Articles Presse et Internet Saison 16
+13
jenni23
nicohel
seb
RedMoon
Sand
Séraphine
Nia64
mama74
Sev5984
inconnu25
Quentin2714
Niliv
Rudy
17 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 16
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Articles Presse et Internet Saison 16
C'est pas faux (c'est même complètement vrai). Quand j'étais gamine, j'aurais été capable de tuer si on me faisait louper un épisode, et maintenant je passe sans problème l'aspirateur durant la diffusion d'un épisode inédit pour moi. Ils m'ont quasi perdue. En plus, je trouve que ces gens, que pourtant j'idolatrais jadis, sont finalement bof bof. À près de (ou passé) 50 balais, ils me paraissent immatures, toujours un verre d'alcool à la main en off en se prenant pour des jeunes alors qu'ils sont ringards, loin d'avoir inventé la poudre, sans ambition, incapables de tourner dans autre chose puisqu'aucun réalisateur digne de ce nom ne veut d'eux... Ils sont résignés à laisser JLA les ridiculiser toute leur vie, juste pour le confort financier.
Séraphine- ABvore
Tous n'ont pas besoin de l'argent de JLA hein. Par exemple Cathy et Sebastien ont un métier à coté. Idem pour Laure.
Après c'est pas tant qu'eux n'ont pas voulu, c'est plutôt qu'en France on catalogue à mort les gens.
Dans le monde du spectacle ça picole pas mal, c'est pas propre à eux.
Après c'est pas tant qu'eux n'ont pas voulu, c'est plutôt qu'en France on catalogue à mort les gens.
Dans le monde du spectacle ça picole pas mal, c'est pas propre à eux.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
La cousine Girard sortie de nulle part, aussi vite repartie et c'est tant mieux.
Ca a l'air d'être beau concept cette villa des coeurs brisés
Ca a l'air d'être beau concept cette villa des coeurs brisés
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Première nouvelle pour Laure. Si c'est sa création de bijoux, elle a dit qu'elle avait arrêté. Ils tournent tous les jours ou presque, je vois mal comment avoir un autre métier. Genre Cathy est factrice et Sébastien charcutier ? Il est producteur de musique électronique, c'est événementiel.Niliv a écrit:Tous n'ont pas besoin de l'argent de JLA hein. Par exemple Cathy et Sebastien ont un métier à coté. Idem pour Laure.
Séraphine- ABvore
Séraphine a écrit:Première nouvelle pour Laure. Si c'est sa création de bijoux, elle a dit qu'elle avait arrêté. Ils tournent tous les jours ou presque, je vois mal comment avoir un autre métier. Genre Cathy est factrice et Sébastien charcutier ? Il est producteur de musique électronique, c'est événementiel.Niliv a écrit:Tous n'ont pas besoin de l'argent de JLA hein. Par exemple Cathy et Sebastien ont un métier à coté. Idem pour Laure.
T'es sur que tu connais la série ? Laure a maximum 5 minutes des scènes par épisodes donc 10 par semaine. Ils sont très loin de tourner tous les jours. Même Elsa et Seb qui ont parfois plus de temps d'antenne.
Sébastien Roch est producteur de musique, ce qui ne t'en déplaise est un vrai métier. Cathy est décoratrice d'intérieur.
Je ne sais pas si Laure a arrêté son activité de création de bijoux mais elle gagnait sa vie entre les Vacances et les Mystères.
Laly a une boutique aussi me semble t'il.
Niliv- Grand maître AB
-
Oui enfin, ils gagnent mieux leur vie en jouant dans la série de JLA que de leur métier à côté.
inconnu25 a écrit:Oui enfin, ils gagnent mieux leur vie en jouant dans la série de JLA que de leur métier à côté.
Le débat n'est pas là. Ils gagnaient leur vie avant les Mystères. Mise à part Philippe Vasseur qui a toujours dit que c'était alimentaire et Hélène pour d'autres raisons, je ne crois pas que ce soit en premier lieux pour le fric qu'ils soient là.
Et pour info architecte d'intérieur ça paye plutôt bien.
Niliv- Grand maître AB
-
C'est clair.inconnu25 a écrit:Oui enfin, ils gagnent mieux leur vie en jouant dans la série de JLA que de leur métier à côté.
Si c'est par plaisir qu'ils tournent la-dedans, ça me laisse songeuse. Parce que leur sacro-sainte amitié qu'ils nous mettent en avant dans chaque interview, ce n'est sûrement pas en tournant qu'ils l'entretiennent vu le peu de scènes partagées par la plupart d'entre eux. Et quand la série a repris en 2011, force est de constater qu'ils étaient tous dispos. Camille Raymond ne l'est pas, et pour cause, elle a un vrai métier et a su avec brio ne pas s'handicaper avec l'image qui lui collait à la peau. Les acteurs des Mystères se laissent porter par la vie, je les imagine bien comme dans la série, sans but précis, nonchalants. Et dire qu'ils me faisaient rêver quand j'étais gamine, c'est dingue l'image biaisée que l'ont peut avoir des "idoles".Niliv a écrit:inconnu25 a écrit:Oui enfin, ils gagnent mieux leur vie en jouant dans la série de JLA que de leur métier à côté.
Le débat n'est pas là. Ils gagnaient leur vie avant les Mystères. Mise à part Philippe Vasseur qui a toujours dit que c'était alimentaire et Hélène pour d'autres raisons, je ne crois pas que ce soit en premier lieux pour le fric qu'ils soient là.
Et pour info architecte d'intérieur ça paye plutôt bien.
Séraphine- ABvore
Ecoute quand tu vois les photos, les making of, les soirées...leur amitié est patente, évidente. Elsa le dit aussi à chaque interview qu'elle est arrivée dans une vraie bande.
Je te trouve très prompte au jugement.
Tu parlais de Laure, ben écoute elle me semble on ne peut plus épanouie. Elle est mariée et maman. Elle vie sa vie d'artiste plasticienne, que ça rapporte ou pas. Et elle s'amuse à jouer dans la série. Après oui sont perso est massacré mais c'est un autre débat.
Je te trouve très prompte au jugement.
Tu parlais de Laure, ben écoute elle me semble on ne peut plus épanouie. Elle est mariée et maman. Elle vie sa vie d'artiste plasticienne, que ça rapporte ou pas. Et elle s'amuse à jouer dans la série. Après oui sont perso est massacré mais c'est un autre débat.
Niliv- Grand maître AB
-
Interview de Cathy Andrieu
http://www.toutelatele.com/cathy-andrieu-les-mysteres-de-l-amour-cathy-est-prete-a-tout-foutre-en-l-air-meme-son-fils-pour-eviter-une-situation-qui-parait-sans-issue-96120
http://www.toutelatele.com/cathy-andrieu-les-mysteres-de-l-amour-cathy-est-prete-a-tout-foutre-en-l-air-meme-son-fils-pour-eviter-une-situation-qui-parait-sans-issue-96120
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
"Je réalisais des recettes de cuisine pour une amie", ça veut dire quoi ? Elle faisait à manger à son amie ? Mais c'est pas un métier ça.
C'est marrant, elle n'a pas du tout les mêmes souvenirs que David Proux qui lui évoquait une mauvaise ambiances, une non-amitié entre eux... Personnellement, je crois David.
C'est marrant, elle n'a pas du tout les mêmes souvenirs que David Proux qui lui évoquait une mauvaise ambiances, une non-amitié entre eux... Personnellement, je crois David.
Séraphine- ABvore
J'ai plutôt pensé qu'elle filmait les recettes de son amie... Non ?
Merci en tout cas pour cet interview !
Pour le tournage, peut-être pense-t-elle plutôt à ceux avec les filles ? Au fond, j'ai toujours pensé que le problème venait de l'entente entre les garçons, et filles-garçons. Mais les filles avaient l'air de bien s'entendre.
Je ne savais pas qu'elle était archi d'intérieur, et je n'imaginais même pas qu'elle pouvait tourner et décorer en même temps ! Bravo à elle.
Merci en tout cas pour cet interview !
Pour le tournage, peut-être pense-t-elle plutôt à ceux avec les filles ? Au fond, j'ai toujours pensé que le problème venait de l'entente entre les garçons, et filles-garçons. Mais les filles avaient l'air de bien s'entendre.
Je ne savais pas qu'elle était archi d'intérieur, et je n'imaginais même pas qu'elle pouvait tourner et décorer en même temps ! Bravo à elle.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
T'as peut-être pas tort pour les problèmes d'entente. Pour la cuisine, j'avais, je crois, lu qu'elle faisait de la cuisine... Mais pour son amie ? Parce que je ne pense pas qu'elle soit réalisatrice...
Séraphine- ABvore
Pas compris non plus cette histoire de cuisine.
Elle a démissionné au bout de 6 mois mais après elle a fait la Philo selon Philippe, ça veut bien dire qu'il y avait un truc qu'elle n'aimait pas dans H&G.
Elle a démissionné au bout de 6 mois mais après elle a fait la Philo selon Philippe, ça veut bien dire qu'il y avait un truc qu'elle n'aimait pas dans H&G.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Interview d'Hélène Rollès :
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/les-mysteres-de-noel-tmc-helene-et-sa-bande-fetent-noel-a-la-montagne_6e39a0ba-e1aa-11e7-9197-1dc51e79c2c6/
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/les-mysteres-de-noel-tmc-helene-et-sa-bande-fetent-noel-a-la-montagne_6e39a0ba-e1aa-11e7-9197-1dc51e79c2c6/
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Il y a Cyril Aubin dans le prime ? Génial !
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/168949-les-mysteres-de-l-amour-tmc-les-series-francaises-aussi-fetent-noel/
Rudy- Rudypédia
-
Interview de Benjamin Cotte
http://www.toutelatele.com/benjamin-cotte-les-mysteres-de-l-amour-je-souhaiterais-que-nicky-ait-plus-de-vices-que-de-qualites-96383
http://www.toutelatele.com/benjamin-cotte-les-mysteres-de-l-amour-je-souhaiterais-que-nicky-ait-plus-de-vices-que-de-qualites-96383
Sand- Pilier du forum
-
https://www.telestar.fr/serie-tv/autres-series/laly-meignan-les-mysteres-de-l-amour-fete-ses-50-ans-retour-sur-son-evolution-physique-323047
Rudy- Rudypédia
-
Bon anniversaire a elle. Toujours aussi belle notre Laly meme si je ne la trouve pas toujours mise en valeur dans la serie (Mal fringuee, coiffure degueu)
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
laly est une femme sublime bon anniversaire a cette superbe femme de cinquante ans qui en fait dix de moins!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Interview de Franck Delay
http://www.toutelatele.com/frank-delay-les-mysteres-de-l-amour-pierre-n-a-pas-envie-de-vivre-une-relation-serieuse-avec-laly-96849
http://www.toutelatele.com/frank-delay-les-mysteres-de-l-amour-pierre-n-a-pas-envie-de-vivre-une-relation-serieuse-avec-laly-96849
Sand- Pilier du forum
-
Séraphine a écrit:T'as peut-être pas tort pour les problèmes d'entente. Pour la cuisine, j'avais, je crois, lu qu'elle faisait de la cuisine... Mais pour son amie ? Parce que je ne pense pas qu'elle soit réalisatrice...
faut pas oublié que c'est la cousine de julie (andrieu) la cuisine semble etre de famille! merci pour cet article!
gabijeanne- ABvore
-
Oui je sais bien, mais je disais que faire la cuisine pour une amie n'est pas un métier, c'est un service qu'elle lui rend. Julie Andrieu, on est d'accord que c'est son métier
Séraphine- ABvore
Séraphine a écrit:Oui je sais bien, mais je disais que faire la cuisine pour une amie n'est pas un métier, c'est un service qu'elle lui rend. Julie Andrieu, on est d'accord que c'est son métier
t'inquietes j'avais bien compris!
gabijeanne- ABvore
-
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7