[19*04] Prise au piège 18/11/2018
+10
elena18
Ninjeanne
mama74
•••
nicolas14
Aliénor
Rudy
jenni23
Niliv
Olivia
14 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 19 :: Episodes saison 19
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [19*04] Prise au piège 18/11/2018
Marie hurle sur Guéant mais c'est tellement énorme que bof
Franck je suis pas fna
Jimmy et Sophie j'aime pas, à tous les coups elle est enceinte c'est tellement original
Cathy/Béa et José sont dans un truc tellement compliqué, mais Julien m'a bien fait rire, en disant qu'il savait tout
Carine et son mec c'est malsain... et répétitif
Entre les nanas qui craquent toutes sur Nicolas et les nanas qui tombent enceinte à tour de bras, à 40 ans passés, c'est pas crédible
Franck je suis pas fna
Jimmy et Sophie j'aime pas, à tous les coups elle est enceinte c'est tellement original
Cathy/Béa et José sont dans un truc tellement compliqué, mais Julien m'a bien fait rire, en disant qu'il savait tout
Entre les nanas qui craquent toutes sur Nicolas et les nanas qui tombent enceinte à tour de bras, à 40 ans passés, c'est pas crédible
Rajoute tous les mecs en chien sur Fanny...
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Laly pousse les 2 abrutis à devenir vegan pendant qu’elle bouffe des saucisses… Une métaphore pour nous dire qu’elle va se reprendre des saucisses dans tous les sens du terme ?
Je n’avais pas vu venir le coup que Julien soit au courant de toute la supercherie depuis le départ
La copine de Rudy est plutôt intéressante finalement.
Marie va encore une fois passer à pas grand-chose de coincer Ingrid, à mon avis cette brave dame va se retrouver mortibus avant que Marie ait pu la faire témoigner de quoi que ce soit...
Sophie j’espère qu’elle n’est pas enceinte, avec la famille Da Silva on a assez de grossesses pour le moment...
Pas d’Alex dans cet épisode, que ça fait du bien !
Je n’avais pas vu venir le coup que Julien soit au courant de toute la supercherie depuis le départ
Marie va encore une fois passer à pas grand-chose de coincer Ingrid, à mon avis cette brave dame va se retrouver mortibus avant que Marie ait pu la faire témoigner de quoi que ce soit...
Sophie j’espère qu’elle n’est pas enceinte, avec la famille Da Silva on a assez de grossesses pour le moment...
Pas d’Alex dans cet épisode, que ça fait du bien !
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
elena18 a écrit:Laly pousse les 2 abrutis à devenir vegan pendant qu’elle bouffe des saucisses… Une métaphore pour nous dire qu’elle va se reprendre des saucisses dans tous les sens du terme ?
nos commentaires sont plus intéressants que les épisodes.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Il faudrait vraiment que JLA relance la holding c'était tellement génial puis peter servirait au moins à quelque chose. Quand je pense qu'eve et Jean Paul ne sont plus là c'est vraiment du gâchis. Mais tant que les audiences seront bonnes JLA ne se remettra jamais en question. Il faudrait que les gens arrêtent de regarder c'est la seule solution pour que ça redevienne comme avant.
mama74- Incoll-AB
-
Eve n'a jamais servi à rien dans cette série. Son absence ne me dérange absolument pas.
Bon sinon, tu as finalement repris le visionnage de la série ?
Un jeu de comédienne bon, jolie fille, ça serait cool qu'elle devienne "régulière".
Bon sinon, tu as finalement repris le visionnage de la série ?
elena18 a écrit:
Un jeu de comédienne bon, jolie fille, ça serait cool qu'elle devienne "régulière".
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Bien aimé Peter et Hélène, et José et Nico, le reste c'était long et sans intérêt.
John et Pierre qui se demandent s'ils ont droit aux oeufs alors que l'épisode précédent ils jettent la préparation pour pancakes parce-qu'il y'en a dedans...très cohérent
Si JLA ne se rappelle même plus ce qu'il écrit à un épisode d'intervalle on est mal.
Laly qui se remet aux saucisses, toujours aussi subtil JLA, entre ça et le coup des oranges derièrre la banane de l'épisode d'avant il nous gâte dans le mauvais goût.
Sophie qui est enceinte, quelle belle nouvelle
John et Pierre qui se demandent s'ils ont droit aux oeufs alors que l'épisode précédent ils jettent la préparation pour pancakes parce-qu'il y'en a dedans...très cohérent
Si JLA ne se rappelle même plus ce qu'il écrit à un épisode d'intervalle on est mal.
Laly qui se remet aux saucisses, toujours aussi subtil JLA, entre ça et le coup des oranges derièrre la banane de l'épisode d'avant il nous gâte dans le mauvais goût.
Sophie qui est enceinte, quelle belle nouvelle
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
RedMoon a écrit:
Comme tu dis.
- Spoiler:
- T'as pas vu la suite, avec les "lèvres" d'Aurélie
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
mama74 a écrit:Il faudrait vraiment que JLA relance la holding c'était tellement génial puis peter servirait au moins à quelque chose. Quand je pense qu'eve et Jean Paul ne sont plus là c'est vraiment du gâchis. Mais tant que les audiences seront bonnes JLA ne se remettra jamais en question. Il faudrait que les gens arrêtent de regarder c'est la seule solution pour que ça redevienne comme avant.
Les audiences sont en baisses depuis quelques semaines 😉
jenni23- ABvore
Ah ok faut que ça dure
Non je n'ai pas repris car tout ce qui tourne autour du trouple, Jimmy, Sophie, laly et ses amants, Aurélie, hugo ne m'intéresse absolument pas... Je guette de loin juste pour hn et je reprendrais si Jla les sépare même si je ne souhaite pas que peter retourne vers elle dans ces conditions. Heureusement qu'il y a Ingrid et fanny/Christian mais même ça je ne regarde pas
Non je n'ai pas repris car tout ce qui tourne autour du trouple, Jimmy, Sophie, laly et ses amants, Aurélie, hugo ne m'intéresse absolument pas... Je guette de loin juste pour hn et je reprendrais si Jla les sépare même si je ne souhaite pas que peter retourne vers elle dans ces conditions. Heureusement qu'il y a Ingrid et fanny/Christian mais même ça je ne regarde pas
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Ah ok faut que ça dure
Je te rassure même pour Ingrid et fanny/christian il y a rien d'intéressant, pour Ingrid c'est toujours la même chose , on tourne inlassablement en rond cela en devient grostesque ! Et pour Fanny/christian les 2 intrigues qui les concerne sont moisie entre une Alex sans saveur et une overdose de tournée on s'ennuie ferme
D'ailleurs les audiences parlent d'elle même
jenni23- ABvore
Laly mange des saucisses, alors qu'elle est soi disant "vegan" : quelle hypocrisie en fait ! Pendant que les les 2 autres font du jardinage afin d'être vegan et manger plus sain
Rapprochement d'Hélène-Peter, j'aime bien les scènes ! Mais je ne sais pas si ça ira bien loin en fin de compte ! Hélène ne va pas recraquer pour Peter comme ça si rapidement et en plus, elle est mariée !
Julien savait tout pour José-Cathy et Béatrice : tout ça pour ça Alors que ça fait un paquet d'épisodes et de scènes qu'ils se torturent l'esprit tous les 3 afin de cacher la vérité à Julien !
Le suspens est total pour Ingrid en cette fin d'épisode, va t'elle enfin être démasquée par Marie grâce au témoignage de Marine ? Hélas, on peut supposer qu'elle retombera sur ses pieds comme d'hab'
Rapprochement d'Hélène-Peter, j'aime bien les scènes ! Mais je ne sais pas si ça ira bien loin en fin de compte ! Hélène ne va pas recraquer pour Peter comme ça si rapidement et en plus, elle est mariée !
Julien savait tout pour José-Cathy et Béatrice : tout ça pour ça Alors que ça fait un paquet d'épisodes et de scènes qu'ils se torturent l'esprit tous les 3 afin de cacher la vérité à Julien !
Le suspens est total pour Ingrid en cette fin d'épisode, va t'elle enfin être démasquée par Marie grâce au témoignage de Marine ? Hélas, on peut supposer qu'elle retombera sur ses pieds comme d'hab'
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Ça serait bien que JLA bouscule les codes, qu'il colle un amant à Hélène mais pas Peter.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Episode vu ce matin.
Laly emmerde John et Pierre à être vegan mais ça ne l'empêche de bouffer des saucisses. Elle est grave cette nana. En vieillissant, elle se n'arrange pas.
Qu'arrive-t-il à Sophie ? Est-elle enceinte ? Vu les symptômes, ça m'en a tout l'air.
Marie est à deux doigts de coincer Ingrid mais j'ai l'impression que cette dernière va échapper à la taule.
Béné et Franck en couple ? Pourquoi pas ? Reste à savoir comment les choses vont évoluer.
Bon José, tu as passé la cinquantaine. Tu vas continuer longtemps à demander à Nicolas ce que tu dois faire ou pas ? T'es assez grand merde ! Je pense qu'à un moment, il faut prendre une décision tout seul.
David qui demande à Fanny de ne pas révéler à son public qu'elle vit avec un homme de 20 ans son aîné mais mdr. Et cet abruti de Christian qui s'écrase comme d'habitude.
Julien a tout compris mais apparemment ça n'a pas l'air de le déranger.
Laly emmerde John et Pierre à être vegan mais ça ne l'empêche de bouffer des saucisses. Elle est grave cette nana. En vieillissant, elle se n'arrange pas.
Qu'arrive-t-il à Sophie ? Est-elle enceinte ? Vu les symptômes, ça m'en a tout l'air.
Marie est à deux doigts de coincer Ingrid mais j'ai l'impression que cette dernière va échapper à la taule.
Béné et Franck en couple ? Pourquoi pas ? Reste à savoir comment les choses vont évoluer.
Bon José, tu as passé la cinquantaine. Tu vas continuer longtemps à demander à Nicolas ce que tu dois faire ou pas ? T'es assez grand merde ! Je pense qu'à un moment, il faut prendre une décision tout seul.
David qui demande à Fanny de ne pas révéler à son public qu'elle vit avec un homme de 20 ans son aîné mais mdr. Et cet abruti de Christian qui s'écrase comme d'habitude.
Julien a tout compris mais apparemment ça n'a pas l'air de le déranger.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Surtout que c'est stupide car le public sait déjà depuis belle lurette qu'elle est en couple avec Christian et qu'il est plus agé qu'elle, pourtant ni Fanny ni Christian n'évoque ce fait.Sev5984 a écrit:
RedMoon- Incoll-AB
-
RedMoon a écrit:Surtout que c'est stupide car le public sait déjà depuis belle lurette qu'elle est en couple avec Christian et qu'il est plus agé qu'elle, pourtant ni Fanny ni Christian n'évoque ce fait.Sev5984 a écrit:
Oui voilà. Ca ne tient pas debout.
Sev5984- Pilier du forum
-
C'est là que je regrette vraiment le caractère de Christian époque HG, j'aurai bien aimé qu'il envoie bouler méchament ce David, ou même qu'il y ait un juste milieu avec sa réaction actuelle.
RedMoon- Incoll-AB
-
RedMoon a écrit:C'est là que je regrette vraiment le caractère de Christian époque HG, j'aurai bien aimé qu'il envoie bouler méchament ce David, ou même qu'il y ait un juste milieu avec sa réaction actuelle.
Comme tu dis
- Spoiler:
Dans les épisodes 7 et 8, Fanny se rebelle encore pas mal face à David. Elle veut clairement pas se laisser faire. Dans ces moments-là, j'ai vraiment l'impression de revoir la Fanny "hargneuse" des débuts. Christian, lui, dit rien ( comme d'hab'). Je lui foutrais des claques pour le réveiller lol.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:RedMoon a écrit:C'est là que je regrette vraiment le caractère de Christian époque HG, j'aurai bien aimé qu'il envoie bouler méchament ce David, ou même qu'il y ait un juste milieu avec sa réaction actuelle.
Comme tu dis
- Spoiler:
Dans les épisodes 7 et 8, Fanny se rebelle encore pas mal face à David. Elle veut clairement pas se laisser faire. Dans ces moments-là, j'ai vraiment l'impression de revoir la Fanny "hargneuse" des débuts. Christian, lui, dit rien ( comme d'hab'). Je lui foutrais des claques pour le réveiller lol.
Oui mais des fois ça dépend car Fanny est d'une nunucherie pas possible avec Alex , oú fava que c'est à elle que j'ai envie de mettre des claques et sur ce coup je préfère christian qui n'est pas tendre avec Alex 😉
jenni23- ABvore
RedMoon a écrit:C'est là que je regrette vraiment le caractère de Christian époque HG, j'aurai bien aimé qu'il envoie bouler méchament ce David, ou même qu'il y ait un juste milieu avec sa réaction actuelle.
Oui idem. Plus niais tu meurs !
Sev5984- Pilier du forum
-
Moi perso j'ai l'impression que si christian réagit comme ca c'est parce qu'il culpabilise car la dernière fois c'est lui qui a merdé totale et qu'il essaie de montrer qu'il a confiance en Fanny envers et contre tous ! Mais à mon avis ca va répéter entre eux les scènarios sont courue d'avance 😏
jenni23- ABvore
Me semble aussi que Christian se muselle car il veut prouver à Fanny qu'i a confiance en elle.
Niliv- Grand maître AB
-
Niliv a écrit:Me semble aussi que Christian se muselle car il veut prouver à Fanny qu'i a confiance en elle.
En faite en ayant vu j'ai pas du tout la même impression que rudy lol . En faite il se considère comme un boulet pour Fanny , et n'assume pas la différence d'âge ! En faite il m'as fait trop de peine 😢Ils pensent que n'importe qui est mieux que lui
jenni23- ABvore
jenni23 a écrit:Niliv a écrit:Me semble aussi que Christian se muselle car il veut prouver à Fanny qu'i a confiance en elle.
En faite en ayant vu j'ai pas du tout la même impression que rudy lol . En faite il se considère comme un boulet pour Fanny , et n'assume pas la différence d'âge ! En faite il m'as fait trop de peine 😢Ils pensent que n'importe qui est mieux que lui
J'irai pas jusque là mai en effet on sent qu'i complexe un peu. Mais ça peut aussi être une réaction amoureuse compréhensible. Parfois quand on aime très fort on idéalise l'autre et on ne se sent pas à la hauteur. Et c'est sur que la différence d'âge entre eux plus e fait que Fanny ai tous les mecs mais aussi es meufs à ses pieds...
Niliv- Grand maître AB
-
Oui mais c'est n'importe quoi. Pour moi quand on aime quelqu'un vraiment très fort, on se fiche de la différence d'âge ou des autres points. On aime point barre. Et on se moque du reste, de ce que les gens peuvent penser. On assume son amour et puis c'est tout. C'est ça le vrai amour à mes yeux !
Sev5984- Pilier du forum
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3