plein d'autres qui étaient parties subitement à l'été 2015) ! Autant pour elle (Céline Durand) j'étais content de son départ (vu l'intérêt très limité de son personnage et ses "talents" d'actrice :lol: ) autant pour Magali je trouve ça vraiment dommage car elle semblait très appréciée par tous et avait rendu son personnage de fliquette attachant !!
Je me demande si ce n'est pas encore un coup d'Isabelle Bouysse qui est revenue quelques mois plus tôt comme par hasard :silent:  D'autant qu'il y a plein de départs précipités en même temps en ce moment et non expliqués... (Nicolas Da Silva, Serge Gisquière, Mallaury Nataf, Marion Huguenin qui est revenue et puis s'en va aussitôt, Manuela qui n'a pas l'air de reprendre non plus alors qu'elle était impatiente de recommencer les tournages....)  :scratch:  !

On a déjà "perdus" des acteurs de qualité comme Audrey Moore, Michel Robbe ou encore Fabrice Josso et on garde des B Dubois, Pascal le grand frère, Tania, Alex et j'en passe... Y'a comme un soucis là :roll:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Ven 22 Mai 2020 - 17:54

Célyne Durand, mauvaise actrice certes mais son physique ne me déplaisait pas :green: et là j'ai cette scène qui me vient en tête dans laquelle Christian répond à Rudy "Mylène ?" tout en mimant une grosse poitrine. :D

Audrey Moore reviendra forcément. Elle est la mère de Nicky. Quant à Michel Robbe, il reviendra également je pense.


Sand a écrit:C'est vraiment dommage et j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui parte. Je ne pense pas qu'Isabelle Bouysse ait un lien dans son départ sachant qu'elle n'est plus directrice générale de JLA Prod.

Mais elle est toujours la femme de JLA apparemment.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Sand Ven 22 Mai 2020 - 18:26

••• a écrit:Célyne Durand, mauvaise actrice certes mais son physique ne me déplaisait pas :green: et là j'ai cette scène qui me vient en tête dans laquelle Christian répond à Rudy "Mylène ?"  tout en mimant une grosse poitrine. :D

Audrey Moore reviendra forcément. Elle est la mère de Nicky. Quant à Michel Robbe, il reviendra également je pense.


Sand a écrit:C'est vraiment dommage et j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui parte. Je ne pense pas qu'Isabelle Bouysse ait un lien dans son départ sachant qu'elle n'est plus directrice générale de JLA Prod.

Mais elle est toujours la femme de JLA apparemment.

C'est possible mais je ne pense pas qu'elle influence son mari sur les départs et arrivées des comédiens et comédiennes.


Dernière édition par Sand le Ven 22 Mai 2020 - 19:42, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14025
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Ven 22 Mai 2020 - 19:23

eb a écrit:Je me demande ce qui a bien pu se passer encore....  ça fait clairement penser à Céline Durand qui était partie en froid à l'époque (tout comme plein d'autres qui étaient parties subitement à l'été 2015) ! Autant pour elle (Céline Durand) j'étais content de son départ (vu l'intérêt très limité de son personnage et ses "talents" d'actrice :lol: ) autant pour Magali je trouve ça vraiment dommage car elle semblait très appréciée par tous et avait rendu son personnage de fliquette attachant !!
Je me demande si ce n'est pas encore un coup d'Isabelle Bouysse qui est revenue quelques mois plus tôt comme par hasard :silent:  D'autant qu'il y a plein de départs précipités en même temps en ce moment et non expliqués... (Nicolas Da Silva, Serge Gisquière, Mallaury Nataf, Marion Huguenin qui est revenue et puis s'en va aussitôt, Manuela qui n'a pas l'air de reprendre non plus alors qu'elle était impatiente de recommencer les tournages....)  :scratch:  !

On a déjà "perdus" des acteurs de qualité comme Audrey Moore, Michel Robbe ou encore Fabrice Josso et on garde des B Dubois, Pascal le grand frère, Tania, Alex et j'en passe... Y'a comme un soucis là :roll:
Certes, mais tous les comédiens ne peuvent pas rester en permanence sur la série non plus :). Il faut un certain roulement, quitte à remettre en scène les personnages plus tard. Ils sont tellement nombreux. 
Par exemple, Lola, dans le contexte actuel, je vois pas trop ce que le personnage peut apporter de plus. Surtout depuis la mise en veille du talisman.
Pour Marion Huguenin ( Chloé), elle avait peut-être donné son accord juste le temps de l'intrigue "Moreau". Puis c'est pas plus mal, si c'est pour voir redevenir ce qu'était le personnage dans la saison 16, qui voulait sauter sur Christian...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Quentin2714 Ven 22 Mai 2020 - 19:51

Sand a écrit:
••• a écrit:Célyne Durand, mauvaise actrice certes mais son physique ne me déplaisait pas :green: et là j'ai cette scène qui me vient en tête dans laquelle Christian répond à Rudy "Mylène ?"  tout en mimant une grosse poitrine. :D

Audrey Moore reviendra forcément. Elle est la mère de Nicky. Quant à Michel Robbe, il reviendra également je pense.


Sand a écrit:C'est vraiment dommage et j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui parte. Je ne pense pas qu'Isabelle Bouysse ait un lien dans son départ sachant qu'elle n'est plus directrice générale de JLA Prod.

Mais elle est toujours la femme de JLA apparemment.

C'est possible mais je ne pense pas qu'elle influence son mari sur les départs et arrivées des comédiens et comédiennes.

Cela avait été le cas il y a une époque sur Elsa Esnoult et Celyne Durand.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par mama74 Ven 22 Mai 2020 - 21:53

Certes Celine Durand ne jouait pas très bien mais elle avait quand même une bonne intrigue avec Ingrid et elle et Rudy étaient mignons ensemble. Apres y'a pire comme actrice et pour une actrice qui fait partie du casting principal c'est vraiment limite... on ne peut pas faire pire qu'Hélène Rolles et c'est de pire en pire.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 27 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum