La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dernier épisode, un titre qui en dit long

+37
Alanka
Marjoriedu13
nouna
Sev
helene971
dindinebibi
seb
helene-garcons
aforcedesolitude
inconnu25
mariemarie
joris
lalyseb
Pimouss
rexou
marielle
Cerise
christelle07
aurélie27
La Musclette
Marjorie
julytoud
Mymy
Yaminou
laurette
joss
jonathan
benoit
Sousou
Sev5984
boule3
jenjen
heljohanca
Emilie
¤Magali¤
Olivia
aurelie-ln
41 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez vous du titre du Dernier épisode "A suivre"

Dernier épisode, un titre qui en dit long - Page 5 Lcap1020%Dernier épisode, un titre qui en dit long - Page 5 Rcap12 20% 
[ 15 ]
Dernier épisode, un titre qui en dit long - Page 5 Lcap1064%Dernier épisode, un titre qui en dit long - Page 5 Rcap12 64% 
[ 49 ]
Dernier épisode, un titre qui en dit long - Page 5 Lcap1016%Dernier épisode, un titre qui en dit long - Page 5 Rcap12 16% 
[ 12 ]

Total des votes : 76

Dernier épisode, un titre qui en dit long - Page 5 Empty Re: Dernier épisode, un titre qui en dit long

Message par helene-garcons Mer 21 Mar 2007 - 21:41

j'espère que se titre"a suivre" veux dire quelque chose...
Peut être que notre chèr azoulay va nous metre une suite qui c'est?
Sa serrais tellement beau j'ai pas envis que sa s'arrête!!
on peut toujours rever :)
helene-garcons
helene-garcons
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Justine/anthony
Loisirs : Ecrir,prendre des photos

http://etoua4le-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier épisode, un titre qui en dit long - Page 5 Empty Re: Dernier épisode, un titre qui en dit long

Message par aurélie27 Mer 21 Mar 2007 - 22:05

ben c'est surtout qu'il comptait a la base faire un dernier episode après celui la, enfin il me semble.
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*

Message par Invité Mer 21 Mar 2007 - 22:08

le titre "à suivre" peut aussi laisser présager qu'il y aura tjs beaucoup d'histoires dans la vie d'hélène et ses amis et que ça ne finira jamais en qq sorte, moi je crois en 1 belle fin :)

Invité
Invité

Message par ¤Magali¤ Mer 21 Mar 2007 - 22:08

Sev a écrit:Oui, mais vu que Béné va habiter chez les filles, elle peut très bien se rapprocher de José pendant que Johanna se rapprochera de Cricri...
Pffffff, je sens que je vais être hyper déçue par la fin, car tous les anciens couples vont se remettre ensemble... Hélène/Nico, c'est déjà fait... :idea:

Même point de vu que toi Sev
Je sent que je vais être méga déçu aussi :roll:
¤Magali¤
¤Magali¤
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Loisirs : Musique, chanter, internet

https://www.facebook.com/GerardVivesetSilviaNotargiacomoLaFanpag

Message par inconnu25 Jeu 22 Mar 2007 - 0:34

joris a écrit:oui ; mais pour que la quadrilogie est lieu ; il faut d'abord convaincre jla ; puis les acteurs ; puis une chaine donc c'est pas gagné!!!

Mais JLA est partant, mais ce n'est pas une production qui decide ou pas de tourner, mais un diffuseur!
Si il n'y a pas de diffuseur, il n'y aura pas de nouveaux tournages, c'est aussi simple que ca...
La télévision est cruelle, parceque c'est devenu un marché... Ce n'est pas la faute de TF1, ni de M6, ni de FranceTV, mais la faute d'une part à l'Etat, qui a décidé de privatiser TF1 et donner de nouveaux canaux mais aussi au public qui se délaisse des programmes tv, ce qui donnent naissance à de nouvelles chaines cablées... TF1 devenue privée mais gratuite, a besoin de beaucoup de ressources, entre autres l'audiance pour faire plaisir à M CocaCola.

On est rentré dans l'Univers impitoyable de la Télévision...

La seule chaine à pouvoir acheter la série : NT1, car c'est une mini généraliste appartenant à la TNT, du groupe AB, donc proche de JLA. Qui, de plus, rediffuse les premieres saisons de la série.
Mais pour ca, faudra attendre encore quelques années (2-3ans), le temps que la chaine soit rentable, qu'elle multiplie son indice d'écoute et qu'elle ait de l'argent pour acheter ce genre de série!

Ca donne le temps à JLA d'écrire de nouveaux épisodes et de les garder bien au chaud.

A moins que TF1 les rappelle, mais je n'y crois pas trop.
:roll:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par La Musclette Jeu 22 Mar 2007 - 11:08

M'enfin c'est pareil! Personnellement, je n'ai pas le câble, donc je risque pas de voir cette nouvelle série de sitôt... C'est pô juste! Tout est basé sur le fric, le fric et le fric! Et la passion, dans tout ça?!?! :cry: Même si on est une minorité parmi tous les téléspéctateurs, z'ont pas le droit de nous traiter comme ça!
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Message par inconnu25 Jeu 22 Mar 2007 - 12:35

NT1 c'est sur la tnt, et normalement, tous les foyers francais devront etre équipés de la tnt avant 2011.

Car en 2011, disparition de l'analogique. Vous ne pourrez plus recevoir TF1, F2, F3, La5è, M6 si vous ne possedez pas au moins, la tnt.

Pour le fric, c'est la meme chose partout, malheureusement, c'est toutes les societés qui ne pensent qu'à ca, JLA compris, d'ailleurs lol
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par La Musclette Jeu 22 Mar 2007 - 14:28

inconnu25 a écrit:NT1 c'est sur la tnt, et normalement, tous les foyers francais devront etre équipés de la tnt avant 2011.

Car en 2011, disparition de l'analogique. Vous ne pourrez plus recevoir TF1, F2, F3, La5è, M6 si vous ne possedez pas au moins, la tnt.
Eh! Mais c'est une bonne nouvelle, ça!!!! :cheers:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Emilie Jeu 22 Mar 2007 - 14:58

tout ça c'est très joli, mais faudrait quand même penser qu'avant tout il faudrait convaincre les acteurs de repiquer, parce que la plupart quand même souhaiteraient faire autre chose...

inconnu25 a écrit:Puis bon, faut bien que ca s'arrete, un jour. Tant mieux, si ca continue (pour cela, faut repartir à zéro, ou faire une autre série qui n'a rien à voir avec les memes comediens, pourquoi pas), mais je ne vais pas non plus etre triste si ca s'arrete. Dégouter , oui, surement (tout depend le dernier épisode), mais triste, non.

j'ai le même point de vue...

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 15:32

Pour en revenir à la question du diffuseur, je pense que c'est toujours la même chose: eux ils cherchent à attirer le plus de public possible et hélas, aujourd'hui à part ici et sur quelques autres sites plus personne ne parle de H&G :( Pourquoi est-ce que M6 avait choisi de tourner en boucle pendant des années Dr Quinn et la Petite Maison dans la Prairie, parce qu'ils ont dû faire une audience d'enfer avec ça... Alors effectivement, à part une gigantesque pétition, je ne vois pas comment les convaincre (là je parle de TF1) a rediffuser une série qui semble avoir fait son temps (ben oui, malheureusement aujourd'hui les jeunes aiment d'autres sortes de musique, ils risquent de trouver une rediff de la trilogie bien "ringard" - enfin c'est bien ce que je crains :( Alors à moins de leur proposer carrément un nouveau concept pour nos "amis H&G" et leur faire comprendre qu'il y aurait beaucoup de monde que ça intéresserait... c'est vrai quoi, Sous le soleil p.ex. est une série qui n'en fini pas, alors ce serait sympa de voir "vieillir" aussi Hélène et sa bande :)

Invité
Invité

Message par nouna Jeu 22 Mar 2007 - 16:20

inconnu25 a écrit:NT1 c'est sur la tnt, et normalement, tous les foyers francais devront etre équipés de la tnt avant 2011.

Pour le fric, c'est la meme chose partout, malheureusement, c'est toutes les societés qui ne pensent qu'à ca, JLA compris, d'ailleurs lol

j'ai l'impression de lire un dico de la television :suspect: ;) ;) heureusement que tu es là inconnu :coucou:
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar

Message par pearlhar Jeu 22 Mar 2007 - 18:28

Pourquoi ne pas suggérer à Azoulay de faire 1 film ou 1 téléfilm sur la suite des vacances de l'amour. Ce ne serais plus une série mais de temps en temps des épisodes d'1h30, qu'il passerait à 20h50 !!!! Je sais on peut toujours rêver !! Mais il y a bien des séries qui font ça alors pourquoi pas celle là

pearlhar
Invité

Message par inconnu25 Jeu 22 Mar 2007 - 18:31

Bon, ben dans ces cas là, je vais sortir un bouquin sur ca, mdr :lol!:

Momo777 a écrit:c'est vrai quoi, Sous le soleil p.ex. est une série qui n'en fini pas,
Sauf que tu as vu dans l'etat qu'ils ont mis Sous le soleil? Marketing, business, guest stars dans chaque épisode... La série en perd...
Le pire, c'est qu'ils veulent faire cette série comme la "plus belle la vie" quotidienne de TF1 :roll:

Puis la série fonctionne car produit par tf1 et vendu à l'etranger contrairement à LVDLA, voila pourquoi ca continue sur cette chaine et toujours à 18h, chaque samedi :roll: .
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par La Musclette Ven 23 Mar 2007 - 8:53

pearlharbor a écrit:Pourquoi ne pas suggérer à Azoulay de faire 1 film ou 1 téléfilm sur la suite des vacances de l'amour. Ce ne serais plus une série mais de temps en temps des épisodes d'1h30, qu'il passerait à 20h50 !!!! Je sais on peut toujours rêver !! Mais il y a bien des séries qui font ça alors pourquoi pas celle là
Eh! Mais c'est une excellente idée, ça!!! :cheers: Ptét pas diffuser le téléfilm à 20h50, mais dans l'après-midi (au lieu de ces trucs allemands à l'eau de rose qu'ils nous diffusent souvent vers 14h30... :suspect: )
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par inconnu25 Ven 23 Mar 2007 - 12:20

pearlharbor a écrit:Pourquoi ne pas suggérer à Azoulay de faire 1 film ou 1 téléfilm sur la suite des vacances de l'amour. Ce ne serais plus une série mais de temps en temps des épisodes d'1h30, qu'il passerait à 20h50 !!!! Je sais on peut toujours rêver !! Mais il y a bien des séries qui font ça alors pourquoi pas celle là

Il etait prévu de terminer la saga avec un téléfilm unique, par contre une série format 1h30, c'est desormais finie.

Navarro passe d'1h30 au 52min, et d'autres séries comme Josephine ou Julie Lescault en feront de meme surement ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Invité Mer 4 Juil 2007 - 22:06

On les reverra jamais je crois... et ca me rend triste

Invité
Invité

Message par Marjoriedu13 Mer 4 Juil 2007 - 22:30

moi j ai voter le 1er
j'ai vu l'épisode et je pense que c'est un épisode a suspense

Marjoriedu13
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas/ Justine et Jérôme

Message par Invité Lun 23 Juil 2007 - 1:20

ca serait tellement génial car j'ai vu le dernier episode des vacances de l'amour hier sur le net et ca finit bien mais j'aimerai encore savoir ce qui va leur arriver meme si on pourrait nous meme imaginer mais je me lasse jamais de les retrouver alors c'est vrai que des téléfilms ca serait super mais je suis pas sure que les acteurs soient pret a reprendre leur role

Invité
Invité

Message par Emilie Sam 28 Juil 2007 - 20:57

+ de 10 ans dans le même rôle, c'est clair que ça se comprendrait s'ils voulaient passer à autre chose...

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par Invité Mer 8 Aoû 2007 - 20:45

Malheureusement j'ai manquer le dernier episode :( merci TF1 !!!!! avec cette chaine on sait jamais quand est-ce que la série est diffusé tellement ils ont l'air de s'en foutre !!!

j'aimerais savoir si les derniers épisodes sont succeptible de passé sur une autre chaine ?

merci

Invité
Invité

Message par Olivia Mer 8 Aoû 2007 - 20:51

fandab a écrit:Malheureusement j'ai manquer le dernier episode :( merci TF1 !!!!! avec cette chaine on sait jamais quand est-ce que la série est diffusé tellement ils ont l'air de s'en foutre !!!

j'aimerais savoir si les derniers épisodes sont succeptible de passé sur une autre chaine ?

merci
peut etre repasseront ils sur tf1; c'est a surveiller a la rentrée

t'as des extraits sur mon site

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Invité Mer 8 Aoû 2007 - 21:01

ok merci,je vais voir ca.

Invité
Invité

Message par heljohanca Mar 14 Aoû 2007 - 15:02

Emilie a écrit:+ de 10 ans dans le même rôle, c'est clair que ça se comprendrait s'ils voulaient passer à autre chose...

cest clair et puis faut penser aussi quils ont tous muri, évolué, certains ont même des enfants et ils ont peutêtre envie comme tu dis si bien émilie de passer à autre chose, d'être reconnue pour d'autre chose...ce qui est tout à fait normal et puis comme on dit "toutes les bonne choses ont une fin" ;)
heljohanca
heljohanca
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté

Message par Alanka Mer 15 Aoû 2007 - 12:03

Ce titre nous fait poser plein de questions. Il nous indique rien à part peut être qu'une suite arrivera pour répondre aux questions qu'on se pose.

Alanka
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Laly & Sébastien

http://bohgirls.forumactif.org

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 12:28

a mon avis jean-luc azoulay avait preparer une suite

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant