La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[15*25] Aveux surprenants 07/10/2017

+10
elena18
Rudy
Sand
Nia64
mama74
Quentin2714
Séraphine
gabijeanne
jenni23
Olivia
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[15*25] Aveux surprenants 07/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*25] Aveux surprenants 07/10/2017

Message par Quentin2714 Dim 8 Oct 2017 - 14:43

jenni23 a écrit:

D'ailleurs là dessus l'épisode est bien fait  car tu vois sincèrement qu'il part pas pour retrouver une autre mais pour fuir s'évader de ce qui lui fait mal ! Il pense que fanny se fou de lui et le meilleur moyen pour lui est de mettre de la distance entre eux 😏
Non t'inquiète, mais sinon je suis d'accord avec toi , la réaction de christian est puéril et gamin ! Car si il avait eu une discussion franche avec fanny le problème aurait été réglé des le départ , et ils s'infligeraient pas toutes ses souffrances inutiles 😏
Et surtout prendre pour argent comptant ce que dit Sylvain sachant que ce dernier c'est foutu de sa g••• pendant plusieurs mois 😤

Oui comme je l'ai déjà écrit. La confrontation avec Fanny, c'était au pire mais même au mieux, il aurait du ignorer Sylvain. Il doit savoir que Fanny a souffert horriblement de la séparation pendant 2 ans et a ramé à mort pour qu'ils soient de nouveau ensemble. Comment peut t'il croire qu'elle a envie de tout gâcher avec Sylvain?
Quand à Fanny, ça va durer combien de temps, de protéger les conneries de Chloé? Elle ne l'aide pas, elle l'encourage au contraire à continuer. Fanny a pris de la maturité sur l'amour mais pour le reste, ça fait très gamine. D'ailleurs ses conseils depuis la rentrée sont assez catastrophiques, entre ceux donnés à Chloé qui ne servent à rien et qui font l'effet contraire tellement la petite sœur d'Hélène est devenue perverse et ceux donnés à Rudy qui est maintenant dans les filets de Mélanie.
Quand t'as pour meilleures copines, Chloé et Mélanie, c'est impossible de t'en sortir avec les 2 plus gros boulets de la série.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*25] Aveux surprenants 07/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*25] Aveux surprenants 07/10/2017

Message par jenni23 Dim 8 Oct 2017 - 14:51

C'est sur que sur ce coup là , fanny a la Palm avec les 2 plus gros boulets de la série :affraid:

De toute façon je me demande est ce qu'un jour Chloé sera confronté à son attitude !!! Avec la descente aux enfer de ce personnage, elle s'en tire à chaque fois !! Quand est ce que quelqu'un va la remettre en place une bonne fois pour toute !
La fin quand elle veut embrassé fanny , elle a vraiment chaud de partout , comme tu dis elle est vraiment devenue pervers :evil:

Par contre pour rudy je suis pas d'accord au contraire j'ai adoré la discussion franche qu'elle a eu avec lui !! Même si ca lui fait mal fanny a ete franche en lui disant que Mélanie en avait rien à faire de lui , sauf quand elle en avait besoin 😏! Elle lui dit de se rebeller et pas de se laisser faire , j'aurai exactement donner le même conseil 😉


Dernière édition par jenni23 le Dim 8 Oct 2017 - 14:58, édité 2 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*25] Aveux surprenants 07/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*25] Aveux surprenants 07/10/2017

Message par Sev5984 Dim 8 Oct 2017 - 14:51

Mais Fanny ne l'avait pas plaqué pour partir avec un autre mec ? :scratch:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15*25] Aveux surprenants 07/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*25] Aveux surprenants 07/10/2017

Message par jenni23 Dim 8 Oct 2017 - 14:56

Sev5984 a écrit:Mais Fanny ne l'avait pas plaqué pour partir avec un autre mec ? :scratch:

C'est pour ça que j'ai dit dans un autre poste que christian avait fait à fanny ce que fanny lui avait il y a 2 ans ! Peut être et j'espère avoir une confrontation entre les 2 😉


Dernière édition par jenni23 le Dim 8 Oct 2017 - 15:03, édité 2 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*25] Aveux surprenants 07/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*25] Aveux surprenants 07/10/2017

Message par Sev5984 Dim 8 Oct 2017 - 14:59

C'était bien ce qu'il me semblait. Elle était partie avec Eric, ça me revient maintenant.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15*25] Aveux surprenants 07/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*25] Aveux surprenants 07/10/2017

Message par Quentin2714 Dim 8 Oct 2017 - 14:59

Sev5984 a écrit:Mais Fanny ne l'avait pas plaqué pour partir avec un autre mec ? :scratch:
Oui a des nuances près. Mais c'est vrai, qu'elle va connaitre le même sentiment d'abandon que Christian. Comme cela, elle va s'en rendre compte ce que ça fait.
Elle était partie car elle se sentait responsable du grave accident de son producteur Eric Favat qui lui était fou amoureux d'elle. Une autre histoire tirée par les cheveux.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*25] Aveux surprenants 07/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*25] Aveux surprenants 07/10/2017

Message par Quentin2714 Dim 8 Oct 2017 - 15:03

jenni23 a écrit:

Par contre pour rudy je suis pas d'accord au contraire j'ai adoré la discussion franche qu'elle a eu avec lui !! Même si ca lui fait mal fanny a ete franche en lui disant que Mélanie en avait rien à faire de lui , sauf quand elle en avait besoin 😏! Elle lui dit de se rebeller et pas de se laisser faire , j'aurai exactement donner le même conseil 😉
Moi aussi j'ai aimé la discussion franche entre Fanny et Rudy mais on sait très bien que le coup d'éclat de Rudy ne serait que temporaire. Rudy, c'est une telle limace (et en plus il est amoureux, ce qui aggrave son cas) qu'il va se faire manger tout cru par Mélanie qui est avec Chloé, l'une des plus perverses de la série (son personnage arrive même à choquer Laly qui le dit elle même, c'est dire!!! :shock: ). Donc, tant qu'il restera avec elle, il sera malheureux.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*25] Aveux surprenants 07/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*25] Aveux surprenants 07/10/2017

Message par jenni23 Dim 8 Oct 2017 - 15:04

Mais bon l'amour c'est pas tu m'as fait ca alors je te le fais aussi c'est puéril 😏
Et fanny a expliquer les raison de son départ , il a décider de se remettre avec elle , en plus elle lui dit qu'elle a souffert pendant cette période donc ca n'excuse pas quand même totalement le comportement de christian 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*25] Aveux surprenants 07/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*25] Aveux surprenants 07/10/2017

Message par Sev5984 Dim 8 Oct 2017 - 15:07

Oui mais il y a eu une période où tous les mecs étaient amoureux d'elle, pas seulement Eric. C'était lourd d'ailleurs. J'admets que Fanny est une très jolie fille donc c'est logique qu'elle fasse tourner des têtes mais ils étaient tous des toutous. C'était d'un ridicule ! :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15*25] Aveux surprenants 07/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*25] Aveux surprenants 07/10/2017

Message par Quentin2714 Dim 8 Oct 2017 - 15:09

jenni23 a écrit:Mais bon l'amour c'est pas tu m'as fait ca alors je te le fais aussi c'est puéril 😏
Et fanny a expliquer les raison de son départ , il a décider de se remettre avec elle , en plus elle lui dit qu'elle a souffert pendant cette période donc ca n'excuse pas quand même totalement le comportement de christian 😏
Oui les 2 ont leur tord sur leur prochaine séparation. Mais Christian et Fanny qui se séparent  et qui se réconcilient, ça ne serait plus Christian et fanny et ça me donne beaucoup de matière à faire des vidéos.

Sev5984 a écrit:Oui mais il y a eu une période où tous les mecs étaient amoureux d'elle, pas seulement Eric. C'était lourd d'ailleurs. J'admets que Fanny est une très jolie fille donc c'est logique qu'elle fasse tourner des têtes mais ils étaient tous des toutous. C'était d'un ridicule ! :lol:
Dans la saison 8, c'était effrayant mais on a l'air de repartir sur les mêmes bases avec Stephen et Martin et surement d'autres à venir.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*25] Aveux surprenants 07/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*25] Aveux surprenants 07/10/2017

Message par Sev5984 Dim 8 Oct 2017 - 15:15

jenni23 a écrit:Mais bon l'amour c'est pas tu m'as fait ca alors je te le fais aussi c'est puéril 😏
Et fanny a expliquer les raison de son départ , il a décider de se remettre avec elle , en plus elle lui dit qu'elle a souffert pendant cette période donc ca n'excuse pas quand même totalement le comportement de christian 😏

Que veux-tu ? C'est Christian... :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15*25] Aveux surprenants 07/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*25] Aveux surprenants 07/10/2017

Message par jenni23 Dim 8 Oct 2017 - 15:15

Sev5984 a écrit:Oui mais il y a eu une période où tous les mecs étaient amoureux d'elle, pas seulement Eric. C'était lourd d'ailleurs. J'admets que Fanny est une très jolie fille donc c'est logique qu'elle fasse tourner des têtes mais ils étaient tous des toutous. C'était d'un ridicule ! :lol:

Tu as raison et le pire c'est que ça recommence cette saison avec le martin , le stephen , même Chloé est attiré par elle . A force ça devient lourd 😏

C'est pour ça que moi j'attends beaucoups de Nashville et même voir dès interactions de fanny et johanna ca changerai car voir fanny toujours avec les boulets Martin , stephen , Mélanie , Chloé . Elle a une horde de boulet au cul c'est pas possible :affraid:
C'est le personnage qui a le plus de boulet accroché 😱

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*25] Aveux surprenants 07/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*25] Aveux surprenants 07/10/2017

Message par jenni23 Dim 8 Oct 2017 - 15:17

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:Mais bon l'amour c'est pas tu m'as fait ca alors je te le fais aussi c'est puéril 😏
Et fanny a expliquer les raison de son départ , il a décider de se remettre avec elle , en plus elle lui dit qu'elle a souffert pendant cette période donc ca n'excuse pas quand même totalement le comportement de christian 😏
Oui les 2 ont leur tord sur leur prochaine séparation. Mais Christian et Fanny qui se séparent  et qui se réconcilient, ça ne serait plus Christian et fanny et ça me donne beaucoup de matière à faire des vidéos.

Sev5984 a écrit:Oui mais il y a eu une période où tous les mecs étaient amoureux d'elle, pas seulement Eric. C'était lourd d'ailleurs. J'admets que Fanny est une très jolie fille donc c'est logique qu'elle fasse tourner des têtes mais ils étaient tous des toutous. C'était d'un ridicule ! :lol:
Dans la saison 8, c'était effrayant mais on a l'air de repartir sur les mêmes bases avec Stephen et Martin et surement d'autres à venir.

Comme tu dis c'est la marque de fabrique du couple 😍
Espérons une réconciliation au top 😏 Et pas bâcler 😤

Et transmission de penser pour les boulets lol

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*25] Aveux surprenants 07/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*25] Aveux surprenants 07/10/2017

Message par Sev5984 Dim 8 Oct 2017 - 15:21

C'est à croire qu'elle doit attirer les boulets. :green:

Moi aussi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner entre Fanny et Johanna car on ne peut pas dire que Fanny s'était bien comportée avec sa rivale lors de leur dernière rencontre. Bon Fanny me semble assagie, plus mature donc je pense que ça devrait plutôt bien se passer entre elles deux. Puis Johanna n'est pas rancunière. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15*25] Aveux surprenants 07/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*25] Aveux surprenants 07/10/2017

Message par Quentin2714 Dim 8 Oct 2017 - 15:38

Sev5984 a écrit:C'est à croire qu'elle doit attirer les boulets. :green:

Moi aussi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner entre Fanny et Johanna car on ne peut pas dire que Fanny s'était bien comportée avec sa rivale lors de leur dernière rencontre. Bon Fanny me semble assagie, plus mature donc je pense que ça devrait plutôt bien se passer entre elles deux. Puis Johanna n'est pas rancunière. ;)
Ah les fameuses confrontations Fanny/Johanna, c'était chaud. Fanny était très directe et très impulsive en voulant même lui casser la figure mais Johanna était plus sournoise en la rabaissant par derrière en l'appelant la petite. Fanny était agressive avec tous les ex de Christian que ce soit Johanna, Angèle ou Aline.
Maintenant, c'est un temps révolu et là on va voir quasiment 2 copines qui sont là pour le bien de Christian.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*25] Aveux surprenants 07/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*25] Aveux surprenants 07/10/2017

Message par Rudy Dim 8 Oct 2017 - 15:40

J'ai revu l'épisode hier soir. Pas grand chose à y sauver à part la complicité Nico/José.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[15*25] Aveux surprenants 07/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*25] Aveux surprenants 07/10/2017

Message par nicolas14 Dim 8 Oct 2017 - 15:55

Rudy a écrit:J'ai revu l'épisode hier soir. Pas grand chose à y sauver à part la complicité Nico/José.

Idem. Il ne se passe rien.

Et ça serait judicieux de faire le ménage dans les persos secondaires. Marie est inutile depuis sa rupture avec Nico, Stéphanie c'est la caricature de la chaudasse (ok, il faut des flics pour aider la bande, mais qu'on s'en débarasse au moins d'une), Chloé est infecte, Aurélie et Hugo on s'en fiche, Béné et Jimmy ne servent à rien (bon, il va surement se taper l'ex d'Hugo).

_________________
[15*25] Aveux surprenants 07/10/2017 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15*25] Aveux surprenants 07/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*25] Aveux surprenants 07/10/2017

Message par Sev5984 Dim 8 Oct 2017 - 16:03

Quentin2714 a écrit:
Sev5984 a écrit:C'est à croire qu'elle doit attirer les boulets. :green:

Moi aussi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner entre Fanny et Johanna car on ne peut pas dire que Fanny s'était bien comportée avec sa rivale lors de leur dernière rencontre. Bon Fanny me semble assagie, plus mature donc je pense que ça devrait plutôt bien se passer entre elles deux. Puis Johanna n'est pas rancunière. ;)
Ah les fameuses confrontations Fanny/Johanna, c'était chaud. Fanny était très directe et très impulsive en voulant même lui casser la figure mais Johanna était plus sournoise en la rabaissant par derrière en l'appelant la petite. Fanny était agressive avec tous les ex de Christian que ce soit Johanna, Angèle ou Aline.
Maintenant, c'est un temps révolu et là on va voir quasiment 2 copines qui sont là pour le bien de Christian.

Ah moi Fanny, j'avais envie de lui éclater la tronche. Je peux comprendre qu'elle était jalouse de savoir que Johanna était dans les parages. Elle aimait Christian, avait peur qu'il recraque pour Johanna. Je le conçois totalement. Mais elle n'avait pas le droit de l'agresser comme ça sous prétexte qu'elle a couché avec Christian alors qu'ils étaient à cette période tous les deux séparés. C'était vraiment du n'importe quoi et de  la pure gaminerie.  A la limite, elle aurait pu s'en prendre à Christian mais pas à Johanna.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15*25] Aveux surprenants 07/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*25] Aveux surprenants 07/10/2017

Message par jenni23 Dim 8 Oct 2017 - 17:37

:anniv
Sev5984 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Sev5984 a écrit:C'est à croire qu'elle doit attirer les boulets. :green:

Moi aussi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner entre Fanny et Johanna car on ne peut pas dire que Fanny s'était bien comportée avec sa rivale lors de leur dernière rencontre. Bon Fanny me semble assagie, plus mature donc je pense que ça devrait plutôt bien se passer entre elles deux. Puis Johanna n'est pas rancunière. ;)
Ah les fameuses confrontations Fanny/Johanna, c'était chaud. Fanny était très directe et très impulsive en voulant même lui casser la figure mais Johanna était plus sournoise en la rabaissant par derrière en l'appelant la petite. Fanny était agressive avec tous les ex de Christian que ce soit Johanna, Angèle ou Aline.
Maintenant, c'est un temps révolu et là on va voir quasiment 2 copines qui sont là pour le bien de Christian.

Ah moi Fanny, j'avais envie de lui éclater la tronche. Je peux comprendre qu'elle était jalouse de savoir que Johanna était dans les parages. Elle aimait Christian, avait peur qu'il recraque pour Johanna. Je le conçois totalement. Mais elle n'avait pas le droit de l'agresser comme ça sous prétexte qu'elle a couché avec Christian alors qu'ils étaient à cette période tous les deux séparés. C'était vraiment du n'importe quoi et de  la pure gaminerie.  A la limite, elle aurait pu s'en prendre à Christian mais pas à Johanna.

N'empêche cette scène était excellente , j'étais peter de rire :lol!:
Et christian comme un couillon qui se retrouve entre les 2 et qui a du mal à maîtriser fanny 😂😂
Apres fanny certe était sanguine et impulsive c'est ce qui fait que j'ai adoré son personnage de suite même quand elle était garce au debut , elle a toujours été d'un naturel franche comme quand elle disait qu'elle sortait avec shaun et Antoine 😉. Apres johanna est plus sournoise n'était pas franche non plus en la rabaissant par derriere avec " la petite " donc elles ont tord toute les 2 mais je le dis punaise cette scène est excellente :lol!:
Maintenant fanny est toujours direct dans ce qu'elle pense la preuve dixit rudy ou Chloé mais elle y met plus les formes quoique a tatianna " tu te casse ou je te démonte la tronche " mdr on va dire elle est plus mesuré 😉


jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*25] Aveux surprenants 07/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*25] Aveux surprenants 07/10/2017

Message par Sev5984 Dim 8 Oct 2017 - 19:54

C'est clair que Fanny n'a pas froid aux yeux. C'est une nana qui a des couilles sans vouloir être vulgaire. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15*25] Aveux surprenants 07/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*25] Aveux surprenants 07/10/2017

Message par gabijeanne Dim 8 Oct 2017 - 20:07

moi j'ai trouvé l'attitude de johanna un peu méprisante avec fanny aussi a cette epoque.certe fanny et laly ont ete trop loin de s'en prendre ainsi physiquement a johanna. ça m'a fais de la peine pour elle, mais ça cadrait bien avec la fanny des debuts, possessive, jalouse, spontannée.


Dernière édition par gabijeanne le Dim 8 Oct 2017 - 20:30, édité 1 fois
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[15*25] Aveux surprenants 07/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*25] Aveux surprenants 07/10/2017

Message par jenni23 Dim 8 Oct 2017 - 20:13

gabijeanne a écrit:moi j'ai trouvé l'attitude de johanna un peu méprisante avec fanny aussi a cette epoque.certe fanny et laly ont ete trop loin de s'en prendre ainsi physiquement a johanna. ça m'a fais de la peine pour elle, mais ça cadrait bien avec la fanny des debuts, possesive, jalouse, spontannée.

Moi aussi Johanna m'avait fait de la peine je l'avoue :( surtout lors de sa brouille avec Laly :(

C'est pour ça que j'ai envie que ca soit Christian qui se face draguer devant Fanny , j'ai envie de revoir le côté posséssif et Jaloux de Fanny car pour le moment elle a pas de concurrente  car la manière dont elle rembarre la tatiana j'ai adoré :D :D :D
Ses scénes sont excellentes  :lol!:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*25] Aveux surprenants 07/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*25] Aveux surprenants 07/10/2017

Message par Quentin2714 Dim 8 Oct 2017 - 21:38

jenni23 a écrit:

C'est pour ça que j'ai envie que ca soit Christian qui se face draguer devant Fanny , j'ai envie de revoir le côté posséssif et Jaloux de Fanny car pour le moment elle a pas de concurrente  car la manière dont elle rembarre la tatiana j'ai adoré :D :D :D
Ses scénes sont excellentes  :lol!:
Ca va plus tarder avec mme Roch. :D

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*25] Aveux surprenants 07/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*25] Aveux surprenants 07/10/2017

Message par Niliv Dim 8 Oct 2017 - 22:13

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

C'est pour ça que j'ai envie que ca soit Christian qui se face draguer devant Fanny , j'ai envie de revoir le côté posséssif et Jaloux de Fanny car pour le moment elle a pas de concurrente  car la manière dont elle rembarre la tatiana j'ai adoré :D :D :D
Ses scénes sont excellentes  :lol!:
Ca va plus tarder avec mme Roch. :D

Ouai non ça va être sur un épisode.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[15*25] Aveux surprenants 07/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*25] Aveux surprenants 07/10/2017

Message par Quentin2714 Dim 8 Oct 2017 - 22:14

Oui je sais.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*25] Aveux surprenants 07/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*25] Aveux surprenants 07/10/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum