La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[19*04] Prise au piège 18/11/2018

+10
elena18
Ninjeanne
mama74
•••
nicolas14
Aliénor
Rudy
jenni23
Niliv
Olivia
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[19*04] Prise au piège 18/11/2018 - Page 3 Empty Re: [19*04] Prise au piège 18/11/2018

Message par Niliv Sam 24 Nov 2018 - 11:55

Sev5984 a écrit:Oui mais c'est n'importe quoi. Pour moi quand on aime quelqu'un vraiment très fort, on se fiche de la différence d'âge ou des autres points. On aime point barre. Et on se moque du reste, de  ce que les gens peuvent penser. On assume son amour et puis c'est tout. C'est ça le vrai amour à mes yeux !  ;)



Certes mais dans leur cas les critiques vont toujours dans le même sens, c'est toujours Christian qui est trop vieux et pas Fanny qui est trop jeune. C'est toujours lui qui est mis en cause. De fait ça a beaucoup moins d'effet sur Fanny qui elle s'en fou même si ça l'affecte.

Et puis ce qui gêne Christian en fait c'est pas leur différence d'âge en elle même, c'est le fait qu'on leur balance toujours ça à la tronche. Il ne doute pas de leur couple, il doute de lui c'est très différent.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[19*04] Prise au piège 18/11/2018 - Page 3 Empty Re: [19*04] Prise au piège 18/11/2018

Message par Sev5984 Sam 24 Nov 2018 - 12:03

Et bah il les envoie bouler puis c'est tout. Il n'a qu'à leur dire un truc du genre "Oui je suis plus âgé, je pourrais être son père mais je l'aime. Elle aussi elle m'aime et je vous emmerde !".

Mais là il ne bronche pas. Ce n'est pas Christian ça...
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19*04] Prise au piège 18/11/2018 - Page 3 Empty Re: [19*04] Prise au piège 18/11/2018

Message par Niliv Sam 24 Nov 2018 - 12:17

Ben à une époque il s'était battu plusieurs fois avec Fava quand même.

Je vais pas te mentir j'aimerais bien qu'à un moment il se révolte un peu contre Fava et David, mais comme Jenni je sens qu'à un moment il ne va pas pouvoir se contenir.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[19*04] Prise au piège 18/11/2018 - Page 3 Empty Re: [19*04] Prise au piège 18/11/2018

Message par Aliénor Sam 24 Nov 2018 - 12:45

Je peux me tromper mais il me semble pas que dans les premières saisons la différence d'âge entre eux était décriée plus que çà. Depuis que Fanny est une star on dirait un truc grossit pour que les autres persos la mettent en valeur et justifier tous les mecs et nanas qui tombent amoureux d'elle.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[19*04] Prise au piège 18/11/2018 - Page 3 Empty Re: [19*04] Prise au piège 18/11/2018

Message par jenni23 Sam 24 Nov 2018 - 13:03

La différence d'âge n'a pas été un problème au debut de leur relation mais ca a commencé à le devenir quand Fanny est rentré dans le star système oú tous ses producteur véreux on commencé à faire sentir à christian qu'il était un boulet pour Fanny ! Ils lui répètent tous qu'il est pas assez bien pour etre vu avec Fanny . D'ailleurs en saison 7 il la quitte pour ca , il le dis même à nico quand ils étaient en vase clos tout allée bien mais une fois qu'elle est rentré dans le star système tout a changé!! Comme le dis nilliv christian doute pas de son amour ni de fanny il a l'impression d'être un frein pour elle 😢. Donc on peut dire ce qu'on veut mais il aime vraiment Fanny et ferait n'importe quoi pour elle ! Et comme je le disais on voit bien quand dans les scénes il se contient mais arrivé à un moment ca va explosé j'en suis sûr 😉

L'instabilité du couple fc vient en partis de christian qui doute de lui et se sent pas assez bien etre avec Fanny du à l'entourage qui lui claque à la figure qu'il est pas assez bien pour etre vu avec Fanny 😡. Il a déjà été en couple avec d'autres filles plus jeunes mais ca n'a pas posé le même problème car déjà d'une il avait pas le même amour pour les autres que pour Fanny et deuxièmement l'entourage prof leur rabâchais pas sans cesse leur différence d'âge et ca la que christian ca le blesse et je pense que Fanny le sait ! D'ailleurs dans le bureau de David on voit christian que ca le touche 😢

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*04] Prise au piège 18/11/2018 - Page 3 Empty Re: [19*04] Prise au piège 18/11/2018

Message par Sev5984 Sam 24 Nov 2018 - 13:55

C'est vrai ce que tu dis Jennie. Quand il était avec Angèle ou Chloé, la différence d'âge ne le gênait pas plus que ça si je me souviens bien.

Mais elles n'étaient pas du tout célèbres contrairement à Fanny donc ça n'a rien à voir. Là il a vraiment peur que sa carrière tombe par terre si on apprenait qu'elle vit avec lui. Mais c'est débile comme argument. Regardez Céline Dion, elle s'affichait bien avec son mari René qui avait 26 ans de plus qu'elle et ça n'a pas du tout nuit à sa carrière. Bien au contraire. Elle se doutait bien qu'on se moquait d'eux, de leur différence d'âge mais elle s'en foutait royalement. Elle l'aimait autant que lui l'aimait. Point barre.

Si Christian aime vraiment Fanny comme il le prétend, il devrait mettre son orgueil dans sa poche et dire merde à tout le monde.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19*04] Prise au piège 18/11/2018 - Page 3 Empty Re: [19*04] Prise au piège 18/11/2018

Message par Niliv Sam 24 Nov 2018 - 13:59

Je ne sais plus si c'était dans la saison 4 ou 5 mai Fanny avait eu cette réplique "je serai ta Céline et tu seras mon René".
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[19*04] Prise au piège 18/11/2018 - Page 3 Empty Re: [19*04] Prise au piège 18/11/2018

Message par jenni23 Sam 24 Nov 2018 - 14:18

Sev5984 a écrit:C'est vrai ce que tu dis Jennie. Quand il était avec Angèle ou Chloé, la différence d'âge ne le gênait pas plus que ça si je me souviens bien.

Mais elles n'étaient pas du tout célèbres contrairement à Fanny donc ça n'a rien à voir. Là il a vraiment peur que sa carrière tombe par terre si on apprenait qu'elle vit avec lui. Mais c'est débile comme argument. Regardez Céline Dion, elle s'affichait bien avec son mari René qui avait 26 ans de plus qu'elle et ça n'a pas du tout nuit à sa carrière. Bien au contraire. Elle se doutait bien qu'on se moquait d'eux, de leur différence d'âge mais elle s'en foutait royalement. Elle l'aimait autant que lui l'aimait. Point barre.

Si Christian aime vraiment Fanny comme il le prétend, il devrait mettre son orgueil dans sa poche et dire merde à tout le monde.

. ce n'es pas de l'orgueil mais de l'amour 😉 car justement il pense à Fanny avant tout , si il avait un minimum d'orgueil il enverrait petre David etc justement il met son orgueil et sa fierté de côté car il sait que Fanny a besoin de Fava et David pour sa carrière et il ne veut en aucun cas être un frein pour celle qui l'aime ! Pour lui c'est Fanny avant tout et oui il l'aime comme il le prétend 😉Car c'est ca aussi l'amour c'est considéré l'autre avant sa propre personne ! Et justement si il aimait pas autant Fanny ça serait plus simple pour lui , mais la il l'aime tellement qu'il est prêt à accepté n'importe quoi pour elle :love: . Ce qu'il accepte pour elle il l'accepterai pas pour les autres

Et nilliv le  problème de leur différence d'âge a commencé à l'arrivée de Yann qui disait que christian était trop vieux pour chanter avec Fanny d'ailleurs c'est que christian a accepté d'être dans l'ombre pour faire de Fanny une star et que Fanny a sortie cette fameuse phrase je serais ta Céline et toi mon rené :love:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*04] Prise au piège 18/11/2018 - Page 3 Empty Re: [19*04] Prise au piège 18/11/2018

Message par Sev5984 Sam 24 Nov 2018 - 15:07

Je veux bien qu'il soit amoureux de Fanny, qu'il veut faire d'elle sa star. Il veut que sa carrière atteigne des sommets. Je le comprends parfaitement mais il devrait arrêter de se faire rabaisser et de passer pour un vieux au yeux de la profession. Aimer quelqu'un ne veut pas dire s'écraser non plus.

Puis je pense qu'il y a plus important dans la vie que les chansons et la célébrité. Puis de toute façon, c'est du vent tout ça...
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19*04] Prise au piège 18/11/2018 - Page 3 Empty Re: [19*04] Prise au piège 18/11/2018

Message par Quentin2714 Sam 24 Nov 2018 - 15:12

Niliv a écrit:Je ne sais plus si c'était dans la saison 4 ou 5 mai Fanny avait eu cette réplique "je serai ta  Céline et tu seras mon René".
C'est dans la saison 4 et les allusions entre Céline et rené ont été nombreuses dans cette saison. Christian l'avait même appelé mon petit cariboux.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*04] Prise au piège 18/11/2018 - Page 3 Empty Re: [19*04] Prise au piège 18/11/2018

Message par Sev5984 Sam 24 Nov 2018 - 22:13

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:Je ne sais plus si c'était dans la saison 4 ou 5 mai Fanny avait eu cette réplique "je serai ta  Céline et tu seras mon René".
C'est dans la saison 4 et les allusions entre Céline et rené ont été nombreuses dans cette saison. Christian l'avait même appelé mon petit cariboux.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de points communs entre ces deux couples :green: :

- Une différence d'âge de plus de 20 ans
- Le mec qui est le producteur de sa nana et qui mise tout sur elle
- C'est le mec qui a découvert la nana à ses débuts
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19*04] Prise au piège 18/11/2018 - Page 3 Empty Re: [19*04] Prise au piège 18/11/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum