La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[16*23] Retours en série 07/01/18

+11
RedMoon
ღ Gwen ღ
Ninjeanne
Sand
Rudy
jenni23
Madeleine lover
Quentin2714
Séraphine
Nia64
Olivia
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[16*23] Retours en série  07/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*23] Retours en série 07/01/18

Message par Séraphine Sam 30 Déc 2017 - 19:54

Sand a écrit:Si Ingrid dit à Zoé que Niels est son demi-frère (ce qui est vrai) c'est pour faire payer à Hélène le fait qu'elle se soit approrié sa fille...

Hein ?!
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Revenir en haut Aller en bas

[16*23] Retours en série  07/01/18 - Page 2 Empty Re: [16*23] Retours en série 07/01/18

Message par Séraphine Dim 31 Déc 2017 - 0:16

Nia64 a écrit:Ils disent qu'elle a offert une tètine à Daniel. Ont t'ils pensès à la tester au sianure prèalablement   utilisation?
En fait ce n'est pas une tétine mais un "p'tit jean" (pantalon) ;) En même temps, une tétine ça ferait un peu radin... :lol:

Léa veut demander à son père l'autorisation d'aller étudier aux Etats-Unis, et Béné, elle n'a pas son mot à dire ?
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par ღ Gwen ღ Ven 5 Jan 2018 - 15:01

Séraphine a écrit:
Nia64 a écrit:Ils disent qu'elle a offert une tètine à Daniel. Ont t'ils pensès à la tester au sianure prèalablement   utilisation?
En fait ce n'est pas une tétine mais un "p'tit jean" (pantalon) ;) En même temps, une tétine ça ferait un peu radin... :lol:

Léa veut demander à son père l'autorisation d'aller étudier aux Etats-Unis, et Béné, elle n'a pas son mot à dire ?

Tu m'étonnes :lol!: :lol!: :lol!:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Séraphine Dim 7 Jan 2018 - 21:07

Cette voix de la Elsa complètement trafiquée quand elle chante son chef-d'oeuvre, pff on ne la reconnaît même pas. Entre ça et ses photos avec sa tête en plastique, cherchez le naturel chez cette femme.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par RedMoon Dim 7 Jan 2018 - 21:13

Après la fraicheur du prime on retombe direct dans tous les mauvais travers de la série avec cet épisode.

J'aime bien Niels comme prénom mais la raison du changement est assez stupide, d'autant qu'il y a déjà Nicky.

Si Hélène était arrivée 2 secondes avant je pense qu'elle aurait pas aimé qu'Ingrid insiste bien sur le fait que Niels n'est pas le frère mais le demi-frère de Zoé.

Chloé qui en voie des photos de ses pieds à Hugo, Laly qui veux à nouveau tromper John,Jimmy et Sophie, Mélanie qui veux caser Fanny avec un pote à elle....que de la daube.

Laly connait manifestement très mal le Brésil pour dire qu'il n y a pas de montagnes ni de neige.

Pour la ba du prochain épisode, très surpris que Valentina soit morte, je pensais que c'était elle qui avait réussi à dépouiller Peter.
On se demande bien comment personne n'est au courant, c'est bien le genre de ragots que relaie Info France.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par Rudy Dim 7 Jan 2018 - 21:31

RedMoon a écrit:

J'aime bien Niels comme prénom mais la raison du changement est assez stupide, d'autant qu'il y a déjà Nicky.

Nicolas - Nicky - Nils.
Sangoku - Sangohan - Sangoten. La plupart comprendront l'analogie :lol:

Sinon, oui, hallucinant que les médias ( dont "Info France") n'aient pas relayé le fait que le puissant Peter Watson soit désormais SDF.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par RedMoon Dim 7 Jan 2018 - 22:05

Rudy a écrit:
RedMoon a écrit:

Nicolas - Nicky - Nils.

Sinon, oui, hallucinant que les médias ( dont "Info France") n'aient pas relayé le fait que le puissant Peter Watson soit désormais SDF.
Bin justement, il y a bien que dans les bd et dessins animés qu'on voit ça, LMDA c'est sensé se passer dans la vraie vie.

Mais pour revenir sur la famille Son, c'est surtout pour faire des jeux de mots ces prénoms, Gohan est à la fois le nom du grand-père terrien et en plus ça rentre dans le thème végétal des Sayajins vu que ça veut dire bol de riz/repas, Sangoten Goku l'a eu quand il était au paradis et "ten" veut justement dire paradis, et en plus "ku" veut dire 9, et "ten" c'est 10 en anglais c'est pas innocent, l'auteur s'amuse bien avec les prénoms :D
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par Rudy Dim 7 Jan 2018 - 22:33

RedMoon a écrit:
Rudy a écrit:
RedMoon a écrit:

Nicolas - Nicky - Nils.

Bin justement, il y a bien que dans les bd et dessins animés qu'on voit ça, LMDA c'est sensé se passer dans la vraie vie.

Mais pour revenir sur la famille Son, c'est surtout pour faire des jeux de mots ces prénoms, Gohan est à la fois le nom du grand-père terrien et en plus ça rentre dans le thème végétal des Sayajins vu que ça veut dire bol de riz/repas, Sangoten Goku l'a eu quand il était au paradis et "ten" veut justement dire paradis, et en plus  "ku" veut dire 9, et "ten" c'est 10 en anglais c'est pas innocent, l'auteur s'amuse bien avec les prénoms :D

Moi aussi je trouve dommage que les prénoms soient si proches. Une chose est sûre : je préfère "Nils" à "Nicky".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par seb Dim 7 Jan 2018 - 23:08

Mélanie à Fanny : "J'vous ai entendu crier dans la chambre ce matin, Christian y va, il n'y a pas que quand tu chantes que tu as de la voix..." 
C'est d'un goût ! :roll:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Quentin2714 Dim 7 Jan 2018 - 23:09

Séraphine a écrit:Cette voix de la Elsa complètement trafiquée quand elle chante son chef-d'oeuvre, pff on ne la reconnaît même pas. Entre ça et ses photos avec sa tête en plastique, cherchez le naturel chez cette femme.
2018 sera de la même veine que 2017 apparemment. Ta Esnoultphobie n'est toujours pas guérie à ce que je vois.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par elena18 Dim 7 Jan 2018 - 23:21

Niels je trouve que c’est moins pire que Daniel, mais Nicolas se retrouve avec 2 gosses qui ont chacun un diminutif de son prénom…

Léa parle beaucoup de bébé, ça m’étonnerait pas qu’on apprenne sa grossesse dans un avenir proche.

Chloé/Hugo, manquait plus que ça.

Laly/John ont jeté les menottes ?? C’est donc fini les scènes SM à répétition ?
John parle de la fausse couche de Laly comme s’il parlait d’un rhume… Son idée de faire un gosse semble tomber comme un cheveu sur la soupe, j'ai pas l'impression que Laly soit très motivée.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par jenni23 Dim 7 Jan 2018 - 23:22

Quentin2714 a écrit:
Séraphine a écrit:Cette voix de la Elsa complètement trafiquée quand elle chante son chef-d'oeuvre, pff on ne la reconnaît même pas. Entre ça et ses photos avec sa tête en plastique, cherchez le naturel chez cette femme.
2018 sera de la même veine que 2017 apparemment. Ta Esnoultphobie n'est toujours pas guérie à ce que je vois.

C'est clair !! Cela doit être une fanatique d'Elsa en faite  vu qu'elle l'obsède 😂
D'ailleurs elle va être contente vu que le prochain album sort et que elsa esnoult est la tête de gondole de jla 😀

jenni23
ABvore
ABvore

Message par jenni23 Dim 7 Jan 2018 - 23:39

seb a écrit:Mélanie à Fanny : "J'vous ai entendu crier dans la chambre ce matin, Christian y va, il n'y a pas que quand tu chantes que tu as de la voix..." 
C'est d'un goût ! :roll:

Mdr au moins la scène n'est pas montré comme cathy et le pere de Pedro :green:

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Séraphine Lun 8 Jan 2018 - 0:11

Ce snobisme de Nicolas, Christian aurait moins fait le difficile pour trinquer avec Julo et Pierrot... :lol: :siffle:  Et au goulot svp.

Je préfère Nils à Nicky, y'a pas photo. Nicky, qui en plus d'être moche à l'oreille, est on ne peut plus ridicule (je parle du prénom, pas du garçon). Par contre, si je n'avais pas lu ou entendu que ces deux prénoms étaient des diminutifs de "Nicolas", je ne l'aurais pas deviné. Je ne peux pas dire que ça me dérange d'ailleurs, du moment que les deux ne s'appellent pas Nicolas 2 et Nicolas 3, ça me va.

Nils, ça me fait évidemment penser à Nils Holgersson et à son merveilleux voyage, je trouve ça joli. Dommage par contre que ce prénom évoque par corrélation la Suède, et par conséquence Jimmy, qui est un être tellement répugnant... :roll: Heureusement qu'ils ne comptent pas le prendre pour parrain, ce serait le pompon.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 Lun 8 Jan 2018 - 12:45

jenni23 a écrit:

C'est clair !! Cela doit être une fanatique d'Elsa en faite  vu qu'elle l'obsède 😂
D'ailleurs elle va être contente vu que le prochain album sort et que elsa esnoult est la tête de gondole de jla 😀

S'il n'y a que cela, je peux lui créer une playlist sur mes vidéos Christian-Fanny.

elena18 a écrit:Son idée de faire un gosse semble tomber comme un cheveu sur la soupe, j'ai pas l'impression que Laly soit très motivée.

Il y en a surtout marre que toutes les quinquagénaires de la série veulent avoir un gosse. Après cathy et Hélène, c'est maintenant Laly. Bientôt surement Bénédicte.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par jenni23 Lun 8 Jan 2018 - 14:30

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

S'il n'y a que cela, je peux lui créer une playlist sur mes vidéos Christian-Fanny.

elena18 a écrit:Son idée de faire un gosse semble tomber comme un cheveu sur la soupe, j'ai pas l'impression que Laly soit très motivée.

Il y en a surtout marre que toutes les quinquagénaires de la série veulent avoir un gosse. Après cathy et Hélène, c'est maintenant Laly. Bientôt surement Bénédicte.

Il me semble que béné avait aussi émit le souhait d'un enfant 😏! Surtout quand on sait le nombre de grossesse qui aboutissent 😏. Et puis jla nous avait bassiné pendant je ne sais combien de saison avec john et Laly qui essayait d'avoir un enfant pour au final abandonné l'idée 😏. Donc je ne vois pas quel est l'intérêt de remettre ça sur le tapis 😏! C'est surtout que trouve cela ridicule déjà qu'Hélène a réussit à tombé enceinte en un claquement de doigts alors que vu son âge , elle aurait dû avoir du mal à concevoir un enfant 😏
Maintenant Léa aussi veut un enfant de nicky 😳! Elles vont toutes tombé enceinte ensemble 😂

jenni23
ABvore
ABvore

Message par elena18 Lun 8 Jan 2018 - 17:57

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Les actrices sont quinquagénaires mais il me semble que dans la série elles sont un peu plus jeunes, elles sont sensés être plutôt quadras non? A la limite c'est déjà un peu plus crédible (même s'il est vrai qu'avoir un enfant à 45 ans, c'est déjà un peu farfelu).
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Olivia Lun 8 Jan 2018 - 21:48

Chloé et Hugo manquait plus que ça, de grandes scenes avec Aurléie s'annoncent!!
Peter toujours étrange sa situation
Fava le retour épisode 2, et Mélanie va surement l'aider. Toujours aussi sans gêne
Laly qui tombe sur son ex, encore rien de bien original.
Jimmy et Sophie c'est écoeurant.

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Aliénor Ven 12 Jan 2018 - 21:52

Quand je vois la première scène avec le bébé, je me dit que ceux qui disaient que maintenant pour HN çà allait être biberons-couches/couches-biberons n'ont pas exagéré beaucoup :lol:

Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par mama74 Ven 12 Jan 2018 - 22:05

Tes sérieuse? Ah ben en effet on n'a pas exagèré alors tu me confortes donc dans l'idée
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Sand Ven 12 Jan 2018 - 22:07

C'est clair !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Séraphine Ven 12 Jan 2018 - 22:27

Aliénor a écrit:Quand je vois la première scène avec le bébé, je me dit que ceux qui disaient que maintenant pour HN çà allait être biberons-couches/couches-biberons n'ont pas exagéré beaucoup :lol:

C'est un peu le concept quand on a un enfant, bien que l'on ai vu ni couche ni prise de biberon. Je t'encourage à regarder la suite, tu verras HN dehors, sans l'enfant et dans un contexte totalement inédit pour eux.

Et en ce qui me concerne, je trouve logique que lorsqu'un couple dans une série a un enfant, on le voit s'en occuper. Ca me semble plus réaliste que la relation d'Olga avec le sien.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par mama74 Ven 12 Jan 2018 - 23:11

Sand a écrit:C'est clair !

Contentons nous de peter Audrey et Ingrid
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par elena18 Sam 13 Jan 2018 - 18:37

Séraphine a écrit:
Aliénor a écrit:Quand je vois la première scène avec le bébé, je me dit que ceux qui disaient que maintenant pour HN çà allait être biberons-couches/couches-biberons n'ont pas exagéré beaucoup :lol:

C'est un peu le concept quand on a un enfant, bien que l'on ai vu ni couche ni prise de biberon. Je t'encourage à regarder la suite, tu verras HN dehors, sans l'enfant et dans un contexte totalement inédit pour eux.

Et en ce qui me concerne, je trouve logique que lorsqu'un couple dans une série a un enfant, on le voit s'en occuper. Ca me semble plus réaliste que la relation d'Olga avec le sien.
Là dessus je suis d'accord. Autant il faut pas que Hélène et Nicolas ne fassent "que" ça, mais à choisir je préfère largement les voir s'occuper du bébé que de voir le bébé disparaitre de la circulation.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Séraphine Sam 13 Jan 2018 - 18:59

C'est un nouveau-né, mais peut-être qu'il faudrait lui apprendre à jouer au poker ou à monter une vidéo pour sa chaîne Youtube, les gens trouveraient ça plus réaliste et moins ennuyeux que des activités de puériculture :roll:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant