La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

IDF1 va célébrer ses 10 ans le 20 mars prochain

+6
Nia64
dimi7500
Séraphine
seb
Rudy
inconnu25
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

IDF1 va célébrer ses 10 ans le 20 mars prochain - Page 2 Empty Re: IDF1 va célébrer ses 10 ans le 20 mars prochain

Message par Séraphine Mer 21 Mar 2018 - 20:17

JLA, lourd ? Mais non, tellement pas... Il suffit de le voir quand sur ses live facebook... :roll: :lol:

Je vois pas trop le rapport entre les invités d'hier soir et cette chaîne (à part Laure et Sébastien), mais bon.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Revenir en haut Aller en bas

IDF1 va célébrer ses 10 ans le 20 mars prochain - Page 2 Empty Re: IDF1 va célébrer ses 10 ans le 20 mars prochain

Message par ••• Mer 21 Mar 2018 - 20:32

Bah "les mystères de l'amour," c'est la même famille que IDF1.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Invité Mer 21 Mar 2018 - 20:34

inconnu25 a écrit:P Puydebat etait apparemment malade d ou le fait qu il etait au tel. Au depart il etait prevu dans l émission.
Quant a dorothee, ne demandons pas trop. Je ne la voyais pas faire le deplacement alors qu elle est un peu en froid avec JLA. C etait deja sympa son coup de fil mais elle a casiment raccroché au nez quand JLA lui demande de faire un nouveau disque....
Ca se voit en tout cas que la chanson c est terminé pour elle....
JLA devrait plutot miser sur une fiction ce que Do souhaite depuis toujours...

Ah mince j'ai raté le coup de fil de Dorothée , sympa en tout cas .  :lol:

... les mystères de l'amour je suis sûr que JLA lui a proposé et qu'elle a refusée .

Parce que JLA lui a demandé un nouvel album en direct , ça en dit long sur leurs rapports sur ce sujet ,
JLA est lourd oui et pas qu'un peu c'est le ronchon pot de colle , il ne sait pas lacher prise , on ne peut pas dire qu'il ait été à la hauteur sur la tournée de DO prévue et annulée ni même sur la qualité de l'album 2010 , elle méritait tellement un album plus mature , c'est mon point de vue , je ne comprend pas qu'elle ait accepté cet album d'une mediocrité incroyable ,  y'a longtemps que j'ai compris que c'était fini pour elle de ce coté là , je comprend qu'elle ne se soit pas deplaçé et lui a presque raccroché au nez .
Elle a aussi fait le tri dans ses contacts , Bernard Minet a dit qu'elle avait changé de numéro de téléphone et qu'il était l'un des rares a avoir son nouveau numéro , et j'ai lu que quelqu'un lui avait demandé à La séance ou Corbier présentait son film des nouvelles et elle avait dit que rien n'était prévu .

L'absence d'Isablle bouysse m'a étonné , elle a pourtant dirigé la chaine et a été une figure de la chaine, quel mépris  . :siffle:

en ce qui concerne Dorothée , les fictions je ne comprend pas ou ça coince , je lis ceci sur le site : JLA GROUPE a livré plus de 1500 heures de programmes à l’ensemble des chaînes françaises dont certains des derniers plus gros succès d’audiences  avec Une chance de trop (VAB), Camping Paradis (JLA Productions), La Vengeance aux yeux clairs (JLA Productions), Munch (JLA Productions / Exilène Films) sur TF1, La Forêt (Carma Films), Commissaire Magellan (JLA Productions) ainsi que Le prix de la vérité (Episode Productions) sur France 3.

Un rôle de juge ou d'avocate dans Munch est ce si impossible ?, y'a t'il de la demande des chaines ?  ou est ce Dorothée qui ne veut pas des fictions de JLA .

En tout cas je crains que même si elle met un terme à sa carrière un jour  je dis pas demain , le jour ou elle le decidera, elle ne le dise jamais , ce serait dommage de quitter la vie publique sur un silence , un hommage des fans pour une dernière reverence , une dernière émission en prime lui étant consacré sur France 2 avec Drucker , le seul je pense qui pourrait la faire accepter comme pour vivement dimanche  avec des invités et une retrospective de sa carrière en guise de fin  elle le mérite  un peu comme le dernier show de Sardou , mais je pense que la pudeur et la discression comme ses 14 ans de silence  l'emportera  ;)

Invité
Invité

Message par Séraphine Mer 21 Mar 2018 - 20:53

Je pense que sa carrière est déjà finie depuis longtemps pour ma part...

Patrick Puydebat était au téléphone à quelle heure ? Il est censé être au théâtre le mardi.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par RedMoon Mer 21 Mar 2018 - 22:55

Sympas les vidéos.
Je ne savais pas que Michèle Cotta était vice-présidente d'IDF1, ça m'a surpris.

Patrick n'était pas malade, il dit qu'il n'est pas venus à cause de la météo capricieuse.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par Invité Mer 21 Mar 2018 - 23:59

Il me semble Redmoon que Michèle Cotta est une amie de jean Luc Azoulay depuis très longtemps .

Elle etait aussi très proche de Claude Berda , elle était d'ailleurs très présente auprès des médias lors du lancement de NT1 qui à l'époque appartenait au groupe AB lors du lancement de la chaine sur la TNT , elle avait également animé une émission il y'a pas mal d'années sur une chaine toujours du groupe AB , RTL9 .

Dorothée qui raccroche au nez de JLA , cela n'a pas echappé à Télé Loisirs .  ;)

http://www.programme-tv.net/news/tv/203301-agacee-par-une-question-de-jean-luc-azoulay-dorothee-lui-raccroche-au-nez-en-plein-direct-video/

Invité
Invité

Message par Rudy Jeu 22 Mar 2018 - 0:11

mickawa a écrit:

Dorothée qui raccroche au nez de JLA , cela n'a pas echappé à Télé Loisirs .  ;)

http://www.programme-tv.net/news/tv/203301-agacee-par-une-question-de-jean-luc-azoulay-dorothee-lui-raccroche-au-nez-en-plein-direct-video/

Ils grossissent le truc quand même. Racolage quand tu nous tiens :roll:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Sand Jeu 22 Mar 2018 - 8:57

IDF1 va célébrer ses 10 ans le 20 mars prochain - Page 2 Sans_146
IDF1 va célébrer ses 10 ans le 20 mars prochain - Page 2 Sans_147
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par nicohel Jeu 22 Mar 2018 - 11:22

Ce n'est pas fameux pour marquer les 10 ans. Je me demande également comment cette chaine existe toujours. Merci pour les photos et les vidéos.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par Sand Jeu 22 Mar 2018 - 12:14

Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par ••• Jeu 22 Mar 2018 - 14:45

IDF1 va célébrer ses 10 ans le 20 mars prochain - Page 2 DYxNCjSW0AUboTN
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Rudy Jeu 22 Mar 2018 - 15:32

Sympa la vidéo avec les comédiens.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par inconnu25 Ven 23 Mar 2018 - 0:06

Franchement pour moi les 10 ans meme si on pouvait s attendre à mieux, c est deja bien d y avoir pensé alors que depuis les deux ans de la chaine, ils n ont pas fêté les autres années.
J ai quand meme aimé revoir les debuts de la chaine dans le doc et ma periode préférée reste septembre 2008 a decembre 2008.
En ce qui concerne Do pour moi elle n a pas fermé les portes aux medias. Elle souhaite soit une emission coup de coeur. (Elle accepte deja de faire des apparitions par ci par la comme interview dans des mags tv, les enfants de la télé, TPMP... ce qui n etait pas le cas entre 98 et 2005).
Soit une fiction, elle le dit plusieurs fois dans les interviews...
Et j aimerai bien qu elle refasse les enfants de la tele. Je trouve qu elle et L Ruquier s apprecient beaucoup.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Rudy Ven 23 Mar 2018 - 13:32

Oui, je serais pas étonné de la voir un dimanche invitée de la nouvelle mouture des Enfants de la télé.
Au passage ( petit h.s), je trouve que Laurent Ruquier a très bien repris les rênes de l'émission. Je me régale à la regardant ( le plus souvent, en replay). Puis Laurent Ruquier est un passionné de l'histoire de la télévision, ce qui ne gâche rien.

Pour les 10 ans de la chaîne, comme dit Aurélien, je trouve que c'est déjà pas mal comme festivités. Puis c'est pas comme si cette chaîne avait révolutionné le paf.

Les Mystères de l'amour et IDF1 ( via Jacky notamment) sont les derniers vestiges de la grande époque AB Productions. Pour moi, c'est précieux.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par inconnu25 Ven 23 Mar 2018 - 14:22

Moi aussi je regarde tous les dimanche, je l enregistre meme et quel plaisir de revoir certaines archives. J aimerai trop voir une chaine 100 %vintage. Il y a Melody mais ca ne concerne que la variété.
Il y a une autre emission sympa aussi sur F3, le dimanche, c est cette semaine la avec W Bouchard.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par seb Ven 23 Mar 2018 - 21:57

Je suis d'accord avec toi Inconnu sur le fait que c'est déjà bien d'avoir fait cette journée "spéciale" pour les 10 ans d'IDF1 !
Cela dit, je trouve aussi que, pour les 10 ans (et 10 ans c'est pas rien), ils auraient pu faire beaucoup mieux !

Rappelons nous de cette fête de lancement en grandes pompes le 20 mars 2008 (incroyable cette inauguration à l'Aquaboulevard, et tous ces invités présents :o ) ou encore le premier anniversaire et surtout les 2 ans (ou le public était convié et Dorothée qui chantait en exclu ses nouvelles chansons) !
Cette année, la fête pour les 10 ans faisait vraiment pâle figure (l'émission de Jacky n'a duré qu'une petite heure) !
Décor ridicule de Jacky et tout petit plateau (qu'on-t'ils fait d'ailleurs du grand plateau de Vous avez du talent ?), des animateurs qui ont fait vivre IDF1 et qui ont brillé par leur absence (Linda, Laly, Isabelle Bouysse, Ariane....) sans parler de Do' ou Patrick uniquement par téléphone alors qu'ils ont été les grandes figures de la chaine !
Et pourtant, Olivier annonçait dans son émission de vraies grandes surprises pour cette journée anniversaire, et les animateurs des débuts étaient soi disant prévus au programme de l'émission de Jacky :silent:

Sans parler du doc qui reprenait juste les images de bétisiers déjà vues et revues dans chaque best of de fin d'année !

Non vraiment je trouve qu'IDF1 n'est plus le jouet favori de JLA, ce qui explique qu'il ne souhaite plus la faire vivre comme auparavant :(
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Invité Ven 23 Mar 2018 - 23:01

Sil n'y avait pas eu la présence des acteurs des mystères , je me demande ce que il serait resté , moi ce qui m'a troublè c'est vraiment l'absence d'Isabelle Bouysse , elle a animé la chaine , elle a dirigée la chaine , c'est la chaine de son mari , je ne comprend pas cette absence .

Alors c'est sûr que rien que Ariane et Isabelle Bouysse auraient mis beaucoup plus d'énergie et d'Ambiance , n'oublions pas JP Césari qui a animé une émission sur des nouveaux talents .

Do je comprend qu'elle ne soit pas venue .

JLA n'a rien fait de génial pour marquer le coup , autant les animateurs des débuts ont deserté , autant la grille est pitoyable , mais bon la chaine reste encore anonyme pour beaucoup qui ne la connaissent même pas alors qu'elle est sur les box .

Mais JLA en a fait une chaine qui ne coute plus grand chose , peu importe , je m'en passe très bien , je me demande ce que serait devenue DO TV le 1er projet de JLA refusée par le CSA au bout de 10 ans , une chaine aussi low cost , bref JLA prefère ses productions , faut pas en demander plus de toute façon .

Invité
Invité

Message par ••• Sam 24 Mar 2018 - 0:00

Bah un anniversaire à l'image de la chaîne, non ? :D

seb a écrit:Non vraiment je trouve qu'IDF1 n'est plus le jouet favori de JLA, ce qui explique qu'il ne souhaite plus la faire vivre comme auparavant :(

Quel est son jouet favori ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par inconnu25 Sam 24 Mar 2018 - 1:46

Certains n ont pas voulu venir surement.
Ariane depuis qu elle a eu son second cancer, elle ne se rend meme plus sur IDF1.
JP Cesari, pour lui c est terminé. Suite à Isabelle Bouysse qui l a fait beaucoup chier et JLA qui le prenait un peu pour son chien chien.
Mr Cadeau lui ne veut plus entendre parler de JLA.
Dorothee encore une fois c est mort.
M sadaini vu qu elle s est faite virée et qu en plus apparemment elle saoulait l equipe avec ses diverses assoc... (des bruits de couloirs...)
Pour I Bouysse ben on a une preuve qu elle et JLA s est fini, la aussi j aurai eu du mal à  la voir dans les couloirs de la chaine. On est sur idf1 pas tf1 et ou tout le monde peut se croiser facilement.
Concernant les plateaux, ils en ont d autres depuis 2 ans car les anciens, ils les louent pour d autres prestataires. C est d ailleurs la qu ils ont fait la fete le soir.
Et apparemment lors de cette fete beaucoup de personnes notamment des Mysteres n ont pas voulu venir... Il n y a qu a voir la video live d'elsa où elle filme les coulisses pour s en rendre compte. Elle était meme étonné. Même Helene n est pas venue.

Linda je ne sais pas ce qu elle devient.
Mais cela dit on a pu revoir Guillaume et Nadia des Petits Nouveaux, tout comme certains chroniqueurs comme kevin vatan.

Pour la chaine j aimerai tellement de nouvelles emlssions mais il y a de nos jours de plus en plus de chaines, une emisson coute cher a produire, la tnt regionale ne fonctionne pas tant que ca. Jla a bien souligné que les concurrentes Cap24 et NRJ Paris ont tres vite arrêté leurs diffusions... Je hais les novelas mal doublé mais faut bien reconnaitre que c est ca qui a sauvé la chaine. Au début du lancement tout le monde pensait qu Idf1 n allait pas tenir 2 ans.
Et la preuve que les novelas fonctionnent, on les retrouve desormais sur FÔ et une chaine a été créé sur le sat.
Sans compte les soapawards...

Dernière édition par inconnu25 le Sam 24 Mar 2018 - 2:00, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par ••• Sam 24 Mar 2018 - 1:54

Je vois Manon Saidani dans TPMP lors de la chronique de Combal en compagnie du voyant Claude Alexis, je ne fais jamais attention mais en fait il s'agit d'une Web TV, pas d'IDF1.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par inconnu25 Sam 24 Mar 2018 - 2:01

Oui elle a quitté la chaine en 2012. C est Isa2 qui la remplace sur IDF1.

Ps : excusez moi pour les fautes de tps a autres mais depuis mardi, j ai la grippe et cloué au lit que je n ai pas le courage d utiliser mon ordi. Et pas facile avec un smartphone.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Rudy Sam 24 Mar 2018 - 9:55

Sur le fait que beaucoup de membres du cast des Mystères n'était pas là, je trouve pas ça vraiment dérangeant. S'il s'agissait d'un anniversaire de la série, oui, mais pas là. Puis ils étaient quand même une bonne poignée.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par seb Sam 24 Mar 2018 - 22:53

Le fait qu'autant d'acteurs des Mystères soit absents ne m'a pas dérangé non plus (par exemple, Hélène, Philippe Vasseur, Cathy Andrieu... n'y ont jamais animé d'émissions donc du coup, leur absence était "normale") !
Le plus gênant finalement est l'absence des animateurs historiques de la chaine (Patrick, Laly, Linda, Gaël, Macha, Nathalie Vincent, Isabelle Bouysse, Manon...) !
C'est triste de voir que les acteurs (ainsi que Do et JLA lui-même) laissent cette chaine à l'abandon, mais en même temps, autant s'occuper davantage des Mystères qui cartonnent (et des disques JLA) et de mettre la chaine de coté qui, elle, n'a jamais véritablement décollé ! C'est triste mais normal !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par inconnu25 Dim 25 Mar 2018 - 1:16

Helene n avait pas animé vous avez du talent une ou deux fois ?
Quand j evoquais les absences de comedien de mysteres je voulais dire par la que si ca se trouve certains animateurs des premieres heures d IDF1 n ont pas voulu faire le deplacement non plus.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par seb Dim 25 Mar 2018 - 10:46

inconnu25 a écrit:Helene n avait pas animé vous avez du talent une ou deux fois ?
Quand j evoquais les absences de comedien de mysteres je voulais dire par la que si ca se trouve certains animateurs des premieres heures d IDF1 n ont pas voulu faire le deplacement non plus.

Oui elle avait présenté 4 ou 5 numéros de Vous avez du talent avec Jacky, fin 2011 ! Ses nouvelles chansons étaient diffusées à cette occasion, c'était juste avant l'Olympia...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2