La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quel retour vous ferait plaisir ?

+21
Kadjinska
nath
Squirrel
nicolas14
inconnu25
Jean Phi
jenni23
ღ Gwen ღ
Aliénor
Quentin2714
prudence
Sev5984
nicohel
mama74
gabijeanne
Nia64
Séraphine
seb
Ninjeanne
Sand
Rudy
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 3 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par jenni23 Sam 20 Jan 2018 - 18:57

Quentin2714 a écrit:Ah nostalgie. J'aimais quand Marie était avec Nicolas.

Pareil j'aimais marie avec Nicolas ! Je trouvais qu'elle revelait une facette de la personnalité de nico que les autres ne révèle pas , le côté joueur , taquin 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 3 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par gabijeanne Sam 20 Jan 2018 - 19:10

jenni23 a écrit:
mama74 a écrit:
Ninjeanne a écrit:Ce serait top 😀😀 Surtout que Jeanne serait bien  la seule a ne pas se faire berner par Audrey et Ingrid.

Et surtout la seule qui pourrait faire le poids. Je parie combien que Nicolas serait perturbé par son retour... Je ne sais pas ce qu'attend Marie pour révéler que Jeanne est VIVANTE. Elle aurait dû le faire pour semer la zizanie

Marie ne le fera jamais car c'est pas Ingrid , elle a de la classe 😉
Elle est devenue amie avec Jeanne , elle a donné sa parole et elle ne reniera pas cela ! Et justement c'est ce que j'aime chez le perso de marie 😉! C'est un mélange d'Hélène et de Jeanne 😉! Elle a le côté perspicace et intrépide sans le côté froid de Jeanne et la douceur d'Hélène 😉

+10000! c'est pour ça que j'adore marie et jeanne aussi!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par mama74 Dim 21 Jan 2018 - 1:42

Oui c'est sur marie a promis de ne rien dire mais peut être qu'en lui expliquant pourquoi elle a besoin de dire la vérité, Jeanne comprendrait ? J'aurais aimé en tout cas que Jeanne change d'avis par amitié envers Marie.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Jean Phi Dim 21 Jan 2018 - 13:25

Rosy (Laetitia Gabrielli), Sandra (Aurore Bunel), Franck da Silva (Franck Neel)

Jean Phi
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Rudy Dim 21 Jan 2018 - 13:32

Jean Phi a écrit:Rosy (Laetitia Gabrielli), Sandra (Aurore Bunel), Franck da Silva (Franck Neel)

En parlant de Rosy, j'avais trouvé dommage que Laetitia Gabrielli joue un tout autre rôle dans un épisode des Vacances de l'amour quelques années plus tard.

J'aimais beaucoup le personnage de Rosy dans Hélène et les garçons. Un personnage "rafraîchissant" :)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Jean Phi Dim 21 Jan 2018 - 14:06

Supayass Play're : Yacine
Antoine Daubenton : Frédéric
Frédéric Attard : Anthony Maugendre
Miguel Saez : Antonio
Grégoire Desfond : Tom
Clément Bernot : Tonio
Isabelle Bouysse : Jeanne Garnier
Jessica Naymas : Lisa Garnier
Lucile Marquis : Chrystale Cardonni

Jean Phi
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Rudy Dim 21 Jan 2018 - 14:13

Jean Phi a écrit:Supayass Play're : Yacine

Frédéric, Tom et Lisa ( la petite soeur de Jeanne), pas pressé de les revoir :lol:

Tonio est mort. Il a déjà ressuscité une fois, laissons-le ou il est cette fois. Cela dit, j'adorais ce personnage.

Pour Yacine, malheureusement, il faudra attendre un prochain tournage à Saint-Martin, ce qui n'est pas pour tout de suite vu les récents événements...

Le capitaine Anthony Maugendre, oui, le perso est sympa. Idem pour Chrystale qui n'a plus donné signe depuis la saison 4.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 14:31

Rudy a écrit:

Frédéric, Tom et Lisa ( la petite soeur de Jeanne), pas pressé de les revoir :lol:

Tonio est mort. Il a déjà ressuscité une fois, laissons-le ou il est cette fois. Cela dit, j'adorais ce personnage.

Pour Yacine, malheureusement, il faudra attendre un prochain tournage à Saint-Martin, ce qui n'est pas pour tout de suite vu les récents événements...

Le capitaine Anthony Maugendre, oui, le perso est sympa. Idem pour Chrystale qui n'a plus donné signe depuis la saison 4.

Frederic aussi est mort laissons le ou il est déjà que l'acteur était très mauvais , pour le reste je suis d'accord ,

Quelqu'un a cité plus haut Franck da silva , je suis en train de me refaire l'integrale et j'en suis justement à la saison 4 avec Franck Neel , moi des retours je veux bien mais je tiens compte aussi de ce qu'ils pourraient apporter en plu value à la série et ce perso à part une coucherie de plus j'en vois pas l'interêt , Antonio pareil si c'est pour recoucher avec Laly idem sauf s'il se fait tuer par la mafia colombienne et que Laly recupère Diego mais faut pas rever .

Invité
Invité

Message par Rudy Dim 21 Jan 2018 - 14:38

mickawa a écrit:
Rudy a écrit:

Frederic aussi est mort laissons le ou il est déjà que l'acteur était très mauvais , pour le reste je suis d'accord ,

Quelqu'un a cité plus haut Franck da silva , je suis en train de me refaire l'integrale et j'en suis justement à la saison 4 avec Franck Neel , moi des retours je veux bien mais je tiens compte aussi de ce qu'ils pourraient apporter en plu value à la série et ce perso à part une coucherie de plus j'en vois pas l'interêt , Antonio pareil si c'est pour recoucher avec Laly idem sauf s'il se fait tuer par la mafia colombienne et que Laly recupère Diego mais faut pas rever .

Oui, voilà. Avec le retour du cousin de José, il y aurait de fortes chances de retomber dans une énième coucherie. Il y en a bien assez lol.

Pour Antonio, c'est différent. Si son retour est lié à une nouvelle intrigue ayant pour cadre ses démêlés avec la mafia, donc susceptible d'apporter un peu d'action et de suspens ( ça fait longtemps qu'on n'a pas eu ce type d'histoire), je suis preneur.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Sev5984 Dim 21 Jan 2018 - 14:41

Rudy a écrit:
Jean Phi a écrit:Rosy (Laetitia Gabrielli), Sandra (Aurore Bunel), Franck da Silva (Franck Neel)

En parlant de Rosy, j'avais trouvé dommage que Laetitia Gabrielli joue un tout autre rôle dans un épisode des Vacances de l'amour quelques années plus tard.

J'aimais beaucoup le personnage de Rosy dans Hélène et les garçons. Un personnage "rafraîchissant" :)

Moi aussi j'adore Rosy et ça ne me déplairait pas de la revoir.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 14:54

Rudy a écrit:

Pour Antonio, c'est différent. Si son retour est lié à une nouvelle intrigue ayant pour cadre ses démêlés avec la mafia, donc susceptible d'apporter un peu d'action et de suspens ( ça fait longtemps qu'on n'a pas eu ce type d'histoire), je suis preneur.

Voila et uniquement dans ce cas .

Un autre perso que j'aimerais revoir bien que l'actrice doit être aux usa et d'un certain age c'est la mère adoptive de Fanny : Arielle d'autant qu'il y'aurait un face à face avec Christian vu leur passé commun , ça pourrait donner quelque chose , pas forcement sur une longue' durée mais sur 1 ou 2 épisodes , qu'elle soit de passage pour venir voir sa fille mais je doute que l'on revoit Terry Shane un jour .

Invité
Invité

Message par Rudy Dim 21 Jan 2018 - 15:02

mickawa a écrit:
Rudy a écrit:

Un autre perso que j'aimerais revoir bien que l'actrice doit être aux usa et d'un certain age c'est la mère adoptive de Fanny : Arielle d'autant qu'il y'aurait un face à face avec Christian vu leur passé commun , ça pourrait donner quelque chose , pas forcement sur une longue' durée mais sur 1 ou 2 épisodes , qu'elle soit de passage pour venir voir sa fille mais je doute que l'on revoit Terry Shane un jour .

Oui, le retour d'Arielle serait intéressant.

Dans un autre genre, la première apparition du docteur William Blake, celui avec lequel Hélène a bossé en Australie pourrait être sympa aussi. Ok, il est censé être mort, mais on n'est plus à une résurrection près dans cette série ( Jeanne, Tonio) :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par seb Dim 21 Jan 2018 - 17:39

Sev5984 a écrit:
Rudy a écrit:

Moi aussi j'adore Rosy et ça ne me déplairait pas de la revoir.

Pareil pour moi, je serais ravi de revoir Rosy (et l'actrice) !

Je dois avouer que ma période préférée d'Hélène et les garçons est vraiment celle ou Rosy apparait (dans les épisodes 200 à 260 en gros) ! Johanna manquait beaucoup alors il fallait un personnage qui puisse combler ce manque et je trouve que Rosy avait bien réussi en mettant une sacrée ambiance dans la bande  :lol:
Par la suite, Taxi est venue jouer sur ce même registre, mais là je trouve que ce n'était pas du tout pareil !

Donc oui au retour de Rosy, et qu'on vire les boulets qui sont trop nombreux (hélas, c'est Nadège qui sera de retour prochainement, on peut pas avoir tout ce qu'on veut :lol::zen:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Rudy Dim 21 Jan 2018 - 17:49

seb a écrit:

Je dois avouer que ma période préférée d'Hélène et les garçons est vraiment celle ou Rosy apparait (dans les épisodes 200 à 260 en gros) ! Johanna manquait beaucoup alors il fallait un personnage qui puisse combler ce manque et je trouve que Rosy avait bien réussi en mettant une sacrée ambiance dans la bande  :lol:
Par la suite, Taxi est venue jouer sur ce même registre, mais là je trouve que ce n'était pas du tout pareil !

Donc oui au retour de Rosy, et qu'on vire les boulets qui sont trop nombreux (hélas, c'est Nadège qui sera de retour prochainement, on peut pas avoir tout ce qu'on veut :lol::zen:

Moi même, j'apprécie beaucoup les derniers épisodes d'Hélène et les garçons. Ils avaient un ton plus "mature" et les nouveaux personnages ( dont Rosy) étaient très sympa. Ils donnaient un nouvel élan à la série.

Cela dit, ma période préférée de cette première série se situe plutôt autour du 100ème épisode ( arrivée d'Ariel, Christian drogué...) :)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par seb Dim 21 Jan 2018 - 18:18

Rudy a écrit:
seb a écrit:

Moi même, j'apprécie beaucoup les derniers épisodes d'Hélène et les garçons. Ils avaient un ton plus "mature" et les nouveaux personnages ( dont Rosy) étaient très sympa. Ils donnaient un nouvel élan à la série.

Cela dit, ma période préférée de cette première série se situe plutôt autour du 100ème épisode ( arrivée d'Ariel, Christian drogué...) :)  

Tout à fait, d'ailleurs je trouve ces épisodes mieux écrits que sur les années précédentes ! C'est effectivement plus "mature", moins "enfantillage" que lors des débuts de 1992, moins fouillis, des rires enregistrés moins nombreux (et donc des épisodes plus agréables à regarder et à apprécier), et des comédiens qui prennent beaucoup plus de plaisir à tourner ensemble !
En plus, coté intrigues, on est servis par de bonnes idées très variées (des drames avec la maladie de Fava, le contrat signé par Hélène et Nicolas, les retrouvailles secrètes de Sébastien et Linda, le permis de Laly, la drôlerie grâce à Rosy qui s'incruste et qui apporte de la légèreté à l'ensemble...) ! Le tout se suit d'un épisode à l'autre et on ne veut manquer aucun épisode  8)

La période "Ariel, la drogue, Agnès..." est sympa aussi, et tellement culte pour moi !  :) Mais celle qui vient après (Rosy, Olivier, le contrat de Fava) la dépasse en qualité, je trouve !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Séraphine Dim 21 Jan 2018 - 19:12

mickawa a écrit:Antonio pareil si c'est pour recoucher avec Laly idem sauf s'il se fait tuer par la mafia colombienne et que Laly recupère Diego mais faut pas rever .
Sauf erreur, il est majeur ;) Alors si c'est pour le voir revenir en mode branleur laissant femme et fille au pays pour venir faire le beau ici, sans façon. Quand Diego était interprété par l'autre comédien, il avait davantage mes faveurs, le personnage était bien plus mature et attachant.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par Sev5984 Dim 21 Jan 2018 - 21:43

mickawa a écrit:
Rudy a écrit:

Ce serait intéressant en effet et je me demande comment réagirait Fanny si elle apprenait que son cher et tendre s'est fait sa mère. Ce serait une belle intrigue. Mais il y a fort à parier que JLA ait omis ce détail.

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Invité Lun 22 Jan 2018 - 0:58

Séraphine a écrit:
mickawa a écrit:Antonio pareil si c'est pour recoucher avec Laly idem sauf s'il se fait tuer par la mafia colombienne et que Laly recupère Diego mais faut pas rever .
Sauf erreur, il est majeur ;) Alors si c'est pour le voir revenir en mode branleur laissant femme et fille au pays pour venir faire le beau ici, sans façon. Quand Diego était interprété par l'autre comédien, il avait davantage mes faveurs, le personnage était bien plus mature et attachant.

Je suis pour son retour uniquement si Antonio se faisait tuer , et puis pourquoi il laisserait laura et son enfant en colombie , ils peut très bien enmener femme et enfant en fuite de la colombie suite au meurtre de son père et aller se refugier chez  Laly , je trouve que ça redonnerait du jeu à Laly parce que franchement y'en a marre de la voir en coucherie à repetition à chaque saison , et puis je pense qu'il y aurait un changement d'acteur car comme je l'ai dit Ambroise di maggio , je doute sauf s'il change" d'avis qu'il revienne .
Nico a bien son fils , je vois pas pourquoi Laly ne pourrait pas recuperer le sien , moi aussi je preferais Titouan Laporte mais la façon dont JLA s'est debarassé du perso me gonfle , avec le meurtre d'Antonio on pourrait avoir un peu d'émotion et d'action si du coup Laly et diego seraient eux aussi en danger , la mafia pensant qu'ils detiennent des infos compromettantes .
Je prefererai ça aux boulets en tout cas qui nous font perdre notre temps  , je demande pas que le perso revienne pour tout le temps  mais au moins pour un petit  moment .

Invité
Invité

Message par mama74 Lun 22 Jan 2018 - 6:00

Rudy a écrit:

Ce n'est pas la seule... Le.pire ça reste quand même Bruno le millin ou Virginie dans un autre rôle (il me semble pour elle je n'en suis pas sûr). Serge aussi avait joué dans un rôle. Isabelle Bouysse aussi avait joué dans HG
La saison 3 des vacances est un peu déconnectée de la série
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy Lun 22 Jan 2018 - 10:42

mama74 a écrit:
Rudy a écrit:

Ce n'est pas la seule... Le.pire ça reste quand même Bruno le millin ou Virginie dans un autre rôle (il me semble pour elle je n'en suis pas sûr). Serge aussi avait joué dans un rôle. Isabelle Bouysse aussi avait joué dans HG
La saison 3 des vacances est un peu déconnectée de la série

Oui, c'était pareil pour Bruno Le Millin et Virginie Desarnauts qu'on connaissait en tant que Roger Girard et Virginie ( père et cousine d'Hélène).
Serge Gisquière, c'est différent ( idem pour Eve Peyrieux, Michel Robbe, Audrey Moore, Macha Polikarpova...), vu que la clique Watson n'existait pas encore au moment du tournage de la saison 3 Lvdla.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Sev5984 Lun 22 Jan 2018 - 17:32

Bien que je ne sois pas fan du personnage, je pense qu'un retour de Linda serait intéressant juste pour qu'elle revoit Christian. Je serais curieuse de voir comment ça se passerait entre eux. N'oublions pas que Christian a abandonné Linda enceinte. Mais il ne faut pas trop y compter. Lynda Lacoste a tourné la page depuis bien longtemps. Et même si elle revenait, il y a fort à parier qu'ils tomberaient dans les bras l'un de l'autre et seraient contents de se revoir... :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Séraphine Lun 22 Jan 2018 - 19:18

Contents de se revoir, et plus si affinités... :siffle:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par Sev5984 Mar 23 Jan 2018 - 18:56

Séraphine a écrit:Contents de se revoir, et plus si affinités... :siffle:

C'est fort probable. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Jean Phi Dim 28 Jan 2018 - 15:10

Boris Haguenauer (François), Christiane Ludot (Marie Girard), Annette Schreiber (Cynthia), Josy Lafont (Eugénie), David Brécourt (Thomas Fava), Emmanuel Dassier (Manu), Karine Lollichon (Nathalie), Kanu Muringi (Kanu), Marie-Charlotte Leclaire (Gaëlle), Véronika Loubry (Laurence), Nathalie Dudeck (Géraldine), Rebecca Dreyfus (Déborah), Christine et Stéphanie Ever (Suzy et Suzon), Fabien Remblier (Jérôme).

Jean Phi
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 15:20

Jean Phi a écrit:Boris Haguenauer (François), Christiane Ludot (Marie Girard), Annette Schreiber (Cynthia), Josy Lafont (Eugénie), David Brécourt (Thomas Fava), Emmanuel Dassier (Manu), Karine Lollichon (Nathalie), Kanu Muringi (Kanu), Marie-Charlotte Leclaire (Gaëlle), Véronika Loubry (Laurence), Nathalie Dudeck (Géraldine), Rebecca Dreyfus (Déborah), Christine et Stéphanie Ever (Suzy et Suzon), Fabien Remblier (Jérôme).

Mais qu'apporterai donc tout ce joli monde , à part christiane ludot , la mère d'Hélène , je vois pas , David Brécourt même pas en rêves vu sa carrière , et on est même pas sûr que Josy lafont soit encore en vie et si c'etait le cas elle aurait 75 ans . Kanu ? pour faire quoi , en gros tout ceux des sitcoms AB même les boulets les plus insignifiants .

Il ne faut pas non plus que la série devienne une poubelle qui récupère toute la team AB .

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant