La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quel retour vous ferait plaisir ?

+21
Kadjinska
nath
Squirrel
nicolas14
inconnu25
Jean Phi
jenni23
ღ Gwen ღ
Aliénor
Quentin2714
prudence
Sev5984
nicohel
mama74
gabijeanne
Nia64
Séraphine
seb
Ninjeanne
Sand
Rudy
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 4 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par inconnu25 Dim 28 Jan 2018 - 15:58

sans compter que certains ne veulent pas revenir. Christine et Stéphanie Ever ont clairement tourné la page, Fabien Remblier ne veut plus faire ce métier et travaille désormais derrière l'écran... etc
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 4 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Sev5984 Dim 28 Jan 2018 - 16:18

mickawa a écrit:
Jean Phi a écrit:Boris Haguenauer (François), Christiane Ludot (Marie Girard), Annette Schreiber (Cynthia), Josy Lafont (Eugénie), David Brécourt (Thomas Fava), Emmanuel Dassier (Manu), Karine Lollichon (Nathalie), Kanu Muringi (Kanu), Marie-Charlotte Leclaire (Gaëlle), Véronika Loubry (Laurence), Nathalie Dudeck (Géraldine), Rebecca Dreyfus (Déborah), Christine et Stéphanie Ever (Suzy et Suzon), Fabien Remblier (Jérôme).

Mais qu'apporterai donc tout ce joli monde , à part christiane ludot , la mère d'Hélène , je vois pas , David Brécourt même pas en rêves vu sa carrière , et on est même pas sûr que Josy lafont soit encore en vie et si c'etait le cas elle aurait 75 ans . Kanu ? pour faire quoi , en gros tout ceux des sitcoms AB même les boulets les plus insignifiants .

[b]Il ne faut pas non plus que la série devienne une poubelle qui récupère toute la team AB
.[/b]

C'est déjà le cas... :siffle:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 4 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par mama74 Dim 28 Jan 2018 - 16:47

C'est clair vu la brochettes de boulets que contient deja les mysteres : chloe Sylvain hugo Aurélie Mélanie rudy olga John Julien Pedro cathy Sophie etc yen a suffisamment assez
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 4 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Séraphine Dim 28 Jan 2018 - 19:12

Boris Haguenauer est psychanalyse, j'ose espérer pour lui qu'il ne pense même pas à aller se fourvoyer là-dedans. Au pire, proposer une consultation à JLA.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 4 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par mama74 Dim 28 Jan 2018 - 22:18

Séraphine a écrit:Boris Haguenauer est psychanalyse, j'ose espérer pour lui qu'il ne pense même pas à aller se fourvoyer là-dedans. Au pire, proposer une consultation à JLA.

Ah oui une bonne consultation pour notre cher grand maître
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 4 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Séraphine Dim 28 Jan 2018 - 22:52

*psychanalysTe !
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 4 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Sev5984 Lun 29 Jan 2018 - 16:50

Séraphine a écrit:Boris Haguenauer est psychanalyse, j'ose espérer pour lui qu'il ne pense même pas à aller se fourvoyer là-dedans. Au pire, proposer une consultation à JLA.

Tu m'as tuée. :study:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 4 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Invité Lun 29 Jan 2018 - 21:38

mama74 a écrit:C'est clair vu la brochettes de boulets que contient deja les mysteres : chloe Sylvain hugo Aurélie Mélanie rudy olga John Julien Pedro cathy Sophie etc yen a suffisamment assez

Hugo est pas si mauvais , moi il me fait rire , rudy on le connait depuis des années , c'est le bon pote à tout le monde même si il joue mal mais bon c'etait un recurrent sur les vacances et donc pas mal de souvenir avec la même bande , et Pedro j'aime bien l'acteur même si il ne restera pas  , non mais clairement la liste qui a été donnée n'a aucun sens , sur la team AB  certains comme fabrice josso ça passe car c'est un très bon acteur mais boris ou josy lafont ou kanu là ça va loin .

Moi les retours c'est surtout ceux qui peuvent apporter de la plus value , pour moi il n'y a que Eve , Jean Paul , jeanne et Arielle mais elle  pour une petite apparition mais pas plus quoique si elle pouvait nous debarasser de john ( un tir est si vite parti  :green:  ) .

Ca me fait penser que le gars qui jouait roméo s'appelait jeremie azoulay (piston ?? ou homonyme ) et en parlant des nouveaux , j'aurai preferé celui qui joue Nathan pour le rôle de Nicky , il est bien plus naturel que benjamin cotte qui est un glaçon figé sur place à 2 de tension .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 4 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par mama74 Lun 29 Jan 2018 - 22:13

Nathan ?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 4 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Invité Lun 29 Jan 2018 - 22:31

mama74 a écrit:Nathan ?

l'ex de Léa , on l'a revu dans l'épisode d'hier , il s'était même battu avec Nicky  ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 4 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par mama74 Lun 29 Jan 2018 - 22:33

ah oui le gars dans le bar, oui tu as raison, il aurait collé dans le rôle de Nicky.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 4 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Jean Phi Ven 8 Juin 2018 - 13:23

David Proux (Etienne), Isabelle Bouysse (Jeanne) ont joué ensemble dans la série l'un contre l'autre, ça mettrait de l'ambiance dans la série.

Agnès Dhaussy, Eric Dietrich, Laetitia Gabrielli ou autres guests.

Jean Phi
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 4 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par gabijeanne Ven 8 Juin 2018 - 18:37

Jean Phi a écrit:David Proux (Etienne), Isabelle Bouysse (Jeanne) ont joué ensemble dans la série l'un contre l'autre, ça mettrait de l'ambiance dans la série.

Agnès Dhaussy, Eric Dietrich, Laetitia Gabrielli ou autres guests.

+10000 pour David et isabelle!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 4 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Rudy Ven 8 Juin 2018 - 19:11

Jean Phi a écrit:David Proux (Etienne), Isabelle Bouysse (Jeanne) ont joué ensemble dans la série l'un contre l'autre, ça mettrait de l'ambiance dans la série.

Agnès Dhaussy, Eric Dietrich, Laetitia Gabrielli ou autres guests.

Je pense vraiment que le retour d'un ancien renouvellerait l'enthousiasme pour la série. Etienne ou Jeanne, oui.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 4 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par nicolas14 Ven 8 Juin 2018 - 23:42

Vu la qualité des scénarios, je suis bien content que Manuela ne soit pas revenue dans la série, surtout quand je vois le traitement réservé à Cathy.

C'est comme pour Laly ou Béné, je me demande comment elles font pour trouver l'enthousiasme de continuer à jouer tellement elles n'apportent plus rien depuis un bon moment.

_________________
Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 4 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Squirrel Sam 9 Juin 2018 - 9:20

Jeanne, sans aucun doute.
En plus j'avais adoré sa relation avec Marie.

Et pourquoi pas Eve, elle me faisait bien rire des fois.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 4 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par nath Sam 9 Juin 2018 - 14:58

le retour de Rochelle cela serais un vrai plaisir de la revoir :)

nath
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Genech ( Nord )
Couple préféré : Johanna et Cricri d'amour
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 4 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Kadjinska Sam 9 Juin 2018 - 16:50

nicolas14 a écrit:Vu la qualité des scénarios, je suis bien content que Manuela ne soit pas revenue dans la série, surtout quand je vois le traitement réservé à Cathy.

C'est comme pour Laly ou Béné, je me demande comment elles font pour trouver l'enthousiasme  de continuer à jouer tellement elles n'apportent plus rien depuis un bon moment.
Tu as mille fois raison pour Manuela (pour Laly et Laure aussi, cela dit :lol:), mais franchement, ça me ferait tellement plaisir de la revoir que je vois plus le côté nul des scénars. Même si je serais la première à hurler qu'on lui fait faire n'importe quoi :lol:

Manuela, j'aimerais bien la revoir comme Rochelle, en fait. Une fois de temps en temps, pour des intrigues courtes. C'est ce que JLA aurait dû faire avec Cathy.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 4 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Squirrel Sam 9 Juin 2018 - 19:47

J'avais oublié Rochelle alors que j'adore Johanna, son retour me plairait trop.
J'ai oublié Chloé également.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 4 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Nathan07 Sam 9 Juin 2018 - 22:04

Moi en grande romantique j’aimerais un retour de Sébastien pour une vraie relation avec Laly afin que ce personnage retrouve un peu de noblesse. Pourquoi pas une histoire avec le retour de Diego en France. Jeanne ça serait sympa aussi ...

Nathan07
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 4 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par RedMoon Dim 10 Juin 2018 - 1:27

Le retour de scénaristes se serait pas mal quand même :D

Plus sérieusement j'aimerai bien revoir un petit coup Roger et Annette, et puis comme ça ils pourraient parler à Hélène du cas d'Erwan, ils sont bien placés pour ça.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 4 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Jean Phi Jeu 1 Nov 2018 - 14:29

Jean-Luc Azoulay a posté une photo de Manuela Lopez sur Instagram. Ca veut dire que Manuela va revenir dans Les Mystères de l'amour. J'aimerais bien un retour d'Isabelle Bouysse (Jeanne) pour qu'elle se venge d'Ingrid pour avoir défigurer son visage suite à l'explosion du bar de Tonio avec la complicité de Marie, Yacine, Rudy.

Je verrais bien le retour de Chloé pour aider Hélène à se débarrasser d'Ingrid une bonne fois pour toutes.

J'aimerais bien que Johanna revienne dans la série en compagnie de Jean-Paul. Ainsi que Diego, le fils de Laly, Antonio, Ève Watson.



Jean Phi
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 4 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Rudy Jeu 1 Nov 2018 - 14:53

Jean Phi a écrit:Jean-Luc Azoulay a posté une photo de Manuela Lopez sur Instagram. Ca veut dire que Manuela va revenir dans Les Mystères de l'amour. J'aimerais bien un retour d'Isabelle Bouysse (Jeanne) pour qu'elle se venge d'Ingrid pour avoir défigurer son visage suite à l'explosion du bar de Tonio avec la complicité de Marie, Yacine, Rudy.


Attendons confirmation quand même.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 4 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par mama74 Sam 3 Nov 2018 - 0:14

Jeanne ! Pour mettre fin à toute cette mascarade Parce qu'on sait tous que si elle revenait Nicolas serait perturbé. Il est plus que temps que Marie balance qu'elle est vivante et si Jla savait écrire il y aurait eu cette intrigue.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 4 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Jean Phi Sam 3 Nov 2018 - 11:35

Sébastien ! Il lui redonnerait une belle histoire à Laly. Comme ça elle quitte John définitivement et qu'elle retourne à la maison avec Hélène et les copains du groupe. Comme ça il s'installe définitivement dans la maison et retrouve les copains du groupe et il le réintègre définitivement dans le groupe. :D

Jean Phi
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel retour vous ferait plaisir ? - Page 4 Empty Re: Quel retour vous ferait plaisir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum