Photos Tournage Saison 19
+22
prupru
RedMoon
Olivia
clairine
Squirrel
Ninjeanne
Sev5984
Aliénor
mama74
Steph83
catbou
nicolas14
Niliv
gabijeanne
Quentin2714
seb
jenni23
Nia64
Sand
inconnu25
•••
Rudy
26 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 19
Page 3 sur 25
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25
Re: Photos Tournage Saison 19
Niliv a écrit:nicolas14 a écrit:Rudy a écrit:J'aimerais tellement que la bande "historique" revienne au premier plan, mais bon c'est comme ça !
Il faudrait un gros évènement dramatique pour réunir la bande.
C'est clair. Encore qu'en cette saison 18 on voit des historiques avoir de nouveau des scènes ensemble. Christian dans la grande maison. Bientôt Christian puis José au watersport. Mais clairement c'est trop parcellaire et insuffisant.
L'accident du couple Vernier aurait pu et du être ce gros événement. Genre ils auraient été dans un état critique et tous leurs amis se seraient rassemblés autour d'eux par exemple. Mais j'ai l'impression que le sieur Porry tient à maintenir quoi qu'il en coûte des lieux de vie distincts. Faut qu'il arrête de regarder des télénovelas.
Je suis entièrement d'accord! Déjà, il n'aurait pas fallu qu'il y ait cette ellipse temporelle et faire de cet accident l'histoire principale, il y avait matière à écrire plutôt que de boucher les trous avec les Alex, Mélanie et Cathy/Béatrice.
catbou- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
catbou a écrit:Niliv a écrit:nicolas14 a écrit:Rudy a écrit:J'aimerais tellement que la bande "historique" revienne au premier plan, mais bon c'est comme ça !
Il faudrait un gros évènement dramatique pour réunir la bande.
C'est clair. Encore qu'en cette saison 18 on voit des historiques avoir de nouveau des scènes ensemble. Christian dans la grande maison. Bientôt Christian puis José au watersport. Mais clairement c'est trop parcellaire et insuffisant.
L'accident du couple Vernier aurait pu et du être ce gros événement. Genre ils auraient été dans un état critique et tous leurs amis se seraient rassemblés autour d'eux par exemple. Mais j'ai l'impression que le sieur Porry tient à maintenir quoi qu'il en coûte des lieux de vie distincts. Faut qu'il arrête de regarder des télénovelas.
Je suis entièrement d'accord! Déjà, il n'aurait pas fallu qu'il y ait cette ellipse temporelle et faire de cet accident l'histoire principale, il y avait matière à écrire plutôt que de boucher les trous avec les Alex, Mélanie et Cathy/Béatrice.
D'autant que même si certain, et c'est leur droit, ne sont pas sensible à la peine d'Hélène et trouvent Nicolas pas à la hauteur, moi j'aime beaucoup leurs scènes et celles qui en découlent avec d'autres personnages. Mais ça a avait tellement de potentiel si ça avait été utilisé comme motif de retrouvailles de la tribu.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
De toute façon rien n'est exploité à fond ! Quand on a une intrigue potable ça traine en longueur jusqu'à frôler l'overdose ! Et quand on arrive au dénouement c'est bâcler en 2 secondes sans aucune logique et expédié à la va vite
C'est comme quand José revient paf on le voit se réconcilier avec béné en 2 secondes et la saison suivante ils sont separer sans comprendre pourquoi
Peter revient lui amoureux fou d'Hélène et comme d'habitude par hasard il est plus du tout amoureux d'Hélène mais Valentina
Moi perso si je suis sensible à la peine d'Hélène mais ce qui me derange c'est que lors de leur scènes c'est vraiment le côté pote qui ressort et pas couple ! De plus lorsque nico console Hélène que tu regarde la tête de nico lui leve les yeux au ciel , il donne l'impression d'être saoulé et de s'emmerder ! Apres je sais pas si c'est dans le scénario que c'est écrit comme ça mais jla devrait revoir sa copie
C'est comme quand José revient paf on le voit se réconcilier avec béné en 2 secondes et la saison suivante ils sont separer sans comprendre pourquoi
Peter revient lui amoureux fou d'Hélène et comme d'habitude par hasard il est plus du tout amoureux d'Hélène mais Valentina
Moi perso si je suis sensible à la peine d'Hélène mais ce qui me derange c'est que lors de leur scènes c'est vraiment le côté pote qui ressort et pas couple ! De plus lorsque nico console Hélène que tu regarde la tête de nico lui leve les yeux au ciel , il donne l'impression d'être saoulé et de s'emmerder ! Apres je sais pas si c'est dans le scénario que c'est écrit comme ça mais jla devrait revoir sa copie
jenni23- ABvore
Niliv a écrit:D'autant que même si certain, et c'est leur droit, ne sont pas sensible à la peine d'Hélène et trouvent Nicolas pas à la hauteur, moi j'aime beaucoup leurs scènes et celles qui en découlent avec d'autres personnages. Mais ça a avait tellement de potentiel si ça avait été utilisé comme motif de retrouvailles de la tribu.
J'aime aussi beaucoup leurs scènes, je dirais même que pour moi, il n'y a que ça d'intéressant pour le moment et je trouve Hélène très crédible dans son rôle.
catbou- Diplomé ABédien
-
catbou a écrit:Niliv a écrit:D'autant que même si certain, et c'est leur droit, ne sont pas sensible à la peine d'Hélène et trouvent Nicolas pas à la hauteur, moi j'aime beaucoup leurs scènes et celles qui en découlent avec d'autres personnages. Mais ça a avait tellement de potentiel si ça avait été utilisé comme motif de retrouvailles de la tribu.
J'aime aussi beaucoup leurs scènes, je dirais même que pour moi, il n'y a que ça d'intéressant pour le moment et je trouve Hélène très crédible dans son rôle.
Ben écoute en tant que fan d’Hélène/Nicolas depuis 26 ans (et avant tout je suis mordu de Fanny/Christian), je te comprend.
Niliv- Grand maître AB
-
En ce moment, je trouve qu'Hélène Rollès fait bien passer l'émotion. On sent son mal être dû à la perte de l'enfant.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:En ce moment, je trouve qu'Hélène Rollès fait bien passer l'émotion. On sent son mal être dû à la perte de l'enfant.
Oui, elle n'en fait ni trop, ni trop peu, juste ce qu'il faut et c'est plutôt réussi et réaliste.
catbou- Diplomé ABédien
-
catbou a écrit:Rudy a écrit:En ce moment, je trouve qu'Hélène Rollès fait bien passer l'émotion. On sent son mal être dû à la perte de l'enfant.
Oui, elle n'en fait ni trop, ni trop peu, juste ce qu'il faut et c'est plutôt réussi et réaliste.
Bien en phase avec vous.
Niliv- Grand maître AB
-
Niliv a écrit:catbou a écrit:Rudy a écrit:En ce moment, je trouve qu'Hélène Rollès fait bien passer l'émotion. On sent son mal être dû à la perte de l'enfant.
Bien en phase avec vous.
Idem, je trouve que c'est le plus intéressant que les personnages d'Hélène et Nico aient eu à jouer depuis longtemps et Hélène est beaucoup plus crédible que d'habitude !!
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
J'ai l'impression que la séparation Laly et john se confirme ça fait un moment que Laly tourne à la maison de Hélène et non dans la demeure des greysons
N'empêche cela ferait un couple bidon en moins
jenni23- ABvore
jenni23 a écrit:J'ai l'impression que la séparation Laly et john se confirme ça fait un moment que Laly tourne à la maison de Hélène et non dans la demeure des greysons
T'es vachement optimiste lol. Cela dit, ravi que Laly Meignan tourne davantage avec les autres.
A quand une photo Hélène/Cathy/Béné, pour changer ? Ou Nico, José, Christian ? Voire les six en même temps avec Laly et Jimmy ? Ok, je rêve
Rudy- Rudypédia
-
FB Les Mystères de l'Amour - Communauté
Sand- Pilier du forum
-
Rien à voir et je ne sais pas si je suis le seul mais la nouvelle membre me fait penser à quelqu'un...
Je n'avais pas revu de photo de tournage depuis longtemps. Serge a rasé sa moustache
Je n'avais pas revu de photo de tournage depuis longtemps. Serge a rasé sa moustache
mama74- Incoll-AB
-
A qui te fait-elle penser ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Elle est pas récente mais bon :
Rudy- Rudypédia
-
Rien à voir et je ne sais pas si je suis le seul mais la nouvelle membre me fait penser à quelqu'un...
Lol on est rôdés maintenant. On la débusquerait entre 1000.
Aliénor- Grand maître AB
-
C'est clair Jenny tu en penses quoi ? (Si tu passes.par là)
mama74- Incoll-AB
-
Source : FB Audrey Moore Officiel
Rudy- Rudypédia
-
mama74 a écrit:C'est clair Jenny tu en penses quoi ? (Si tu passes.par là)
Direct je l'ai reconnue
C'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace
C'est moi ou j'ai l'impression que le rythme de tournage c'est espacées
jenni23- ABvore
Audrey, faudrait qu'elle la balance mais ça serait trop simple (hélas).
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Nia64 a écrit:Audrey, faudrait qu'elle la balance mais ça serait trop simple (hélas).
Je pense sincèrement que Ingrid vous l'aurez jusqu'à la fin de la série c'est devenue un personnage principal. Encore les pro HN vous vous avez que Ingrid. Nous les pro fanny/christian on a Fava , Alex , Melanie etc
jenni23- ABvore
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Merci William. Apparemment, tournage d'une séquence pour l'épisode 5 de la saison 19.
Rudy- Rudypédia
-
FB Carole Dechantre
Sand- Pilier du forum
-
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25