La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quel acteur ou actrice a le plus changé depuis ses débuts???

+54
Dominique
avrildemai
cécéjcjy
mary94
xXCriCriD'AmourXx
elsaw95
Cricri/Johanna
marjo
benoit
sabri50
Alanka
La Musclette
babylou
lilielvdla
manuela62
sof-cooper
nicolas14
Winnie
sebgirly03
lalyseb
jenie
Rosso
Mymy
françoise
jenna75
Babydolls
joris
Sev
aurélie27
laly
gwen
Yaminou
Sevestre
Sousou
dindinebibi
joss
christelle07
¤Magali¤
Sev5984
myken
mariemarie
heljohanca
Miel
aforcedesolitude
Emmalovenstein
helene-garcons
Olivia
jenjen
Marjorie
clarisse914
julytoud
miss_alexia
jonathan
aurelie-ln
58 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel acteur ou actrice à le plus changer physiquement de H&G à LVDLA???

Quel acteur ou actrice a le plus changé depuis ses débuts??? - Page 3 Lcap1015%Quel acteur ou actrice a le plus changé depuis ses débuts??? - Page 3 Rcap12 15% 
[ 14 ]
Quel acteur ou actrice a le plus changé depuis ses débuts??? - Page 3 Lcap1027%Quel acteur ou actrice a le plus changé depuis ses débuts??? - Page 3 Rcap12 27% 
[ 26 ]
Quel acteur ou actrice a le plus changé depuis ses débuts??? - Page 3 Lcap1013%Quel acteur ou actrice a le plus changé depuis ses débuts??? - Page 3 Rcap12 13% 
[ 12 ]
Quel acteur ou actrice a le plus changé depuis ses débuts??? - Page 3 Lcap101%Quel acteur ou actrice a le plus changé depuis ses débuts??? - Page 3 Rcap12 1% 
[ 1 ]
Quel acteur ou actrice a le plus changé depuis ses débuts??? - Page 3 Lcap1013%Quel acteur ou actrice a le plus changé depuis ses débuts??? - Page 3 Rcap12 13% 
[ 12 ]
Quel acteur ou actrice a le plus changé depuis ses débuts??? - Page 3 Lcap1016%Quel acteur ou actrice a le plus changé depuis ses débuts??? - Page 3 Rcap12 16% 
[ 15 ]
Quel acteur ou actrice a le plus changé depuis ses débuts??? - Page 3 Lcap1015%Quel acteur ou actrice a le plus changé depuis ses débuts??? - Page 3 Rcap12 15% 
[ 15 ]

Total des votes : 95

Quel acteur ou actrice a le plus changé depuis ses débuts??? - Page 3 Empty Re: Quel acteur ou actrice a le plus changé depuis ses débuts???

Message par jenie Mer 4 Juin 2008 - 11:46

C'est très dur de chosir :roll:
j'ai voté JOSE !!!
Mais c'est vrai que NICOLAS , CRICRI et LALY on beaucoup changé aussi ......
jenie
jenie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quel acteur ou actrice a le plus changé depuis ses débuts??? - Page 3 Empty Re: Quel acteur ou actrice a le plus changé depuis ses débuts???

Message par lalyseb Mer 4 Juin 2008 - 13:40

moi LALY ,NICOLAS ,CRICRI
lalyseb
lalyseb
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : laly et sébastien,hèlène et nicolas,béné,et jose, Christian,johanna
Loisirs : msn,ecouter de la musique

http://soleil2102.skyblog.com

Message par sebgirly03 Mer 4 Juin 2008 - 14:53

J'ai voté LALY mais j'ai hésité avec NICOLAS !
sebgirly03
sebgirly03
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Laly et Sébastien
Loisirs : Danse

http://laurus714.skyblog.com

Message par Sev Mer 4 Juin 2008 - 21:51

imane111 a écrit:Pour moi,sur le plan physique,jeu d'acteur et personnages,mon évolution préférée est celle de Rochelle Redfield/Johanna.Si avant elle était très belle et jouait très bien,après elle est encore mieux.

Sérieux???????????????

J'aurais pas cru!!! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Winnie Jeu 5 Juin 2008 - 18:30

Perso j'ai voté NICOLAS parce que dans Hélène et les Garçons il ne me plait pas du tout alors que dans lvdla il a quand même du charme et il est plus mignon! Mais bon, il fait avouer que CRICRI a beaucoup changé aussi.

Winnie
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Christian/Bénédicte Christian/Johanna

Message par nicolas14 Jeu 5 Juin 2008 - 18:42

je trouve que c'est CRICRI qui a le plus changer

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par sof-cooper Jeu 5 Juin 2008 - 19:13

Pour moi c'est CRICRI!!!
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Message par Invité Sam 7 Juin 2008 - 16:40

Sebastien Roch,Patrick,Rolchelle et Philippe.Ils ont beaucoup changé physiquement depuis H&G.

Invité
Invité

Message par manuela62 Sam 7 Juin 2008 - 21:08

moi je dirais sébastien roch (christian)
manuela62
manuela62
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Laly et Seb
Loisirs : les vacances, les fringues, ma famille, écouter d ela musique, regardé les séries ab.....

http://milora62.skyrock.com

Message par lilielvdla Dim 8 Juin 2008 - 1:24

moi j'ai rép NICOLAS, je l'aimais pas trop avec les cheveux longs, mais je trouve que toutes les coupes qu'il a eu dans LVDLA lui vont trop bien :cyclops: il est à croquer!
et puis on le voit tout le temps torse nu humhuum 🐰
je trouve qu'il a aussi beaucoup changé dans le visage, et comme qqun l'a déjà dit, vers la fin de LVDLA il s'est bien "enrobé", mais on l'aime quand même :lol:
en gros il a beaucoup mûri, et en vieillissant, il est toujours aussi craquant voir + 🐰

sinon par rapport à HELENE je pense que c'est le fait que elle a toujours une mine triste quand elle re dans LVDLA qui fait qu'elle parait avoir beaucoup chanég mais sinon je trouve pas.

JOHANNA a beaucoup changé. Entre ses débuts en garçon manqué dans HELG et en étant très féminie dans LVDLA, où elle est magnifique, elle fait vraiment très classe!

je trouve que JOSE a aussi pas mal changé et a bien muri, et je le préfère avec les cheveux courts!
en fait j'aime pas trop les mecs aux cheveux longs

et pour finir LALY, je trouve pas qu'elle ait tant changé, à part la couleur de cheveux...

mais ce qui est clair c'est qu'en + ou - 15 ans c'est normal qu'ils aient changé, tous un minimum au moins
lilielvdla
lilielvdla
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : *LN/Nico*, *Béné/Jimmy*, *Joanna, José*

Message par Sev Dim 8 Juin 2008 - 9:18

lilielvdla a écrit:en fait j'aime pas trop les mecs aux cheveux longs

C'est ce que j'ai cru comprendre à la lecture. Moi, c'est pareil. ;)

Sympa ton post, il est bien détaillé en plus. :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par lilielvdla Mer 11 Juin 2008 - 0:36

héhé merciii
lilielvdla
lilielvdla
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par babylou Mer 11 Juin 2008 - 16:14

ben moi je trouve que eux tous ont plus ou moins changé d'autres beaucoup plus que les autres mais c'est normal d'un côté sinon on devrait se poser des questions(parce que apres tout ça fait plus de 15 ans :scratch: )!!! donc si je commence par ❤ HELENE ❤ ben je dirais qu'elle a été marqué par le temps mais bon je la trouve toujours aussi belle (et puis qui à dit que viellir c'est synonyme de moche après tout la beauté est éphemere!!) et puis son rôle à son retour dans lvdla n'a rien arrangé parce qu'elle est sensé joué la tristesse et la souffrance d'être près de l'homme qu'elle aime et le voir avec une autre et puis tout ce qu'elle a vecut n'est pas vraiment ce qui donne le sourire!!la preuve à la fin quand elle nous fait le joli sourire dans le bureau de niclolas elle était vraiment très belle et on a retrouvé notre hélène d'avant celle qui était un petit rayon de soleil!! :cheers: quant a ❤ NICOLAS ❤ ben alors lui ahlalal je sais même pas quoi dire et je crois que ça serait trop long( :cyclops: beaucoup save déjà ce que je ressens pour lui lol!! :cyclops: ) moi je le trouvais très mignon dans h&g très beau dans lmdla et très waouhhhhhhhhh mamamiaaaaaa dans lvdla, il a évolué d'une facon extra et à tout point de vue(même si à la fin sa coupe était bizarre mais bon on a tous des momenst de relachement alors pourqoui pas lui THE MAN!!lol) et je me lasse pas de le voir sur idf1!!
❤ JOSE ❤ lui aussi a subit une transformation extra mais c'est un truc de malade, je le trouve trop mais trop magnifique dans lvdla waouhhhh, je l'ai tjs trouvé mimi mais là woauhhh sa coupe de cheveux sa façon d'être tout c'est génial il est le même qu'avant mais en mieux!! ❤ JOHANNA ❤ ben mise à part le fait qu'elle s'est calmé moi je la trouve tjs aussi a croquer,elle viellit bien je trouve!!!BENEDICTE c'est vrai que c'est celle qui a le moins bougé mais c'est étonnant, elle est de plus en plus belle au fur à mesure de l'évolution de son personnage mais elle a à peine pris quelques rides(même sur idf1 jsuis bleufée!!). ❤ LALY ❤ ahlala notre laly elle c'est celle qui a eu le plus de tête differentes mais elle très mimi quand même (surtout quand elle était enceinte waouhe elle était vraiment très belle ça lui va à merveille!!) mais javoue que ben elle tétait très belle en brune dans h&g et lmdla et aussi avec ses mèches blondes dans lvdla mais que son brun dans la baie des flamboyant faisait un peu comment dire euh sale et gras je trouve et ça la rendait mois attirante(mais bon c'est mon avis mais ça n'empeche qu'elle est et reste belle!!). ❤ CRICRI ❤ quant à lui c'est celui qui m'a le plus fait peur au debut à son retour dans la serie non mais c'est vrai j'ai pas compris la transformation là :shock: , il était si mimi dans h&g et là paf ça :shock: , j'étaist deçue mais ensuite je l'ai revue dans l'émission de Delarue et celle de cauet et en faite ben non je crois que c'était le soleil(parce que j'ai entendu dire et j'ai vu ça aussi sur mon beau frère que certaines personnes voyaient leur peau avoir une apparence plus vielle ou plus gonflé sous le soleil quand elles ne sont pas trop habitués ou pendant quelques temps et ensuite ça se calmait!!)==>oufff vous pouvez pas savoir comment j'étais soulagée( et je me dis que c'est peut-etre la même pour hélène qui parait marqué plus par le temps et de nicolas qui semblais un peu plus gonflé alors qu'aujourd'ui non!!) et puis pour terminer ben JIMMY lui aussi a beaucoup évolué mais il est tjs aussi mimi sauf qu'à la fin y'avait un truc qui me derangeait mais je ne saurais pas dire quoi(c'est certainement la lassitude des ses histoires avec ses clientes qui m'ont fais lassé de mater son corps de dieu grec et tout lol!!
:D voilà, désolé pour la longueur mais je ne savais pas qui choisir exactement puisque je trouve pas que un a plus changé que les autres au point de le faire ressortir que lui!! :D
babylou
babylou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : hélène et nicolas/laly et sebastien/cricri et johanna/josé et béné
Loisirs : sports et danse/in love de nicolas

Message par La Musclette Mer 11 Juin 2008 - 16:56

... eeeeuuuuuh... je ferai beaucoup plus court que babylou! :bom:

J'ai longtemps hésité entre HELENE et CRICRI mais... à la réflexion, je dirais CRICRI, peut-être parce qu'on a été très longtemps sans le voir et qu'on ne l'a pas vu "vieillir" (j'aime pas ce mot :x ) comme les autres. Quand je l'ai revu dans LVDLA, j'ai pensé: "OUAH! :shock: Eh oui! Ca se voit qu'y a bien 10 ans qui se sont passés depuis la dernière fois...". Comme dirait José: "T'as pris un peu du bide, Cricri..." :green: mais ça n'empêche qu'il est toujours aussi mignon! :cheers:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Message par babylou Mer 11 Juin 2008 - 21:26

La Musclette a écrit:... eeeeuuuuuh... je ferai beaucoup plus court que babylou! :bom:
:oops: euh désolé quand je commence j'ai du mal à m'arrêter... :oops:
babylou
babylou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : hélène et nicolas/laly et sebastien/cricri et johanna/josé et béné
Loisirs : sports et danse/in love de nicolas

Message par Alanka Mer 11 Juin 2008 - 21:38

Le choix fut cornélien. Ils ont tous plus ou moins changé au fil du temps.
J'ai fini par choisir LALY. C'est vrai un nombre incroyable de changement de coupe, pour moi c'est elle qui a le plus changé.
En plus pendant sa grossesse, je trouvais LALY resplandissante.

Alanka
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Laly & Sébastien

http://bohgirls.forumactif.org

Message par sabri50 Ven 20 Juin 2008 - 14:57

Je dirais Patrick Puydebat même si je trouve qu'ils ont tous plus ou moins changé......
sabri50
sabri50
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Christian/Johanna; Laly/Sébastien; José/Béné
Loisirs : Musique, informatique

Message par benoit Lun 23 Juin 2008 - 0:44

^hisiquement, pour moi philippe vasseur sans hésité! le changement entre maointenant et le début c'est saisissant!
benoit
benoit
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : José et Béné
Loisirs : football, guitare, handball

Message par marjo Jeu 26 Juin 2008 - 21:05

Pour moi c'est sébastien roch dans la série je le trovuer pas trés beau mais la quand on l'a revu dans sous le soleil puis dans les vacances de l'amour whouaou !!!!!!!
vraiment magnifique ce mec ! les "sebastien" sont decidemment les plsu beau lol !
marjo
marjo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène

Message par lilielvdla Ven 4 Juil 2008 - 1:25

en voyant la dernière créa de lalyseb sur helene/nico, on se rend vachement compte que Patrick Puydebat a pas mal changé entre les 2 photos!!! (voir dans le sujet de ses créas)
lilielvdla
lilielvdla
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Cricri/Johanna Jeu 10 Juil 2008 - 18:14

J'ai beaucoup hésité entre Patrick et Philippe mais j'ai voté Philippe
Cricri/Johanna
Cricri/Johanna
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Olivier/Rosy, Luc/Virginie, Jérémy/Barbara, Sébastien/Laly
Loisirs : Equitation, Zanessa

http://los-angeles-school88.forumactif.com

Message par elsaw95 Sam 20 Sep 2008 - 16:15

Moi j'ai mis Patrick Puydebat, car quand on regarde un épisode de H&G (en ce moment diffusé sur NRJ12) et ensuite LVDLA sur AB1, c'est hyper impressionnant ça métamorphose, déjà la coupe de cheveux, mais bon, ça c'est rien et entre les deux il a pris beaucoup de poids et surtout il a beaucoup forci (niveau musculature). Et même dans les dernier épisode de la trilogie, son visage est plus rond.
Par contre, c'est vrai que comme certains l'on fait remarqué, ont voit qu'Hélène à vieilli, en même temps, Hélène ont l'a connu dans PB et entre les deux il doit bien y avoir 10 à 15 ans d'intervalle.

Annette (Cynthia) a aussi pris un coup de vieux entre les deux.
elsaw95
elsaw95
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Johanna/Cri Cri d'Amour
Loisirs : Shopping, TV, Animaux, Voyages, Internet...

http://heathledgerforever.centerblog.net/

Message par xXCriCriD'AmourXx Mar 20 Oct 2009 - 15:56

J'ai voté pour Patrick !!
Il a vraiment changé,et est devenu bien plus beau avec les années !!
Je trouve Hélène fort vieillie.
Johanna n'a pas encore trop changé,elle reste la même ;)
Christian aussi a pas mal changé,mais il a toujours ce sourire divin !!
xXCriCriD'AmourXx
xXCriCriD'AmourXx
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : CHRISTIAN/Johanna
Loisirs : YouTubbing

https://www.youtube.com/user/PecheMelba113

Message par mary94 Mer 21 Oct 2009 - 11:48

Patrick aussi, il est pssé par toutes les coupes de cheveux lol
Ma coupe préféré c'est celle qu'il a dans une grande partie de la saison 3 et les épisodes qui passent en ce moment.
Par contre j'aime pas tellement la coupe qu'il a sur IDF1 mais bon, il est beau quand meme lol

mary94
Petit nouveau
Petit nouveau

Couple préféré : Jeanne et Nicolas

Message par cécéjcjy Mer 21 Oct 2009 - 15:16

Sébastien roch ! Il a bien changé du petit "gamin" d'H&G à l'homme qui débarque de LVDLA !!!
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant