Ambre Rochard (Mélanie)
+19
Soustal
seb
Lmdla333
RedMoon
elena18
Quentin2714
Sev5984
Nia64
Kadjinska
Rudy
Niliv
•••
gabijeanne
nicolas14
inconnu25
Olivia
Séraphine
nicohel
Sand
23 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ambre Rochard (Mélanie)
elena18 a écrit:C'est pas faux. Mais ceci dit, est-ce qu'elle gagne mieux sa vie que quelqu'un qui aurait une profession quelconque plutôt bien payée et qui aurait parfaitement le droit de jouer à un jeu télé sans que ça fasse jaser personne? (c'est une vraie question, j'ai aucune idée de combien peut bien gagner un second rôle dans une série comme les mystères).Sev5984 a écrit:Je ne voudrais pas être dure mais je trouve que ce n'est pas plus mal qu'Ambre n'ait pas gagné. Elle est comédienne, a un rôle récurrent dans une série, elle gagne bien sa vie donc elle n'a pas besoin d'argent. Si elle avait battu Héloïse et serait restée maestro pendant longtemps, ça aurait jasé.
Bonne question. Mais je pense que financièrement, elle doit être à l'aise bien qu'elle ait un rôle secondaire. Bien sûr, elle doit moins gagner qu'Hélène ou Patrick qui eux sont des acteurs principaux. Donc j'estime qu'elle n'a pas besoin de 20 000 € (voire plus) et surtout pour aller à New-York. Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle a participé à ce jeu. A moins que ce soit pour le fun car elle aime chanter et qu'elle s'en foutait des gains.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Sev5984 a écrit:L'émission a été diffusée hier. Elle a été confrontée à la maestro actuelle Héloîse mais elle n'a pas gagné. Elle a dit à Nagui qu'elle était comédienne et jouait actuellement dans Les Mystères de l'amour. Elle a dit aussi qu'elle a participé à de nombreuses comédies musicales. En tout cas, elle chante bien.
Elle pourra remplacer le quota chanson si Elsa Esnoult est amenée à quitter à la série.
Sev5984 a écrit:
Bonne question. Mais je pense que financièrement, elle doit être à l'aise bien qu'elle ait un rôle secondaire. Bien sûr, elle doit moins gagner qu'Hélène ou Patrick qui eux sont des acteurs principaux. Donc j'estime qu'elle n'a pas besoin de 20 000 € (voire plus) et surtout pour aller à New-York. Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle a participé à ce jeu. A moins que ce soit pour le fun car elle aime chanter et qu'elle s'en foutait des gains.
Peut-être qu'elle a reçu une proposition de la part de la prod' de l'émission.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
••• a écrit:Sev5984 a écrit:L'émission a été diffusée hier. Elle a été confrontée à la maestro actuelle Héloîse mais elle n'a pas gagné. Elle a dit à Nagui qu'elle était comédienne et jouait actuellement dans Les Mystères de l'amour. Elle a dit aussi qu'elle a participé à de nombreuses comédies musicales. En tout cas, elle chante bien.
Elle pourra remplacer le quota chanson si Elsa Esnoult est amenée à quitter à la série.Sev5984 a écrit:
Peut-être qu'elle a reçu une proposition de la part de la prod' de l'émission.
Oui c'est possible aussi.
Sev5984- Pilier du forum
-
J'ai mis le replay sur mon blog
http://www.les-infos-videos.fr/ambre-rochard-des-mysteres-de-l-amour-dans-n-oubliez-pas-les-paroles
Après vu qu'elle voulait intégrer une école de comédie musicale aux Etats-Unis, ça doit couter cher. Est-ce que son salaire actuelle qu'elle touche avec Les Mystères de l'amour peut lui permettre d'exaucer ce rêve ? Peut-être pas.
http://www.les-infos-videos.fr/ambre-rochard-des-mysteres-de-l-amour-dans-n-oubliez-pas-les-paroles
Sev5984 a écrit:elena18 a écrit:C'est pas faux. Mais ceci dit, est-ce qu'elle gagne mieux sa vie que quelqu'un qui aurait une profession quelconque plutôt bien payée et qui aurait parfaitement le droit de jouer à un jeu télé sans que ça fasse jaser personne? (c'est une vraie question, j'ai aucune idée de combien peut bien gagner un second rôle dans une série comme les mystères).Sev5984 a écrit:Je ne voudrais pas être dure mais je trouve que ce n'est pas plus mal qu'Ambre n'ait pas gagné. Elle est comédienne, a un rôle récurrent dans une série, elle gagne bien sa vie donc elle n'a pas besoin d'argent. Si elle avait battu Héloïse et serait restée maestro pendant longtemps, ça aurait jasé.
Après vu qu'elle voulait intégrer une école de comédie musicale aux Etats-Unis, ça doit couter cher. Est-ce que son salaire actuelle qu'elle touche avec Les Mystères de l'amour peut lui permettre d'exaucer ce rêve ? Peut-être pas.
Elle a étudié ou pas aux USA ?
Bon après je ne suis pas tellement contre sa participation, elle n'est pas à plaindre mais ne doit tout de même pas gagner des masses d'argent.
Bon après je ne suis pas tellement contre sa participation, elle n'est pas à plaindre mais ne doit tout de même pas gagner des masses d'argent.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Sev5984 a écrit:elena18 a écrit:C'est pas faux. Mais ceci dit, est-ce qu'elle gagne mieux sa vie que quelqu'un qui aurait une profession quelconque plutôt bien payée et qui aurait parfaitement le droit de jouer à un jeu télé sans que ça fasse jaser personne? (c'est une vraie question, j'ai aucune idée de combien peut bien gagner un second rôle dans une série comme les mystères).Sev5984 a écrit:Je ne voudrais pas être dure mais je trouve que ce n'est pas plus mal qu'Ambre n'ait pas gagné. Elle est comédienne, a un rôle récurrent dans une série, elle gagne bien sa vie donc elle n'a pas besoin d'argent. Si elle avait battu Héloïse et serait restée maestro pendant longtemps, ça aurait jasé.
Oui, je pense que c'est tout simplement pour ça.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Non, c'est ce qu'elle souhaite justement.••• a écrit:Elle a étudié ou pas aux USA ?
Ok, ça sera peut être une raison de la disparition (p etre temporaire) de son personnage...
•••- Disciple d'Azoulay
-
Je me souviens qu'Annette Schreiber avait fait la roue de la fortune, à l'époque Dechavanne.
Séraphine- ABvore
Séraphine a écrit:Je me souviens qu'Annette Schreiber avait fait la roue de la fortune, à l'époque Dechavanne.
Oui je me souviens.
Sev5984- Pilier du forum
-
Sympa sa participation, elle était plutot sympa et marrante. Dommage que les chansons lui aient pas réussi. Ca aurait été celles d'Elsa Esnoult ça aurait mieux marcher
-
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
C'est dingue qu'elle soit obligée de mettre les choses au point, certains fans sont vraiment idiots et méchants.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
C'est clair, les gens sont cons, ils ne savent pas réfléchir ni différencier...
Et elle a posté ça avec, que ces gens sont cons
•••- Disciple d'Azoulay
-
Les gens sont graves. Ils ne savent pas faire la différence entre fiction et réalité ?
Ca reste qu'une série franchement de là à en venir aux insultes...
Ca reste qu'une série franchement de là à en venir aux insultes...
Lmdla333- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Pathétique...
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Je serais Ambre, je me serais bien gardé d'effacer le nom. La personne qui a écrit ça doit se croire devant une télé-réalité, je ne vois pas d'autres explications. On se demande à quoi ça sert de donner des prénoms différents aux personnages...
Séraphine- ABvore
Apparemment, les gens ne savent pas faire la part des choses entre fiction et réalité. Je comprends la frustration d'Ambre. Je peux comprendre que les fans veulent qu'on laisse son couple fétiche tranquille mais il ne faut pas s'en prendre à l'actrice. Mélanie est un personnage dont Ambre prête ses traits. C'est de la pure fiction.
Comment les gens peuvent être aussi bêtes ? Ca me sidère !
Comment les gens peuvent être aussi bêtes ? Ca me sidère !
Sev5984- Pilier du forum
-
Quand je vois des messages comme ça je me demande l'age mental du public des mystères, vraiment je suis effarée de voir des trucs pareils.
Si ça prenait pas de telles proportions, ce serait drole
Heureusement qu'il n'y avait pas les réseaux sociaux a l'époque de h&g Karine Lollichon ce serait fait lyncher.
Si ça prenait pas de telles proportions, ce serait drole
Heureusement qu'il n'y avait pas les réseaux sociaux a l'époque de h&g Karine Lollichon ce serait fait lyncher.
Cela dit, quand on lit les commentaires sur Facebook, par moment ça fait peur et je me doutais bien qu'il y avait déjà un réel problème chez ces gens là... Rien qu'à l'orthographe et aux comportements de certains face à telles ou telles intrigues, déjà on pouvait se poser des questions !
Mais en venir à écrire des insultes à une interprète, là je crois qu'il y a plus qu'un problème
ça ne vient pas seulement des gens qui regardent Les mystères à mon avis; hélas c'est le cas pour les programmes télé en général ! Certains téléspectateurs ne savent pas faire la part des choses, ce doit être pareil pour PBLV ou d'autres séries télé...
Cela dit, quand on lit les commentaires sur Facebook, par moment ça fait peur et je me doutais bien qu'il y avait déjà un réel problème chez ces gens là... Rien qu'à l'orthographe et aux comportements de certains face à telles ou telles intrigues, déjà on pouvait se poser des questions !
Mais en venir à écrire des insultes à une interprète, là je crois qu'il y a plus qu'un problème
ça ne vient pas seulement des gens qui regardent Les mystères à mon avis; hélas c'est le cas pour les programmes télé en général ! Certains téléspectateurs ne savent pas faire la part des choses, ce doit être pareil pour PBLV ou d'autres séries télé...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Il m'est déjà arrivé d'insulter des personnalités car je ne supporte pas leur position, leur pensée comme un homme politique (Macron, ou Wauquiez), un chroniqueur (Delormeau ou Verdez) ou encore un comédien (Delon ou Depardieu), mais jamais insulté un comédien qui interprète un rôle de salaud au cinéma. Je sais faire la distinction entre la fiction et la réalité et c'est là que je trouve que les gens sont graves, je comprends pourquoi on perd de plus en plus le second degré, que ça devient de plus en plus politiquement correct...
seb a écrit:Effectivement, y'a pas de mot : c'est juste consternant de bêtises
Oui je confirme. Par exemple, Alison Arngrim qui incarnait la peste Nellie dans la Petite maison de la prairie se faisait traiter de tous les noms dans la rue. C'est dingue et pathétique.
Sev5984- Pilier du forum
-
Bien que ça ne concerne pas Ambre, un petit "point fans" ici puisque c'était le sujet de notre dernière discussion sur ce topic...
Séraphine- ABvore
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 2 sur 4