La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

+28
July5454
jenni23
Aliénor
elena18
Kadjinska
Madeleine lover
Sylvie
nicohel
Steph83
Olivia
Sev5984
marion
gabijeanne
Kimmy
dimi7500
Ninjeanne
Séraphine
inconnu25
nicolas14
seb
RedMoon
Quentin2714
Niliv
•••
mama74
Nia64
Sand
Rudy
32 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 23 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par inconnu25 Lun 2 Oct 2017 - 23:21

mama74 a écrit:
••• a écrit:Il y a pas mal de personnages inutiles après tous ne sont pas à jeter non plus. On s'emmerderait encore plus si la série ne s'articulait qu'autour des personnages historiques/principaux.

Exactement ! On n'est plus dans Hélène et les garçons
Tout à fait. Dans une sitcom on doit se limiter à 10 personnages en tout environ par épisode (principaux compris), alors que dans une série comme Les mystères, Plus belle la vie ou encore Demain nous appartient, il en faut beaucoup de personnages.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 23 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Niliv Lun 2 Oct 2017 - 23:39

inconnu25 a écrit:
mama74 a écrit:
••• a écrit:Il y a pas mal de personnages inutiles après tous ne sont pas à jeter non plus. On s'emmerderait encore plus si la série ne s'articulait qu'autour des personnages historiques/principaux.

Exactement ! On n'est plus dans Hélène et les garçons
Tout à fait. Dans une sitcom on doit se limiter à 10 personnages en tout environ par épisode (principaux compris), alors que dans une série comme Les mystères, Plus belle la vie ou encore Demain nous appartient, il en faut beaucoup de personnages.

Non mais non Aurélien, aucun des programmes que tu cites est un sitcom...donc hors sujet.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 23 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par inconnu25 Mar 3 Oct 2017 - 0:09

justement c'est ce que je dis, relis bien.
Je fais bien la différence entre une sitcom comme Hélène et les garçons (où tu trouves dix personnages maximum principaux compris) et une série comme PBLV, DNA ou LMYDLA (où tu trouves au minimum 20 personnages).
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 23 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par charlotte Mar 3 Oct 2017 - 0:41

inconnu25 a écrit:
mama74 a écrit:
••• a écrit:Il y a pas mal de personnages inutiles après tous ne sont pas à jeter non plus. On s'emmerderait encore plus si la série ne s'articulait qu'autour des personnages historiques/principaux.

Exactement ! On n'est plus dans Hélène et les garçons
Tout à fait. Dans une sitcom on doit se limiter à 10 personnages en tout environ par épisode (principaux compris), alors que dans une série comme Les mystères, Plus belle la vie ou encore Demain nous appartient, il en faut beaucoup de personnages.

D'accord avec vous. Par contre je ne vois pas le hors sujet
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 23 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Niliv Mar 3 Oct 2017 - 1:23

inconnu25 a écrit:justement c'est ce que je dis, relis bien.
Je fais bien la différence entre une sitcom comme Hélène et les garçons (où tu trouves dix personnages maximum principaux compris) et une série comme PBLV, DNA ou LMYDLA (où tu trouves au minimum 20 personnages).

Ok ok...je n'ai pas vu cette différence...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 23 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Séraphine Mar 3 Oct 2017 - 1:25

Ce que j'aurais aimé, c'est que les Mystères de l'amour, qui a toujours été présentée comme la suite d'Hélène et les garçons et des deux séries suivantes, reste toujours concentrée sur les personnages de base. Qu'il y ait des personnages secondaires, effectivement c'est indispensable pour créer des histoires et parce qu'il est évident que les héros ne peuvent pas vivre en vase clos.

Néanmoins, je ne trouve pas normal que ces personnages secondaires comme les flics, Aurélie, Hugo, Chloé, Ingrid, Peter, etc, s'installent durablement dans le temps. Une fois qu'ils ont été utiles et ont fait le job, ils devraient disparaître.

Marie était intéressante au moment de la disparition de José, mais maintenant que son histoire avec Nicolas est terminée, JLA devrait apprendre à s'en passer. Aurélie, il était sympa de la découvrir en temps que sœur de Bénédicte, mais pareil, une fois qu'elle est redevenue une fille bien, sortie de sa crise post-adolescence, on pourrait s'en passer, au moins quelques saisons. Peter a bien servi le scénario, le personnage a apporté de bonnes intrigues, mais maintenant qu'il est divorcé d'Hélène, son personnage n'a plus d'utilité (il est quand même le père de ses enfants, donc toujours le bienvenu, mais de temps en temps, comme Chloé qui a un lien avec Hélène). Et idem pour tous les autres. Ingrid tourne en rond avec ses plans foireux, Olga c'est toujours pareil, et ne parlons pas de tous les prétendants de Fanny.

Les ados et Julien, évidemment doivent rester car ce ne sont pas des pièces rapportées, ils sont les enfants de la bande et intéressants ou pas, ils sont légitimes. Après ils peuvent aussi n'apparaître qu'épisodiquement comme actuellement, ce qui est logique dans le scénario.

D'autres, comme Fanny ou John, vu qu'ils sont en couple avec deux des historiques, il est aussi "obligatoire" de les garder. Un perso comme Rudy n'est pas dérangeant car on ne le voit qu'occasionnellement, et qu'il n’empiète pas sur les autres.

Qui peut trouver normal sérieusement que Mélanie prenne plus de place que Bénédicte ? Comment accepter que cette dernière soit devenu aussi peu importante, voir quasi inexistante ? Ce n'est pas normal (JE ne trouve pas normal) que les rôles secondaires, voire tertiaires, et les boulets aient plus (+) de temps d'antenne, plus d'intrigues que Bénédicte, José, Hélène, Nicolas... Je ne trouve pas ça normal et c'est mon point de vue.

Les secondaires doivent créer des intrigues, faire évoluer un truc, mais une fois que c'est fait il faut savoir leur dire au revoir et en accueillir de nouveaux, avec d'autres personnalités et ambitions, car sinon, comment ne pas tourner en rond ? Mélanie sera toujours chiante, Hugo toujours un beauf, Stéphanie une nympho, Ingrid une folle, Sylvain un cocu, etc. Et ça, ça me gonfle. Les secondaires doivent mettre en avant les principaux, les faire évoluer, grandir, réfléchir... mais sûrement pas leur piquer la vedette.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 23 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par elena18 Mar 3 Oct 2017 - 12:28

Séraphine a écrit:Ce que j'aurais aimé, c'est que les Mystères de l'amour, qui a toujours été présentée comme la suite d'Hélène et les garçons et des deux séries suivantes, reste toujours concentrée sur les personnages de base. Qu'il y ait des personnages secondaires, effectivement c'est indispensable pour créer des histoires et parce qu'il est évident que les héros ne peuvent pas vivre en vase clos.

Néanmoins, je ne trouve pas normal que ces personnages secondaires comme les flics, Aurélie, Hugo, Chloé, Ingrid, Peter, etc, s'installent durablement dans le temps. Une fois qu'ils ont été utiles et ont fait le job, ils devraient disparaître.

Marie était intéressante au moment de la disparition de José, mais maintenant que son histoire avec Nicolas est terminée, JLA devrait apprendre à s'en passer. Aurélie, il était sympa de la découvrir en temps que sœur de Bénédicte, mais pareil, une fois qu'elle est redevenue une fille bien, sortie de sa crise post-adolescence, on pourrait s'en passer, au moins quelques saisons. Peter a bien servi le scénario, le personnage a apporté de bonnes intrigues, mais maintenant qu'il est divorcé d'Hélène, son personnage n'a plus d'utilité (il est quand même le père de ses enfants, donc toujours le bienvenu, mais de temps en temps, comme Chloé qui a un lien avec Hélène). Et idem pour tous les autres. Ingrid tourne en rond avec ses plans foireux, Olga c'est toujours pareil, et ne parlons pas de tous les prétendants de Fanny.

Les ados et Julien, évidemment doivent rester car ce ne sont pas des pièces rapportées, ils sont les enfants de la bande et intéressants ou pas, ils sont légitimes. Après ils peuvent aussi n'apparaître qu'épisodiquement comme actuellement, ce qui est logique dans le scénario.

D'autres, comme Fanny ou John, vu qu'ils sont en couple avec deux des historiques, il est aussi "obligatoire" de les garder. Un perso comme Rudy n'est pas dérangeant car on ne le voit qu'occasionnellement, et qu'il n’empiète pas sur les autres.

Qui peut trouver normal sérieusement que Mélanie prenne plus de place que Bénédicte ? Comment accepter que cette dernière soit devenu aussi peu importante, voir quasi inexistante ? Ce n'est pas normal (JE ne trouve pas normal) que les rôles secondaires, voire tertiaires, et les boulets aient plus (+) de temps d'antenne, plus d'intrigues que Bénédicte, José, Hélène, Nicolas... Je ne trouve pas ça normal et c'est mon point de vue.

Les secondaires doivent créer des intrigues, faire évoluer un truc, mais une fois que c'est fait il faut savoir leur dire au revoir et en accueillir de nouveaux, avec d'autres personnalités et ambitions, car sinon, comment ne pas tourner en rond ? Mélanie sera toujours chiante, Hugo toujours un beauf, Stéphanie une nympho, Ingrid une folle, Sylvain un cocu, etc. Et ça, ça me gonfle. Les secondaires doivent mettre en avant les principaux, les faire évoluer, grandir, réfléchir... mais sûrement pas leur piquer la vedette.
Je suis d'accord sur le fait que certains secondaires "boulets " prennent beaucoup trop de place, notamment par rapport à certains histoires qui sont relégués à des rôles tertiaires (comme Bénédicte actuellement ). Tous les personnages secondaires ne sont pas forcément à jeter, mais c'est une question de dosage (chose que JLA a toujours eu du mal à faire...)
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 23 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Rudy Mar 3 Oct 2017 - 12:43

Bénédicte est totalement sous-exploitée en ce moment...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 23 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Nia64 Mar 3 Oct 2017 - 12:48

Rudy a écrit:Bénédicte est totalement sous-exploitée en ce moment...

Et ça fait un petit moment que ça dure (malheureusement).
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 23 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Rudy Mar 3 Oct 2017 - 13:04

Nia64 a écrit:
Rudy a écrit:Bénédicte est totalement sous-exploitée en ce moment...

Et ça fait un petit moment que ça dure (malheureusement).

J'aurais trouvé ça sympa de la voir à la place de Béatrice, aux côtés de Cathy.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 23 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par elena18 Mar 3 Oct 2017 - 13:28

Bénédicte je saurai même pas dire quelle était sa dernière intrigue digne de ce nom, hormis les histoires avec Anthony &co.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 23 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Nia64 Mar 3 Oct 2017 - 13:31

Rudy a écrit:
Nia64 a écrit:
Rudy a écrit:Bénédicte est totalement sous-exploitée en ce moment...

Et ça fait un petit moment que ça dure (malheureusement).

J'aurais trouvé ça sympa de la voir à la place de Béatrice, aux côtés de Cathy.


Je suis d'accord, ça aurait ètè bien. Mais (encore malheureusement) on n'est même pas sûre que Bènè est ètè au courant de feu la grossesse de Cathy. Peut être que si Bènè l'apprend elle se raprochera du couple qui sait. #Cbeauderêver
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 23 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Nia64 Mar 3 Oct 2017 - 13:34

elena18 a écrit:Bénédicte je saurai même pas dire quelle était sa dernière intrigue digne de ce nom, hormis les histoires avec Anthony &co.


Je dirais:
-Son IVG (saison 9)
-Son kidnapping (saison 11)
-Quand elle fait face à la "premiére fois" de Lèa (saison 11 aussi je crois).
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 23 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par ••• Mar 3 Oct 2017 - 14:05

Séraphine a écrit:.........

Ce que tu demandes n'est pas envisageable. Le renouvellement rapide des personnages secondaires engendrerait une instabilité qui ferait fuir les téléspectateurs. Si cela avait été le cas, la série aurait été terminée depuis bien longtemps, faute d'audiences.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 23 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Séraphine Mar 3 Oct 2017 - 16:16

Pas forcément, on pourrait très bien les garder deux saisons max, et en prendre d'autres avant que les premiers ne partent histoire que le public ait de nouveaux personnages auxquels adherer, en plus des historiques. Et le public s'attache vite tu sais, à peine un type sans intérêt apparaît et sort deux phrases qu'il a sa fan-page sur Facebook...
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 23 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par elena18 Mar 3 Oct 2017 - 18:46

Nia64 a écrit:
elena18 a écrit:Bénédicte je saurai même pas dire quelle était sa dernière intrigue digne de ce nom, hormis les histoires avec Anthony &co.


Je dirais:
-Son IVG (saison 9)
-Son kidnapping (saison 11)
-Quand elle fait face à la "premiére fois" de Lèa (saison 11 aussi je crois).
Ah oui, ça fait quand même 5 saisons...

Séraphine a écrit:Pas forcément, on pourrait très bien les garder deux saisons max, et en prendre d'autres avant que les premiers ne partent histoire que le public ait de nouveaux personnages auxquels adherer, en plus des historiques. Et le public s'attache vite tu sais, à peine un type sans intérêt apparaît et sort deux phrases qu'il a sa fan-page sur Facebook...
Après je pense que le problème c'est pas tant que les personnages secondaires restent longtemps ou pas, mais c'est surtout ce qu'on en fait. Un personnage secondaire qui est intéressant, qui amène des intrigues intéressantes peut bien rester indéfiniment sans qu'on finisse par s'en lasser. Alors qu'un turn-over plus important de personnages secondaires inutiles et inintéressant, ce serait pas mieux.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 23 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Sand Mer 4 Oct 2017 - 9:15

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 23 Sans_t63
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 23 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Rudy Sam 7 Oct 2017 - 11:32

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 23 22196437_1490278424342441_8770394877820494404_n
Source : Page Facebook LMDLA.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 23 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Nia64 Sam 7 Oct 2017 - 11:47

Merci du postage. Il a des airs de Valentin sur cette photo, Benjamin. faut qu'il garde ce look pour #LMDLA


Dernière édition par Nia64 le Sam 7 Oct 2017 - 18:12, édité 2 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 23 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par RedMoon Sam 7 Oct 2017 - 15:50

C'est vrai qu'ils ont une petite ressemblance.
Il a l'air plus vieux que son prédécesseur le petit nouveau.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 23 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par gabijeanne Sam 7 Oct 2017 - 17:32

il est tres beau garçon
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 23 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Nia64 Sam 7 Oct 2017 - 17:52

Je ne sais pas quel âge il a. je me demande s'il conduit car j'aimerai voir les ados prendre la voiture et se déplacer par eux mêmes (ne me demandez pas pourquoi surtout, je n'en sais rien :lol: , histoire de les faire évoluer sûrement).
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 23 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Séraphine Sam 7 Oct 2017 - 18:25

J'ai lu qu'il était aussi producteur, ça m'a étonnée.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 23 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Quentin2714 Sam 7 Oct 2017 - 19:40

A son âge? :shock:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 23 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Séraphine Sam 7 Oct 2017 - 19:54

Non, réalisateur pardon.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 23 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum