La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[25*09] Résultats surprenants 14/03/2021

+4
Rudy
elena18
•••
Olivia
8 participants

Aller en bas

[25*09] Résultats surprenants 14/03/2021 Empty [25*09] Résultats surprenants 14/03/2021

Message par Olivia Mar 23 Fév 2021 - 22:24

Episode 09 : Résultats surprenants

Synopsis : Comme un signe du destin, le retour de l'ex-mari de Clémence pourrait bien remettre en cause la fragile liaison adultère de Nicolas. Sophie, Sam et Guillaume dinent chez Fanny mais un appel de Sylvain, inquiet pour Christian, met précipitamment fin à la soirée. Audrey profite d'un moment en aparté pour parler avec Nicolas de l'avenir de leur fils.

_________________
[25*09] Résultats surprenants 14/03/2021 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[25*09] Résultats surprenants 14/03/2021 Empty Re: [25*09] Résultats surprenants 14/03/2021

Message par ••• Mar 9 Mar 2021 - 18:29

Hélène, Blake et Ingrid en vadrouille en suisse, dans la ville de résidence de Carole Dechantre (Vevey), c'est vraiment sympa ces tournages hors de la banlieue parisienne. Et ça change de ces fois où ils nous font croire qu'ils sont en suisse, à la montagne dans un chalet par exemple ou avec un fond de montagne. Ce qui fait très sitcom type le prince de bel air :green:
Bon par contre, les scènes "appartement" avec Zoé ont été tournées à Paris afin de faciliter la présence de l'enfant sur le tournage. Mais même sans elle, ils auront tourné ces scènes en france.

La série est plutôt sympa à suivre ces derniers temps, espérons que cela continue. Je finirais en parlant du prénom du mari de Clémence, le même que l'un des deux boulets revenus récemment dans la série... Bien joué Jean-Luc. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25*09] Résultats surprenants 14/03/2021 Empty Re: [25*09] Résultats surprenants 14/03/2021

Message par elena18 Dim 14 Mar 2021 - 20:49

L’amitié entre Fanny et Sophie, ça peut être sympa, Fanny manquait un peu d’amies de son âge (autre que celles qui sont amoureuses d’elles).
Par contre, j’espère qu’on ne va pas les voir trop souvent pleurer ensemble.

Le coup du flingue :lol: Je n’avais pas imaginé cette chute-là.

On sait désormais que l’orteil préféré de JLA est le gros orteil.

José qui gobe que Laly et Jeanne sont ensemble :lol: Je sens que cette nouvelle fausse relation va pouvoir laisser libre cours aux fantasmes de tout le monde.

Christian apprend enfin qu'il n'est pas stérile, espérons que cette nouvelle fasse un peu avancer les choses.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[25*09] Résultats surprenants 14/03/2021 Empty Re: [25*09] Résultats surprenants 14/03/2021

Message par Rudy Dim 14 Mar 2021 - 20:52

- Je m'attendais pas à voir la petite Zoé. Je pensais qu'ils allaient encore inventer un truc pour qu'on ne la voit pas. En tout cas, je vois que la pop culture règne en maître dans cette maison : Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, la collection des albums d'"Astérix" ( dont j'ai reconnu la tranche des livres)...
- Aurélie/Victor, toujours aussi naze.
- Fanny/Christian, ça a l'air d'avancer un peu. Pour mieux reculer ?
- Bien aimé la comédie de Jeanne et Laly vis à vis de José :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[25*09] Résultats surprenants 14/03/2021 Empty Re: [25*09] Résultats surprenants 14/03/2021

Message par Invité Dim 14 Mar 2021 - 21:06

L‘histoire mène vraiment nulle part, une fois de plus !
Encore une fois, Hélène et Blake ne s’embrassent pas ! J’en étais sûr !
Ce n’est pas à cause de coups de fil imprévus, c’est la folle d’Ingrid qui revient hurler dans la pièce ! 2 fois dans l’épisode du faux suspens c’est se foutre du monde ! Azoulay nous lasse avec ses coups de bluff toujours pour du buzz !
Pendant combien d’années il va nous trimballer avec sainte Hélène qui ne trompera jamais Nico sinon les gens seront choqués ?!!!
Pareil pour Nico et son infirmière qui ne fait que se plaindre de se sentir coupable maintenant elle retourne vers son ex mari quoi avait disparu de la série depuis des mois ! ça sent à fond qu’elle va quitter Nico pour retourner avec son mari !
La séparation Christian Fanny est trop longue et lassante.
Seule chose intéressante : Audrey qui au moins a toujours des choses variées à jouer, je suis d’accord avec elle, Lou est une souillon !
Touchant de revoir Zoe mais elle est vite expédiée on s’en débarrasse ENCORE avec cette excuse qu’elle passe sa vie à l’école ! comme Nils qu’on n’a pas revu depuis Noel qui est toujours l’enfant fantôme car Azoulay n’arrive pas à avoir le petit garçon pour tourner !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[25*09] Résultats surprenants 14/03/2021 Empty Re: [25*09] Résultats surprenants 14/03/2021

Message par Rudy Dim 14 Mar 2021 - 21:15

••• a écrit:

La série est plutôt sympa à suivre ces derniers temps, espérons que cela continue. Je finirais en parlant du prénom du mari de Clémence, le même que l'un des deux boulets revenus récemment dans la série... Bien joué Jean-Luc. :D

C'est agaçant ces double-prénoms ( après Sam/Samuel, les deux Alice...). Après, le mari de Clémence, on connaissait son prénom depuis l'épisode de son intrusion dans la chambre ( bien avant que Stephen/Guillaume ne revienne). JLA n'aurait surtout pas dû débaptiser Stephen.

elena18 a écrit:
José qui gobe que Laly et Jeanne sont ensemble :lol: Je sens que cette nouvelle fausse relation va pouvoir laisser libre cours aux fantasmes de tout le monde.


Je vois déjà la scène où José en fait part à Nico lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[25*09] Résultats surprenants 14/03/2021 Empty Re: [25*09] Résultats surprenants 14/03/2021

Message par RedMoon Dim 14 Mar 2021 - 21:18

J'ai trouvé Christian bien mou devant Sigmund, ok le flingue ne marche pas mais il aurait eu le temps de lui mettre un bon coup de crosse dans la tronche avant que les gros malabars de l'arrêtent.
J'espère que ça ne va pas encore durer 200 épisodes ces tests de stérilité, on va pas avancer.

Quel naïf ce José, il m'a bien fait rire de gober les âneries de Laly [25*09] Résultats surprenants 14/03/2021 1f606

Trop mignonne la petite Zoé, ce serait cool de la revoir plus souvent.

Concernant la ba du prochain épisode, Cathy qui va s'installer à la maison ça ne va pas faciliter le retour du couple Béné/José.

RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2977
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[25*09] Résultats surprenants 14/03/2021 Empty Re: [25*09] Résultats surprenants 14/03/2021

Message par RedMoon Dim 14 Mar 2021 - 21:24

Rudy a écrit:- Je m'attendais pas à voir la petite Zoé. Je pensais qu'ils allaient encore inventer un truc pour qu'on ne la voit pas. En tout cas, je vois que la pop culture règne en maître dans cette maison : Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, la collection des albums d'"Astérix" ( dont j'ai reconnu la tranche des livres)...
:
J'ai aussi un peu scotché sur le décor, que des truc que Zoé est trop jeune pour voir (Seigneur des anneaux, Harry Potter, Samurai Champloo, Star Wars) ou jouer (7 wonders, tous les jeux ps4...), et que je ne vois pas appartenir à Ingrid, je la vois mal se faire une partie de Fifa  :lol:

Pas vu les astérix.


Dernière édition par RedMoon le Dim 14 Mar 2021 - 21:24, édité 1 fois
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2977
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[25*09] Résultats surprenants 14/03/2021 Empty Re: [25*09] Résultats surprenants 14/03/2021

Message par Rudy Dim 14 Mar 2021 - 21:24

Oui, il était soporifique le Christian. Ils sont où tes bons vieux coups de boule, Cricri ? :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[25*09] Résultats surprenants 14/03/2021 Empty Re: [25*09] Résultats surprenants 14/03/2021

Message par Quentin2714 Mar 16 Mar 2021 - 18:00

Ca faisait 3 mois que j'avais pas regardé un épisode.
Du remplissage avec Laly qui fait croire à José qu'elle est en couple avec Jeanne + Victor et Aurélie, inintéressant à souhait.
JLA ne veut pas que Hélène trompe Nicolas avec Ingrid qui les interrompt à chaque fois qu'ils veulent s’embrasser. Sauf que comme dans le sport, l'intention vaut faute.
Christian il se prend pour qui franchement? Le mec quitte sa femme sans explication en la rendant terriblement malheureuse (c'est pas grave comme il dit car elle est jeune, mais quel con!), se tape la blonde en plus.
Et là, il apprend qu'il n'est plus stérile et veut reprendre sa place comme si de rien n'était "eh femme! je suis pas stérile, dépêche toi, on va faire un gosse".

Dans la vraie vie, la majorité des femmes, j'espère en tout cas lui dirait "je suis content pour toi mais tu peux te casser vu comment tu m'as traité".

Sinon, y a pas photo entre le couple Nicolas et son infirmière qui donne bien et Hélène-Nicolas. Sauf que JLA, on le sait favorisera à long terme, le couple qui n’est pas un.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[25*09] Résultats surprenants 14/03/2021 Empty Re: [25*09] Résultats surprenants 14/03/2021

Message par Squirrel Mar 16 Mar 2021 - 18:36

Quentin2714 a écrit:
Christian il se prend pour qui franchement? Le mec quitte sa femme sans explication en la rendant terriblement malheureuse (c'est pas grave comme il dit car elle est jeune, mais quel con!), se tape la blonde en plus.
Et là, il apprend qu'il n'est plus stérile et veut reprendre sa place comme si de rien n'était "eh femme! je suis pas stérile, dépêche toi, on va faire un gosse".

Dans la vraie vie, la majorité des femmes, j'espère en tout cas lui dirait "je suis content pour toi mais tu peux te casser vu comment tu m'as traité".

Je ne comprends pas ce que jla fait avec le personnage de Christian. Ça fait des plombes que ce personnage est devenu ennuyeux à mourir.
Là il est toujours chiant comme c’est pas permis, mais en plus il agit comme un con.
Soit disant fou amoureux de Fanny, il la traite vraiment comme de la m*rde et je trouve qu’il est allé voir ailleurs très vite et très facilement.
Quel personne en couple apprenant qu’elle est stérile, agit comme ça. C’est grotesque.

Faut un autre mec à Fanny sérieusement. Quelqu’un qui la respecte un peu plus, qui ne ment et ne se barre pas dès qu’il y a une mauvaise nouvelle.


Sinon rien à voir avec ton message, mais j’en profite pour dire que Aurélie et Victor je n’en peux plus. Ils servent à quoi franchement?
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[25*09] Résultats surprenants 14/03/2021 Empty Re: [25*09] Résultats surprenants 14/03/2021

Message par ••• Mar 16 Mar 2021 - 18:48

JLA dirait que c'est la touche "humoristique" de la série
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25*09] Résultats surprenants 14/03/2021 Empty Re: [25*09] Résultats surprenants 14/03/2021

Message par Quentin2714 Mar 16 Mar 2021 - 18:55

Squirrel a écrit:


Sinon rien à voir avec ton message, mais j’en profite pour dire que Aurélie et Victor je n’en peux plus. Ils servent à quoi franchement?

Remplir un épisode de 50 minutes.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[25*09] Résultats surprenants 14/03/2021 Empty Re: [25*09] Résultats surprenants 14/03/2021

Message par elena18 Mar 16 Mar 2021 - 21:59

Quentin2714 a écrit:
Squirrel a écrit:


Sinon rien à voir avec ton message, mais j’en profite pour dire que Aurélie et Victor je n’en peux plus. Ils servent à quoi franchement?

Remplir un épisode de 50 minutes.
Non mais je suis pas d'accord. Ils sont super utiles. Grace à une de leurs scènes de ce week-end, j'ai appris que l'orteil préféré de JLA était le gros orteil. Ca fait des années que je me posais la question.
:lol: :lol: :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[25*09] Résultats surprenants 14/03/2021 Empty Re: [25*09] Résultats surprenants 14/03/2021

Message par Quentin2714 Mer 17 Mar 2021 - 17:17

Squirrel a écrit:

Je ne comprends pas ce que jla fait avec le personnage de Christian. Ça fait des plombes que ce personnage est devenu ennuyeux à mourir.
Là il est toujours chiant comme c’est pas permis, mais en plus il agit comme un con.
Soit disant fou amoureux de Fanny, il la traite vraiment comme de la m*rde et je trouve qu’il est allé voir ailleurs très vite et très facilement.
Quel personne en couple apprenant qu’elle est stérile, agit comme ça. C’est grotesque.

Christian est devenu ennuyeux à mourir (mais il l'était déjà devenu avec Chloé), niais, stupide, sans cœur (vu ce qu'il fait à sa soit disante femme) et une larve alcoolique. Bref, qui voudrait d'un mec comme cela?
C'est la même chose pour Fanny. Elle chouine (moins que Sophie car c'est une professionnelle de la chouinerie) et se fait marcher dessus sans rien dire. Imaginez la Fanny de la saison 3 à 6 contre Eva? elle lui aurait défoncé la tronche au lieu de se faire marcher dessus. Elle est toujours en admiration devant Christian alors qu'elle aurait du lui balancer ses 4 vérités et une paire de gifles au passage (même plusieurs depuis longtemps).

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[25*09] Résultats surprenants 14/03/2021 Empty Re: [25*09] Résultats surprenants 14/03/2021

Message par Squirrel Mer 17 Mar 2021 - 20:24

elena18 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Squirrel a écrit:


Sinon rien à voir avec ton message, mais j’en profite pour dire que Aurélie et Victor je n’en peux plus. Ils servent à quoi franchement?

Remplir un épisode de 50 minutes.
Non mais je suis pas d'accord. Ils sont super utiles. Grace à une de leurs scènes de ce week-end, j'ai appris que l'orteil préféré de JLA était le gros orteil. Ca fait des années que je me posais la question.
:lol: :lol: :lol:
:lol!: J'espère qu'on aura d'autres infos aussi croustillantes prochainement.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[25*09] Résultats surprenants 14/03/2021 Empty Re: [25*09] Résultats surprenants 14/03/2021

Message par Squirrel Mer 17 Mar 2021 - 20:39

Quentin2714 a écrit:
Squirrel a écrit:

Je ne comprends pas ce que jla fait avec le personnage de Christian. Ça fait des plombes que ce personnage est devenu ennuyeux à mourir.
Là il est toujours chiant comme c’est pas permis, mais en plus il agit comme un con.
Soit disant fou amoureux de Fanny, il la traite vraiment comme de la m*rde et je trouve qu’il est allé voir ailleurs très vite et très facilement.
Quel personne en couple apprenant qu’elle est stérile, agit comme ça. C’est grotesque.

Christian est devenu ennuyeux à mourir (mais il l'était déjà devenu avec Chloé), niais, stupide, sans cœur (vu ce qu'il fait à sa soit disante femme) et une larve alcoolique. Bref, qui voudrait d'un mec comme cela?
C'est la même chose pour Fanny. Elle chouine (moins que Sophie car c'est une professionnelle de la chouinerie) et se fait marcher dessus sans rien dire. Imaginez la Fanny de la saison 3 à 6 contre Eva? elle lui aurait défoncé la tronche au lieu de se faire marcher dessus. Elle est toujours en admiration devant Christian alors qu'elle aurait du lui balancer ses 4 vérités et une paire de gifles au passage (même plusieurs depuis longtemps).
Oui c'est pas nouveau pour Christian.
"une larve alcoolique" lol d'ailleurs je note quand même que sa bande de potes n'hésite pas à lui proposer un petit verre d'alcool quand elle le croise.   :green:

Fanny c'est sûr que je ne reconnais pas le personnage que j'adorais et qui me manque, mais au moins elle ne lui manque pas de respect et elle ne fuit pas. Pas à ma connaissance en tout cas, parfois je décroche un peu donc j'ai pu louper des trucs.
Elle est juste devenue bêbête, naïve et très lisse.  

N'empêche le duo Fanny/Sophie, c'est quelque chose, on peut difficilement faire plus "mou". On ne devrait pas avoir trop de montées de tension avec elles. Quoique Alex pourrait éventuellement faire baisser le niveau.
Le point positif c'est que Fanny pourrait enfin avoir une relation amicale normale. Ca serait bien de la sortir de son studio avec les personnages habituels collés à ses basques.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[25*09] Résultats surprenants 14/03/2021 Empty Re: [25*09] Résultats surprenants 14/03/2021

Message par Sev5984 Mer 24 Mar 2021 - 10:06

La petite Zoé est mignonne.

Bon Audrey, fous la paix à ton fils. Il est majeur et vacciné et a le droit d'être amoureux de qui il veut. Si Lou et lui s'aiment, tu ne peux rien y faire.

Laly qui fait croire à José qu'elle sort avec Jeanne et il y croit ce couillon. :lol!:

Sophie ne peut pas faire un épisode sans chouiner ? C'est chiant à la longue. Et si Fanny s'y met, ça promet. :affraid:

J'aimerais bien que Christian passe un peu plus de temps avec la bande et pas toujours collé à Sylvain et les autres.

Aurélie et Victor, on s'en tape royalement et en plus ils ne servent à rien. boulet

Christian s'est bien fait avoir par Sigmund une fois de plus. Mais comment on peut être aussi nul et naze ? :siffle:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[25*09] Résultats surprenants 14/03/2021 Empty Re: [25*09] Résultats surprenants 14/03/2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum