Dernier épisode, un titre qui en dit long
+37
Alanka
Marjoriedu13
nouna
Sev
helene971
dindinebibi
seb
helene-garcons
aforcedesolitude
inconnu25
mariemarie
joris
lalyseb
Pimouss
rexou
marielle
Cerise
christelle07
aurélie27
La Musclette
Marjorie
julytoud
Mymy
Yaminou
laurette
joss
jonathan
benoit
Sousou
Sev5984
boule3
jenjen
heljohanca
Emilie
¤Magali¤
Olivia
aurelie-ln
41 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Que pensez vous du titre du Dernier épisode "A suivre"
Re: Dernier épisode, un titre qui en dit long
j'espère que se titre"a suivre" veux dire quelque chose...
Peut être que notre chèr azoulay va nous metre une suite qui c'est?
Sa serrais tellement beau j'ai pas envis que sa s'arrête!!
on peut toujours rever
Peut être que notre chèr azoulay va nous metre une suite qui c'est?
Sa serrais tellement beau j'ai pas envis que sa s'arrête!!
on peut toujours rever
ben c'est surtout qu'il comptait a la base faire un dernier episode après celui la, enfin il me semble.
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
le titre "à suivre" peut aussi laisser présager qu'il y aura tjs beaucoup d'histoires dans la vie d'hélène et ses amis et que ça ne finira jamais en qq sorte, moi je crois en 1 belle fin
Invité- Invité
Sev a écrit:Oui, mais vu que Béné va habiter chez les filles, elle peut très bien se rapprocher de José pendant que Johanna se rapprochera de Cricri...
Pffffff, je sens que je vais être hyper déçue par la fin, car tous les anciens couples vont se remettre ensemble... Hélène/Nico, c'est déjà fait... :idea:
Même point de vu que toi Sev
Je sent que je vais être méga déçu aussi
joris a écrit:oui ; mais pour que la quadrilogie est lieu ; il faut d'abord convaincre jla ; puis les acteurs ; puis une chaine donc c'est pas gagné!!!
Mais JLA est partant, mais ce n'est pas une production qui decide ou pas de tourner, mais un diffuseur!
Si il n'y a pas de diffuseur, il n'y aura pas de nouveaux tournages, c'est aussi simple que ca...
La télévision est cruelle, parceque c'est devenu un marché... Ce n'est pas la faute de TF1, ni de M6, ni de FranceTV, mais la faute d'une part à l'Etat, qui a décidé de privatiser TF1 et donner de nouveaux canaux mais aussi au public qui se délaisse des programmes tv, ce qui donnent naissance à de nouvelles chaines cablées... TF1 devenue privée mais gratuite, a besoin de beaucoup de ressources, entre autres l'audiance pour faire plaisir à M CocaCola.
On est rentré dans l'Univers impitoyable de la Télévision...
La seule chaine à pouvoir acheter la série : NT1, car c'est une mini généraliste appartenant à la TNT, du groupe AB, donc proche de JLA. Qui, de plus, rediffuse les premieres saisons de la série.
Mais pour ca, faudra attendre encore quelques années (2-3ans), le temps que la chaine soit rentable, qu'elle multiplie son indice d'écoute et qu'elle ait de l'argent pour acheter ce genre de série!
Ca donne le temps à JLA d'écrire de nouveaux épisodes et de les garder bien au chaud.
A moins que TF1 les rappelle, mais je n'y crois pas trop.
M'enfin c'est pareil! Personnellement, je n'ai pas le câble, donc je risque pas de voir cette nouvelle série de sitôt... C'est pô juste! Tout est basé sur le fric, le fric et le fric! Et la passion, dans tout ça?!?! Même si on est une minorité parmi tous les téléspéctateurs, z'ont pas le droit de nous traiter comme ça!
NT1 c'est sur la tnt, et normalement, tous les foyers francais devront etre équipés de la tnt avant 2011.
Car en 2011, disparition de l'analogique. Vous ne pourrez plus recevoir TF1, F2, F3, La5è, M6 si vous ne possedez pas au moins, la tnt.
Pour le fric, c'est la meme chose partout, malheureusement, c'est toutes les societés qui ne pensent qu'à ca, JLA compris, d'ailleurs lol
Car en 2011, disparition de l'analogique. Vous ne pourrez plus recevoir TF1, F2, F3, La5è, M6 si vous ne possedez pas au moins, la tnt.
Pour le fric, c'est la meme chose partout, malheureusement, c'est toutes les societés qui ne pensent qu'à ca, JLA compris, d'ailleurs lol
Eh! Mais c'est une bonne nouvelle, ça!!!!inconnu25 a écrit:NT1 c'est sur la tnt, et normalement, tous les foyers francais devront etre équipés de la tnt avant 2011.
tout ça c'est très joli, mais faudrait quand même penser qu'avant tout il faudrait convaincre les acteurs de repiquer, parce que la plupart quand même souhaiteraient faire autre chose...
j'ai le même point de vue...
inconnu25 a écrit:Puis bon, faut bien que ca s'arrete, un jour. Tant mieux, si ca continue (pour cela, faut repartir à zéro, ou faire une autre série qui n'a rien à voir avec les memes comediens, pourquoi pas), mais je ne vais pas non plus etre triste si ca s'arrete. Dégouter , oui, surement (tout depend le dernier épisode), mais triste, non.
j'ai le même point de vue...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Pour en revenir à la question du diffuseur, je pense que c'est toujours la même chose: eux ils cherchent à attirer le plus de public possible et hélas, aujourd'hui à part ici et sur quelques autres sites plus personne ne parle de H&G Pourquoi est-ce que M6 avait choisi de tourner en boucle pendant des années Dr Quinn et la Petite Maison dans la Prairie, parce qu'ils ont dû faire une audience d'enfer avec ça... Alors effectivement, à part une gigantesque pétition, je ne vois pas comment les convaincre (là je parle de TF1) a rediffuser une série qui semble avoir fait son temps (ben oui, malheureusement aujourd'hui les jeunes aiment d'autres sortes de musique, ils risquent de trouver une rediff de la trilogie bien "ringard" - enfin c'est bien ce que je crains Alors à moins de leur proposer carrément un nouveau concept pour nos "amis H&G" et leur faire comprendre qu'il y aurait beaucoup de monde que ça intéresserait... c'est vrai quoi, Sous le soleil p.ex. est une série qui n'en fini pas, alors ce serait sympa de voir "vieillir" aussi Hélène et sa bande
Invité- Invité
inconnu25 a écrit:NT1 c'est sur la tnt, et normalement, tous les foyers francais devront etre équipés de la tnt avant 2011.
j'ai l'impression de lire un dico de la television heureusement que tu es là inconnu
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Pourquoi ne pas suggérer à Azoulay de faire 1 film ou 1 téléfilm sur la suite des vacances de l'amour. Ce ne serais plus une série mais de temps en temps des épisodes d'1h30, qu'il passerait à 20h50 !!!! Je sais on peut toujours rêver !! Mais il y a bien des séries qui font ça alors pourquoi pas celle là
pearlhar- Invité
Bon, ben dans ces cas là, je vais sortir un bouquin sur ca, mdr
Le pire, c'est qu'ils veulent faire cette série comme la "plus belle la vie" quotidienne de TF1
Puis la série fonctionne car produit par tf1 et vendu à l'etranger contrairement à LVDLA, voila pourquoi ca continue sur cette chaine et toujours à 18h, chaque samedi .
Sauf que tu as vu dans l'etat qu'ils ont mis Sous le soleil? Marketing, business, guest stars dans chaque épisode... La série en perd...Momo777 a écrit:c'est vrai quoi, Sous le soleil p.ex. est une série qui n'en fini pas,
Le pire, c'est qu'ils veulent faire cette série comme la "plus belle la vie" quotidienne de TF1
Puis la série fonctionne car produit par tf1 et vendu à l'etranger contrairement à LVDLA, voila pourquoi ca continue sur cette chaine et toujours à 18h, chaque samedi .
Eh! Mais c'est une excellente idée, ça!!! Ptét pas diffuser le téléfilm à 20h50, mais dans l'après-midi (au lieu de ces trucs allemands à l'eau de rose qu'ils nous diffusent souvent vers 14h30... )pearlharbor a écrit:Pourquoi ne pas suggérer à Azoulay de faire 1 film ou 1 téléfilm sur la suite des vacances de l'amour. Ce ne serais plus une série mais de temps en temps des épisodes d'1h30, qu'il passerait à 20h50 !!!! Je sais on peut toujours rêver !! Mais il y a bien des séries qui font ça alors pourquoi pas celle là
pearlharbor a écrit:Pourquoi ne pas suggérer à Azoulay de faire 1 film ou 1 téléfilm sur la suite des vacances de l'amour. Ce ne serais plus une série mais de temps en temps des épisodes d'1h30, qu'il passerait à 20h50 !!!! Je sais on peut toujours rêver !! Mais il y a bien des séries qui font ça alors pourquoi pas celle là
Il etait prévu de terminer la saga avec un téléfilm unique, par contre une série format 1h30, c'est desormais finie.
Navarro passe d'1h30 au 52min, et d'autres séries comme Josephine ou Julie Lescault en feront de meme surement
On les reverra jamais je crois... et ca me rend triste
Invité- Invité
moi j ai voter le 1er
j'ai vu l'épisode et je pense que c'est un épisode a suspense
j'ai vu l'épisode et je pense que c'est un épisode a suspense
Marjoriedu13- Petit nouveau
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas/ Justine et Jérôme
pearlharbor a écrit:Pourquoi ne pas suggérer à Azoulay de faire 1 film ou 1 téléfilm sur la suite des vacances de l'amour. Ce ne serais plus une série mais de temps en temps des épisodes d'1h30, qu'il passerait à 20h50 !!!! Je sais on peut toujours rêver !! Mais il y a bien des séries qui font ça alors pourquoi pas celle là
ca serait tellement génial car j'ai vu le dernier episode des vacances de l'amour hier sur le net et ca finit bien mais j'aimerai encore savoir ce qui va leur arriver meme si on pourrait nous meme imaginer mais je me lasse jamais de les retrouver alors c'est vrai que des téléfilms ca serait super mais je suis pas sure que les acteurs soient pret a reprendre leur role
Invité- Invité
+ de 10 ans dans le même rôle, c'est clair que ça se comprendrait s'ils voulaient passer à autre chose...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Malheureusement j'ai manquer le dernier episode merci TF1 !!!!! avec cette chaine on sait jamais quand est-ce que la série est diffusé tellement ils ont l'air de s'en foutre !!!
j'aimerais savoir si les derniers épisodes sont succeptible de passé sur une autre chaine ?
merci
j'aimerais savoir si les derniers épisodes sont succeptible de passé sur une autre chaine ?
merci
Invité- Invité
peut etre repasseront ils sur tf1; c'est a surveiller a la rentréefandab a écrit:Malheureusement j'ai manquer le dernier episode merci TF1 !!!!! avec cette chaine on sait jamais quand est-ce que la série est diffusé tellement ils ont l'air de s'en foutre !!!
merci
t'as des extraits sur mon site
cest clair et puis faut penser aussi quils ont tous muri, évolué, certains ont même des enfants et ils ont peutêtre envie comme tu dis si bien émilie de passer à autre chose, d'être reconnue pour d'autre chose...ce qui est tout à fait normal et puis comme on dit "toutes les bonne choses ont une fin"
heljohanca- ABvore
-
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
Ce titre nous fait poser plein de questions. Il nous indique rien à part peut être qu'une suite arrivera pour répondre aux questions qu'on se pose.
a mon avis jean-luc azoulay avait preparer une suite
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6