La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sébastien roch dans une parodie d'Hélène et les garcons

4 participants

Aller en bas

Sébastien roch dans une parodie d'Hélène et les garcons Empty Sébastien roch dans une parodie d'Hélène et les garcons

Message par inconnu25 Dim 10 Juin 2018 - 23:36

c'est une série disponible sur Youtube, une sorte de pas de pitié pour les croissants et golden moustache, produite par JLA, réalisé par Martin Réa, avec en guest : Sébastien Roch, Jean Luc Azoulay et Robert Réa.

http://www.les-infos-videos.fr/2018/06/les-aventures-de-la-couille-cosmique-parodie-les-sitcoms-ab.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26828
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien roch dans une parodie d'Hélène et les garcons Empty Re: Sébastien roch dans une parodie d'Hélène et les garcons

Message par Rudy Lun 11 Juin 2018 - 10:01

Intéressant.

On voit que ça a été tourné dans les locaux de JLA, notamment l'espace ou se trouve le décor de la cafet' ( avec l'ex comptoir du resto de la bande), le nouveau garage...
Outre Sébastien Roch, on reconnaît le gars qui Jason ( sous-fifre de Mélanie) en client de la Cafet'.
Dans le générique de fin, on voit que bon nombre du staff de JLA Prod a participé.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien roch dans une parodie d'Hélène et les garcons Empty Re: Sébastien roch dans une parodie d'Hélène et les garcons

Message par RedMoon Lun 11 Juin 2018 - 18:04

J'ai pas pu regarder tellement j'ai trouvé ça mauvais, mais sympa de voir Seb et JLA.
En plus les gags du débuts sont copiés/collés d'un sketch du SNL, c'st pas beau de voler.

C'est qui le gars avec JLA?
Edit: Ahok c'est lui Robert Réa, je connaissais pas.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2991
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien roch dans une parodie d'Hélène et les garcons Empty Re: Sébastien roch dans une parodie d'Hélène et les garcons

Message par seb Lun 11 Juin 2018 - 22:15

J'ai regardé jusqu'au bout mais j'ai eu un peu de mal aussi; c'est assez mauvais et pas drôle en fait !

Sympa de voir Seb dans un autre rôle, et JLA en clin d'oeil à la fin ! Ils ont assez d'humour pour venir participer à un remake d'Hélène et les garçons :D

Par contre, c'est étonnant que JLA produise ça car on n'en a pas entendu parler ! On trouve effectivement plein de noms de la Team Azoulay : Michel Brugier, Guy Famechon, Robert Réa...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6799
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien roch dans une parodie d'Hélène et les garcons Empty Re: Sébastien roch dans une parodie d'Hélène et les garcons

Message par Rudy Lun 11 Juin 2018 - 22:21

Ils font preuve d'auto-dérision, et c'est pas donné à tout le monde !

Sinon, oui, c'est pas drôle. Par contre, poser des rires enregistrés sur des trucs pas drôles du tout, ça rejoint tout à fait les sitcoms de l'époque. Ces rires étaient posés un peu n'importe ou, comme s'il fallait "absolument" en mettre lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien roch dans une parodie d'Hélène et les garcons Empty Re: Sébastien roch dans une parodie d'Hélène et les garcons

Message par seb Lun 11 Juin 2018 - 22:27

Bah moi je trouve que les rires enregistrés, dans Les nouvelles filles d'à coté par exemple, sont assez justifiés à mon avis, je trouve cette sitcom toujours très drôle :green:
D'ailleurs, entre un épisode des Nouvelles filles d'à coté, et ces aventures de couilles cosmiques (:lol:) à choisir je préfère de loin Les nouvelles filles d'à coté (et même Hélène et les garçons, Le miel et les abeilles....) :oops:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6799
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien roch dans une parodie d'Hélène et les garcons Empty Re: Sébastien roch dans une parodie d'Hélène et les garcons

Message par Rudy Lun 11 Juin 2018 - 22:31

seb a écrit:Bah moi je trouve que les rires enregistrés, dans Les nouvelles filles d'à coté par exemple, sont assez justifiés à mon avis, je trouve cette sitcom toujours très drôle :green:
D'ailleurs, entre un épisode des Nouvelles filles d'à coté, et ces aventures de couilles cosmiques (:lol:) à choisir je préfère de loin Les nouvelles filles d'à coté (et même Hélène et les garçons, Le miel et les abeilles....) :oops:

Moi aussi, je te rassure lol. C'est juste que je trouvais les rires enregistrés pas toujours justifiés ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien roch dans une parodie d'Hélène et les garcons Empty Re: Sébastien roch dans une parodie d'Hélène et les garcons

Message par seb Lun 11 Juin 2018 - 22:36

Par contre en effet, dans certaines sitcoms telles que Le collège des coeurs brisés ou Marotte et Charlie, là on a des rires enregistrés tout au long des épisodes... alors que c'est jamais drôle :lol: Il doit y avoir plein d'autres exemples :green:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6799
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien roch dans une parodie d'Hélène et les garcons Empty Re: Sébastien roch dans une parodie d'Hélène et les garcons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum