[16*17] L'esprit du mal 09/12/2017
+8
RedMoon
mama74
Nia64
Sand
Quentin2714
Ninjeanne
jenni23
Olivia
12 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 16 :: Episodes saison 16
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [16*17] L'esprit du mal 09/12/2017
Quentin2714 a écrit:Elsa joue très mal ce role depuis le départ. Je suis objectif car j'aime bien son personnage et son couple. Mais j'ai l'impression que même l'actrice ne croit pas à cette histoire.Séraphine a écrit:
Mon Dieu oui Elle sort une phrase et tourne la tête avec un grand sourire niais en regardant le plafond, à plusieurs reprises...
Je pense aussi qu'Elsa n'y croyait et qu'elle a eu du mal à se mettre dedans.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Depardieu aurait joué ça bien. Elle soit se mettre dans la peau de son personnage, aussi niais soit-il. Je ne pense pas que Jacques Villeret croyait à cette histoire d'extra-terrestre dans la Soupe aux choux, qui était tout sauf réaliste, et pourtant il y est épatant.
Si Marion Huguenin arrive à jouer Chloé, c'est possible.
Si Marion Huguenin arrive à jouer Chloé, c'est possible.
Séraphine- ABvore
Mauvais exemple. Jacques Villeret, c'était son domaine de prédilection. Il était extraordinaire dans le diner de cons moins bien dans certains rôles.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Mais Jacques Villeret était un grand acteur, à la filmographie bien plus développée que celle d'Elsa Esnoult. Il a obtenu des récompenses.
Séraphine- ABvore
Compare pas ce qui est incomparable. Tu compares une bonne actrice AB production à des monstres du cinéma français. t'es pas obligé d'employer ce genre d'exemple si tu veux dénigrer Elsa Esnoult.Séraphine a écrit:Mais Jacques Villeret était un grand acteur, à la filmographie bien plus développée que celle d'Elsa Esnoult. Il a obtenu des récompenses.
Un peu comme si tu affirmais qu'un bon coureur cycliste régional n'arrivait pas à terminer dans le top 3 du TDF.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Elsa esnoult joue mal dans ce registre en toute objectivité !! Personne ne dira le contraire !
Par contre dire que Marion Huguenin arrive bien à joué chloe donc c'est possible ! C'est comparé l'incomparable juste pour info elsa jouait au debut de la série une fanny qui était la Chloé d'aujourd'hui ! Et elle jouait bien ce rôle 😏 C'était la pire garce !
Donc qui dit que Marion s'en serait sortie mieux vu qu'elle a pas eu à jouer ce rôle d'illuminé 😏 !! Par contre dans les 2 derniers volets elle rattrape le tire 😉
Par contre dire que Marion Huguenin arrive bien à joué chloe donc c'est possible ! C'est comparé l'incomparable juste pour info elsa jouait au debut de la série une fanny qui était la Chloé d'aujourd'hui ! Et elle jouait bien ce rôle 😏 C'était la pire garce !
Donc qui dit que Marion s'en serait sortie mieux vu qu'elle a pas eu à jouer ce rôle d'illuminé 😏 !! Par contre dans les 2 derniers volets elle rattrape le tire 😉
jenni23- ABvore
Quentin2714 a écrit:Compare pas ce qui est incomparable. Tu compares une bonne actrice AB production à des monstres du cinéma français. t'es pas obligé d'employer ce genre d'exemple si tu veux dénigrer Elsa Esnoult.Séraphine a écrit:Mais Jacques Villeret était un grand acteur, à la filmographie bien plus développée que celle d'Elsa Esnoult. Il a obtenu des récompenses.
Un peu comme si tu affirmais qu'un bon coureur cycliste régional n'arrivait pas à terminer dans le top 3 du TDF.
De toute façon la moindre occasion est bonne pour qu'elle la dénigre 😏
jenni23- ABvore
Sur els 2 derniers épisodes, elle joue bien car elle retrouve le confort de son personnage. J'aime bien Elsa car elle joue bien son rôle de garce, de dépressive, de colérique, d'amoureuse, de frustration qui est rare chez AB (Hélène ne sait jouer que le rôle de compassion) mais on a trouvé une grosse faille chez elle. Je pensais qu'avec le film, elle jouait exprès mal pour faire la différence entre Fanny et son personnage du film. Sauf que ce n'est pas un film. Alors, oui, c'est pas sa nature mais elle aurait du mieux jouer son rôle d'illuminée.jenni23 a écrit:Elsa esnoult joue mal dans ce registre en toute objectivité !! Personne ne dira le contraire !
Par contre dire que Marion Huguenin arrive bien à joué chloe donc c'est possible ! C'est comparé l'incomparable juste pour info elsa jouait au debut de la série une fanny qui était la Chloé d'aujourd'hui ! Et elle jouait bien se rôle 😏 C'était la pire garce !
Dernière édition par Quentin2714 le Sam 9 Déc 2017 - 22:46, édité 1 fois
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quand c'est pas elle, c'est Sébastien Roch. Sans vouloir trop m'avancer, je pense que Séraphine n'aime pas trop le couple Christian-Fanny. loljenni23 a écrit:
Tous les gouts sont dans la nature. Moi, je n'aime pas le jeu de comédienne d'Hélène. Mais d'autres aiment.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Sur els 2 derniers épisodes, elle joue bien car elle retrouve le confort de son personnage. J'aime bien Elsa car elle joue bien son rôle de garce, de dépressive, de colérique, d'amoureuse, de frustration qui est rare chez AB (Hélène ne sait jouer que le rôle de compassion) mais on a trouvé une grosse faille chez elle. Je pensais qu'avec le film, elle jouait exprès mal pour faire la différence entre Fanny et son personnage du film. Sauf que ce n'est pas un film. Alors, oui, c'est pas sa nature mais elle aurait du mieux jouer son rôle d'illuminé.jenni23 a écrit:Elsa esnoult joue mal dans ce registre en toute objectivité !! Personne ne dira le contraire !
Par contre dire que Marion Huguenin arrive bien à joué chloe donc c'est possible ! C'est comparé l'incomparable juste pour info elsa jouait au debut de la série une fanny qui était la Chloé d'aujourd'hui ! Et elle jouait bien se rôle 😏 C'était la pire garce !
Oui tout à fait c'est son point faible 😉😉😉
jenni23- ABvore
Quentin2714 a écrit:Quand c'est pas elle, c'est Sébastien Roch. Sans vouloir trop m'avancer, je pense que Séraphine n'aime pas trop le couple Christian-Fanny. loljenni23 a écrit:
Tous les gouts sont dans la nature. Moi, je n'aime pas le jeu de comédienne d'Hélène. Mais d'autres aiment.
Lol j'avais remarqué 😂
Oui c'est sur mais elle les casses des qu'elle en a la moindre occasion même sur les topic qui leur sont réservés 😏. Moi quand j'aime pas je vais pas sur les topics des personnes concernés 😏
jenni23- ABvore
Elsa a toujours surjoué. En ça, je trouve qu'elle n'est pas bonne. Elle surjouait la pétasse effrontée au début, la meuf qui ne contrôle pas ses nerfs (avec Antoine, Sean, Jimmy, Nicolas, Christian, Chloé, Johanna, même la pauvre Angèle...), la garce, la jalousie, l'amour complètement cucul pour son pôpa (on dirait qu'elle a 5 ans), l'amoureuse transie, la compassion, la moralisatrice et l'exaspération pas naturelle envers Mélanie, la peur, la tristesse, la surprise, l'étonnement, elle surjoue quand elle rit, quand elle pleure... Bref elle surjoue tout le temps, dans la manière dont elle dit son texte, dans sa gestuelle, ses regards, ses sourires. Sébastien, no comment. Effectivement, les deux ensemble, ça détonne. Et c'est mon point de vue et j'ai le droit de le défendre. Hélène aussi joue mal, c'est sûr.
Marion Huguenin est toujours juste dans son jeu, quelque soit ce qu'elle joue, la petite soeur, la fille, l'amie, l'amoureuse (avec Antoine notamment et son premier jules, celui avec lequel elle voulait s'acheter une ferme ), la conjointe, la maîtresse, la folle dingue, la droguée... Laly aussi est une bonne actrice, je n'ai pas encore vu un registre dans lequel j'ai eu honte pour elle. Là encore, c'est mon point de vue.
Laure fait le strict minimum (en même temps... ). Elle était bien meilleure dans le temps. De mon point de vue.
Marion Huguenin est toujours juste dans son jeu, quelque soit ce qu'elle joue, la petite soeur, la fille, l'amie, l'amoureuse (avec Antoine notamment et son premier jules, celui avec lequel elle voulait s'acheter une ferme ), la conjointe, la maîtresse, la folle dingue, la droguée... Laly aussi est une bonne actrice, je n'ai pas encore vu un registre dans lequel j'ai eu honte pour elle. Là encore, c'est mon point de vue.
Laure fait le strict minimum (en même temps... ). Elle était bien meilleure dans le temps. De mon point de vue.
Séraphine- ABvore
J'aime bien Marion et c'est en effet une bonne comédienne mais je ne l'ai pas trouvé bonne ces derniers temps quand elle a fallu qu'elle joue l'amoureuse inquiète ou l'amoureuse jalouse de la copine de Roméo. C’est peut être le fait que ça fait trop longtemps qu'elle joue la salope sans scrupule et qu'on a du mal à y croire quand elle change de registre. D'ailleurs, personne sur les réseaux sociaux n'a été ému de son amour soudain pour Sylvain tout le monde l'a traité de folle.Séraphine a écrit:
En général, en ce moment, même pour les bon comédiens de la série, ils patinent tous en ce moment. C'est dû aussi en grande partie au niveau pitoyable de la série et des dialogues. Merci Mr Azoulay.
Philippe Vasseur est pour moi le meilleur des comédiens. J'ai il y a peu de temps revu des épisodes de la saison 4-5-6 et il est vraiment excellent. Là, j'ai l'impression qu'il s'ennuie et il s’essouffle. C'est triste.
Qu'Elsa joue mal son rôle d'illuminée, on est d'accord et qu'elle surjoue parfois, c'est son défaut. Fanny tout seule ne m’intéresse pas des masses. C'est quand elle est avec Christian que son rôle prend tout son sens et la complicité des acteurs est tellement importante qui fait que leur couple est tellement crédible et ça se joue dans les détails (un regard, un geste....).
On ne triche pas avec la sincérité d'un couple et c'est pour cela que ce couple est tellement aimé sur les réseaux sociaux que cela te plaise ou pas (même si je sais que ton opinion de toi même est au dessus de toute cette mêlée médiocre).
Et c'est pour l'une des raisons que cette série connait des difficultés en ce moment. Les gens avaient déjà fait une croix sur tous les autres couples en carton de la série mais il y avait encore 2 couples phares qui permettaient de tirer vers le haut. Le couple Nicolas-Hélène mais cette dernière est tombée dans la niaiserie totale avec Ingrid. Le couple Fanny-Christian mais cette histoire de secte est affligeante.
D'ailleurs, ces dernières semaines, à lire les commentaires sur les réseaux sociaux, les gens se foutaient du couple Sylvain-Chloé, se foutaient des tromperies mutuelles entre José et Cathy, se foutaient que Jimmy se tape une gamine. Il y avait une déception voir une colère sur l'incrédulité d'Hèlène et que le fait que Fanny est devenue une illuminée de dieu. Cela prouve que ce sont eux qui font la série et que JLA en faisant n'importe quoi avec tout le monde est en train de faire chavirer sa série.
Quentin2714- Incoll-AB
-
"L'amie" je ne les jamais vu joué le rôle de l'amie 😳
Si vouloir se taper le mec de son amie quand elle est pas bien à cause de son pere c'est cela jouer l'amie 😳
Elsa oui à jouer l'amie dans la saison 15 quand fanny est prête à renoncer à christian pour chloe 😏
Encore une fois tu compare ce qui est incomparable 😏
Et comme le dit Quentin ses derniers temps ils sont tous des soucis de justesse au niveau du jeu , c'est aussi du à la qualité des dialogues 😳
Ensuite tu parle de Laly j'aime cette comédienne mais je suis désolée avec l'infarctus de john elle était a côté de la plaque elle aussi ! Tu avais une fanny complètement anéanti à côté à ce moment là le jeu d'Elsa était encore juste et Laly à côté qui est mono expressive ! D'ailleurs plusieurs personnes avaient fait la remarque 😏
De toute façon quoi qu'elle fasse pour seraphine, elsa est la pire actrice de la série! Car les fautes de jeu des autres elle les voit pas 😏
Si vouloir se taper le mec de son amie quand elle est pas bien à cause de son pere c'est cela jouer l'amie 😳
Elsa oui à jouer l'amie dans la saison 15 quand fanny est prête à renoncer à christian pour chloe 😏
Encore une fois tu compare ce qui est incomparable 😏
Et comme le dit Quentin ses derniers temps ils sont tous des soucis de justesse au niveau du jeu , c'est aussi du à la qualité des dialogues 😳
Ensuite tu parle de Laly j'aime cette comédienne mais je suis désolée avec l'infarctus de john elle était a côté de la plaque elle aussi ! Tu avais une fanny complètement anéanti à côté à ce moment là le jeu d'Elsa était encore juste et Laly à côté qui est mono expressive ! D'ailleurs plusieurs personnes avaient fait la remarque 😏
De toute façon quoi qu'elle fasse pour seraphine, elsa est la pire actrice de la série! Car les fautes de jeu des autres elle les voit pas 😏
jenni23- ABvore
Non mais laisse, juste dire que Laly n'a jamais été dans un jeu ou elle faisait honte ça décrédibilise son propos. Ne serait-ce que quand elle dit à John qu'elle l'aime ça fait pitié.
Et effectivement faudra qu'on me trouve rien qu'une scène ou Chloé se comporte en "amie". Mais ça, ce n'est pas la faute de l'actrice.
Et effectivement faudra qu'on me trouve rien qu'une scène ou Chloé se comporte en "amie". Mais ça, ce n'est pas la faute de l'actrice.
Niliv- Grand maître AB
-
Niliv a écrit:Non mais laisse, juste dire que Laly n'a jamais été dans un jeu ou elle faisait honte ça décrédibilise son propos. Ne serait-ce que quand elle dit à John qu'elle l'aime ça fait pitié.
Oui cela n'a rien à voir avec l'actrice mais quand elle dit qu'elle a joué le rôle de l'amie j'étais
jenni23- ABvore
jenni23 a écrit:Niliv a écrit:Non mais laisse, juste dire que Laly n'a jamais été dans un jeu ou elle faisait honte ça décrédibilise son propos. Ne serait-ce que quand elle dit à John qu'elle l'aime ça fait pitié.
Oui cela n'a rien à voir avec l'actrice mais quand elle dit qu'elle a joué le rôle de l'amie j'étais
Voilà c'est WTF.
A l'entendre on dirait qu'Elsa joue moins bien que Lakshan....
Niliv- Grand maître AB
-
Laly n'est pas une mauvaise actrice pour ma part et elle est très bonne dans certaines situation mais c'est vrai qu'elle n'est plus crédible en jouant la femme amoureuse. Elle l'était bien plus quand elle était avec Sébastien Courivaud.
Après c'est le même problème que pour Marion, Cathy.... Une partie du problème vient du jeu de l'actrice mais une autre vient de JLA. Si je prends l'exemple de Laly, JLA a tellement piétiné et caricaturé son personnage en excentrique, opportuniste, volage et ne pensant qu'au sexe, qu'elle n'est plus crédible quand il faut jouer un autre registre. Laly pourrait faire la plus belle déclaration d'amour, que ça sonnerait quand même faux!
Après c'est le même problème que pour Marion, Cathy.... Une partie du problème vient du jeu de l'actrice mais une autre vient de JLA. Si je prends l'exemple de Laly, JLA a tellement piétiné et caricaturé son personnage en excentrique, opportuniste, volage et ne pensant qu'au sexe, qu'elle n'est plus crédible quand il faut jouer un autre registre. Laly pourrait faire la plus belle déclaration d'amour, que ça sonnerait quand même faux!
Quentin2714- Incoll-AB
-
Niliv a écrit:jenni23 a écrit:Niliv a écrit:Non mais laisse, juste dire que Laly n'a jamais été dans un jeu ou elle faisait honte ça décrédibilise son propos. Ne serait-ce que quand elle dit à John qu'elle l'aime ça fait pitié.
Voilà c'est WTF.
Ba oui à l'entendre elsa est la pire actrice de la série 😳
jenni23- ABvore
jenni23 a écrit:Niliv a écrit:jenni23 a écrit:Niliv a écrit:Non mais laisse, juste dire que Laly n'a jamais été dans un jeu ou elle faisait honte ça décrédibilise son propos. Ne serait-ce que quand elle dit à John qu'elle l'aime ça fait pitié.
Voilà c'est WTF.
Oh je dirais que ça se joue avec nouveau Diego et encore je le trouve plus crédible et engagé dans son rôle...
Niliv- Grand maître AB
-
Oui mais là, c'est pas Fanny qu'elle n'aime pas, c'est Elsa esnoult et on le voit sur tous les topics. Donc à partir de là, il savoir prendre ses distances face à ses propos.jenni23 a écrit:
Moi, non plus je n'aime pas David Saura et Xavier Delarue et mes impressions sur Antoine et Martin sont surement également faussées. Mais j'avoue que David Saura a joué juste dans l'épisode d'hier soir où il dit à Christian qu'il devait sortir Fanny de cette secte par tous les moyens et même par les cheveux. Je l'ai trouvé pour une fois sobre et ne lisant pas son texte.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Oui mais en attaquant sans cesse Elsa, Sébastien ou les 2 réunis, elle sait très bien que cela va me faire, te faire, ou réagir Niliv. Et ça marche.jenni23 a écrit:
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Oui mais là, c'est pas Fanny qu'elle n'aime pas, c'est Elsa esnoult et on le voit sur tous les topics. Donc à partir de là, il savoir prendre ses distances face à ses propos.jenni23 a écrit:
Moi, non plus je n'aime pas David Saura et Xavier Delarue et mes impressions sur Antoine et Martin sont surement également faussées. Mais j'avoue que David Saura a joué juste dans l'épisode d'hier soir où il dit à Christian qu'il devait sortir Fanny de cette secte par tous les moyens et même par les cheveux. Je l'ai trouvé pour une fois sobre et ne lisant pas son texte.
Oui je le sais que c'est elsa qu'elle n'aime pas , il suffit de voir ses propos sur tout les topics 😏
Moi aussi je n'aime pas certain mais cela ne m'empêcher pas de reconnaître certaines choses 😏. Je n'aime pas david saura également mais comme tu dis je l'ai trouvé plus juste dans l'épisode d'hier
jenni23- ABvore
Quentin2714 a écrit:Oui mais en attaquant sans cesse Elsa, Sébastien ou les 2 réunis, elle sait très bien que cela va me faire, te faire, ou réagir Niliv. Et ça marche.jenni23 a écrit:
Oh en ce qui me concerne plus tant que ça, je suis rodé maintenant à force. Quand je répond maintenant c'est du second degré.
Niliv- Grand maître AB
-
Quentin2714 a écrit:Oui mais en attaquant sans cesse Elsa, Sébastien ou les 2 réunis, elle sait très bien que cela va me faire, te faire, ou réagir Niliv. Et ça marche.jenni23 a écrit:
Lol oui c'est sur c'est de la provoc . De facon je pense qu'ils la derangent
jenni23- ABvore
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3