Soirée Spéciale Retour des Inedits
+20
Sev
kioukioute
Miel
julytoud
joss
Sev5984
Olivia
Emmalovenstein
laurette
Kadjinska
Emilie
Sevestre
Mymy
mariemarie
jenjen
heljohanca
aurelie-ln
aforcedesolitude
boule3
jonathan
24 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Soirée Spéciale Retour des Inedits
zut je suis arrivé trop tard :idea:
ça avait l air mouvementé!!!
et j ai vraiment pas le courage de répondre aux 7 questions :farao:
ça avait l air mouvementé!!!
et j ai vraiment pas le courage de répondre aux 7 questions :farao:
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
jonathan a écrit:
1) Quand et comment avez vous connu cette saga? Et est ce que votre regard a changé avec le temp sur les anciens épisodes d'H&G quel regard portez vous sur ceux ci aujourd'hui? Vous arrive t'il également de regarder d'ancien épisodes de la Trilogie et lesquels préférez vous?
Alors moi j'ai connu h&g, ben lors de la première diffusion!! ça date quoi! j'étais au collège je crois... et j'avais adoré!! je regardais tous les épisodes. Maintenant je regarde quelques fois les épissodes qui passent sur filles tv. je regarde aussi le miracle de l'amour et les vacances. mais les vacances c'est la partie de la trilogie que je regarde le moins, j'aime pas quand y a pas hélène... sectaire vous avez dit sectaire... pour ça oui... ce que je préfère c'est le miracle. quant aux débuts d'h&g, je trouve qu'ils jouent pas très bien... (on appelle ça un pléonasme!! )
jonathan a écrit:2e séries de questions:
Quels ont été vos coup de gueule, vos coup de coeur et le départ que vous regrettez le + et celui qui vous a rendu le +triste?
Quel sont les 3acteurs/actrices que vous voudriez voir revenir pour le dernier épisode? Et au contraire quel sont les 3acteurs que vous n'auriez jamais voulu voir dans LVDLA?
Avez vous des anecdotes vous concernant vous et la série?
waaooouuhhh!! bon...
le départ que je regrette le plus est celui de séb! j'adorais son couple avec Laly. Mes coups de gueule... quand Laly faisait des grosses conneries et que Seb lui pardonnait tout! des fois j'avais envie de la secouer.
et il y a aussi tous les départs d'hélène, ça me mettait en rogne! lol
donc, vous l'aurez compris, j'aimerai trop revoir Seb pour le dernier épisode, ainsi que Cathy et Etienne. Quand à Cynthia, je l'aime pas du tout, ni Thérèse et ni Eve...
jonathan a écrit:Passons a la 3e série de questions:
Aujourd'hui a J-1 avant la diffusion des derniers inedits qu'attendez vous de ceux ci?
Quel sont les couples que vous voudriez voir ensemble et ceux que vous ne voulez + voir ensemble et pourquoi?
Qu'est ce qui va le + vous manquez dans cette saga?
Et quand vous avez su que TF1 allait diffuser les derniers épisodes quel a été votre réaction? Et etes vous triste de savoir que la série est finie?
Hélène et Nicolas!!! en force, c'est tout, absolument tout ce que j'attend!!! parce que je les LOVE!!!
pour la diffusion?? :bom:
jonathan a écrit:Passons maintenant a la 4e séries de questions
Est ce que vous ne regardiez que la Saga Héléne ou regardiez vous également les autres séries AB (si oui lesquels). Par rapport aux autres séries AB pourquoi votre coup de coeur a été pour la saga Héléne qu'a t'elle de + que les autres séries?
je regarde PB, et les années fac. La saga H&G a quoi de plus?
je répondrai au reste un autre moment...
julytoud- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas!!
jonathan a écrit:Et voici la derniere question qui est la + longue:
7) Sans connaitre le résumés des Inedits dites moi a quoi vous font penser les titres de ceux ci et decrivez l'histoire de chaque épisodes par rapport au titre (1petite description)
153 : Dans les airs, 154 : Sans elle, 155 : Le temps, 156 : Enfin
157 : Furieusement, 158 : Guerilla, 159 : Dîners, 160 : A suivre
J'ai pas réussi à poster ma réponse hier soir : pb d'internet.
Alors, çà donnait çà, je fais une version courte !
153 : DANS LES AIRS : Jeanne s'en va ! cool ! :@:
154 : SANS ELLE : Nicolas est un peu triste mais se remet du départ de , entouré de ses amis.
155 : LE TEMPS : Avec le temps, il oublie super vite et se rapproche d'.
156 : ENFIN : et se retrouvent !! ENFIN !! Ainsi que les autres couples ET CRICRI puis de ET ... :cyclops:
157 : FURIEUSEMENT : Ils ont tous de furieuses envies de Crac-crac.
158 : GUERILLA : Ensuite, ils se disputent !!
159 : DINERS : Puis, ils se réconcilient autour d'un bon dîner. :flower:
160 : A SUIVRE : A voir, ce qui découle d'une belle réconcilation : des mariages et des bébés .....
voilà ! çà vous plait ?
kioukioute- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Johanna et Cricri
Loisirs : Internet
jonathan a écrit:1) Quand et comment avez vous connu cette saga? Et est ce que votre regard a changé avec le temp sur les anciens épisodes d'H&G quel regard portez vous sur ceux ci aujourd'hui? Vous arrive t'il également de regarder d'ancien épisodes de la Trilogie et lesquels préférez vous?
Au tout début, j'avais 12-13 ans. En fait, je suivais PB et une de mes amies m'a dit un truc genre "Tu sais que celle qui fait Hélène, la grande soeur de Justine va avoir sa série à elle?". J'y croyais pas trop.
Oui, j'ai repris la série dès le début. J'en suis vers les épisodes 160-170...
Pas spécialement d'épisodes préférés... ou peut-être les épisodes où Béné et Cricri sont ensemble...
jonathan a écrit:2) Quels ont été vos coup de gueule, vos coup de coeur, le départ que vous regrettez le + et celui qui vous a rendu le +triste? Quel sont les 3acteurs/actrices que vous voudriez voir revenir pour le dernier épisode? Et au contraire quel sont les 3acteurs que vous n'auriez jamais voulu voir dans LVDLA? Avez vous des anecdotes vous concernant vous et la série?
Coups de coeur: la relation Béné/Cricri et, je sais pas...
Coups de gueule: les départs d'Hélène à l'époque où je l'aimais bien, donc il y a une dizaine d'années, maintenant je suis contente quand elle part en Australie, car elle me soule...
Acteurs/actrices que j'aimerais revoir: Linda, Eve et Jeanne (vu qu'elle a disparu hier, ce n'est pas un spoil)...
Ceux que je n'aurais pas voulu voir dans LVDLA: Audrey, Hugo et je sais pas...
Anecdote: Ben en fait tout simplement, une copine était privée de télé donc je lui ai tout enregistré pendant une semaine et ensuite, on s'est tout regardé chez moi...
jonathan a écrit:3) Aujourd'hui a J-1 avant la diffusion des derniers inedits qu'attendez vous de ceux ci? Quel sont les couples que vous voudriez voir ensemble et ceux que vous ne voulez + voir ensemble et pourquoi? Et qu'est ce qui va le + vous manquez dans cette saga? Et quand vous avez su que TF1 allait diffuser les derniers épisodes quel a été votre réaction? Et etes vous triste de savoir que la série est finie?
J'attends que Jeanne revienne et se remette avec Nico...
Les couples que je veux voir: Jeanne/Nico, Johanna/José, Laly/Steph, Béné/Cricri, Jimmy/Eve...
Que je ne veux plus voir ensemble: Hélène/Nico mais je pense que c'est mal barré, Béné/Jimmy...
Ce qui va me manquer, c'est le fait d'avoir tout vu et de ne plus avoir de suspense.
Sinon j'ai été super heureuse quand j'ai su que TF1 allait diffuser la fin...
Oui, je suis triste de savoir que la série est finie surtout si Nico se remet avec Hélène et que Jeanne ne revient pas... Mais bon, tout a une fin...
jonathan a écrit:4) Est ce que vous ne regardiez que la Saga Héléne ou regardiez vous également les autres séries AB (si oui lesquels). Par rapport aux autres séries AB pourquoi votre coup de coeur a été pour la saga Héléne qu'a t'elle de + que les autres séries?
Je regardais souvent PB, parfois "Le Miel" et très peu "Les filles"...
A l'époque, je préférais PB, maintenant ce que j'aime dans la trilogie, c'est la longévité. On voit qu'au fil des années, les acteurs ont réellement tissé de vrais liens...
jonathan a écrit:5) Dites moi ce que vous pensez des acteurs principales (Helene,Nico,Jeanne,José,Johanna,Christian,Laly,Stephane,Benedicte & Jimmy) et ce que vous retiendrez d'eux. Et quel est votre endroit préféré dans la Saga et pourquoi? Avez vous deja eu 1coup de foudre pour 1 acteur ou 1actrice?
Je parlerai des persos mais pas des acteurs:
Hélène -> Trop cu-cul... Je l'aimais bien quand j'étais jeune, mais là, désolée, je peux plus...
Nico -> Il sait être présent pour ses amis, mais n'a pas ce côté vraiment trop Saint-Bernard qu'a Hélène...
Jeanne -> Je l'adore et c'est avec elle que Nico devrait rester tout le temps si le detin leur permet...
José -> Le fait qu'il soit devenu très fidèle
Cricri -> Son grand retour...
Laly -> Son évolution négative de déjantée à fille impossible à supporter...
Steph -> Sa trop grande gentillesse vis à vis de Laly, mais ce que je retiens le plus: sa totale dévotion à Diego...
Béné -> Son histoire ratée avec Jimmy... et son histoire avec Cricri...
Jimmy -> Son air constamment triste comme si le ciel lui était tombé sur la tête...
Mon endroit préféré: la cabane de Nico car c'est là qu'ils font tous de grandes fêtes autour d'un barbecue...
Non, je n'ai eu aucun coup de foudre pour un acteur...
jonathan a écrit:6) Quand je vous dis Alfredo,La chambre des filles et des garçons,Le Garage,La Fac (H&G)
Cuisine,Salon,Salle de bain (Miracle)
Cabane de Nicolas, Agence des filles, watersport, la marina, maison des filles
Quel est le 1er mot qui vous vient quand vous pensez a tous ces lieux (1phrase/mot par lieu)
Alfredo -> les petits-déjeuners énormes,
La chambre des filles -> les commérages,
La chambre des garçons -> la gouttière ,
Le garage -> les répétitions,
La fac -> glandouille vu qu'ils y allaient très peu...
Cuisine -> la grande tablée,
Salon -> Apollon ,
Salles de bain -> les baignoires, celle des filles que Laly squattait, et celle des garçons où José finissait tout habillé en permanence...
Cabane-> les grandes fêtes autour du barbecue,
Agence des filles -> la perte du bébé de Johanna,
Watersport -> Sabine... ...
Marina -> les jolis voiliers...
Maison des filles -> Diego...
jonathan a écrit:7) Sans connaitre le résumés des Inedits dites moi a quoi vous font penser les titres de ceux ci et decrivez l'histoire de chaque épisodes par rapport au titre (1petite description)
153 : Dans les airs, 154 : Sans elle, 155 : Le temps, 156 : Enfin
157 : Furieusement, 158 : Guerilla, 159 : Dîners, 160 : A suivre
153 -> No comment car je l'ai vu
154 -> La bande apprend à revivre sans Jeanne...
155 -> Le temps passe malheureusement depuis la disparition de Jeanne...
156 -> ...et JLA va sûrement remettre Hélène et Nico ensemble...
157 -> Quelqu'un dans un couple va être furieux contre son conjoint...
158 -> De nouvelles aventures policières...
159 -> Dîners en tête à tête entre couples actuels et/ou éventuels
160 -> C'est la fin sans l'être... J'espère que Jeanne sera de retour avec son bébé...
1) Quand et comment avez vous connu cette saga? Et est ce que votre regard a changé avec le temp sur les anciens épisodes d'H&G quel regard portez vous sur ceux ci aujourd'hui? Vous arrive t'il également de regarder d'ancien épisodes de la Trilogie et lesquels préférez vous?
Moi j'ai découvert cette série à l'époque du Club Dorothée, je devais avoir 7 ou 8 ans et je suis devenue accroc à h&g dès le premier épisode ! Aujourd'hui, cela n'a pas changé car j'achète la série en DVD et je me lasse pas de revoir ces épisodes ! Je ne peux pas énumérer les épisodes que je préfère car cela serait trop long mais pour résumer :
- dans h&g les épisodes concernant Johanna et Cricri
- dans lmda les épisodes avec Hélène et Nicolas. Après leur départ, je n'ai plus trop regardé, c'était plus pareil tout comme Cricri et Johanna !
- dans lvdla l'épisode avec le retour de Johanna et la dernière saison avec les retours d'Hélène et Cricri !
Moi j'ai découvert cette série à l'époque du Club Dorothée, je devais avoir 7 ou 8 ans et je suis devenue accroc à h&g dès le premier épisode ! Aujourd'hui, cela n'a pas changé car j'achète la série en DVD et je me lasse pas de revoir ces épisodes ! Je ne peux pas énumérer les épisodes que je préfère car cela serait trop long mais pour résumer :
- dans h&g les épisodes concernant Johanna et Cricri
- dans lmda les épisodes avec Hélène et Nicolas. Après leur départ, je n'ai plus trop regardé, c'était plus pareil tout comme Cricri et Johanna !
- dans lvdla l'épisode avec le retour de Johanna et la dernière saison avec les retours d'Hélène et Cricri !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Quels ont été vos coup de gueule, vos coup de coeur et le départ que vous regrettez le + et celui qui vous a rendu le +triste?
Quel sont les 3acteurs/actrices que vous voudriez voir revenir pour le dernier épisode? Et au contraire quel sont les 3acteurs que vous n'auriez jamais voulu voir dans LVDLA?
- Coups de gueule : Hélène laissant tomber Nicolas pour Thomas Fava; Johanna qui trompe Cricri avec John ce qui plonge Christian dans la déprime; Cricri qui trompe Johanna avec Bénédicte; Cricri drogué sous l'influence d'Arielle; José qui trompait Bénédicte à plusieurs reprises...
- Coups de coeur : la formation des couples Hélène/Nicolas, Christian/Johanna, Cathy/Etienne, Laly/Sébastien et Bénédicte/José
- Le départ que je regrette est celui de Sébastien lorsqu'il quitte Laly pour Aline ! Sa m'a laisser un gout amer ! J'aurais pu citer aussi Cricri et Johanna mais ils sont revenus après donc voilà !
- Les 3 acteurs que j'aimerais bien voir revenir pour le dernier épisode de LVDLA : David Proux, Cathy Andrieu et Sébastien Courivaud !
- les 3 acteurs que je n'aurais jamais voulu voir dans LVDLA : Eve Peyrieux, Audrey Moore et le mec qui joue Hugo, ces personnages m'énervent trop mais il y'en a d'autres !
- Je n'ai aucune anecdote à raconter !
- Coups de gueule : Hélène laissant tomber Nicolas pour Thomas Fava; Johanna qui trompe Cricri avec John ce qui plonge Christian dans la déprime; Cricri qui trompe Johanna avec Bénédicte; Cricri drogué sous l'influence d'Arielle; José qui trompait Bénédicte à plusieurs reprises...
- Coups de coeur : la formation des couples Hélène/Nicolas, Christian/Johanna, Cathy/Etienne, Laly/Sébastien et Bénédicte/José
- Le départ que je regrette est celui de Sébastien lorsqu'il quitte Laly pour Aline ! Sa m'a laisser un gout amer ! J'aurais pu citer aussi Cricri et Johanna mais ils sont revenus après donc voilà !
- Les 3 acteurs que j'aimerais bien voir revenir pour le dernier épisode de LVDLA : David Proux, Cathy Andrieu et Sébastien Courivaud !
- les 3 acteurs que je n'aurais jamais voulu voir dans LVDLA : Eve Peyrieux, Audrey Moore et le mec qui joue Hugo, ces personnages m'énervent trop mais il y'en a d'autres !
- Je n'ai aucune anecdote à raconter !
Sev5984- Pilier du forum
-
C'est a quel épisode que Cricri se drogue et que Nico sort avec Arielle j'aimerais revoir ces épisodes mais je ne sais + quel en sont les n°
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:C'est a quel épisode que Cricri se drogue et que Nico sort avec Arielle j'aimerais revoir ces épisodes mais je ne sais + quel en sont les n°
La saga Arielle est de l'épisode 100 à 110
jenjen- Incoll-AB
-
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
oki merci Jenjen
jonathan- Forum addict
-
Aujourd'hui a J-1 avant la diffusion des derniers inedits qu'attendez vous de ceux ci?
Quel sont les couples que vous voudriez voir ensemble et ceux que vous ne voulez + voir ensemble et pourquoi?
Et quand vous avez su que TF1 allait diffuser les derniers épisodes quel a été votre réaction? Et etes vous triste de savoir que la série est finie?
- Ce que j'attends : que Laly arrête ses délires, que la bande se réunit plus souvent !
- Les couples que je veux voir ensemble : Cricri/Johanna, Hélène/Nico, Béné/José et Laly/Stéphane
- Les couples que je veux voir rompre : Jeanne/Nico, Johanna/José et Jimmy/Béné car ils me plaisent pas ! :cherry:
- Les acteurs vont me manquer car j'ai grandis en regardant leurs personnages évoluer !
- Quand j'ai appris la diffusion , j'étais excitée comme une puce, folle de joie ! :bom: :applaudissemen :twisted:
- Bien sûr, je suis triste que la série s'achève tout comme la saga ! C'est la fin d'une époque mais bon toutes les bonnes choses prennent fin !
- Ce que j'attends : que Laly arrête ses délires, que la bande se réunit plus souvent !
- Les couples que je veux voir ensemble : Cricri/Johanna, Hélène/Nico, Béné/José et Laly/Stéphane
- Les couples que je veux voir rompre : Jeanne/Nico, Johanna/José et Jimmy/Béné car ils me plaisent pas ! :cherry:
- Les acteurs vont me manquer car j'ai grandis en regardant leurs personnages évoluer !
- Quand j'ai appris la diffusion , j'étais excitée comme une puce, folle de joie ! :bom: :applaudissemen :twisted:
- Bien sûr, je suis triste que la série s'achève tout comme la saga ! C'est la fin d'une époque mais bon toutes les bonnes choses prennent fin !
Sev5984- Pilier du forum
-
jenjen a écrit:jonathan a écrit:C'est a quel épisode que Cricri se drogue et que Nico sort avec Arielle j'aimerais revoir ces épisodes mais je ne sais + quel en sont les n°
toujours le premier à donner les info
heljohanca- ABvore
-
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
heljohanca a écrit:jenjen a écrit:jonathan a écrit:C'est a quel épisode que Cricri se drogue et que Nico sort avec Arielle j'aimerais revoir ces épisodes mais je ne sais + quel en sont les n°
toujours le premier à donner les info
je suis a la pointe de l'information.
jenjen- Incoll-AB
-
mais je voulais vous demander il marque a suivre il y aura une suite alors ou pas????????
Pimouss- Diplomé ABédien
-
Pimouss a écrit:mais je voulais vous demander il marque a suivre il y aura une suite alors ou pas????????
non il n'y a pas de suite prévu pour le moment!!!!
jenjen- Incoll-AB
-
hélas non ce nest pas encore prévue au programme...
heljohanca- ABvore
-
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
pas de suite !!!!!!!!!mais il son fou il ne peuvent pas nous fair sa
Pimouss- Diplomé ABédien
-
Tu sais Pimouss, comme beaucoup l'ont dit, "a suivre", ça veut pas forcement dire que la série s'arrête sur un suspens...Attend d'abord de voir le dernier episode...
si j'ai bien compris vendredi 23 sa sera la 4 eme agfo ; c'est sa non?
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Oui c'est bien ca vendredi il y aura 1AGFO pour feter la fin des lvdlajoris a écrit:si j'ai bien compris vendredi 23 sa sera la 4 eme agfo ; c'est sa non?
jonathan- Forum addict
-
ok super ; mais ce serait bien de faire un peu plus de pub ; pour que l'on batte une nouvelle fois le nombe d'utilisateurs en ligne ; on en reparlera
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Oui, faudrait faire une bannière sur l'acceuil du forum, comme la dernière fois, c'etait génial...
tient va voir sur ce topic mymy, on en a déjà parler!!!!Mymy a écrit:Oui, faudrait faire une bannière sur l'acceuil du forum, comme la dernière fois, c'etait génial...
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/La-trilogie-helene-et-les-garcons-c2/LVDLA-episodes-143-a-160-f20/Et-si-on-organisait-une-semaine-speciale-Fin-de-la-Saga-t845-210.htm
jenjen- Incoll-AB
-
jonathan a écrit:Rendez vous ce soir pour parler de la Trilogie en live sur ce topic.
On abordera 5grands themes que je vous communiquerais a 21h et qui concerne la Saga bien sur.
J'espere vous voir nombreux sur ce topic et n'oubliez pas il faut feter le retour des derniers Inedits
euh jonathan ... je t'envoie un mp
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
jonathan a écrit:Oui c'est bien ca vendredi il y aura 1AGFO pour feter la fin des lvdlajoris a écrit:si j'ai bien compris vendredi 23 sa sera la 4 eme agfo ; c'est sa non?
non non non ce n'est pas une AGFO, un chat mais pas une AGFO
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Oui en effet Vendredi se déroulera 1grand Tchat Spécial Fin des LVDLA et non pas unenouna a écrit:non non non ce n'est pas une AGFO, un chat mais pas une AGFO
jonathan- Forum addict
-
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8