Photos Tournage Saison 19
+22
prupru
RedMoon
Olivia
clairine
Squirrel
Ninjeanne
Sev5984
Aliénor
mama74
Steph83
catbou
nicolas14
Niliv
gabijeanne
Quentin2714
seb
jenni23
Nia64
Sand
inconnu25
•••
Rudy
26 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 19
Page 2 sur 25
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Re: Photos Tournage Saison 19
jenni23 a écrit:
Difficile à savoir de quand date la photo d'Elsa car des fois elle poste en décalé comme Sébastien d'ailleurs ! J'espère qu'il tourne aussi et j'espère que cette fois les scènes ne serviront pas aux flashbacks post séparation lol 😂
Elle vient de répondre qu'elle ne sera pas avec Sebastien demain mais avec un autre personnage. Ca se trouve, cela va être eric fava. T'as raison Jenni, sa sent à nouveau le merdier entre Fanny et Christian.
Dernière édition par Quentin2714 le Sam 15 Sep 2018 - 20:40, édité 1 fois
Quentin2714- Incoll-AB
-
Bon ba maintenant c'est sur séparation fanny et christian ! Elsa ne tourne pas avec Sébastien demain mais avec un autre personnage donc à parier que c'est fava ! Info dites par elsa elle même 😡
jenni23- ABvore
Quentin2714 a écrit:jenni23 a écrit:
Difficile à savoir de quand date la photo d'Elsa car des fois elle poste en décalé comme Sébastien d'ailleurs ! J'espère qu'il tourne aussi et j'espère que cette fois les scènes ne serviront pas aux flashbacks post séparation lol 😂
Elle vient de répondre qu'elle ne sera pas avec Sebastien demain mais avec un autre personnage. Ca se trouve, cela va être eric fava.
Oui c'est sur qu'il y a une séparation fanny et christian !! C'est bon moi je laisse tombé car ca me gave !
jenni23- ABvore
jenni23 a écrit:Bon ba maintenant c'est sur séparation fanny et christian ! Elsa ne tourne pas avec Sébastien demain mais avec un autre personnage donc à parier que c'est fava ! Info dites par elsa elle même 😡
Oui j'ai vu mais ça sera cette fois sans moi!
Quentin2714- Incoll-AB
-
Jenni, elle vient de te répondre que non, il n'y a pas de séparation entre elle et Christian.
Quentin2714- Incoll-AB
-
En même temps, ça ne doit pas être facile de faire tourner Elsa dans la série, si elle est en répèt + tournée.
Quentin2714 a écrit:Jenni, elle vient de te répondre que non, il n'y a pas de séparation entre elle et Christian.
Se retaper Fava comme producteur je ne vois pas trop l'intérêt sérieux ! Ce perso on en a fait le tour surtout sûr' plus christian est producteur ! Et perso avoir comme intrigue fanny qui prépare ses concerts plus que bof comme intrigue ! C'est plus intéressant de voir fanny évolué en tant que femme c'est plus intéressant que la carrière musicale de fanny pour ma part ! Donc entre le boulet Fava et alex ont va être servi 😳
jenni23- ABvore
Jenni, on va avoir Christian qui reste producteur du disque de Fanny, Fava producteur de la tournée de Fanny et même peut être Martin producteur des clips de Fanny.
Sinon, je suis d'accord, suivre Fanny dans ses concerts, ça va être chiant mais c'est ce qu'on appelle l'auto-promotion et on va en bouffer des chansons.
Sinon, je suis d'accord, suivre Fanny dans ses concerts, ça va être chiant mais c'est ce qu'on appelle l'auto-promotion et on va en bouffer des chansons.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Jenni, on va avoir Christian qui reste producteur du disque de Fanny, Fava producteur de la tournée de Fanny et même peut être Martin producteur des clips de Fanny.
Et c'est alex le perso qui tourne avec elsa au mans ! Juste n'importe quoi 😡. On va se la bouffer combien de temps !
Jla va pas avoir l'idée stupide de nous faire du alex /fanny
jenni23- ABvore
Je m'en doutais un peu. C'était la deuxième option après Fava. La peste et le choléra. Mais je préfère quand même elle que Fava. T'as raison, ça va être chiant de voir Fanny préparer ses concerts mais on appelle cela l'auto-promotion et on va en entendre de ses chansons. Tout comme toi, j'aimais voir Fanny dans la saison 4-5-6 où elle avait des histoires hors carrière de la chanson. Maintenant si c'est pour nous pondre une histoire comme la secte, faut peut être mieux éviter aussi.jenni23 a écrit:
Et c'est alex le perso qui tourne avec elsa au mans ! Juste n'importe quoi 😡. On va se la bouffer combien de temps !
Quentin2714- Incoll-AB
-
Alex, cela va être l'élève fascinée par son maitre qui va vouloir lui ressembler. D'ailleurs, dés son arrivée, on sent que JLA prépare le terrain car elle aimerait chanter et Fanny la pousse déjà. Je risque de faire un nouveau break et ça tombe bien car je serais très peu présent et très occupé professionnellement dans les prochaines semaines.jenni23 a écrit:
Jla va pas avoir l'idée stupide de nous faire du alex /fanny
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Je m'en doutais un peu. C'était la deuxième option après Fava. La peste et le choléra. Mais je préfère quand même elle que Fava. T'as raison, ça va être chiant de voir Fanny préparer ses concerts mais on appelle cela l'auto-promotion et on va en entendre de ses chansons. Tout comme toi, j'aimais voir Fanny dans la saison 4-5-6 où elle avait des histoires hors carrière de la chanson. Maintenant si c'est pour nous pondre une histoire comme la secte, faut peut être mieux éviter aussi.jenni23 a écrit:
Oui mais quel est l'intérêt de tourner des scènes avec alex au Mans 😡. C'est juste n'importe quoi 😶 . J'en ai déjà raz le bol des scènes avec alex , et au vu des photos de tournage il va y en avoir un paquet !
Dernière édition par jenni23 le Dim 16 Sep 2018 - 10:07, édité 1 fois
jenni23- ABvore
Rudy a écrit:seb a écrit:Si seulement Béatrice et Sophie pouvaient disparaitre de cette saison !!!! Je n'en peux plus d'elles 2; notamment Béatrice dont je crois qu'on a fait le tour largement
Eric Fava, pour ma part, ne me dérange pas et puis l'acteur joue très bien !
Oui, Cathy aussi Plus sérieusement, la comédienne joue bien, mais je sens que le personnage se dirige vers la sortie. Avant sa disparition, je la vois bien se transformer en une femme hystérique, qui pète un câble, comme Aline en son temps ( ou Emilie, la copine de Chloé, qui avait pris Béné et Olga en otage). Je pense que Béatrice aura le même destin.
Après, oui, Béatrice me dérange beaucoup plus qu'Eric Fava.
Par contre, j'avais trouvé ça totalement absurde qu'Eric ne suive pas son artiste à Nashville. C'était du bidon le fait qu'Eric renonce à produire Fanny. C'était seulement pour justifier le fait qu'Allan Duboux ( Eric Fava) ne fasse pas le déplacement à Nashville. JLA aurait pu trouver autre chose. Tout ça pour qu'Eric change d'avis dès que Fanny rentre des States. Ça valait bien la peine lol.
Nooon! pas Cathy, je l'adore! laissez moi cathy j'ai assez attendu son retour! bon par contre je pense aussi que son couple avec josé ne rime plus a rien! pourquoi ne pas la caser officiellement avec béatrice?
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
gabijeanne a écrit:Rudy a écrit:seb a écrit:Si seulement Béatrice et Sophie pouvaient disparaitre de cette saison !!!! Je n'en peux plus d'elles 2; notamment Béatrice dont je crois qu'on a fait le tour largement
Eric Fava, pour ma part, ne me dérange pas et puis l'acteur joue très bien !
Oui, Cathy aussi Plus sérieusement, la comédienne joue bien, mais je sens que le personnage se dirige vers la sortie. Avant sa disparition, je la vois bien se transformer en une femme hystérique, qui pète un câble, comme Aline en son temps ( ou Emilie, la copine de Chloé, qui avait pris Béné et Olga en otage). Je pense que Béatrice aura le même destin.
Après, oui, Béatrice me dérange beaucoup plus qu'Eric Fava.
Par contre, j'avais trouvé ça totalement absurde qu'Eric ne suive pas son artiste à Nashville. C'était du bidon le fait qu'Eric renonce à produire Fanny. C'était seulement pour justifier le fait qu'Allan Duboux ( Eric Fava) ne fasse pas le déplacement à Nashville. JLA aurait pu trouver autre chose. Tout ça pour qu'Eric change d'avis dès que Fanny rentre des States. Ça valait bien la peine lol.
Nooon! pas Cathy, je l'adore! laissez moi cathy j'ai assez attendu son retour! bon par contre je pense aussi que son couple avec josé ne rime plus a rien! pourquoi ne pas la caser officiellement avec béatrice?
Ja parlais de Béatrice, pas de Cathy ( loin de là)
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Donc d'après la story de ambre elle ne sait pas si elle va reprendre les tournages de lma , elle l'espère ! Donc ca veut dire que ambre ne reçoit toujours pas les scripts des futurs episodes ! Le personnage melanie semble avoir été mit au rancard 😉. La question momentanément ou définitif
jenni23- ABvore
jenni23 a écrit:Donc d'après la story de ambre elle ne sait pas si elle va reprendre les tournages de lma , elle l'espère ! Donc ca veut dire que ambre ne reçoit toujours pas les scripts des futurs episodes ! Le personnage melanie semble avoir été mit au rancard 😉. La question momentanément ou définitif
Ah bon. L'actrice est bonne mais son personnage bof bof. Sinon, c'est sûr que le perso qui tourne avec Elsa au Mans demain est Alex ? Cela aurait été tellement plus sympa que ce soit Hélène dans sa ville natale.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Nia64 a écrit:jenni23 a écrit:Donc d'après la story de ambre elle ne sait pas si elle va reprendre les tournages de lma , elle l'espère ! Donc ca veut dire que ambre ne reçoit toujours pas les scripts des futurs episodes ! Le personnage melanie semble avoir été mit au rancard 😉. La question momentanément ou définitif
Ah bon. L'actrice est bonne mais son personnage bof bof. Sinon, c'est sûr que le perso qui tourne avec Elsa au Mans demain est Alex ? Cela aurait été tellement plus sympa que ce soit Hélène dans sa ville natale.
Oui c'est sur story elsa et photo postée par elsa
C'est juste n'importe quoi , en plus de jouer mal ce personnage n'avait rien à faire au Mans car apparemment les scènes se sera une séance de dédicace à fanny . Donc christian ou même fava ( je crois pas que j'aurai dis ca un jour lol ) y avait plus sa place que alex !
jenni23- ABvore
Mélanie, on en a fait le tour, il est temps qu'elle prenne la sortie.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
J'aime bien Mélanie, elle dynamise un peu les épisodes, assez soporifiques dans l'ensemble.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:J'aime bien Mélanie, elle dynamise un peu les épisodes, assez soporifiques dans l'ensemble.
Elle dynamisait au début. Maintenant et au bas mot depuis la saison 16 voir milieu de la 15 elle me donne juste envie de zapper. J'ai l'impression que JLA a perdu la main pour ce qui est de créé des personnages comiques/un peu ridicules mais attachant.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
jenni23 a écrit:Donc d'après la story de ambre elle ne sait pas si elle va reprendre les tournages de lma , elle l'espère ! Donc ca veut dire que ambre ne reçoit toujours pas les scripts des futurs episodes ! Le personnage melanie semble avoir été mit au rancard 😉. La question momentanément ou définitif
Ambre est une bonne actrice, mais j'espère que Mélanie va prendre la poudre d'escampette. Je suis pour une mise en sommeil des persos (comme Chloé) plutôt que de les faire tourner en rond (et en ridicule) durant x saisons.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
J'aimerais tellement que la bande "historique" revienne au premier plan, mais bon c'est comme ça !
Ingrid, le personnage a beau être efficace ( et la comédienne excellente) mais il tourne en rond depuis trop longtemps aussi. J'avais été agréablement surpris quand on la découvrait sans le sou, déchue, pendant la saison 3 ( on apprendra quelques saisons plus tard que ce n'était qu'un stratagème d'Ingrid, mais je suis convaincu que la destitution d'Ingrid était une réelle volonté de JLA, à l'époque).
Encore une fois, JLA laisse trop longtemps en place les mêmes éléments, jusqu'à saturation, voire au-delà. Du coup, on tombe dans la caricature, le grotesque et ( en ce qui concerne la série) le malsain.
Quand la série avait frisé l'annulation à l'issue de la saison 2 ( et son abominable intrigue de la secte, ça n'engage que moi lol), TMC avait donné un sursis de 8 épisodes supplémentaires à JLA pour qu'il remonte la barre. Du coup, JLA avait entrepris l'écriture de ce qui deviendront les 8 premiers épisodes de la saison 3 ( car, sur le moment, la saison 3 n'avait pas encore été actée). TMC avait attendu de voir ce que donnait l'audience de ces 8 épisodes-là avant de valider une saison complète.
Et c'est avec ces épisodes que JLA s'est véritablement mis au boulot, que la série les Mystères s'est construite : en faisant resurgir Chloé, la petite soeur d'Hélène, débarquant d'Australie ( ce qui nous vaut un sympathique caméo, ou l'on voit Bruno Le Millin endosser de nouveau le rôle de Roger Girard); en donnant un père à Fanny, John ( le lien père/fille était assez inédit dans la série); en faisant revenir Peter Watson, qui finissait par se mettre en couple avec Hélène, en reformant le couple Bénédicte/José, qui projetaient de se marier. C'était aussi les prémices du couple Fanny/Christian... Les épisodes se focalisaient de nouveau sur la bande "historique", et il avait fallut cet avertissement de TMC pour que JLA réagisse.
Bref, ces ajustements étaient nécessaires et c'est là que la série a commencé à bien fonctionner. Là, six ans après, la formule semble éculée.
Ingrid, le personnage a beau être efficace ( et la comédienne excellente) mais il tourne en rond depuis trop longtemps aussi. J'avais été agréablement surpris quand on la découvrait sans le sou, déchue, pendant la saison 3 ( on apprendra quelques saisons plus tard que ce n'était qu'un stratagème d'Ingrid, mais je suis convaincu que la destitution d'Ingrid était une réelle volonté de JLA, à l'époque).
Encore une fois, JLA laisse trop longtemps en place les mêmes éléments, jusqu'à saturation, voire au-delà. Du coup, on tombe dans la caricature, le grotesque et ( en ce qui concerne la série) le malsain.
Quand la série avait frisé l'annulation à l'issue de la saison 2 ( et son abominable intrigue de la secte, ça n'engage que moi lol), TMC avait donné un sursis de 8 épisodes supplémentaires à JLA pour qu'il remonte la barre. Du coup, JLA avait entrepris l'écriture de ce qui deviendront les 8 premiers épisodes de la saison 3 ( car, sur le moment, la saison 3 n'avait pas encore été actée). TMC avait attendu de voir ce que donnait l'audience de ces 8 épisodes-là avant de valider une saison complète.
Et c'est avec ces épisodes que JLA s'est véritablement mis au boulot, que la série les Mystères s'est construite : en faisant resurgir Chloé, la petite soeur d'Hélène, débarquant d'Australie ( ce qui nous vaut un sympathique caméo, ou l'on voit Bruno Le Millin endosser de nouveau le rôle de Roger Girard); en donnant un père à Fanny, John ( le lien père/fille était assez inédit dans la série); en faisant revenir Peter Watson, qui finissait par se mettre en couple avec Hélène, en reformant le couple Bénédicte/José, qui projetaient de se marier. C'était aussi les prémices du couple Fanny/Christian... Les épisodes se focalisaient de nouveau sur la bande "historique", et il avait fallut cet avertissement de TMC pour que JLA réagisse.
Bref, ces ajustements étaient nécessaires et c'est là que la série a commencé à bien fonctionner. Là, six ans après, la formule semble éculée.
Dernière édition par Rudy le Dim 16 Sep 2018 - 15:35, édité 13 fois
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:J'aimerais tellement que la bande "historique" revienne au premier plan, mais bon c'est comme ça !
Il faudrait un gros évènement dramatique pour réunir la bande.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Niliv a écrit:Rudy a écrit:J'aime bien Mélanie, elle dynamise un peu les épisodes, assez soporifiques dans l'ensemble.
Elle dynamisait au début. Maintenant et au bas mot depuis la saison 16 voir milieu de la 15 elle me donne juste envie de zapper. J'ai l'impression que JLA a perdu la main pour ce qui est de créé des personnages comiques/un peu ridicules mais attachant.
C'est clair au debut elle était marrante mais là son rôle est devenue d'une lourdeur et son personnage est plus pathétique qu'autre chose dommage car ambre est une très bonne actrice
Après si le perso de melanie a prit autant d'importance c'est car ce perso existait qu'à travers fanny ! Elle était tout le temps associé à fanny mais maintenant que jla a associé un autre boulet à fanny , melanie n'a pu lieu d'être !
C'est comme chloé ce perso ne vivait qu'à travers christian, du jour où jla l'a mis en couple avec christian, chloé était dans tous les episodes Sylvain aussi qui était associé au couple ! Mais si on remarque quand le couple fanny/christian c'est réformé , le perso de chloé et Sylvain sont devenue très secondaires, il y a des episodes où ils apparaissaient plus jusqu'à la disparition de cette derniere
C'est comme john tu lui enlève Laly ou bien fanny ce perso perd de l'importance !
Après perso le perso de melanie m'insupporte et ne me manque pas du tout mais au moins ambre était une très bonne comédienne la on perd ambre mais on gagne une très mauvaise actrice alex à la place donc pas sur qu'on y gagne au final lol . En plus vu que jla ne sait pas dosé on va avoir des scènes interminables ou on pourra plus supporté le personnage lol
Et je suis d'accord avec rudy les débuts étaient mieux ou jla se concentrait sur les historiques où il y avait juste peter et fanny de greffé en plus !
jenni23- ABvore
nicolas14 a écrit:Rudy a écrit:J'aimerais tellement que la bande "historique" revienne au premier plan, mais bon c'est comme ça !
Il faudrait un gros évènement dramatique pour réunir la bande.
C'est clair. Encore qu'en cette saison 18 on voit des historiques avoir de nouveau des scènes ensemble. Christian dans la grande maison. Bientôt Christian puis José au watersport. Mais clairement c'est trop parcellaire et insuffisant.
L'accident du couple Vernier aurait pu et du être ce gros événement. Genre ils auraient été dans un état critique et tous leurs amis se seraient rassemblés autour d'eux par exemple. Mais j'ai l'impression que le sieur Porry tient à maintenir quoi qu'il en coûte des lieux de vie distincts. Faut qu'il arrête de regarder des télénovelas.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25