La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

+7
Sev5984
Nia64
Sylvie
Rudy
Séraphine
Kadjinska
Gabriel_
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels - Page 2 Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Aliénor Sam 7 Jan 2017 - 23:10

Après, on a une interview ici de Virginie Caren où elle dit qu'elle s'entendait très bien avec Laly Meignan, déjà à l'époque  

Tout dépend quand à eu lieu la rupture (car je pense pas que çà soit vraiment possible "a chaud"), çà faisait peut-être déjà un moment qu'ils avaient rompus quand il a quitté le miracle. Je me demande même si çà n'à pas eu lieu vers les épisodes ou elle se coupe les cheveux court car si on fait attention on peut remarquer à ce moment là un refroidissement des liens. C'était peut-être pas dû au personnage finalement.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels - Page 2 Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Kadjinska Sam 7 Jan 2017 - 23:29

On n'a jamais eu d'info sur la période du couple : quand il a commencé, quand il a fini...
Mais j'espère pour eux que la rupture des personnages était bien après la rupture des comédiens. Ce serait sacrément cruel sinon.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Sitcoms AB: Intrigues + faits réels - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels - Page 2 Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Gabriel_ Sam 7 Jan 2017 - 23:54

nicolas14 a écrit:Malaury Nataf avait raison, c'était vraiment une grande famille AB :green:

Je savais pas du tout pour Laly et Seb Courivaud. Du coup, il a surement quitté la série pas seulement pour jouer dans l'école des passions, mais surement pour éviter de jouer encore les amoureux.


C'est clair! On remarquera qu'il y a eu à priori beaucoup plus d'histoires dans la trilo H&G que dans les autres au niveau des acteurs principaux...
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels - Page 2 Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Rudy Dim 8 Jan 2017 - 12:53

Aliénor a écrit:Pour Laly/Séb il me semble que Sébastien disait avoir une copine quand il jouait dans Hélène et les garçons (Philippe Vasseur aussi au début) elle était même américaine ou quelque chose de ce genre. Il l'évoquait dans un article qui montrait des photos de lui et Laly en week-end à Rome. Du coup je me suis toujours demandé si elle était réelle sa copine.

Faut dire que le magazine "Télé Club Plus" ( magazine estampillé "AB Productions") faisait souvent des mises en scènes pour ses articles ( justement, le week-end à Rome de Laly Meignan/Sébastien Courivaud, l'escapade en moto Tom Schacht/Manuela Lopez...). C'est volontairement ambigu pour "séduire" les jeunes fans de ces sitcoms.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels - Page 2 Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Gabriel_ Sam 21 Jan 2017 - 19:01

Il y a aussi les nouvelles filles d'à côté... Lors du dernier épisode Tout est possible, Gérard épouse finalement Stéphanie. Les comédiens qui les incarnent, Gérard Vives et Patricia Elig, sont d'ailleurs en couple à l'époque et auront une petite fille quelques années plus tard...
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels - Page 2 Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par ••• Lun 30 Jan 2017 - 18:39

Gabriel_ a écrit:La passion du Tennis de Christophe Rippert : Né en 1969, Christophe fait sport-études pour devenir champion de tennis, mais son manque de rigueur l’oblige à abandonner cette voie.. c'est sans doute pour cela qu'il finit, comme son collègue Anthony - Vaguement prof - (de tennis  pour sa part) dans plusieurs épisodes des Années fac...

On peut également citer Anthony Dupray qui pratiquait un art martial je crois et dont s'est inspiré JLA.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels - Page 2 Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Gabriel_ Lun 13 Fév 2017 - 19:49

••• a écrit:
Gabriel_ a écrit:La passion du Tennis de Christophe Rippert : Né en 1969, Christophe fait sport-études pour devenir champion de tennis, mais son manque de rigueur l’oblige à abandonner cette voie.. c'est sans doute pour cela qu'il finit, comme son collègue Anthony - Vaguement prof - (de tennis  pour sa part) dans plusieurs épisodes des Années fac...

On peut également citer Anthony Dupray qui pratiquait un art martial je crois et dont s'est inspiré JLA.

Tout à fait!

Je complète ce topic en ajoutant ces faits divers de la dernière sitcom de JLA, Le groupe. N'étant pas fan de cette dernière sitcom (que je connais beaucoup mois que celles estampillées AB), cela ne vient pas de moi mais de ce site sur la série:

http://lesacteursdugroupe.free.fr/laserielegroupe/dossiers/legroupe/saviezvous.html

Il y a de nombreuses références à la vraie vie des acteurs. On peut déjà remarquer le drapeau suédois dans la chambre des garçons, rappelant celui que Frank avait lui-même dans sa chambre (cf. l'émission "Le cours Florent"). En effet, il avait vécu plusieurs années à Stockholm. On peut également voir que Frank joue du didjeridoo tout comme son personnage. Barbara est elle aussi d'origine portugaise. De plus, Jérémy décide de lui faire plaisir en faisant une danse africaine, référence au fait que la comédienne avait, pendant longtemps, pratiqué la danse africaine. Il est aussi question du passé de Frédérique Le Calvez dans "Le juste prix" lorsque Jérémy, amnésique, se demande s'il n'aurait pas vu Daphné à la télé en train de présenter des objets dans l'épisode 60 "Mémoires".

On apprend également sur cette page qu'Eve Peyrieux aurait dû être l'une des héroïnes du "Groupe" à la place de Géraldine lapalus, mais elle a refusé, pensant "qu'elle faisait tâche" au milieu de jeunes acteurs avec "beaucoup moins d'expérience qu'elle"....:lol:  
Pourtant à part jouer les bisexuels (très dérangées)  dingue du physique de Virginie dans la derrière sitcom d'ab annulée au bout d'une vingtaine d'épisodes et quelques apparitions pour la plupart en tant que figurante, elle n'avait pas non plus beaucoup d'expérience à son actif à priori...
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels - Page 2 Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Rudy Lun 13 Fév 2017 - 21:22

Gabriel_ a écrit:
On apprend également sur cette page qu'Eve Peyrieux aurait dû être l'une des héroïnes du "Groupe" à la place de Géraldine lapalus, mais elle a refusé, pensant "qu'elle faisait tâche" au milieu de jeunes acteurs avec "beaucoup moins d'expérience qu'elle"....:lol:  
Pourtant à part jouer les bisexuels (très dérangées)  dingue du physique de Virginie dans la derrière sitcom d'ab annulée au bout d'une vingtaine d'épisodes et quelques apparitions pour la plupart en tant que figurante, elle n'avait pas non plus beaucoup d'expérience à son actif à priori...

Elle avait quand même déjà joué Eve Watson dans les Vacances de l'amour à ce moment-là ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels - Page 2 Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par ••• Lun 13 Fév 2017 - 21:27

Un comportement proche de celui de son personnage dans LVDLA. :)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sitcoms AB: Intrigues + faits réels - Page 2 Empty Re: Sitcoms AB: Intrigues + faits réels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum