Articles Presse et Internet Saison 19
+10
nicolas14
jenni23
Jude
seb
RedMoon
inconnu25
Quentin2714
Sand
Niliv
Rudy
14 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 19
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Articles Presse et Internet Saison 19
jenni23 a écrit:seb a écrit:Il peut très bien y avoir un album de Manuela et un d'Hélène la même année, pourquoi pas ?! (en 2016, celui d'Hélène est sorti quelques mois avant le Tout en haut d'Elsa)
Maintenant, tout dépend de ce que veut faire Hélène, si elle a le temps d'écrire des chansons, etc. Mais pour moi, celui de 2016 n'était pas le dernier, d'autant qu'elle a dit vouloir en refaire un autre et qu'on entendrait dans la série, comme le précédent album !
Je pense que Hélène et la chanson est finis ! Oui Hélène avait sortie un album en 2016 mais quand Elsa est revenu c'est elle que Jla a mit en avant dans la série pour ses chansons et Hélène c'était de l'histoire ancienne ! Jla est à fond promo sur Elsa , il la suit à ses moindres déplacements, il mise tout sur elle ! Et à parier que quand il va relancer Manuela ca va être la même car Manuela était sa chouchoute et sa protégée à l'époque Ab ! Donc m'étonnerai qu'il fasse un album Hélène et Manuela en même temps , jla va concentré sa promo sur ses 2 chouchoutes Elsa et Manuela ! Elles vont sortir un livre toutes les 2 ! Et puis Hélène semble être passé à autre chose 😉. D'ailleurs même dans le scènario Hélène ne chante plus , nico le dis que depuis qu'elle est devenue Maman elle a d'autres priorités alors que Fanny et Manuela chantent dans la série
Je ne suis pas trop d'accord avec tout ça Rien n'indique qu'Hélène et la chanson c'est fini ! Il y a eu 4 ans entre les albums 2012 et 2016, et la même chose peut se produire cette fois, 4 ou 5 ans d'écart entre celui de 2016 et le prochain !
On sait qu'Hélène est très lente pour l'écriture de ses chansons et qu'il est impossible désormais qu'elle sorte un album sans avoir au moins un titre à elle ! Donc il faut juste attendre qu'elle se décide et qu'elle trouve le temps d'écrire puis d'enregistrer !
JLA est à fond sur la promo Elsa, mais il était à fond également sur la promo Hélène en 2016 ! Hélène a eu des interviews dans Closer, la presse télé... tandis qu'Elsa est complètement absente coté presse (sauf les revues pour ados) !
LN avait eu aussi des télés dans 50 minutes inside, Les années bonheur, C à vous.... ce qu'Elsa n'a pas eu pour la promo de son album 3 car elle n'a pas du tout la même popularité qu'Hélène ! Je trouve qu'Hélène avait vraiment une meilleure couverture médiatique en 2016 qu'Elsa aujourd'hui (même si on entend davantage les chansons d'Elsa que celles d'Hélène dans la série)
Hélène était tout le temps dans les lives de JLA; dans la surprise qu'il avait fait dans une télé d'Hélène, il disait qu'il y avait 20 ans (ou 30 ans je ne sais plus) de collaboration entre eux et il espérait que ça continue encore de longues années...
Sans oublier qu'Hélène était numéro 5 des ventes d'albums en 2016, qu'elle a fait une tournée en Chine et un Olympia... Et c'est pas avec Manuela qu'il y aura cela; même si il va tout faire pour la relancer !
J'aime bien Manuela dans la série et même en tant que chanteuse, mais elle n'a pas le même statut qu'Hélène auprès du grand public !
(Elsa va encore prendre de l'importance car c'est une chanteuse qui monte, mais Hélène est déjà bien "installée" auprès du grand public donc il aurait intérêt à la "garder"; quant à Manuela elle n'aura pas de scène à elle toute seule ni de tournée à son nom) !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
ouais. Moi je trouve que l'album d'Hèlène en 2016 a fonctionné moins bien que les 2 derniers D'Elsa et qu'il y a plus de folie de fans autour de cette dernière car elle a un public bien + jeune que Hélène maintenant.
Après dans l'absolu, Hélène reste plus populaire mais elle le doit à la folie des années 90 ou Hélène et les garçons était un carton sur la plus grande chaine française à une heure de grande écoute. Tu demandes à un non initié s'il pourrait chanter une chanson d'Elsa, la plupart ne le pourrait pas (il faut déjà qu'il la connaisse). C'est pas la même chose avec Hélène ou tout le monde connait je m'appelle Hélène.
Manuela, elle arrive en 3 ème position, loin derrière les 2 autres pour l'instant.
Après dans l'absolu, Hélène reste plus populaire mais elle le doit à la folie des années 90 ou Hélène et les garçons était un carton sur la plus grande chaine française à une heure de grande écoute. Tu demandes à un non initié s'il pourrait chanter une chanson d'Elsa, la plupart ne le pourrait pas (il faut déjà qu'il la connaisse). C'est pas la même chose avec Hélène ou tout le monde connait je m'appelle Hélène.
Manuela, elle arrive en 3 ème position, loin derrière les 2 autres pour l'instant.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Je trouve qu'au contraire, l'album d'Hélène 2016 à bien mieux fonctionné que celui d'Elsa Tout en haut qui a vraiment mis du temps à décoller ! Malgré le matraquage de Parce que c'est toi dans la série (qu'on entendait 4000 fois dans chaque épisode à cause de Mélanie), l'album a atteint les 50 000 ventes en 2 ans (tandis que celui d'Hélène était rentré direct en 5ème position des ventes dés la première semaine et disque d'or remis par Patrick Sebastien quelques mois après) ! Je trouve que Tout en haut est l'album vite tombé aux oubliettes (car JLA est l'auteur de très peu de chansons ?) et on est vite passé à l'enregistrement de 3 à Nashville (qui est l'album dont JLA a repris le contrôle, choix de Nashville, davantage de chansons écrites par lui etc)Quentin2714 a écrit:ouais. Moi je trouve que l'album d'Hèlène en 2016 a fonctionné moins bien que les 2 derniers D'Elsa et qu'il y a plus de folie de fans autour de cette dernière car elle a un public bien + jeune que Hélène maintenant.
Par contre, je suis d'accord : Hélène attire la nostalgie du public (presque au même titre que Dorothée) tandis qu'Elsa est encore un peu inconnue du grand public !
Quant à Manuela, elle n'est ni une icône comme Hélène, ni une chanteuse adulée par les ados comme Elsa, donc il sera difficile de la relancer !
seb- Grand maître AB
-
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'a dit Seb. C'est vrai qu'Hélène aime faire les choses à son rythme et quand elle en a envie. Je pense aussi qu'aujourd'hui, sa priorité, ce sont ses enfants et je me demande aussi si elle n'a pas eu des problèmes de santé. Donc, je ne désespère pas, on aura peut-être un nouvel album dans quelques années et je l'aimerais de la même qualité que Tourner la Page.
Sinon, le problème avec JLA, c'est qu'il est obnubilé par Elsa au point d'en oublier les autres, c'est dommage.
Sinon, le problème avec JLA, c'est qu'il est obnubilé par Elsa au point d'en oublier les autres, c'est dommage.
catbou- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
seb a écrit:Je trouve qu'au contraire, l'album d'Hélène 2016 à bien mieux fonctionné que celui d'Elsa Tout en haut qui a vraiment mis du temps à décoller ! Malgré le matraquage de Parce que c'est toi dans la série (qu'on entendait 4000 fois dans chaque épisode à cause de Mélanie), l'album a atteint les 50 000 ventes en 2 ans (tandis que celui d'Hélène était rentré direct en 5ème position des ventes dés la première semaine et disque d'or remis par Patrick Sebastien quelques mois après) ! Je trouve que Tout en haut est l'album vite tombé aux oubliettes (car JLA est l'auteur de très peu de chansons ?) et on est vite passé à l'enregistrement de 3 à Nashville (qui est l'album dont JLA a repris le contrôle, choix de Nashville, davantage de chansons écrites par lui etc)Quentin2714 a écrit:ouais. Moi je trouve que l'album d'Hèlène en 2016 a fonctionné moins bien que les 2 derniers D'Elsa et qu'il y a plus de folie de fans autour de cette dernière car elle a un public bien + jeune que Hélène maintenant.
Par contre, je suis d'accord : Hélène attire la nostalgie du public (presque au même titre que Dorothée) tandis qu'Elsa est encore un peu inconnue du grand public !
Quant à Manuela, elle n'est ni une icône comme Hélène, ni une chanteuse adulée par les ados comme Elsa, donc il sera difficile de la relancer !
Je pense que tu te voile la face par rapport au succès d'Hélène aujourd'hui ! À l'heure actuelle Elsa a une fanbase plus importante qu'Hélène, il suffit de voir ses séances de dédicaces et ses concerts qui sont presque tous complet ! Et dire que Elsa n'a pas fait d'interviews c'est faux aussi , elle a fait télé , radio , magasine .
Comme le dis Quentin, Hélène doit son succès aux anciens nostalgiques et à cette époque l'industrie du disque se portait pas aussi mal que maintenant ! Et pour infos moi je suis Elsa c'est pas une icône pour ado justement elle ratisse un public assez large de tout âge et c'est sa force !
Et concernant Manuela je serais pas aussi catégorique au vu de son Instragram elle a un public derrière
Après c'est normal que Jla mise plus sur Elsa , c'est l'avenir et elle permet d'apporter à la série un public plus jeune ! D'ailleurs Jla le dis en interview, elsa a un gros public derrière
jenni23- ABvore
Je n'avais pas percuté qu'elle avait joué dans Seconde Chance ! En tout cas, elle a eu mille vies. Elle fait plus symapthique que son personnage !Rudy a écrit:Interview de Charlène François ( Sophie) :
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/221069-charlene-francois-les-mysteres-de-lamour-tmc-je-recois-beaucoup-de-soutien-par-rapport-a-ce-qui-arrive-a-sophie/
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Kadjinska a écrit:Je n'avais pas percuté qu'elle avait joué dans Seconde Chance ! En tout cas, elle a eu mille vies. Elle fait plus symapthique que son personnage !Rudy a écrit:Interview de Charlène François ( Sophie) :
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/221069-charlene-francois-les-mysteres-de-lamour-tmc-je-recois-beaucoup-de-soutien-par-rapport-a-ce-qui-arrive-a-sophie/
Elle a joué dans la dernière partie de la série.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Me rappelais plus d'elle non plus dans seconde chance!
Moi elle me disait quelque chose quand elle est arrivée dans Les mystères ! Mais je ne me souvenais pas du tout de son passage dans Seconde chance Du coup, elle devait être sacrément jeune dans cette série qui date de 2008 je crois ?!
seb- Grand maître AB
-
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/223329-les-mysteres-de-lamour-tmc-patrick-puydebat-nicolas-retrouve-un-ancien-de-la-serie-helene-et-les-garcons-photos/
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
C'est vrai que dans Hélène... il fallait s'en souvenir de lui Il n'avait fait qu'un tout petit rôle (époque Taxi) !
En revanche, on le voyait beaucoup dans l'univers AB à l'époque (assistant sur le Club Do, petits rôles dans PPPC...) !
En revanche, on le voyait beaucoup dans l'univers AB à l'époque (assistant sur le Club Do, petits rôles dans PPPC...) !
seb- Grand maître AB
-
https://www.programme-tv.net/news/people/223772-elsa-esnoult-se-livre-dans-un-livre-evenement-cest-a-mon-tour-de-vous-ouvrir-mon-coeur-photo/
Rudy- Rudypédia
-
https://www.telestar.fr/actu-tv/autres-emissions/les-mysteres-de-l-amour-patrick-puydebat-elsa-esnoult-helene-rolles-tous-reunis-403501
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/224131-les-stars-des-mysteres-de-lamour-fetent-un-grand-evenement-photos/
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/224131-les-stars-des-mysteres-de-lamour-fetent-un-grand-evenement-photos/
Rudy- Rudypédia
-
Merci Rudy pour les liens
Interview d'Hélène à venir :
https://www.telestar.fr/actu-tv/autres-emissions/interview-helene-rolles-ses-enfants-ont-decouvert-helene-et-les-garcons-je-ne-sa-403538?fbclid=IwAR2FpAO
Interview d'Hélène à venir :
https://www.telestar.fr/actu-tv/autres-emissions/interview-helene-rolles-ses-enfants-ont-decouvert-helene-et-les-garcons-je-ne-sa-403538?fbclid=IwAR2FpAO
seb- Grand maître AB
-
http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-helene-en-saison-19-1-5-million-de-telespectateurs-pour-tmc-106945
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Interview d'Elsa Esnoult :
http://www.toutelatele.com/elsa-esnoult-les-mysteres-de-l-amour-en-plus-du-mariage-j-aimerais-un-bebe-pour-fanny-et-christian-107143
http://www.toutelatele.com/elsa-esnoult-les-mysteres-de-l-amour-en-plus-du-mariage-j-aimerais-un-bebe-pour-fanny-et-christian-107143
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Merci pour l'article 😉
Mais je ne suis absolument pas d'accord avec Elsa sur la partie concernant Alex ! Oui effectivement c'est beau de montrer qu'on peut être charmé par un personnage du même sexe mais pas quand le personnage de fanny est en couple , et crie partout que l'amour de sa vie est christian en plus c'est complètement incohérent avec le personnage de Fanny . En plus être charmé par Alex quoi vu comment le personnage est neuneu ! Mais bon je m'y attendais au vu du changement de comportement de Fanny dans le dernier épisode vis à vis d'Alex sa réaction m'a fortement dérangé .et elsa qui dit " ca n'abimera pas la relation Fanny et christian " je vois pas en quoi ! Pour moi ca l'abimera forcément car ça montre finalement que Fanny n'est finalement pas tant amoureuse que ca de christian 😏Enfin bref une bonne raison pour moi de décrocher, on nous prends vraiment pour des cons on l'aura jamais le mariage Fanny et christian , à parier que quand ça sera le cas Alex reviendra enfin bref pour moi c'est le coup de grâce au personnage de Fanny !
Mais je ne suis absolument pas d'accord avec Elsa sur la partie concernant Alex ! Oui effectivement c'est beau de montrer qu'on peut être charmé par un personnage du même sexe mais pas quand le personnage de fanny est en couple , et crie partout que l'amour de sa vie est christian en plus c'est complètement incohérent avec le personnage de Fanny . En plus être charmé par Alex quoi vu comment le personnage est neuneu ! Mais bon je m'y attendais au vu du changement de comportement de Fanny dans le dernier épisode vis à vis d'Alex sa réaction m'a fortement dérangé .et elsa qui dit " ca n'abimera pas la relation Fanny et christian " je vois pas en quoi ! Pour moi ca l'abimera forcément car ça montre finalement que Fanny n'est finalement pas tant amoureuse que ca de christian 😏Enfin bref une bonne raison pour moi de décrocher, on nous prends vraiment pour des cons on l'aura jamais le mariage Fanny et christian , à parier que quand ça sera le cas Alex reviendra enfin bref pour moi c'est le coup de grâce au personnage de Fanny !
Dernière édition par jenni23 le Dim 3 Fév 2019 - 11:18, édité 1 fois
jenni23- ABvore
et pourtant, elle écrit "Quoi qu’il arrive, il y aura un mariage avec Christian. C’est aussi important de satisfaire le public qui soutient ce couple. Jean-Luc Azoulay (producteur des Mystères de l’amour, ndlr) a dans la tête l’idée de les marier."jenni23 a écrit: finalement pas su amoureuse que ca de christian 😏Enfin bref une bonne raison pour moi de décrocher, on nous prends vraiment pour des cons on l'aura jamais le mariage Fanny et christian
Quentin2714- Incoll-AB
-
En tout cas Elsa a été prise en flagrant délit de mensonge dans cette interiew. Pendant pas mal de temps, elle nous a répété que l'absence de la série était dû pour préparer son nouvel album et là elle avoue "Fanny a disparu des scénarios des Mystères de l’amour. Personne ne s’attendait à ce qu’on ne me voie plus du jour au lendemain. Pendant un an et demi, je recevais des messages tous les jours, car personne ne l’avait compris".
Quentin2714- Incoll-AB
-
tu es trop excessive Jenni pour le coup. Elle se dit troublée par Alex et ce n'est pas incompatible d'aimer quelqu'un et d'être troublé par une autre personne, c'est même humain. Là, où commencerait le problème, c'est quand Fanny mentirait à Christian vraiment sur ses sentiments envers lui mais je ne vois pas en quoi elle n'est finalement pas si amoureuse que cela de Christian vu l'état déporable qu'elle était dans la saison 17 quand les 2 étaient séparés. Christian pourrait être aussi troublée un jour par une autre femme. Rien dans l'article n'envisage que cela va mal se passer entre Christian et elle dans l'article bien au contraire et je pense que juin se terminera par un mariage dans un prime avant les vacances. Il y a 1 an, pratiquement jour pour jour, Elsa nous annonçait la rupture du couple Christian/Fanny et qu'elle même n'était pas si malheureuse que cela, d'où une grande polémique. On est quand même loin de cela et elle a changé d'avis en déclarant "Je trouve très important qu’elle reste avec Christian" .jenni23 a écrit:Mais bon je m'y attendais au vu du changement de comportement de Fanny dans le dernier épisode vis à vis d'Alex sa réaction m'a fortement dérangé .et elsa qui dit " ca n'abimera pas la relation Fanny et christian " je vois pas en quoi ! Pour moi ca l'abimera forcément car ça montre finalement que Fanny n'est finalement pas su amoureuse que ca de christian 😏Enfin bref une bonne raison pour moi de décrocher, on nous prends vraiment pour des cons on l'aura jamais le mariage Fanny et christian , à parier que quand ça sera le cas Alex reviendra enfin bref pour moi c'est le coup de grâce au personnage de Fanny !
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:tu es trop excessive Jenni pour le coup. Elle se dit troublée par Alex et ce n'est pas incompatible d'aimer quelqu'un et d'être troublé par une autre personne, c'est même humain. Là, où commencerait le problème, c'est quand Fanny mentirait à Christian vraiment sur ses sentiments envers lui mais je ne vois pas en quoi elle n'est finalement pas si amoureuse que cela de Christian vu l'état déporable qu'elle était dans la saison 17 quand les 2 étaient séparés. Christian pourrait être aussi troublée un jour par une autre femme. Rien dans l'article n'envisage que cela va mal se passer entre Christian et elle dans l'article bien au contraire et je pense que juin se terminera par un mariage dans un prime avant les vacances. Il y a 1 an, pratiquement jour pour jour, Elsa nous annonçait la rupture du couple Christian/Fanny et qu'elle même n'était pas si malheureuse que cela, d'où une grande polémique. On est quand même loin de cela et elle a changé d'avis en déclarant "Je trouve très important qu’elle reste avec Christian" .jenni23 a écrit:Mais bon je m'y attendais au vu du changement de comportement de Fanny dans le dernier épisode vis à vis d'Alex sa réaction m'a fortement dérangé .et elsa qui dit " ca n'abimera pas la relation Fanny et christian " je vois pas en quoi ! Pour moi ca l'abimera forcément car ça montre finalement que Fanny n'est finalement pas su amoureuse que ca de christian 😏Enfin bref une bonne raison pour moi de décrocher, on nous prends vraiment pour des cons on l'aura jamais le mariage Fanny et christian , à parier que quand ça sera le cas Alex reviendra enfin bref pour moi c'est le coup de grâce au personnage de Fanny !
C'est pas le mot troublé qui me derange mais "charmé " ! De plus question tu as vu le dernier episode en vod ? La réaction que Fanny a quand elle pense que Alex est rentré
De plus quand Elsa dit ça n'abimera en rien la relation Fanny/Christian il y aura forcément des répercutions , car je doute que Fanny dise à christian qu'elle reçoit des messages de Alex et qu'elle est troublé! Et justement saison 17 Fanny au bout de sa vie et la qu'elle a enfin ce qu'elle veut , charmé par Alex ! Elle aurait été limite charmé par chloé je dis pas mais Alex quoi lol qui est niannian , aucune personnalité c'est la aussi le gros problème lol
D'ailleurs Quentin l'histoire avec jordan tu disais que tu comprenais pas que Fanny trouve Jordan à son goût 😏
Dernière édition par jenni23 le Dim 3 Fév 2019 - 11:42, édité 2 fois
jenni23- ABvore
Quentin2714 a écrit:et pourtant, elle écrit "Quoi qu’il arrive, il y aura un mariage avec Christian. C’est aussi important de satisfaire le public qui soutient ce couple. Jean-Luc Azoulay (producteur des Mystères de l’amour, ndlr) a dans la tête l’idée de les marier."jenni23 a écrit: finalement pas su amoureuse que ca de christian 😏Enfin bref une bonne raison pour moi de décrocher, on nous prends vraiment pour des cons on l'aura jamais le mariage Fanny et christian
Tu vois j'adore Elsa et visiblement elle semble avoir changé d'avis concernant le couple FC j'en suis ravis elle qui disait il y a un an qu'elle voulait pas que son personnage se remette avec christian ! Je pense que ce changement est dû au faite que le public plébiscite ce couple et qu'à l'époque elle s'en été pris pleins la tête ! Enfin bref en toute objectivité je pense qu'elle dit cela pour mettre la carotte comme ont dit pour que les gens continue de regarder ! Mais aura t'on vraiment ce mariage au fond j'ai des doutes 😏De même que un bébé Fc , et pourtant si il y a un bien un couple qui devrait avoir un enfant c'est eux plutôt que le trouple , un bébé pour leur couple serait plus logique mais vu que Jla est obnubilé par la promo de Elsa , un bébé compliquerai les choses pour lui !
jenni23- ABvore
Oui jenni, je l'ai vu. Elle est toute heureuse et presque déçue que ce soit Christian qui écoute la chanson. Mais elle ne ment pas à Christian dans le fait qu'elle espèrait que ce soit Alex. JLA peut se permettre cela car la comédienne ne tourne plus.
Avec JLA, on ne sait jamais où il veut aller. Il peut semer continuer à semer le trouble avec Alex tout aussi bien de la faire complétement disparaitre. Dans cette saison, elle trouve pas du tout grave que Fava l'appelle ma chérie et quelques épisodes plus tard, elle lui hurle dessus pour qu'il arrete de l'appeler comme cela (peut être que le fait que Christian soit là a changé les choses). Je suis parfois déboussolé par l'attitude de Fanny comme dans l'épisode 2 de cette saison où j'ai detesté son comportement avec Fava. Mais avec ce personnage, on s'en tire bien par rapport à tous les autres même Hélène qui semble avoir encore de sérieux sentiments envers Peter. . Tu vas vraiment décroché?
Avec JLA, on ne sait jamais où il veut aller. Il peut semer continuer à semer le trouble avec Alex tout aussi bien de la faire complétement disparaitre. Dans cette saison, elle trouve pas du tout grave que Fava l'appelle ma chérie et quelques épisodes plus tard, elle lui hurle dessus pour qu'il arrete de l'appeler comme cela (peut être que le fait que Christian soit là a changé les choses). Je suis parfois déboussolé par l'attitude de Fanny comme dans l'épisode 2 de cette saison où j'ai detesté son comportement avec Fava. Mais avec ce personnage, on s'en tire bien par rapport à tous les autres même Hélène qui semble avoir encore de sérieux sentiments envers Peter. . Tu vas vraiment décroché?
Quentin2714- Incoll-AB
-
Il y a eu tellement de tentateurs/tentatrices dans la vie de Fanny qui n'a pas toujours mis les barrières qu'il faut surtout avec Fava, qu'elle se retrouve dans des situations complexes quand elle est en couple bien solidement installé. Et quand elle n'est plus avec Christian, elle est la plus malheureuse du monde et je suis certain que ce sera le cas à la prochaine séparation si elle a lieu. Il faudrait que des femmes tournent de Christian pour que cela lui donne une bonne leçon.jenni23 a écrit:
De plus quand Elsa dit ça n'abimera en rien la relation Fanny/Christian il y aura forcément des répercutions , car je doute que Fanny dise à christian qu'elle reçoit des messages de Alex et qu'elle est troublé! Et justement saison 17 Fanny au bout de sa vie et la qu'elle a enfin ce qu'elle veut , charmé par Alex ! Elle aurait été limite charmé par chloé je dis pas mais Alex quoi lol qui est niannian , aucune personnalité c'est la aussi le gros problème lol
D'ailleurs Quentin l'histoire avec jordan tu disais que tu comprenais pas que Fanny trouve Jordan à son goût 😏
Quentin2714- Incoll-AB
-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5