La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Elsa Esnoult (Fanny)

+29
Jude
Mia
dimi7500
catbou
Gabriel_
Kadjinska
Squirrel
Olivia
Sand
mama74
Emilie
ღ Gwen ღ
nicolas14
Nia64
RedMoon
gabijeanne
seb
Lmdla333
Ninjeanne
jenni23
nicohel
Sev5984
inconnu25
Séraphine
elena18
•••
Rudy
Quentin2714
Niliv
33 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 37 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par elena18 Lun 20 Mai 2019 - 19:52

Oui c'est sûr qu'Elsa a du talent, et j'aime beaucoup cette chanson "je veux tout", qui est nettement meilleure que certaines choses qu'elle a pu chanter (comme "le doigt dans l'oeil" ou les carottes). Après je trouve que les chansons qui sont mises en valeur ces derniers temps dans la série, sont meilleures que celles qu'on a pu avoir par le passé.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rudy Lun 20 Mai 2019 - 20:50

elena18 a écrit:Oui c'est sûr qu'Elsa a du talent, et j'aime beaucoup cette chanson "je veux tout", qui est nettement meilleure que certaines choses qu'elle a pu chanter (comme "le doigt dans l'oeil" ou les carottes). Après je trouve que les chansons qui sont mises en valeur ces derniers temps dans la série, sont meilleures que celles qu'on a pu avoir par le passé.

Je suis d'accord avec ce que tu dis. Aucun doute, elle a beaucoup de talent, mais surtout dans la chanson. Car, niveau comédie, je trouve qu'elle "surjoue" plutôt qu'elle ne joue. C'est inégal, quoi.
Son vrai truc ( et elle le dit elle-même) c'est le chant.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par ••• Lun 20 Mai 2019 - 21:45

Avec Elsa Esnoult, le projet de JLA était d'en faire la ligne directrice musicale de la série, un projet qu'il a brillamment réussi. Par conséquent, le profil recherché était à la base celui d'une jeune chanteuse avec du talent, une artiste en devenir. JLA a eu un bon flair, comme souvent.      

Ainsi vous pensiez sérieusement que JLA a songé un instant à Hélène Rollès afin d'interpréter ce rôle ???  :shock: Je ne comprends pas cette comparaison que vous faites souvent entre les deux. Comme je l'avais déjà dit ici, la carrière de chanteuse d'Hélène est derrière elle, elle ne chante désormais plus que pour son public. Elle ne cherche certainement pas à élargir son public, la gloire qu'elle a déjà connu par le passé. ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par elena18 Lun 20 Mai 2019 - 21:52

Rudy a écrit:
elena18 a écrit:Oui c'est sûr qu'Elsa a du talent, et j'aime beaucoup cette chanson "je veux tout", qui est nettement meilleure que certaines choses qu'elle a pu chanter (comme "le doigt dans l'oeil" ou les carottes). Après je trouve que les chansons qui sont mises en valeur ces derniers temps dans la série, sont meilleures que celles qu'on a pu avoir par le passé.

Je suis d'accord avec ce que tu dis. Aucun doute, elle a beaucoup de talent, mais surtout dans la chanson. Car, niveau comédie, je trouve qu'elle "surjoue" plutôt qu'elle ne joue. C'est inégal, quoi.
Je ne la trouve pas spécialement mauvaise comédienne perso. Après je pense que forcément, je la compare à d'autres acteurs qui jouent avec elle (et qui en l'occurrence jouent comme des pieds)
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy Lun 20 Mai 2019 - 22:15

elena18 a écrit:
Rudy a écrit:

Je ne la trouve pas spécialement mauvaise comédienne perso. Après je pense que forcément, je la compare à d'autres acteurs qui jouent avec elle (et qui en l'occurrence jouent comme des pieds)

Dans ce domaine, je trouve Laure Guibert, Cathy Andrieu, Julie Chevallier ( Béatrice), Charlène François ( Sophie), Laly Meignan, Carole Dechantre, ou encore Swan Dupont ( Alice) plus efficaces. Plus "justes" en tout cas.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par mama74 Lun 20 Mai 2019 - 22:57

••• a écrit:Avec Elsa Esnoult, le projet de JLA était d'en faire la ligne directrice musicale de la série, un projet qu'il a brillamment réussi. Par conséquent, le profil recherché était à la base celui d'une jeune chanteuse avec du talent, une artiste en devenir. JLA a eu un bon flair, comme souvent.      

Ainsi vous pensiez sérieusement que JLA a songé un instant à Hélène Rollès afin d'interpréter ce rôle ???  :shock: Je ne comprends pas cette comparaison que vous faites souvent entre les deux. Comme je l'avais déjà dit ici, la carrière de chanteuse d'Hélène est derrière elle, elle ne chante désormais plus que pour son public. Elle ne cherche certainement pas à élargir son public, la gloire qu'elle a déjà connu par le passé. ;)

Non mais certains pro hn font preuve d'une extrême jalousie parce que soit disant Elsa est plus présente qu'helene... sur la page hn sur Facebook c'est flagrant...
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par ••• Lun 20 Mai 2019 - 23:00

Eh bien, ils sont idiots. Encore des fans extrémistes je parie. :roll: :roll:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Kadjinska Mar 21 Mai 2019 - 11:32

J'ai toujours regretté que Dreams s'arrête. Je trouvais la série pas mauvaise du tout, et l'histoire était sympa.
Quand à Elsa, je pense que le rôle qu'elle avait à y défendre était trois fois plus intéressant pour elle. En plus, face à d'autres acteurs/chanteurs, elle pouvait se dépasser, en chant comme en comédie. Elle jouait mieux qu'aujourd'hui dans les Mystères en tout cas, où son rôle est tellement calquée sur elle qu'elle ne prend plus la peine de jouer : elle ne joue plus, ou surjoue à mort, c'est sans nuance.

Pour la comparaison Hélène/Elsa, je ne me lancerai pas dans le débat. Déjà car je préfère Hélène, c'est comme ça :lol: Et ensuite parce que comme "***", je n'ai jamais compris ce besoin permanent de beaucoup de les mettre en concurrence. Elles n'ont rien en commun, ni comme perso, ni comme histoire, ni comme caractère... Je vois pas le rapport, et ceux qui essaient de faire primer l'une sur l'autre doivent surtout souffrir d'un complexe d'infériorité :lol:

Pour te répondre, sinon "***", Elsa a l'air de dire en itw depuis quelques temps qu'elle est célibataire, sa vie ne lui laissant pas vraiment le temps d'avoir quelqu'un. Mais on apprend dans son livre qu'elle a rompu avec son petit ami au moment de son éviction de la série !

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par inconnu25 Mar 21 Mai 2019 - 12:34

Je me demande si ce n'est pas une volonté d'Azoulay de voir ses interprètes féminines de ne pas avoir une vie de couple ou de famille...
Dorothée, Emmanuelle, Hélène, Elsa...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par catbou Mar 21 Mai 2019 - 12:50

Kadjinska a écrit:J'ai toujours regretté que Dreams s'arrête. Je trouvais la série pas mauvaise du tout, et l'histoire était sympa.
Quand à Elsa, je pense que le rôle qu'elle avait à y défendre était trois fois plus intéressant pour elle. En plus, face à d'autres acteurs/chanteurs, elle pouvait se dépasser, en chant comme en comédie. Elle jouait mieux qu'aujourd'hui dans les Mystères en tout cas, où son rôle est tellement calquée sur elle qu'elle ne prend plus la peine de jouer : elle ne joue plus, ou surjoue à mort, c'est sans nuance.

Pour la comparaison Hélène/Elsa, je ne me lancerai pas dans le débat. Déjà car je préfère Hélène, c'est comme ça :lol: Et ensuite parce que comme "***", je n'ai jamais compris ce besoin permanent de beaucoup de les mettre en concurrence. Elles n'ont rien en commun, ni comme perso, ni comme histoire, ni comme caractère... Je vois pas le rapport, et ceux qui essaient de faire primer l'une sur l'autre doivent surtout souffrir d'un complexe d'infériorité :lol:

Pour te répondre, sinon "***", Elsa a l'air de dire en itw depuis quelques temps qu'elle est célibataire, sa vie ne lui laissant pas vraiment le temps d'avoir quelqu'un. Mais on apprend dans son livre qu'elle a rompu avec son petit ami au moment de son éviction de la série !

Je n'aurais pas dit mieux! Hélène et Elsa sont vraiment deux personnes différentes, d'une génération différente aussi et même si j'ai aussi une préférence pour Hélène, je pense que les deux ont leur place. Je ne comprendrai jamais ce besoin de toujours les comparer puisqu'elles sont incomparables! Je pense également qu'elles ont raison de protéger leur vie privée.

Quant à la série Dreams, je ne connais pas du tout, je ne peux donc pas juger...
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas

Message par mama74 Mar 21 Mai 2019 - 13:17

••• a écrit:Eh bien, ils sont idiots. Encore des fans extrémistes je parie. :roll: :roll:

Oui tu l'as dit d'ailleurs yen a une qui postait ici avant il me semble
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Kadjinska Mar 21 Mai 2019 - 14:56

inconnu25 a écrit:Je me demande si ce n'est pas une volonté d'Azoulay de voir ses interprètes féminines de ne pas avoir une vie de couple ou de famille...
On peut attribuer beaucoup de maux et de torts à JLA, mais pas à ce point-là, quand même ! ha
Certes, il a toujours beaucoup fait travailler ses protégées, mais toutes ces filles sont bien assez grandes pour savoir ce qui est bon ou trop pour elles. A mon avis, Elsa sera comme Hélène : le jour où elle décidera qu'elle veut faire passer son couple avant sa carrière et son travail, elle le fera ! Elle a assez de caractère pour ça.
Là, on sent juste qu'Elsa est heureuse de ce qu'elle vit et elle en profite. Pas grand-chose à voir avec JLA. Je ne dis pas que ça ne l'emmerderait pas d'avoir un petit copain ou un fiancé dans les pattes... Mais de là à garder ses protégées sous cloche, j'y crois pas des masses.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par ••• Mar 21 Mai 2019 - 15:38

Kadjinska a écrit:Pour te répondre, sinon "***", Elsa a l'air de dire en itw depuis quelques temps qu'elle est célibataire, sa vie ne lui laissant pas vraiment le temps d'avoir quelqu'un. Mais on apprend dans son livre qu'elle a rompu avec son petit ami au moment de son éviction de la série !

Je la suis sur instagram et il est vrai qu'elle consacre énormément de temps à sa carrière et à son travail : tournage, dédicaces, concerts, studio etc. Et cela va continuer avec la sortie de son nouvel album. Peu de temps pour elle. Mais c'est sans doute le prix à payer pour devenir star. :)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Rudy Mar 21 Mai 2019 - 18:22

Twitter Elsa Esnoult :
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 37 D64DWywW4AYUoQs

Par rapport à Nashville, on sait pas si Elsa Esnoult a tourné des séquences avec Rochelle Redfield :confused:
Je pense que non, vu qu'aucune photo n'a filtré.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par elena18 Mar 21 Mai 2019 - 18:31

Rudy a écrit:Twitter Elsa Esnoult :
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 37 D64DWywW4AYUoQs

Par rapport à Nashville, on sait pas si Elsa Esnoult a tourné des séquences avec Rochelle Redfield :confused:
Je pense que non, vu qu'aucune photo n'a filtré.
C'est une idée, ou pour une fois elle n'est pas méga retouchée sur cette photo?
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy Mar 21 Mai 2019 - 18:56

J'ai la même impression. Peut-être parce qu'elle est à l'ombre ( donc pas besoin de filtre lol).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par inconnu25 Mar 21 Mai 2019 - 22:26

Kadjinska a écrit:
inconnu25 a écrit:Je me demande si ce n'est pas une volonté d'Azoulay de voir ses interprètes féminines de ne pas avoir une vie de couple ou de famille...
On peut attribuer beaucoup de maux et de torts à JLA, mais pas à ce point-là, quand même ! ha  
Certes, il a toujours beaucoup fait travailler ses protégées, mais toutes ces filles sont bien assez grandes pour savoir ce qui est bon ou trop pour elles. A mon avis, Elsa sera comme Hélène : le jour où elle décidera qu'elle veut faire passer son couple avant sa carrière et son travail, elle le fera ! Elle a assez de caractère pour ça.
Là, on sent juste qu'Elsa est heureuse de ce qu'elle vit et elle en profite. Pas grand-chose à voir avec JLA. Je ne dis pas que ça ne l'emmerderait pas d'avoir un petit copain ou un fiancé dans les pattes... Mais de là à garder ses protégées sous cloche, j'y crois pas des masses.
Ben franchement moi ça ne m'étonnerait pas, il a toujours été "amoureux" de ses protégées...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par seb Mar 21 Mai 2019 - 23:15

Il me semble que Mallaury dit dans son livre que JLA avait clairement demandé à Dorothée, au début de sa carrière, de choisir entre sa vie privée et sa vie professionnelle (ou quelque chose comme ça) !

Concernant Elsa à Nashville, je n'ai pas l'impression que Rochelle ait tourné car nous n'avons vu aucune photo cette fois  :cry: Et encore, on ne sait même pas si des séquences pour la série ont été tournées, j'ai l'impression qu'elle n'a bossé que sur le futur album (mais je peux me tromper) !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Rudy Mer 22 Mai 2019 - 0:38

seb a écrit:Il me semble que Mallaury dit dans son livre que JLA avait clairement demandé à Dorothée, au début de sa carrière, de choisir entre sa vie privée et sa vie professionnelle (ou quelque chose comme ça) !

Concernant Elsa à Nashville, je n'ai pas l'impression que Rochelle ait tourné car nous n'avons vu aucune photo cette fois  :cry: Et encore, on ne sait même pas si des séquences pour la série ont été tournées, j'ai l'impression qu'elle n'a bossé que sur le futur album (mais je peux me tromper) !

Elsa avait pourtant posté une photo avec marqué dessus "Tournage LMDLA", et elle était à Nashville ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Rudy Mer 22 Mai 2019 - 11:45

Elsa Esnoult avec Christophe Rippert :
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 37 D7KLgS6X4AANLEo
Source : Twitter Elsa Esnoult
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par inconnu25 Mer 22 Mai 2019 - 13:08

Elle a rencontré Christophe à quelle occasion ?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Kadjinska Mer 22 Mai 2019 - 13:54

seb a écrit:Il me semble que Mallaury dit dans son livre que JLA avait clairement demandé à Dorothée, au début de sa carrière, de choisir entre sa vie privée et sa vie professionnelle (ou quelque chose comme ça) !
Ca résume ce que je pense. "Au début", JLA a peut-être demandé aux filles de choisir, mais tout simplement parce qu'il sait qu'il va leur en demander beaucoup. Il pense certainement que s'il se démène pour faire d'une fille une "star", c'est pas pour qu'elle lui fasse ralentir le rythme parce qu'elle veut consacrer plus de temps au théâtre ou au ciné, ou à sa famille... Ca me paraît logique, il faut savoir ce que les filles veulent aussi.
Finalement, pour reparler d'Hélène, elle a beaucoup, beaucoup travaillé. Un jour, elle a dit stop... JLA ne l'a pas enterrée pour autant, au contraire. Il a respecté son choix (plus ou moins bien, ça on ne sait pas :lol:). Et je suis sûre qu'avec Elsa, ce sera pareil. Pour l'instant, elle court dans tous les sens, mais elle n'a pas l'air malheureuse. Et le jour où elle voudra une famille, se consacrer à l'homme de sa vie, elle saura se débrouiller avec JLA.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par Rudy Mer 22 Mai 2019 - 13:58

inconnu25 a écrit:Elle a rencontré Christophe à quelle occasion ?

Dédicace dans une grande surface à Troyes ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par ••• Mer 22 Mai 2019 - 14:55

Rippert habite Troyes ? Ou alors ils ont ensemble dédicacer.

Rudy a écrit:Elsa avait pourtant posté une photo avec marqué dessus "Tournage LMDLA", et elle était à Nashville ;)

Je confirme, il y a bien eu tournage aux USA. Quant à la participation de "Johanna", peut-être simplement qu'aucune photo n'a été publiée. ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par seb Mer 22 Mai 2019 - 21:23

Rudy a écrit:

Elsa avait pourtant posté une photo avec marqué dessus "Tournage LMDLA", et elle était à Nashville ;)

Ah merci de l'info, je n'étais pas au courant (ou alors j'ai dû oublier)  ;)

••• a écrit:Rippert habite Troyes ? Ou alors ils ont ensemble dédicacer.  

Rudy a écrit:Elsa avait pourtant posté une photo avec marqué dessus "Tournage LMDLA", et elle était à Nashville ;)

Je confirme, il y a bien eu tournage aux USA. Quant à la participation de "Johanna", peut-être simplement qu'aucune photo n'a été publiée. ;)
Peut-être effectivement pas de photo cette fois... Ce qui laissera planer le suspens sur sa présence ou non dans les séquences à Nashville !

Concernant Christophe Rippert, je me demande aussi ce qu'il faisait avec Elsa aujourd'hui; en tout cas Olivier d'IDF1 (le Olivier Morvan des Mystères) a dit dans son direct d'hier qu'il a croisé Christophe Rippert la semaine dernière dans les locaux de JLA Prod'
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant