La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Diffusion Saison 14

+15
Sand
Séraphine
Gabriel_
bobaby6363
Kadjinska
Jodie
Olivia
seb
Sylvie
inconnu25
bart
Nia64
Niliv
•••
Rudy
19 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 3 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par Kadjinska Dim 15 Jan 2017 - 11:44

Je pense que tu rêves, Rudy. Je ne vois vraiment pas JLA changer sa façon de travailler pour un changement de diffusion. Ca lui couterait sans doute plus cher.
D'autant que je ne trouve pas que la série soit mal réalisée. A part quelques faux-raccords, la réalisation et la photographie sont plutôt réussies. Quand tu revois des épisodes tournées il y a 3 ou 4 ans, ça n'a pas vieilli.
Le problème de la série, c'est l'écriture, tout simplement. Des intrigues sans intérêt, ou mal traitée quand elles peuvent en avoir un ; des dialogues creux et inutiles ; des discussions interminables dans des voitures ; des personnages inutiles à la pelle... Mais JLA ne veut pas abandonner cette partie, donc on n'aura jamais d'amélioration.

Le problème des primes, c'est que normalement, c'est fait pour avoir des épisodes un peu "extraordinaires". Sauf que l'extraordinaire est toujours décevant avec JLA.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Diffusion Saison 14 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 3 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par ••• Dim 15 Jan 2017 - 14:09

Oui la série a des défauts mais c'est comme ça que je l'aime personnellement. En tout cas, ce changement de diffusion fait grincer des dents, les téléspectateurs ayant été longtemps habitués à deux épisodes par semaine...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 3 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par Rudy Dim 15 Jan 2017 - 16:59

••• a écrit:Oui la série a des défauts mais c'est comme ça que je l'aime personnellement. En tout cas, ce changement de diffusion fait grincer des dents, les téléspectateurs ayant été longtemps habitués à deux épisodes par semaine...

Le plus dérangeant c'est qu'on n'ait pas d'explication claire et précise de la part de TMC ou JLA Prod ( les arguments émis par le site Toutelatélé n'étant qu'une supposition de leur part après tout). La fidélité des téléspectateurs mériterait au moins ça.

Pour en revenir à la réalisation des épisodes, je les trouvais personnellement mieux mis en scène du temps des saisons 3 et 4 ( époque ou 1 seul inédit était diffusé par semaine).

Pour le rythme de diffusion, je pense que tu as raison, Kad, ça ne va pas changer grand-chose. Surtout que, comme l'a dit JLA il y a quelques années ( C'est à peu près en ces termes) : "Qu'importe le rythme de diffusion, nous tournons, de toute façon, toujours deux épisodes par semaine".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 3 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par Rudy Dim 15 Jan 2017 - 17:09

http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-peter-presente-tatiana-au-groupe-valentina-retrouve-nicolas-et-fanny-revoit-christian-avant-l-arrivee-de-la-police-87739
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 3 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par seb Dim 15 Jan 2017 - 21:12

Perso, je ne crois en rien à ce que dit Toute la télé à propos de l'épisode de samedi, mais absolument pas !!!! TF1, des difficultés financières, qui les empêche de produire un second épisode des Mystères par semaine....  :shock:  C'est complètement bidon comme excuse :lol:
Et ils seraient prêt, pour cette raison, à rediffuser d'anciens épisodes de Profilage, au risque de faire baisser l'audience de leur samedi après midi ?!

Non non, à mon avis, la vraie raison est qu'ils sont à la bourre dans leurs tournages (et on sait que c'est bien vrai quand on voit les évènements des dernières semaines) mais ça fait pas très pro de le dire !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 3 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par Sylvie Dim 15 Jan 2017 - 21:50

seb a écrit:Perso, je ne crois en rien à ce que dit Toute la télé à propos de l'épisode de samedi, mais absolument pas !!!!  TF1, des difficultés financières, qui les empêche de produire un second épisode des Mystères par semaine....  :shock:  C'est complètement bidon comme excuse :lol:
Et ils seraient prêt, pour cette raison, à rediffuser d'anciens épisodes de Profilage, au risque de faire baisser l'audience de leur samedi après midi ?!

Non non, à mon avis, la vraie raison est qu'ils sont à la bourre dans leurs tournages (et on sait que c'est bien vrai quand on voit les évènements des dernières semaines) mais ça fait pas très pro de le dire !

Je suis désolée Séb mais c'est vrai . Je pensais comme toi que c'était faux et bidon, et qu'en effet ils étaient à la bourre , mais non . c'est en effet pour une question de budget que TMC à réduit le nombre d’épisodes . Ce n'est pas un choix de JLA et encore moins des acteurs qui du coup, tournent moins, ils le savaient avant les vacances , c'est pour cela aussi qu'ils y sont allés "molo" sur les tournages  ... Je suis dégoutée car moi j'étais contente d'avoir 2 épisodes ,  J'ai  même pensé à se mettre à plusieurs pour écrire notre mécontentement à TMC , mais ce n'est pas sure que cela fasse bouger les choses ...


Dernière édition par Sylvie le Lun 20 Mar 2017 - 20:36, édité 1 fois
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 3 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par ••• Dim 15 Jan 2017 - 21:58

Quelle actrice ? :lol:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 3 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par Sylvie Dim 15 Jan 2017 - 22:03

J'aurai préféréé que ce soit un choix de JLA au moins s' ils avaient été à la bourre , on serait revenu rapidement à 2 épisodes par semaine ...


Dernière édition par Sylvie le Lun 20 Mar 2017 - 20:37, édité 1 fois
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 3 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par Nia64 Dim 15 Jan 2017 - 22:36

Ben dis donc...si il y a un manque de budget chez TMC et qu'ils s'attaquent direct à ce qui marche, ya de quoi être inquiet. En plus les audiences des rediff de "Profilages" sont loin de celle des épisodes de Lmdla le samedi :cry: :x
Belle ingratitude de la chaine pour sa série phare.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 3 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par inconnu25 Dim 15 Jan 2017 - 22:44

C'est un manque de budget dans tout le groupe TF1 surtout. Et non pas que sur TMC. La preuve sur TF1, pour le 31 décembre, ils n'ont pas voulu mettre une émission comme celle d'Arthur, mais un bêtisier + un best of de chansons tournés en plan fixe à l'entrée de Disney... Ca coute moins cher que de produire une émission en plateau avec public et qui dure près de 6 heures...
Une famille formidable, Clem, et prochainement d'autres séries comme Camping Paradis et Joséphine ange gardien, vont ou sont passés en format 52 minutes, pour insérer plus de publicités.
Une famille formidable, la dernière saison, devait être diffusé en 3 épisodes de 90 minutes, mais en dernière minute, la série a été découpée en 52 minutes...
Bref, c'est la crise dans le groupe TF1. lol
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 3 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par seb Dim 15 Jan 2017 - 22:46

Avec les audiences qu'on leur apporte (le week-end + le prime), voilà comment on nous remercie : on nous met une rediff d'une autre série qui leur fait moins d'audience et on invoque un problème de budget (sur une grande chaine comme TF1 en plus, c'est à n'y rien comprendre :roll: ) !

Merci Sylvie pour tes explications ! Quand tu dis que les acteurs y vont "molo" sur les tournages, du coup, ils doivent être déçus de leurs cotés !
Quand je voyais les photos qu'Elsa postait sur son mur ces derniers jours et des commentaires comme "Work work work" ou "tournages nonstop" etc, je croyais vraiment à un manque de stocks d'épisodes et qu'ils essayaient de reprendre les tournages à un rythme soutenu...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 3 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par Rudy Dim 15 Jan 2017 - 22:50

Merci Sylvie pour ces précisions ;)

Sinon, je comprend pas TMC. Je pensais que TMC se portait très bien. Surtout avec le carton que fait Yann Barthès depuis la rentrée. Je comprend pas du tout leur logique :shock:

C'est clair que les comédiens vont avoir plus de temps libre...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 3 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par inconnu25 Dim 15 Jan 2017 - 23:26

Justement, vu que le dimanche ils atteignent jusqu'à 1 million avec les mystères et qu'en semaine quotidien, fait plus d'un million, ils ne peuvent plus se permettre avec l'inédit du samedi de faire moins.
Au moins avec profilage, vu que c'est de la redif, et qu'en plus la série appartient complètement à TF1, ils ne perdent rien à diffuser, même si l'audience sera moins bien que Les Mystères. Elle est déjà rentabilisé.
Par ailleurs, n'oubliez pas que la direction du groupe TF1 a changé en avril dernier, suite au départ de Nonce Paolini et à l'arrivée de Gilles Pelisson.
De plus, TF1 souffre de la TNT, de C8, entre autres, et depuis ces derniers mois, ils ont connu pas mal d'échecs. TMC étant une chaine du groupe, pour retrouver un équilibre sur TF1, les autres chaines du groupe en subissent les conséquences.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 3 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par Rudy Dim 15 Jan 2017 - 23:51

Quand on y pense, en dehors de Quotidien et des Mystères de l'amour, TMC ne propose plus rien d'inédit ( même 90 minutes Enquête de Carole Rousseau se fait de plus en plus rare sur la grille).
Ils ne diffusent plus d'émissions en prime comme Les 100 plus grands ( Foucault avait repris les commandes) ou Les 30 Histoires...

Comment expliquer dans ce cas que NT1 ( également du groupe TF1) propose énormément de choses inédites ( Super Nanny, La villa des coeurs brisés, Secret Story, Tous pour un, Appels d'urgence, Chroniques criminelles, On a échangé nos mamans...). Bizarre pour une chaîne qui a pourtant moins bonne réputation que TMC. Là, j'avoue je comprend pas :scratch:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 3 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par ••• Lun 16 Jan 2017 - 0:15

J'ai tout de même l'impression que pas mal de partisans du 1 seul épisode par semaine sont devenus partisans du 2 épisodes par semaine . .
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 3 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par Rudy Lun 16 Jan 2017 - 0:20

••• a écrit:J'ai tout de même l'impression que pas mal de partisans du 1 seul épisode par semaine sont devenus partisans du 2 épisodes par semaine . .

Perso, je préfère effectivement 1 seul épisode par semaine. Ça n'empêche pas de vouloir comprendre pourquoi ce changement de mode de diffusion a lieu. Surtout quand on sait que la série fonctionne très bien.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 3 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par inconnu25 Lun 16 Jan 2017 - 1:58

Rudy a écrit:Quand on y pense, en dehors de Quotidien et des Mystères de l'amour, TMC ne propose plus rien d'inédit ( même 90 minutes Enquête de Carole Rousseau se fait de plus en plus rare sur la grille).
Ils ne diffusent plus d'émissions en prime comme Les 100 plus grands ( Foucault avait repris les commandes) ou Les 30 Histoires...

Comment expliquer dans ce cas que NT1 ( également du groupe TF1) propose énormément de choses inédites ( Super Nanny, La villa des coeurs brisés, Secret Story, Tous pour un, Appels d'urgence, Chroniques criminelles, On a échangé nos mamans...). Bizarre pour une chaîne qui a pourtant moins bonne réputation que TMC. Là, j'avoue je comprend pas :scratch:
tous pour un, c'est nrj12, non ?
pour secret story, vu les faibles scores de la derniere saison, pas sur que le programme soit renouvelée, pour les autres programmes, ce sont des programmes encore moins cher qu'une fiction.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 3 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par Rudy Lun 16 Jan 2017 - 10:16

inconnu25 a écrit:
Rudy a écrit:Quand on y pense, en dehors de Quotidien et des Mystères de l'amour, TMC ne propose plus rien d'inédit ( même 90 minutes Enquête de Carole Rousseau se fait de plus en plus rare sur la grille).
Ils ne diffusent plus d'émissions en prime comme Les 100 plus grands ( Foucault avait repris les commandes) ou Les 30 Histoires...

Comment expliquer dans ce cas que NT1 ( également du groupe TF1) propose énormément de choses inédites ( Super Nanny, La villa des coeurs brisés, Secret Story, Tous pour un, Appels d'urgence, Chroniques criminelles, On a échangé nos mamans...). Bizarre pour une chaîne qui a pourtant moins bonne réputation que TMC. Là, j'avoue je comprend pas :scratch:
tous pour un, c'est nrj12, non ?
pour secret story, vu les faibles scores de la derniere saison, pas sur que le programme soit renouvelée, pour les autres programmes, ce sont des programmes encore moins cher qu'une fiction.

Oui, je me suis planté lol.

Tu as raison, le faible coût de ces programmes peut sans doute expliquer ça...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 3 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par bobaby6363 Lun 16 Jan 2017 - 12:10

Perso, un seul épisode par semaine me convient très bien puis c'est quand même plus logique d'avoir gardé celui du Dimanche vu qu'il faisait plus d'audience.

On peut quand même commencer à avoir peur si des grands groupes comme TF1 ont des problèmes financiers...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 3 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par Nia64 Lun 16 Jan 2017 - 12:13

[quote="bobaby6363"]Perso, un seul épisode par semaine me convient très bien puis c'est quand même plus logique d'avoir gardé celui du Dimanche vu qu'il faisait plus d'audience.

On peut quand même commencer à avoir peur si des grands groupes comme TF1 ont des problèmes financiers...[/quote]

Voila.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 3 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par bart Lun 16 Jan 2017 - 19:07

inconnu25 a écrit:Et voila, on a la preuve que c'est une décision de TMC et non de JLA.
non ce n'est pas une preuve, ils ne donnent aucune info officielle juste leur avis !

Et pour la suppression des rediffs du samedi ca leur permet d'avoir un bloc profilage plutôt qu'une rediff des mysteres puis profilage

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 3 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par Rudy Lun 16 Jan 2017 - 19:34

Thierry Moreau vient d'en parler à l'instant dans Touche pas à mon poste. Par souci d'économies, TMC a décidé de ne diffuser plus qu'un seul inédit des Mystères par semaine.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 3 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par Gabriel_ Dim 22 Jan 2017 - 9:53

Les comédiens sont payés par épisode non ?
Du coup ils toucheront deux fois moins sur la base d'un salaire annuel. Ca doit pas les enchanter...
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 3 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par ••• Dim 22 Jan 2017 - 12:50

Ils sont payés en fonction des tournages, pas des diffusions.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 3 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par Jodie Dim 22 Jan 2017 - 14:15

••• a écrit:Ils sont payés en fonction des tournages, pas des diffusions.

Certes mais est ce qu'ils tourneront toujours autant d'épisodes par an? Si la diffusion continue à être à 1 épisode, ils vont peut être ralentir la cadence de tournage, avoir plus de vacances, etc... et donc tourner moins d'épisode donc leur salaire diminuera forcément.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 3 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum