La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

+23
bart
Madeleine lover
Aliénor
dimi7500
Olivia
nicohel
RedMoon
seb
Nia64
Gabriel_
elena18
•••
inconnu25
gabijeanne
Ninjeanne
Séraphine
jenni23
Niliv
mama74
Sand
Quentin2714
Sev5984
Rudy
27 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 19 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par ••• Lun 8 Jan 2018 - 17:36

jenni23 a écrit:Au moins elle , c'est une de celle qui partage le plus de choses avec les gens !! On peut pas en dire autant des autres 😏
Le lynchage dont elsa esnoult fait l'objet par certains membres de ce forum commence à être lourd !
Il suffit de voir comment certain s'en donne à cœur joie dans le topic qui lui est consacré !
Par contre cela serait Hélène qui ferait l'objet de ce lynchage certain crierait au scandale 😏
Je comprends mieux pourquoi il y en a pleins qui se barrent 😏

Avouons que le fait de masquer systématiquement son visage est assez ridicule mais elle ne mérite pas pour autant d'être lynchée.

Personnellement, elle ne me dérange pas, j'aime bien son perso, et la comédienne semble être sympathique. Sans compter le fait qu'elle est jolie. ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 19 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par inconnu25 Lun 8 Jan 2018 - 18:25

RedMoon a écrit:

Par contre ça m'exaspère aussi quand je vois des articles de presse truffés de fautes, ça fait vraiment pitié.
Sans compter qu'il n'y a plus de correcteurs au seins de la presse pour se faire plus de fric et publier plus vite les différents articles... :roll:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 19 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par RedMoon Lun 8 Jan 2018 - 19:33

jenni23 a écrit:Au moins elle , c'est une de celle qui partage le plus de choses avec les gens !! On peut pas en dire autant des autres 😏
Le lynchage dont elsa esnoult fait l'objet par certains membres de ce forum commence à être lourd !
Il suffit de voir comment certain s'en donne à cœur joie dans le topic qui lui est consacré !
Par contre cela serait Hélène qui ferait l'objet de ce lynchage certain crierait au scandale 😏
Je comprends mieux pourquoi il y en a pleins qui se barrent 😏
Jenni je ne comprends pas ce que tu veux dire, et je trouve ta réaction complètement disproportionnée par rapport à mon post.
Et déjà où as-tu vu que je "lynchais" Elsa, c'est vraiment n'importe quoi.:scratch:
A croire que tu dis ça pour le plaisir de faire des histoires là où il n'y en a pas, c'est vraiment le genre d'attitude que je ne comprendrais jamais.

Pour info il y a un concept qui s'appelle l'humour,(peut-être t'est-il étranger) et ça permet même de se moquer des gens qu'on aime bien, incroyable non?
Bref, faut se détendre un peu là, et pas chercher la petite bête là où il n'y en a pas, merci.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 19 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par ••• Lun 8 Jan 2018 - 19:58

Il y aurait sur ce forum des pro Esnoult et des pro Rollès ? :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 19 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Quentin2714 Lun 8 Jan 2018 - 20:00

RedMoon a écrit:
Jenni je ne comprends pas ce que tu veux dire, et je trouve ta réaction complètement disproportionnée par rapport à mon post.
Et déjà où as-tu vu que je "lynchais" Elsa, c'est vraiment n'importe quoi.:scratch:
A croire que tu dis ça pour le plaisir de faire des histoires là où il n'y en a pas, c'est vraiment le genre d'attitude que je ne comprendrais jamais.

Pour info il y a un concept qui s'appelle l'humour,(peut-être t'est-il étranger) et ça permet même de se moquer des gens qu'on aime bien, incroyable non?
Bref, faut se détendre un peu là, et pas chercher la petite bête là où il n'y en a pas, merci.

Je vais défendre Jenni. C'est une accumulation de petites choses ces derniers temps qui font penser au lynchage de Miss Esnoult et tu y as participé mon cher Redmoon. Est t'il normal sur ce site de soit disant fans qu'on poste ce genre de posts pour se foutre ouvertement de sa gueule?
••• a écrit:La modification systématique de ses photos finit par me faire oublier son âge, 30 ans l'an prochain, bien qu'elle parait tout de même jeune habituellement.

Cette image rappelle qu'elle approche de la trentaine

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 19 CvsadM8
Et les réactions pour se foutre de sa gueule ont fusé après ce post. Un jour, elle est illettrée, un autre, c'est une mauvaise chanteuse puis un autre jour une mauvaise comédienne.
Mais d'une manière générale, c'est l'ambiance générale du forum qui en pâtit et cela ressemble de plus en plus au monde des twitos où l'on devient content de critiquer la série, les personnages et les acteurs au second voir au 3 ème degré.
Moi même, je critique aussi que ce soit la série, les personnages et parfois Miss Esnoult mais ca reste principalement du 1er degré car cela m'agace de voir quelle tournure prend la série.
Si c'est pour ressembler à twitter, non merci et ça sera sans moi!
nb : j'ai surement fait des phautes d'ortografes et je m'en fous.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 19 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Quentin2714 Lun 8 Jan 2018 - 20:03

••• a écrit:Il y aurait sur ce forum des pro Esnoult et des pro Rollès ? :D
Non. Il y a ceux qui se foutent de la série en pensant qu’enrôler des mauvais acteurs, pondre des scénarios incohérents n'est pas un problème bien au contraire et les autres qui demandent un minimum de qualité.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 19 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par ••• Lun 8 Jan 2018 - 20:08

Là n'est pas le sujet. ;)

Quentin2714 a écrit:

Je vais défendre Jenni. C'est une accumulation de petites choses ces derniers temps qui font penser au lynchage de Miss Esnoult et tu y as participé mon cher Redmoon. Est t'il normal sur ce site de soit disant fans qu'on poste c genre de posts pour se foutre ouvertement de sa gueule?  


Je ne me fous en aucun cas d'elle, je dis simplement qu'à force de masquer son vrai visage, elle finit par faire oublier qu'elle vieillit comme nous tous.

Bon après, tu es fan absolu de la comédienne, je peux comprendre ton inobjectivité et le fait que tu grossisses le trait (lynchage, illettrisme etc.). ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 19 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Quentin2714 Lun 8 Jan 2018 - 20:14

••• a écrit:

Bon après, tu es fan absolu de la comédienne, je peux comprendre ton inobjectivité et le fait que tu grossisses le trait (lynchage, illettrisme etc.). ;)

Je peux te renvoyer le compliment et te caricaturer aussi.
Bon après, tu es fan absolu de la http://sitcomologie.net/, je peux comprendre ton inobjectivité et le fait que tu aimes qu'on se foute de la gueule de la série et la rabaisser à chaque instant.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 19 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par ••• Lun 8 Jan 2018 - 20:16

Alors là, je veux bien que tu me montres où je me fiche de la tronche d'Elsa Esnoult, excepté les remarques sur sa surconsommation de filtres snapchat/iPhone/Whatever, d'ailleurs, ce sont pour ma part des remarques gentillettes à ce sujet. Ce n'est en rien méchant.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 19 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Quentin2714 Lun 8 Jan 2018 - 20:21

••• a écrit:Alors là, je veux bien que tu me montres où je me fiche de la tronche d'Elsa Esnoult, excepté les remarques sur sa surconsommation de filtres snapchat/iPhone/Whatever, d'ailleurs, ce sont pour ma part des remarques gentillettes à ce sujet. Ce n'est en rien méchant.
Tu te fous de moi, j'espère. Avec la photo que tu as posté où elle n'est pas à son avantage. Procédé facile car on peut faire le même cliché avec les plus belles femmes du monde. Miss Monde qui a la gastro, ça doit pas être beau à voir.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 19 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par ••• Lun 8 Jan 2018 - 20:32

Quentin2714 a écrit:Tu te fous de moi, j'espère. Avec la photo que tu as posté où elle n'est pas à son avantage. Procédé facile car on peut faire le même cliché avec les plus belles femmes du monde. Miss Monde qui a la gastro, ça doit pas être beau à voir.

J'ai vu cette photo sur twitter, je l'ai postée car elle affiche ce qu'elle s'efforce de masquer. Après, je ne suis pas un extrémiste de la comédienne, j'ai autre chose à faire que de faire de capture d'écran de son visage.


Quentin2714 a écrit:
Si c'est pour ressembler à twitter, non merci et ça sera sans moi!

Nous n'allons pas te retenir, la porte est grande ouverte. Personnellement, cela fait dix ans que je fréquente ce forum. Si je suis toujours ici, c'est que je m'y sens bien. Globalement, cette communauté s'entend bien, il n'y a pas de problèmes.
Ce forum a grandi sans toi, il pourra évoluer sans toi ou tout autre membre qui voudrait partir, voire même moi. ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 19 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par jenni23 Lun 8 Jan 2018 - 20:51

••• a écrit:
jenni23 a écrit:Au moins elle , c'est une de celle qui partage le plus de choses avec les gens !! On peut pas en dire autant des autres 😏
Le lynchage dont elsa esnoult fait l'objet par certains membres de ce forum commence à être lourd !
Il suffit de voir comment certain s'en donne à cœur joie dans le topic qui lui est consacré !
Par contre cela serait Hélène qui ferait l'objet de ce lynchage certain crierait au scandale 😏
Je comprends mieux pourquoi il y en a pleins qui se barrent 😏

Avouons que le fait de masquer systématiquement son visage est assez ridicule mais elle ne mérite pas pour autant d'être lynchée.

Personnellement, elle ne me dérange pas, j'aime bien son perso, et la comédienne semble être sympathique. Sans compter le fait qu'elle est jolie. ;)

Je suis d'accord 😉😉 sur le faite que le faite de masquer son visage est assez ridicule je ne dis pas le contraire 😉 Surtout que la miss en a pas besoin !
Après le lynchage dont elle fait l'objet n'est pas mérité, j'ai été choqué de certains commentaires sur le topic la concernant ! Elle fait de mal à personne ! Bizarrement certains savent critiqués que l'aspect de des photos maintenant on vient jusqu'à cherché la seule faute d'orthographe qu'elle fait 😏
Je peux comprendre qu'on aime pas untel ou untel c'est la nature humaine mais descendre une personne sur son physique etc...
car il y a des personnes qui l'ont traité de Barbie , poupée de plastique etc... pourquoi tant de haine envers une personne qu'on ne connaît pas 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 19 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par jenni23 Lun 8 Jan 2018 - 21:05

Quentin2714 a écrit:
RedMoon a écrit:
Jenni je ne comprends pas ce que tu veux dire, et je trouve ta réaction complètement disproportionnée par rapport à mon post.
Et déjà où as-tu vu que je "lynchais" Elsa, c'est vraiment n'importe quoi.:scratch:
A croire que tu dis ça pour le plaisir de faire des histoires là où il n'y en a pas, c'est vraiment le genre d'attitude que je ne comprendrais jamais.

Pour info il y a un concept qui s'appelle l'humour,(peut-être t'est-il étranger) et ça permet même de se moquer des gens qu'on aime bien, incroyable non?
Bref, faut se détendre un peu là, et pas chercher la petite bête là où il n'y en a pas, merci.

Je vais défendre Jenni. C'est une accumulation de petites choses ces derniers temps qui font penser au lynchage de Miss Esnoult et tu y as participé mon cher Redmoon. Est t'il normal sur ce site de soit disant fans qu'on poste ce genre de posts pour se foutre ouvertement de sa gueule?  
••• a écrit:La modification systématique de ses photos finit par me faire oublier son âge, 30 ans l'an prochain, bien qu'elle parait tout de même jeune habituellement.

Cette image rappelle qu'elle approche de la trentaine

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 19 CvsadM8
Et les réactions pour se foutre de sa gueule ont fusé après ce post. Un jour, elle est illettrée, un autre, c'est une mauvaise chanteuse puis un autre jour une mauvaise comédienne.
Mais d'une manière générale, c'est l'ambiance générale du forum qui en pâtit et cela ressemble de plus en plus au monde des twitos où l'on devient content de critiquer la série, les personnages et les acteurs au second voir au 3 ème degré.
Moi même, je critique aussi que ce soit la série, les personnages et parfois Miss Esnoult mais ca reste principalement du 1er degré car cela m'agace de voir quelle tournure prend la série.
Si c'est pour ressembler à twitter, non merci et ça sera sans moi!
nb : j'ai surement fait des phautes d'ortografes et je m'en fous.

Tout à fait , tu as entièrement raison 😏
Pour la fameuse photo dont certains on prit un malin plaisir à la descendre !! même une photo d'une fille de 25 avec cette grimace cela donnerais le même résultat !

Non je ne cherche pas des histoires , mais j'ai du mal avec la méchanceté gratuite envers quelqu'un qu'on ne connaît pas !
Allez même jusqu'à chercher la seule faute d'orthographe qu'elle fait , juste pour la  critiquer 😏 Ou la traité de Barbie etc tout cela soit disant sous couvert de l'humour ! non c'est sûr je n'ai pas d'humour Alors 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 19 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par inconnu25 Lun 8 Jan 2018 - 21:41

Sérieux personne a critiqué le fait qu'elle fasse une faute d'orthographe, c'est juste un constat. Faut arrêter de tout prendre au premier degré ;) et surtout prendre du recul. (le politiquement correct me gonfle).
Alors qu'on arrête de polémiquer sur des choses, là où il n'y en pas, c'est ça qui donne une mauvaise ambiance du forum, et si on n'aime pas certaines personnes ou certaines critiques, soit on ignore, soit si on n'arrive pas à ignorer, on utilise le blacklist.
Et qu'on ne me dise pas que je fais du lynchage auprès d'Elsa, car c'est complètement faux, je l'apprécie beaucoup...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 19 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par ღ Gwen ღ Lun 8 Jan 2018 - 22:47

Jenni comme je suis d’accord avec toi... Mais je n'en dirais pas plus ici !!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 19 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par elena18 Lun 8 Jan 2018 - 23:11

RedMoon a écrit:
••• a écrit:Oui elle a fait une faute. Elle est habituellement irréprochable à ce niveau. Je lui pardonne. :D
Oui moi aussi, c'était juste pour la petite vanne.

Par contre ça m'exaspère aussi quand je vois des articles de presse truffés de fautes, ça fait vraiment pitié.
Il m'arrive régulièrement de lire des articles médicaux avec des fautes d'orthographe, ça fait mal aux yeux... alors je pardonnerai à Elsa sa petite faute ;)
Sinon, je pense qu'on a tous le droit d'aimer ou pas une actrice/une chanteuse/ un personnage, c'est peut être un peu dommage de se prendre la tête pour ça.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 19 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par gabijeanne Mar 9 Jan 2018 - 10:42

faut se detendre un peu tout de meme , personne n'agresse elsa! (le coup de la faute d'orthographe c'est gentillet) et la photo nous fait juste remarquer que oui elsa arrive a faire un peu plus que 23 ans car franchement de maniere generale je ne donne pas plus a cette miss. bien sur la photo est pas flateuse mais tout le monde sait qu'elsa est un canon et de plus une nana qui semble adorable et pas pimbeche. pas besoin de se creper le chignon pour autant. ;)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 19 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par ღ Gwen ღ Mar 9 Jan 2018 - 11:58

gabijeanne a écrit:faut se detendre un peu tout de meme , personne n'agresse elsa! (le coup de la faute d'orthographe c'est gentillet) et la photo nous fait juste remarquer que oui elsa arrive a faire un peu plus que 23 ans car franchement de maniere generale je ne donne pas plus a cette miss. bien sur la photo est pas flateuse mais tout le monde sait qu'elsa est un canon et de plus une nana qui semble adorable et pas pimbeche. pas besoin de se creper le chignon pour autant. ;)

Je confirme :green:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 19 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Aliénor Mar 9 Jan 2018 - 12:31

Perso j'aime bien Elsa Esnoult, et quand j'ai vu cette photo çà m'à plus fait sourire qu'autre chose. Je ne vois pas de malveillance perso, une tendance à se moquer de ses photos retouchées en permanence par contre oui (c'est pas forcément méchant, mais c'est devenu un sujet de plaisanterie, un peu comme un gag) mais il faut dire aussi que c'est un peu tentant de le faire. Dans l'ensemble, mise à part une certaine personne, qui la tacle sur tout, y compris sur cette unique faute d'orthographe, (enfin si on parle du quadruple S çà n'en est pas vraiment une...) je trouve les commentaires sur elle plutôt neutres et objectifs même si un peu moqueurs sur ses retouches, mais en même temps faut pas trop s'étonner que çà devienne à force un sujet de moquerie (la mauvaise élocution de Patrick Puydebat en est aussi un, par exemple), car c'est pas quelque chose de forcément à son avantage, mais çà veut pas dire qu'on ne l'aime pas. Je pense que la plupart ici la trouvent sympathique et agréable, après les avis sur son jeu de comédienne divergent et çà se moque un peu sur le fait qu'elle retouche son visage mais franchement à part une personne qui se reconnaitra, je vois pas une Elsa mal aimée du tout.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 19 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Sev5984 Mar 9 Jan 2018 - 14:38

••• a écrit:Oui elle a fait une faute. Elle est habituellement irréprochable à ce niveau. Je lui pardonne. :D

Oui ça arrive à tout le monde de commettre des fautes même aux champions de l'orthographe. Moi j'appelle cela des fautes d'inattention c'est tout. Puis il ne faut pas oublier qu'elle est en plein tournage, qu'elle bosse donc elle a dû poster un truc vite fait pendant une pause et elle n'a pas eu le temps de se relire. Ce n'est pas grave. Un peu d'indulgence que diable.

Et puis, ce n'est pas parce qu'une personne a des lacunes en orthographe qu'elle est idiote. Ca m'énerve moi ce genre de réflexion.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 19 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par ••• Mar 9 Jan 2018 - 14:42

Voilà, faute d'inattention. ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 19 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Invité Mer 10 Jan 2018 - 14:05

Pour moi ce qui est dommage , c'est que Elsa utilise trop photoshop , ce qui lui donne un air de poupée , alors que c'est une très jolie jeune femme qui n'en a nullement besoin .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 19 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Rudy Mer 10 Jan 2018 - 14:36

mickawa a écrit:Pour moi ce qui est dommage , c'est que Elsa utilise trop photoshop , ce qui lui donne un air de poupée , alors que c'est une très jolie jeune femme qui n'en a nullement besoin .

Oui, voilà.

Sinon, à quand de nouvelles photos de tournage ? :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 19 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par ღ Gwen ღ Mer 10 Jan 2018 - 17:10

On voit que Xavier n’y est plus :roll:
Lui il postait pas mal... Depuis lundi on a rien du tout !
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 19 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par ••• Jeu 11 Jan 2018 - 1:07

Pas eu de photos de tournages, bizarre.... attendons.

Casting

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 19 Ab0sxEs


ღ Gwen ღ a écrit:On voit que Xavier n’y est plus :roll:
Lui il postait pas mal... Depuis lundi on a rien du tout !

Oui il n'a rien publié pour le prime ni pour l'épisode de dimanche. Même pas un petit mot pour ses "potes" comédiens... alors que lorsque son personnage était présent, il publiait très souvent au sujet de la série, ou plutôt de son personnage devrais-je dire.
Ce n'est absolument pas étonnant de la part d'une personne totalement centrée sur elle-même. Son regard est exclusivement porté sur lui et son couple. Pareil pour sa femme. Voilà en partie pourquoi je déteste ce couple. Tellement abject, tellement représentatif de ce que la télé peut créer de pire, d'exécrable.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 19 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum