[17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018
+10
nicohel
nicolas14
gabijeanne
Aliénor
Rudy
Séraphine
•••
mama74
Ninjeanne
Olivia
14 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 17 :: Episodes saison 17
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018
Episode sympathique à regarder dans l'ensemble, à part Jimmy/Sophie, j'ai beaucoup de mal à pouvoir encadrer ce personnage...
J'ai adoré la tête de Nicolas quand il apprend pour Jimmy et elle
Marie, enfin une intrigue intéressante pour elle, ça faisait bien longtemps qu'il ne lui arrivait plus rien, à voir ce que ça va donner mais j'ai peu d'espoir qu'elle arrive à coincer Ingrid de cette manière, Ingrid qui bien évidemment a une longueur d'avance et prévient Tania....
Elle ne se fera donc jamais coincer
Fanny qui reprend la chanson de Manuela, elle la chante bien mais je préfère le grain de voix de Manuela. C'était plus mignon.
Laly qui comme d'habitude ferait mieux de se mêler de ses affaires, veut trouver un assistant à Fanny..J'ai l'impression que Fanny va rester toute seule un bon moment et qu'on a pas fini de la voir se lamenter.
Mélanie et le plan de la culotte dans le lit
Si elle peut virer Nadège moi je l'applaudis.
Charlène joue plutôt bien je ne m'y attendais pas, je me disais oh la la encore quelqu'un de la téléréalité, mais pour une fois ce n'est pas une tête à claques comme Nadège ou l'autre Xababa...
Vivement samedi pour la suite !
J'ai adoré la tête de Nicolas quand il apprend pour Jimmy et elle
Marie, enfin une intrigue intéressante pour elle, ça faisait bien longtemps qu'il ne lui arrivait plus rien, à voir ce que ça va donner mais j'ai peu d'espoir qu'elle arrive à coincer Ingrid de cette manière, Ingrid qui bien évidemment a une longueur d'avance et prévient Tania....
Elle ne se fera donc jamais coincer
Fanny qui reprend la chanson de Manuela, elle la chante bien mais je préfère le grain de voix de Manuela. C'était plus mignon.
Laly qui comme d'habitude ferait mieux de se mêler de ses affaires, veut trouver un assistant à Fanny..J'ai l'impression que Fanny va rester toute seule un bon moment et qu'on a pas fini de la voir se lamenter.
Mélanie et le plan de la culotte dans le lit
Si elle peut virer Nadège moi je l'applaudis.
Charlène joue plutôt bien je ne m'y attendais pas, je me disais oh la la encore quelqu'un de la téléréalité, mais pour une fois ce n'est pas une tête à claques comme Nadège ou l'autre Xababa...
Vivement samedi pour la suite !
Ermione- Petit nouveau
-
Couple préféré : Fanny/Christian, Hélène/Peter, Marie/Nicolas
Re: [17*11] Pièges et rencontres 25/03/2018
J'avais complètement zappé ce fait (si toutefois je l'ai su un jour). Du coup ça aurait pu être évoqué en effet.nicolas14 a écrit:seb a écrit:
J'aimerais que l'on évoque Adeline-Manuela qui chantait déjà cette chanson au Nelly's, à l'époque ou les garçons y donnaient des concerts ! JLA va t'il se souvenir de ça ?
Surtout que Manuela est la cousine de Christian, du coup Fanny aurait pu dire qu'elle a découvert cette chanson grâce à lui.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3