La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[18*26] Comédies dramatiques 04/11/2018

+14
dimi7500
gabijeanne
Les Mystères du fétichism
•••
Nia64
seb
RedMoon
Ninjeanne
Aliénor
nicolas14
jenni23
Niliv
Rudy
Olivia
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[18*26] Comédies dramatiques 04/11/2018 - Page 4 Empty Re: [18*26] Comédies dramatiques 04/11/2018

Message par seb Mar 13 Nov 2018 - 23:39

Episode vu une seconde fois, et j'avoue je l'ai mieux apprécié que le précédent (en même temps, on pouvait difficilement faire plus vide que celui du 3 novembre) !

Laly et ses flashs, et ses incursions dans les pensées des gens; c'est un peu n'importe quoi et ça fait trop d'un coup ! Avant, elle ne faisait que coucher; désormais, elle ne fait que dire ce qu'elle voit et refuse toute vie sexuelle ! Y'a pas de demi mesure avec JLA  :lol:
Pierre et John m'ont fait sourire avec leurs entraînements sportifs, et leurs sourires niais ! C'est fou ce que Pierre est devenu idiot ces derniers temps; lui qui faisait à peu près normal à son arrivée dans la série lors du prime de Noël  :lol: Son personnage part en sucette, comme souvent avec les personnages AB...

L'attirance de Claire pour les hommes qui se caressent le torse est ridicule, mais finalement bien trouvée; ce qui permet à Hugo de la "piéger" et l'amener chez Sophie ! La chute est drôle quand Aurélie débarque et qu'elle voit Claire les chaussures mal enfilées  :lol:

Christian fait une sale tête quand il s'adresse à Alex; je pense qu'elle commence à devenir bien lourdingue pour lui (et pas que pour lui d'ailleurs)  :roll:
Clif' intéressant avec Fanny qui reçoit une balle (mais hélas mal joué car on a l'impression que Fanny tombe à terre bien avant que le coup de feu ne parte) !  :siffle:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[18*26] Comédies dramatiques 04/11/2018 - Page 4 Empty Re: [18*26] Comédies dramatiques 04/11/2018

Message par Rudy Mer 14 Nov 2018 - 10:53

seb a écrit:

L'attirance de Claire pour les hommes qui se caressent le torse est ridicule, mais finalement bien trouvée; ce qui permet à Hugo de la "piéger" et l'amener chez Sophie ! La chute est drôle quand Aurélie débarque et qu'elle voit Claire les chaussures mal enfilées  :lol:


Bah bravo mec. Perso, j'ai toujours pas digéré. Je considère le final de la saison 18 comme un des pires épisodes de la série ( sans parler du cliff final qui n'a aucune incidence sur la suite). J'étais exaspéré en matant cet épisode et, surtout, cette scène Hugo/Sophie/Aurélie/Claire. Non, vraiment, j'ai pas aimé du tout.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18*26] Comédies dramatiques 04/11/2018 - Page 4 Empty Re: [18*26] Comédies dramatiques 04/11/2018

Message par ••• Mer 14 Nov 2018 - 14:30

Au final, cette nouvelle fliquette n'aura servi juste que pour l'histoire de Sophie et ce n'est pas plus mal.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18*26] Comédies dramatiques 04/11/2018 - Page 4 Empty Re: [18*26] Comédies dramatiques 04/11/2018

Message par jenni23 Mer 14 Nov 2018 - 14:47

Pour le coup de feu je pense que c'est plutôt quand il y a eu le montage que l'insertion du bruit du coup de feu a été mal placé du coup on a l'impression que Fanny tombe avant mais je pense que ca n'a rien à voir avec le jeu de l'actrice 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*26] Comédies dramatiques 04/11/2018 - Page 4 Empty Re: [18*26] Comédies dramatiques 04/11/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum