[16*17] L'esprit du mal 09/12/2017
+8
RedMoon
mama74
Nia64
Sand
Quentin2714
Ninjeanne
jenni23
Olivia
12 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 16 :: Episodes saison 16
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [16*17] L'esprit du mal 09/12/2017
Niliv a écrit:Quentin2714 a écrit:Oui mais en attaquant sans cesse Elsa, Sébastien ou les 2 réunis, elle sait très bien que cela va me faire, te faire, ou réagir Niliv. Et ça marche.jenni23 a écrit:
Ba oui à l'entendre elsa est la pire actrice de la série 😳
Oh en ce qui me concerne plus tant que ça, je suis rodé maintenant à force. Quand je répond maintenant c'est du second degré.
Trop belle ta photo de profil 😍
jenni23- ABvore
jenni23 a écrit:Niliv a écrit:Quentin2714 a écrit:Oui mais en attaquant sans cesse Elsa, Sébastien ou les 2 réunis, elle sait très bien que cela va me faire, te faire, ou réagir Niliv. Et ça marche.jenni23 a écrit:
Ba oui à l'entendre elsa est la pire actrice de la série 😳
Oh en ce qui me concerne plus tant que ça, je suis rodé maintenant à force. Quand je répond maintenant c'est du second degré.
Trop belle ta photo de profil 😍
Merci j'avais une petit envie de changement, je voulais une photo plus récente.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
-Fanny se réveille enfin et échappe à l'influence de Jordan. Intrigue trop longue et résolue en un laquement de doigt comme le souligne certains.
-Hn vont voir Peter à l'hôpital mais il a disparu. Hélène est inquiéte.
-Les flics vont à cercy pour cuisiner Ingrid car malgré tout ils la cernent bien. Pas de preuve (pour le moment).
-Hn vont voir Peter à l'hôpital mais il a disparu. Hélène est inquiéte.
-Les flics vont à cercy pour cuisiner Ingrid car malgré tout ils la cernent bien. Pas de preuve (pour le moment).
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Nia, tu t'es trompé de topic.
Quentin2714- Incoll-AB
-
elsa j'aime bien son jeu moi, je la trouve assez sobre et mesurée, c'est vrai que le passage ou elle joue les illuminées est dérangeant et un peu crédible mais je pense qu'on lui a demandé d'en faire des caisses et la comedienne n'y est pas pour grand chose. je remarque que meme avec ses tenues "austeres" fanny reste sexy! talons, chemises moulante, lol, elsa tient a son image! le trophé des deux enfoirés de cet episode revient a jimmy et a cathy prete a briser le couple de son fils pour ne pas se faire griller! par contre revoir robert pourquoi pas! no comment en plus elle envoi chier tout le monde en revenant au studio, sacrément gonflée ma cathy!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
!gabijeanne a écrit:elsa j'aime bien son jeu moi, je la trouve assez sobre et mesurée, c'est vrai que le passage ou elle joue les illuminées est dérangeant et un peu crédible mais je pense qu'on lui a demandé d'en faire des caisses et la comedienne n'y est pas pour grand chose. je remarque que meme avec ses tenues "austeres" fanny reste sexy! talons, chemises moulante, lol, elsa tient a son image! le trophé des deux enfoirés de cet episode revient a jimmy et a cathy prete a briser le couple de son fils pour ne pas se faire griller! par contre revoir robert pourquoi pas! no comment en plus elle envoi chier tout le monde en revenant au studio, sacrément gonflée ma cathy!
Tout à fait d'accord avec toi en tout point 😉 ! Et encore tu n'as pas vu fanny dans sa robe blanche , je l'ai trouvé splendide
Moi ce qui m'a fait rire c'est quand tu vois la tête de christian complètement frustrés car fanny vient de lui dire que c'est abstinence et que de suite apres tu as la scène de Chloé vautrés au lit avec Sylvain ! Le contraste entre les 2 scènes à mourir de rire
jenni23- ABvore
Tiens, tu t'es décidé à regarder les épisodes antérieurs.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Tiens, tu t'es décidé à regarder les épisodes antérieurs.
Oui maintenant que l'intrigue secte est finis , j'ai regardé ce matin pour voir si je jeu d'Elsa était si catastrophique que cela lol 😂
Moi l'épisode m'a plus faire rire qu'autre chose surtout le rôle d'illuminé de fanny 😂
En faite je m'attendais à pire , l'épisode m'a bien faire rire 😂
jenni23- ABvore
Le jeu d'Elsa n'est pas bon mais n'est pas non plus catastrophique quand son personnage a du jouer son rôle d'illuminé sauf dans le début de cet épisode.
Elle est bonne quand elle dit à Jordan que Christian n'est pas le diable et qu'au contraire elle s'épanouit grâce à lui.
Par contre le début de l'épisode où Christian et Fanny sont assis sur le lit est grotesque. Fanny qui balance ses répliques et qui regardent l'air ahuri le plafond en parlant de dieu. On dirait un sketch.
Elle est bonne quand elle dit à Jordan que Christian n'est pas le diable et qu'au contraire elle s'épanouit grâce à lui.
Par contre le début de l'épisode où Christian et Fanny sont assis sur le lit est grotesque. Fanny qui balance ses répliques et qui regardent l'air ahuri le plafond en parlant de dieu. On dirait un sketch.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Le jeu d'Elsa n'est pas bon mais n'est pas non plus catastrophique quand son personnage a du jouer son rôle d'illuminé sauf dans le début de cet épisode.
Ah oui je suis d'accord c'est pour cela que la scène de la chambre est risible , j'avoue que j'étais morte de rire et christian qui n'en plus car cela fait 1 semaine qu'ils sont rien fait . Cette scène était très caricatural lol on se demandé à quoi carbure fanny
Par contre quand elle défend christian par rapport à jordan la elle redevient la fanny " normal " elle est crédible et juste 😉. Je pense que l'actrice a eu du mal à certain moment car c'est pas constant dans un même episode par moment tu vois la fanny illuminé complet et d'autre la fanny qui redevient normal ! Et tout cela dans un même episode suivant la scène qu'elle joue ! Je pense que c'est un problème de positionnement 😏Au niveau de la constance de son personnage !
jenni23- ABvore
Quentin2714 a écrit:Le jeu d'Elsa n'est pas bon mais n'est pas non plus catastrophique quand son personnage a du jouer son rôle d'illuminé sauf dans le début de cet épisode.
Bon du coup j'ai voulu voir cette scène. Ce qui est pas très compréhensible c'est qu'après cette discussion elle ne parte pas en courant. Elle est en effet nettement moins en vrille que dans la scène du début avec Christian. Du coup qu'elle ne se barre pas alors que l'autre lui dit que son mec est le diable.
Niliv- Grand maître AB
-
jenni23 a écrit:!gabijeanne a écrit:elsa j'aime bien son jeu moi, je la trouve assez sobre et mesurée, c'est vrai que le passage ou elle joue les illuminées est dérangeant et un peu crédible mais je pense qu'on lui a demandé d'en faire des caisses et la comedienne n'y est pas pour grand chose. je remarque que meme avec ses tenues "austeres" fanny reste sexy! talons, chemises moulante, lol, elsa tient a son image! le trophé des deux enfoirés de cet episode revient a jimmy et a cathy prete a briser le couple de son fils pour ne pas se faire griller! par contre revoir robert pourquoi pas! no comment en plus elle envoi chier tout le monde en revenant au studio, sacrément gonflée ma cathy!
Tout à fait d'accord avec toi en tout point 😉 ! Et encore tu n'as pas vu fanny dans sa robe blanche , je l'ai trouvé splendide
Moi ce qui m'a fait rire c'est quand tu vois la tête de christian complètement frustrés car fanny vient de lui dire que c'est abstinence et que de suite apres tu as la scène de Chloé vautrés au lit avec Sylvain ! Le contraste entre les 2 scènes à mourir de rire
oui je pense qu'ils se sont bien marrer a tourner cette scene!
gabijeanne- ABvore
-
je crois que c'etait voulu par le scénario ce coté "crucruche" qu'avait fanny en regardant le plafond comme une ahurie et christian qui veut limite lui enlever de force sa chemise en s'excitant! ça donne un coté comique a la scene qui n'est pas innocent a mon avis!
gabijeanne- ABvore
-
gabijeanne a écrit:Quentin2714 a écrit:Le jeu d'Elsa n'est pas bon mais n'est pas non plus catastrophique quand son personnage a du jouer son rôle d'illuminé sauf dans le début de cet épisode.
je crois que c'etait voulu par le scénario ce coté "crucruche" qu'avait fanny en regardant le plafond comme une ahurie et christian qui veut limite lui enlever de force sa chemise en s'excitant! ça donne un coté comique a la scene qui n'est pas innocent a mon avis!
C'est clair j'étais totalement morte de rire 😂
Fanny tu te demande à quoi elle est shootée et christian qui est frustré a mort qui veut lui enlevé sa chemise ! Ils ont du bien se marrer en tournant cette scène
jenni23- ABvore
exactement et moi le jeu d'elsa ne m'a pas dérangé, j'ai trouvé au contraire qu'elle etait completement dans son role d'illuminée et de bigotte coincée! seb et elle ont du bien rigoler c'est sur! celle qui surjoue un peu je trouve c'est carole dans ses expressions, ses mimiques, mais ça reste une comedienne que j'aime beaucoup.
gabijeanne- ABvore
-
gabijeanne a écrit:exactement et moi le jeu d'elsa ne m'a pas dérangé, j'ai trouvé au contraire qu'elle etait completement dans son role d'illuminée et de bigotte coincée! seb et elle ont du bien rigoler c'est sur! celle qui surjoue un peu je trouve c'est carole dans ses expressions, ses mimiques, mais ça reste une comedienne que j'aime beaucoup.
Ouai voilà, le scénario lui demandait d'être complètement barrée. Et oui ils se sont forcément marrés. Pour autant je ne prend pas de plaisir à voir ça.
Niliv- Grand maître AB
-
Moi, non plus. C'est tellement loin de son personnage. Ca ne me dérange pas de la voir dans des intrigues car sinon la série n'existerait pas mais qu'elle garde son caractère.Niliv a écrit:Pour autant je ne prend pas de plaisir à voir ça.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Moi, non plus. C'est tellement loin de son personnage. Ca ne me dérange pas de la voir dans des intrigues car sinon la série n'existerait pas mais qu'elle garde son caractère.Niliv a écrit:Pour autant je ne prend pas de plaisir à voir ça.
C'est ça. Qu'il y'ai des intrigues ou son couple soit en danger ok, c'est dans l'ordre des choses. Mais pas qu'elle change radicalement de personnalité. Mais bon mon souhait serait que Christian/Fanny ai une période planplan comme Hélène et Nicolas pour un moment. Au moins je pourrais regarder tranquillement les épisodes.
Niliv- Grand maître AB
-
C'est con à dire mais parfois je pense la même chose. J'ai quand même loupé pas mal d'épisodes ces derniers temps à cause de cela.Niliv a écrit:Mais bon mon souhait serait que Christian/Fanny ai une période planplan comme Hélène et Nicolas pour un moment. Au moins je pourrais regarder tranquillement les épisodes.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:C'est con à dire mais parfois je pense la même chose. J'ai quand même loupé pas mal d'épisodes ces derniers temps à cause de cela.Niliv a écrit:Mais bon mon souhait serait que Christian/Fanny ai une période planplan comme Hélène et Nicolas pour un moment. Au moins je pourrais regarder tranquillement les épisodes.
Et pour tout dire avec Jenni on pense la même chose.
Niliv- Grand maître AB
-
Oui moi aussi j'aimerai bien une période plan plan à condition que le couple garde ses moments de tendresse etccc 😉
jenni23- ABvore
Niliv a écrit:Quentin2714 a écrit:C'est con à dire mais parfois je pense la même chose. J'ai quand même loupé pas mal d'épisodes ces derniers temps à cause de cela.Niliv a écrit:Mais bon mon souhait serait que Christian/Fanny ai une période planplan comme Hélène et Nicolas pour un moment. Au moins je pourrais regarder tranquillement les épisodes.
Et pour tout dire avec Jenni on pense la même chose.
Oui on pense la même chose pour le cotée plan plan surtout par le faite aussi que depuis la réformation du couple ils sont pas eu une seule seconde de repis 😏Mais je ne veux pas qu'il tombe non plus dans la routine la plus totale mais leur donnée d'autre intrigue que les boulets 😏
Dernière édition par jenni23 le Dim 10 Déc 2017 - 21:03, édité 1 fois
jenni23- ABvore
Oui il faut un équilibre. Mais quelques épisode ou rien n'attaque leur couple, ça ferait du bien.
Niliv- Grand maître AB
-
Niliv a écrit:Oui il faut un équilibre. Mais quelques épisode ou rien n'attaque leur couple, ça ferait du bien.
Oui mais je pense qu'on peut rêve 😤😤. Jla a fait du couple fanny/christian sont couple martyr des qu'ils sont heureux ensemble il y a un truc ou quelqu'un qui essaie de les séparé ! Jla joue là dessus pour ce couple , testé la force de leur amour 😏! Jla a bien compris qu'il y avait une alchimie entre les 2 acteurs et il en abuse à outrance 😏
jenni23- ABvore
jenni23 a écrit:Niliv a écrit:Oui il faut un équilibre. Mais quelques épisode ou rien n'attaque leur couple, ça ferait du bien.
Oui mais je pense qu'on peut rêve 😤😤. Jla a fait du couple fanny/christian sont couple martyr des qu'ils sont heureux ensemble il y a un truc ou quelqu'un qui essaie de les séparé ! Jla joue là dessus pour ce couple , testé la force de leur amour 😏! Jla a bien compris qu'il y avait une alchimie entre les 2 acteurs et il en abuse à outrance 😏
Certes oui, hélas pour nos petits cœurs.
Niliv- Grand maître AB
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3