[17*05] De mal en pis 04/03/2018
+10
elena18
nicolas14
RedMoon
Ninjeanne
Sand
Séraphine
Rudy
mama74
Nia64
Olivia
14 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 17 :: Episodes saison 17
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [17*05] De mal en pis 04/03/2018
Hélène j'y crois pas , soit c'est Florence mais là encore je garde une reserve car JLA accepter de ceder aux exigeance de la femme d'un acteur , faudrait vraiment qu'il soit faible de même Seb supplier JLA de casser un couple fictif à la demande de sa femme qui a rencontré Elsa à Nashville en plus .
Je sais pas pourquoi mais Isabelle B me parait la mieux plaçée , son retour serait il en vue ??? la chirurgie esthétique permet tout chez JLA .
Je sais pas pourquoi mais Isabelle B me parait la mieux plaçée , son retour serait il en vue ??? la chirurgie esthétique permet tout chez JLA .
Invité- Invité
Olivia a écrit:Je rigole bien lisant toutes vos suppositions, Hélène franchement? Et elle a supporté le couple Jeanne/Nicolas pendant toutes ces années en restant sans rien dire? Ca lui faisait de l'ombre aussi dans ce cas.
Enfin bon encore des suppositions à n'en plus finir sur ce complot
Idem. Il ne faut pas chercher plus loin, la cause c'est Azoulay qui ne sait pas faire tenir un couple sur la longueur.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
mickawa a écrit:Hélène j'y crois pas , soit c'est Florence mais là encore je garde une reserve car JLA accepter de ceder aux exigeance de la femme d'un acteur , faudrait vraiment qu'il soit faible de même Seb supplier JLA de casser un couple fictif à la demande de sa femme qui a rencontré Elsa à Nashville en plus .
Non mais franchement qu'est-ce qu'Isabelle Bouysse en aurait à foutre du couple Fanny/Christian
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Je sais pas trop c'est surtout contre hn qu'elle aurait son mot à dire mais pas fanny Christian. On en reviendrait à la jalousie peut être. N'empêche on ne saura jamais si les propos de celine Durand étaient vrais à propos d'Isabelle bouysse
mama74- Incoll-AB
-
Sauf que l'argument de la jalousie ne tient pas vraiment. Enfin je ne vois pas de quoi elle serait jalouse en fait?
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
C'est pas une question de jalousie mais si elle revenait , elle voudrait peut être devenir le centre de la série au lieu de Christian/Fanny qui occupe une très grand place dans la série et la sympathie enorme de ce couple auprès du public .
Je pense aussi qu'elle a une dent contre Elsa mais ça n'a jamais été prouvée après son départ
En fait j'en sais rien , je dis ça et j'ai peine à y croire en même temps , à part elle , je ne vois pas à qui profite cette séparation , j'ai beau chercher il reste Florence je veux bien mais si c'est ça ça depasse l'entendement , Hélène je n'y crois pas .
Je ne sais même pas si Jenny dit vrai , la logique pure et simple c'est Azoulay comme Elsa l'a expliqué en interview et nicolas 14 ;,et rien ne dit que Jenny a les bonnes infos , ça ressemble trait pour trait à du pur JLA , faut pas chercher plus loin .
C'est la seule explication qui est plausible et logique .
Je pense aussi qu'elle a une dent contre Elsa mais ça n'a jamais été prouvée après son départ
En fait j'en sais rien , je dis ça et j'ai peine à y croire en même temps , à part elle , je ne vois pas à qui profite cette séparation , j'ai beau chercher il reste Florence je veux bien mais si c'est ça ça depasse l'entendement , Hélène je n'y crois pas .
Je ne sais même pas si Jenny dit vrai , la logique pure et simple c'est Azoulay comme Elsa l'a expliqué en interview et nicolas 14 ;,et rien ne dit que Jenny a les bonnes infos , ça ressemble trait pour trait à du pur JLA , faut pas chercher plus loin .
Dernière édition par mickawa le Mar 6 Mar 2018 - 23:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Je pense que Jenny sait ce qu'elle dit il n'y a aucune raison d'en douter on verra bien. La vérité eclatera sûrement comme elle l'a souligné
mama74- Incoll-AB
-
Tout à fait. C'est facile de venir là et de dire "eh bien moi je sais tout, mais je ne vous dirai rien". A ce moment là, moi je vais vous sortir que je sais pourquoi Elsa a quitté brusquement la série, mais que je garde cette info pour moi. C'est évident que c'est la volonté de JLA, rien ne l'influe.mickawa a écrit:Je ne sais même pas si Jenny dit vrai , la logique pure et simple c'est Azoulay comme Elsa l'a expliqué en interview et nicolas 14 ;,et rien ne dit que Jenny a les bonnes infos , ça ressemble trait pour trait à du pur JLA , faut pas chercher plus loin .
Séraphine- ABvore
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3