La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[16*25] Flagrants délires 21/01/18

+12
Aliénor
Ninjeanne
Sand
Rudy
Quentin2714
gabijeanne
Séraphine
mama74
ღ Gwen ღ
Nia64
jenni23
Olivia
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[16*25] Flagrants délires  21/01/18 - Page 4 Empty Re: [16*25] Flagrants délires 21/01/18

Message par nicolas14 Lun 22 Jan 2018 - 19:19

gabijeanne a écrit:
julien envisage le mariage avec chacun de ses mecs!
Julien a surtout la mentalité d'un gamin, je lui trouve aucune maturité, que ça soit dans ses relations amoureuses, ou dans ses rapport avec ses parents.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Revenir en haut Aller en bas

[16*25] Flagrants délires  21/01/18 - Page 4 Empty Re: [16*25] Flagrants délires 21/01/18

Message par Séraphine Lun 22 Jan 2018 - 19:24

"Mon p'ptit papa !" :lol:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par Olivia Lun 22 Jan 2018 - 21:56

nicolas14 a écrit:
gabijeanne a écrit:
julien envisage le mariage avec chacun de ses mecs!
Julien a surtout la mentalité d'un gamin, je lui trouve aucune maturité, que ça soit dans ses relations amoureuses, ou dans ses rapport avec ses parents.
c'est clair! et la l'adoption n'importe quoi, vu l'age de Pedro
Ca va Cathy elle lache 15.000 balles comme ça, ça rapporte les photos de PQ, elle est bien mal barrée
Nicky et Léa j'imagine la tete que va faire Béné
Sylvain prend cher, si seulement Hélène savait ce que fait Chloé...
Peter esperons qu'il se sorte de l'alcool deja; et que Ingrid et Audrey n'arrivent pas à leurs fins.
Hugo qui pense a Chloé, ça ne fait penser à rien de bon

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Invité Mar 23 Jan 2018 - 0:21

gabijeanne a écrit:

ben moi je comprend cathy, c'est une petite salope ce mec! (l acteur est remarquable mais faut pas faire chier ma cathy) !

Ce n'est pas parce que nous sommes sur le net que tu peux te permettre ce genre de propos qui sont punissable par la loi pour incitation à la haine en raison d'une orientation sexuelle .

Ce n'est pas une critique mais une simple remarque , des réseaux comme facebook ne tolère pas ce genre de propos et les supprime de même que le site pharos qui est celui de la police nationale et qui agit aussi contre l'homophobie sous toute ses formes sur le net  .

Je respecte le fait que tu n'aimes pas la façon dont agit Pedro , mais il y'a bien d'autres termes que cette insulte trop souvent utilisée par les homophobes et je ne dis pas que tu es homophobe.

Je lisais un autre commentaire sur Julien qui veut se marier et adopter , la personne disait que c'etait   des gamins , là au moins y'a un desaccord mais y'a rien de choquant sur la façon dont s'est dit , moi même je n'aime pas Julien  , si je devait le critiquer jamais je n'utiliserais ce genre de propos , comment peut on s'emporter ainsi en utilisant une insulte virulente en utilisant un gros mot feminin en reduisant et humiliant le personnage juste parce qu'il est gay et qu'il se comporte comme un opportuniste c'est pas plus juste et non homophobe que ce que tu as écrit ? et juste parce que tu defends Cathy . C'est une fiction mais ça ne change rien à ta réaction , tu insultes aussi les gays de cette façon dans la vraie vie , quand même y'a une limite .

Pour les autres y'a aucun malaise , c'est juste une remarque à une seule personne , pas le forum  , je ne m'attendez pas à lire autant de virulence en insulte avec un terme bien choisi et volontairement choisi  mais  , y'a déjà assez d'actes et d'insultes homophobes pour en rajouter sur un forum public , est il besoin de rappeler les derives à la tv et les plaintes deposées au csa , et ne viens pas me dire que c'est insignifiant , c'est abjecte   , il serait bon de moderer tes propos à l'avenir en utilisant d'autres termes , je n'aime pas reprendre quelqu'un comme ça mais c'est quand même homophobe que tu le veuille ou pas et moi ça me choque ,  il faut lutter contre l'homophobie ou toute allusion ou insulte de ton style , et je lutterai toujours contre ça car ce sont mes valeurs tout comme le racisme mais ceci est un autre sujet .

Desolé pour les autres  mais je ne peux pas laisser passer le  commentaire sans réagir  ,  sur cela je ferme cette parenthèse .

Invité
Invité

Message par gabijeanne Mar 23 Jan 2018 - 7:27

mickawa a écrit:
gabijeanne a écrit:

ben moi je comprend cathy, c'est une petite salope ce mec! (l acteur est remarquable mais faut pas faire chier ma cathy) !

Ce n'est pas parce que nous sommes sur le net que tu peux te permettre ce genre de propos qui sont punissable par la loi pour incitation à la haine en raison d'une orientation sexuelle .

Ce n'est pas une critique mais une simple remarque , des réseaux comme facebook ne tolère pas ce genre de propos et les supprime de même que le site pharos qui est celui de la police nationale et qui agit aussi contre l'homophobie sous toute ses formes sur le net  .

Je respecte le fait que tu n'aimes pas la façon dont agit Pedro , mais il y'a bien d'autres termes que cette insulte trop souvent utilisée par les homophobes et je ne dis pas que tu es homophobe.

Je lisais un autre commentaire sur Julien qui veut se marier et adopter , la personne disait que c'etait   des gamins , là au moins y'a un desaccord mais y'a rien de choquant sur la façon dont s'est dit , moi même je n'aime pas Julien  , si je devait le critiquer jamais je n'utiliserais ce genre de propos , comment peut on s'emporter ainsi en utilisant une insulte virulente en utilisant un gros mot feminin en reduisant et humiliant le personnage juste parce qu'il est gay et qu'il se comporte comme un opportuniste c'est pas plus juste et non homophobe que ce que tu as écrit ? et juste parce que tu defends Cathy . C'est une fiction mais ça ne change rien à ta réaction , tu insultes aussi les gays de cette façon dans la vraie vie , quand même y'a une limite .

Pour les autres y'a aucun malaise , c'est juste une remarque à une seule personne , pas le forum  , je ne m'attendez pas à lire autant de virulence en insulte avec un terme bien choisi et volontairement choisi  mais  , y'a déjà assez d'actes et d'insultes homophobes pour en rajouter sur un forum public , est il besoin de rappeler les derives à la tv et les plaintes deposées au csa , et ne viens pas me dire que c'est insignifiant , c'est abjecte   , il serait bon de moderer tes propos à l'avenir en utilisant d'autres termes , je n'aime pas reprendre quelqu'un comme ça mais c'est quand même homophobe que tu le veuille ou pas et moi ça me choque ,  il faut lutter contre l'homophobie ou toute allusion ou insulte de ton style , et je lutterai toujours contre ça car ce sont mes valeurs  tout comme le racisme mais ceci est un autre sujet .

Desolé pour les autres  mais je ne peux pas laisser passer le  commentaire sans réagir  ,  sur cela je ferme cette parenthèse .

je regrette que mes propos te semblent homophobes car je n'en n'avait pas du tout l'intention! c'est une expres​sion(pas tres jolie je te l'accorde) qui veux dire que le mec est une "saloperie" a mes yeux si tu prefere, je savais pas que c'etait destiné aux homos! j'ai des homos dans ma famille et je n'ai absolument rien contre eux! incitation a la haine? ou ça? faut te detendre un peu tout de meme! ce forum part decidemment en sucette, on peut plus rien dire ni exprimer sans se faire incendier! je te rappelle de plus qu'on parle d'un personnage et non pas d'un comedien. (que je trouve excellent) comme je l'ai souligné.bref pedro est loin d'etre sympathique, je ne l'apprecie guere... ça va mieux là?
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par mama74 Mar 23 Jan 2018 - 8:09

Tu n'as pas à te justifier gabijeanne pour ma part j'ai très bien compris que tu voulais dire "Saloperie". Mais contrairement à toi lol moi je remercie Pedro pour ce chantage ^^ cathy récolte ce qu'elle a semé. Elle est indéfendable. Quant à Julien il devrait mieux choisir ses mecs mais en tout cas ça reste et ça restera un neuneu jusqu'au bout. Ce personnage n est franchement pas utile. J'aime bien Pedro même si ce qu'il fait n est pas honnête. D'accord avec toi,on n'est pas toujours libre de dire ce qu'on veut je l'ai bien remarqué.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par gabijeanne Mar 23 Jan 2018 - 8:52

mama74 a écrit:Tu n'as pas à te justifier gabijeanne pour ma part j'ai très bien compris que tu voulais dire "Saloperie". Mais contrairement à toi lol moi je remercie Pedro pour ce chantage ^^ cathy récolte ce qu'elle a semé. Elle est indéfendable. Quant à Julien il devrait mieux choisir ses mecs mais en tout cas ça reste et ça restera un neuneu jusqu'au bout. Ce personnage n est franchement pas utile. J'aime bien Pedro même si ce qu'il fait n est pas honnête. D'accord avec toi,on n'est pas toujours libre de dire ce qu'on veut je l'ai bien remarqué.

;) Mama!merci :face: pour cathy, tu n'as pas encore compris que je n'avais aucune objectivité! :lol! totalement d'accord pour julien, ce perso est d'une naiveté et d'une betise sans nom! marie et stephanie manquent beaucoup je trouve, heureusement le retour de la sublime audrey compense un peu leur absence.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par mama74 Mar 23 Jan 2018 - 9:05

Oui elles me manquent beaucoup à moi aussi ce sont mes deux rayons de soleil dans la série même si j'aime beaucoup aussi Audrey et Ingrid.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par nicohel Mar 23 Jan 2018 - 9:48

Je ne connais pas bien gabijeanne mais pour moi, il ne fait aucun doute que ses propos n'étaient pas homophobes. On vit dans un monde où tout est déformé. C'est assez flippant.

Bon j'ai vu l'épisode qui n'a pas été désagréable du tout avec le retour d'Audrey.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par gabijeanne Mar 23 Jan 2018 - 10:31

nicohel a écrit:Je ne connais pas bien gabijeanne mais pour moi, il ne fait aucun doute que ses propos n'étaient pas homophobes. On vit dans un monde où tout est déformé. C'est assez flippant.

Bon j'ai vu l'épisode qui n'a pas été désagréable du tout avec le retour d'Audrey.

je peux te confirmer que mes propos n'avaient rien d'homophobes effectivement! les gens ont l'esprit tordus et voient de la haine et de la dicrimination partout on peu plus rien dire ni faire c'est usant. :roll: desolée de m'etendre un peu mais je peut pas non plus ne pas reagir a des accusations aussi graves et malsaines. bref le sujet est clos pour moi je suis contente de voir qu'il reste des gens intelligents sur ce forum. oui! l'episode etait vraiment sympa c'est vrai!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Quentin2714 Mar 23 Jan 2018 - 10:35

Idem pour moi. Je n'avais strictement rien lu d'homophobe dans les propos de Gabijeanne. Que cela aurait été une fille, un gars ou un transsexuel, je pense qu'elle aurait employé le même vocabulaire.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par nicohel Mar 23 Jan 2018 - 11:32

Exactement Quentin. Je l'ai pris comme ça, moi. Pedro est un petit con mais Cathy veut engager un tueur à gages, ça c'est un tantinet disproportionné, non ? :lol: A la base, c'est elle qui est responsable, elle n'a qu'à rester tranquille au lieu de papillonner à toutes les fleurs mâles de l'environnement.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par gabijeanne Mar 23 Jan 2018 - 11:33

Quentin2714 a écrit:Idem pour moi. Je n'avais strictement rien lu d'homophobe dans les propos de Gabijeanne. Que cela aurait été une fille, un gars ou un transsexuel, je pense qu'elle aurait employé le même vocabulaire.

absolument ;) quentin! nicohel oui c'est clair supprimer pedro c'est un peu fort de café :green: cathy avait pas a aller coucher avec le mec du copain de son fils et encore moins vouloir les separer pour se couvrir! neenmoins le chantage de pedro est vraiment abjecte je trouve et a la place de cathy j'en aurais parler a robert et n'aurait pas ceder!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par mama74 Mar 23 Jan 2018 - 12:32

nicohel a écrit:Exactement Quentin. Je l'ai pris comme ça, moi.  Pedro est un petit con mais Cathy veut engager un tueur à gages, ça c'est un tantinet disproportionné, non ? :lol: A la base, c'est elle qui est responsable, elle n'a qu'à rester tranquille  au lieu de papillonner à toutes les fleurs mâles de l'environnement.

+++++1
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par jenni23 Mar 23 Jan 2018 - 12:54

Quentin2714 a écrit:Idem pour moi. Je n'avais strictement rien lu d'homophobe dans les propos de Gabijeanne. Que cela aurait été une fille, un gars ou un transsexuel, je pense qu'elle aurait employé le même vocabulaire.

Pareil pour moi je n'ai rien vu d'homophobe dans les propos de gabijeanne 😉! D'autant plus qu'elle parlait d'un personnage et qu'elle aurait pu employé cette expression pour n'importe quel autre perso 😉
Apres Il y en a qui voit le mal partout 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Aliénor Mar 23 Jan 2018 - 13:00

Et ben, il faut se détendre. :shock:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Invité Mar 23 Jan 2018 - 13:45

gabijeanne a écrit:

je regrette que mes propos te semblent homophobes car je n'en n'avait pas du tout l'intention! c'est une expres​sion(pas tres jolie je te l'accorde) qui veux dire que le mec est une "saloperie" a mes yeux si tu prefere, je savais pas que c'etait destiné aux homos! j'ai des homos dans ma famille et je n'ai absolument rien contre eux! incitation a la haine? ou ça? faut te detendre un peu tout de meme! ce forum part decidemment en sucette, on peut plus rien dire ni exprimer sans se faire incendier! je te rappelle de plus qu'on parle d'un personnage et non pas d'un comedien. (que je trouve excellent) comme je l'ai souligné.bref pedro est loin d'etre sympathique, je ne l'apprecie guere... ça va mieux là?

Je n'ai jamais dit que tu etais homophobe , c'est juste l'expression utilisée , sur certains sites , je peux t'assurer que tu aurais été censurée depuis longtemps , incitation à la haine est le terme qu'tilise facebook pour ce genre de propos , c'est du au fait que l'on utilise une insulte au féminin en ce qui concerne une personne masculine gay : salope , pédale , tarlouse , fiotte enfin tout ça rentre dans le même panier faisant passer un homme pour une femme la carricature gay tout simplement ,  et ton propos hélas aussi surtout si tu rajoute petite à salope .

Si tu avais mis  un petit con , evidement que je n'aurai pas repris .

Ce n'est pas que l'on ne peut plus rien dire c'est juste qu'il faut faire attention à ce que l'on écrit même si c'est un personnage de fiction car justement les homophobes qui lisent ça se delectent , et ça peut aussi renforcer les préjugés de personnes influencable , ce n'est pas pour rien qu'il y'a des entités qui luttent contre ça sur les reseaux ou même des sites qui dérapent , c'est un sujet sensible et donc il convient d'être encore une fois prudent sur les insultes utilisées .

Je trouve déjà bien que JLA se soit forcé à mettre un couple gay car lui est un homophobe assumé , il suffit de voir les carricatures des gays dans les sitcoms AB tout effeminées alors que c'est loin d'être le cas pour beaucoup . cela avait d'ailleurs fait l'objet d'une étude sociologique de l'image que renvoyait la tv au début des années 90.

Salope et saloperie c'est pas pareil , salope est aussi utlisée aussi comme synonyme de pute ou un gay qui se tape tout ce qui passe alors que saloperie c'est le comportement , y'a un fossé entre les 2 ,  pedro est une saloperie ok je n'ai rien à redire  c'est pas joli certes mais ç'est plus adapté et ce n'est pas une expression anti gay  , mais pour moi c'etait important de soulever ce point car la manière d'interpreter les choses est differente d'une personne à une autre et l'expression etait mal choisie , d'ailleurs tu le dis toi même , c'est une parenthèse faut pas non plus s'eterniser là dessus .

Le point ayant été soulevé , je te remercie pour tes explications , le sujet est clos .

Invité
Invité

Message par gabijeanne Mar 23 Jan 2018 - 19:03

jenni23 a écrit:

Pareil pour moi je n'ai rien vu d'homophobe dans les propos de gabijeanne 😉! D'autant plus qu'elle parlait d'un personnage et qu'elle aurait pu employé cette expression pour n'importe quel autre perso 😉

merci jenni! effectivement j'aurais employé cette expression pour parler d'une femme ou d'un mec hetero de la meme façon et evidemment d'un personnage :green: car je me vois mal employer ce terme pour parler d'un acteur ou d'une actrice! allez le sujet est clos pour moi aussi sans rancune aucune ;)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Séraphine Mar 23 Jan 2018 - 19:30

Si ça continue il faudra faire un sondage pour demander aux autres sI on est autorisé à employer tel ou tel mot, ou faire des recherches avant pour connaître la signification exacte du terme. La liberté d'expression n'aura bientôt plus le droit de citer, c'est assez inquiétant cette répression. Il n'y a d'ailleurs qu'à voir avec la série Friends, les jeunes d'aujourd'hui l'ont découverte sur Netflix et sont choqués, les pauvres petits...
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par jenni23 Mar 23 Jan 2018 - 19:36

gabijeanne a écrit:
jenni23 a écrit:

merci jenni! effectivement j'aurais employé cette expression pour parler d'une femme ou d'un mec hetero de la meme façon et evidemment d'un personnage :green:  car je me vois mal employer ce terme pour parler d'un acteur ou d'une actrice! allez le sujet est clos pour moi aussi sans rancune aucune ;)

De rien 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Invité Mar 23 Jan 2018 - 20:55

Séraphine a écrit:Si ça continue il faudra faire un sondage pour demander aux autres sI on est autorisé à employer tel ou tel mot, ou faire des recherches avant pour connaître la signification exacte du terme. La liberté d'expression n'aura bientôt plus le droit de citer, c'est assez inquiétant cette répression. Il n'y a d'ailleurs qu'à voir avec la série Friends, les jeunes d'aujourd'hui l'ont découverte sur Netflix et sont choqués, les pauvres petits...

Séraphine , j'ai parfaitement compris que gabijeanne a utilisé cette expression sans arrière pensée après ses précisions  , j'ai travaillé pour une association qui recueillait des gays jeté de chez eux parce qu'ils étaient homo , le nombre d'insultes ou de harcèlement sur les reseaux , leur detresse , tu ne peux même pas imaginer , l'expression petite salope revenait souvent , il faut y etre exposé pour comprendre  c'est pour cela que hier en le lisant cela m'a interpellé  il ne s'agit pas içi de faire un débat pour ne pas dire çi ou ça , mais je pense que chacun peut comprendre que l'on n'utilise pas un gros mot qui est destinée à une femme comme petite salope en parlant d'un homme gay de surcroit içi un personnage de fiction  ,  je suis sensible sur cela car j'ai vu tellement la douleur chez ses jeunes et les insultes auquels ils faisaient face renforcé par tout ce qui traverse sur le net lu par leur famille , leur amis ou leur connaissance ou les extremistes  qui polluent de plus en plus les reseaux , j'ai encore du signalé un site hier à Pharos parce que là c'etait vraiment grave et n'ayant pas été le seul , le site est entre les mains  de la police , bien sûr içi on est très loin  même dans une autre dimension de ce site extreme mais juste  une erreur humaine  ....c'est pas plus difficile que ça .

je sais bien que personne içi ne vas dire pedale ou fiotte , encore moins insulter un acteur parce qu'il est gay ,  l'expression a été utilisé maladroitement , je suis sûr que c'est une chose qui ne se reproduira pas  et ça je l'ai compris , tout comme vous pouvez comprendre comment d'autres peuvent le percevoir , il n'y a  d'ailleurs pas plus homophobe que mon père , il se trouve qu'un dimanche on regardait la série avec mes soeurs au cours d'un diner chez mon père  et il  a piqué une crise en voyant pedro et julien et s'est mis à injurier à tout va .

Les prejugés ont encore la peu très dure ,  même si pour gabi c'etait dit en pensant juste que pedro pour elle etait un être méprisable elle l'a dit maladroitement mais elle a le droit à l'erreur c'est humain ,  j'ai aussi dit de ne  pas s'eterniser là dessus , j'expliquait juste les dérives qui traversent le net pour bien comprendre le phénomène qui a des repercussions dans la vie .

Sorti de cela on peut rediscutter des persos pour moi c'est une histoire reglée pas de malaise , une explication , un eclairsissement et c'est fini , je suis d'ailleurs d'accord avec gabijeanne sur l'acteur qui est remarquable à savoir Dylan Fynn , tu parles de Friends , tu vois que le sujet est encore très sensible , dans la vraie vie il y'a une detresse , de la violence et même des suicides , ne rajoutons pas d'ampleur ,   le but etant d'expliquer que l'ont peut utiliser plein d'expression  autre que celle ci pour décrire son mecontentement sur quelqu'un  sans forcément que cela ait un rapport ou fasse allusion  à ce qu'il soit gay et je sais que gabijeanne est sincère quand elle dit qu'elle ne l'a pas dit parce que pedro etait gay  .

Passons à autre chose , merci , c'est sans rancune et le sujet est clos ;);) ;)

Invité
Invité

Message par Séraphine Mar 23 Jan 2018 - 22:01

mickawa a écrit:que l'on n'utilise pas un gros mot qui est destinée à une femme comme petite salope
"Destiné à une femme", entre guillemets bien sûr, personne n'est destiné à se faire traiter de salope, homme ou femme.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par Invité Mar 23 Jan 2018 - 22:14

Séraphine a écrit:
mickawa a écrit:que l'on n'utilise pas un gros mot qui est destinée à une femme comme petite salope
"Destiné à une femme", entre guillemets bien sûr, personne n'est destiné à se faire traiter de salope, homme ou femme.

C'est juste parce que c'est feminin , quelqu'un (homme ou femme ) qui veut insulter une femme va  dire salope  et inversement cette personne dira salop à un homme . Quand à savoir si une personne est destinée à se faire maltraiter d'injures , nous ne sommes pas au pays des bisounours , tout depend de ce que font chaque personne et comment elle sont jugées .

C'est bon , on peut passer à autre chose , je vais pas passer 10 ans là dessus , y'a un moment on stoppe  merci ;)

Invité
Invité

Message par Séraphine Mar 23 Jan 2018 - 22:27

Juste parce que tu ne m'as pas répondu dans l'autre topic, peux-tu, si ce n'est pas indiscret je le redis, me dire comment tu sais que Valentin Byls et celui qui jouait Diego étaient je-m'enfoutistes sur le tournage ? Je ne mets pas ta parole en doute pas d'inquiétude, c'est juste pour savoir.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par Invité Mar 23 Jan 2018 - 23:02

Séraphine a écrit:Juste parce que tu ne m'as pas répondu dans l'autre topic, peux-tu, si ce n'est pas indiscret je le redis, me dire comment tu sais que Valentin Byls et celui qui jouait Diego étaient je-m'enfoutistes sur le tournage ? Je ne mets pas ta parole en doute pas d'inquiétude, c'est juste pour savoir.

Si je n'ai pas répondu c'est parce que je suis en droit de garder cela pour moi , ils n'etaient pas je m'en foutiste mais valentin s'est tout de suite bien entendu dès l'arrivée d'Ambroise et comme des jeunes de leur âge ils s'amusaient au moment ou on les attendaient pour tourner une scène , la prod devait donc appeler plusieurs fois Valentin pour qu'il vienne tourner sa scène , il ne se faisait pas disputer non plus juste de se concentrer et ça n'a en rien joué dans son dépard , rien de bien méchant , il etait juste un peu moins concentré qu'avant ,  quand à comment je le sais je le garde pour moi , ce n'est pas non plus une énorme révelation mais une petite anedocte ,  merci de te compréhension . ;)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4