Hélène dans 50 minutes inside
+7
Gabriel_
Séraphine
Rudy
mariemarie
seb
inconnu25
Olivia
11 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hélène dans 50 minutes inside
Hélène était dans 50 minutes inside ce soir (je ne l'ai pas vu on me l'a indiqué)
http://www.les-infos-videos.fr/2016/11/helene-rolles-dans-50-minutes-inside.html
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Re: Hélène dans 50 minutes inside
Cool merci !
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Sympa. J'espère qu'on aura des infos inédites.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Je ne vois pas ton lien Seb, ça me fait un carré blanc. C'est ce samedi ?
Séraphine- ABvore
Oui c'est marqué "samedi 11 mars à 18 h 30 sur TF1, portrait et interview d'Hélène"
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Ah ok, merci Seb !
Séraphine- ABvore
Hélène Rollès dans 50 minutes Inside, replay du samedi 11 mars
http://www.les-infos-videos.fr/2017/03/helene-rolles-dans-50-minutes-inside-samedi-11-mars-sur-tf1-a-18h30.html
Parler du décor d'Hélène et les garçons en montrant le décor des filles d'à côté. Faut le faire.
http://www.les-infos-videos.fr/2017/03/helene-rolles-dans-50-minutes-inside-samedi-11-mars-sur-tf1-a-18h30.html
Parler du décor d'Hélène et les garçons en montrant le décor des filles d'à côté. Faut le faire.
Très sympa de voir ça, sur TF1 en plus, c'est rare...
Par contre c'est un peu dommage que cela ne se fasse pas plutôt lorsqu'elle sort un nouvel album (d'ailleurs aucune allusion à ses dernières chansons...).
Le reportage est bien fait et c'est agréable de voir Patrick aussi par contre on apprend pas grand-chose (mais les téléspectateurs de TF1 oui sans doute).
Ils ont été cool aussi avec les audiences: H&G qui réunit chaque épisode 6 millions de téléspectateurs et les mystères 1 millions... prendre les pics et dire que c'est chaque épisode c'est plutôt sympa pour les séries...
Sinon j'ai pas trouvé ça très gênant pour le plateau des filles d'à côté, ça n'a duré que quelques secondes et ils ont montré pas mal d'extraits de H&G qui plus est...
Par contre c'est un peu dommage que cela ne se fasse pas plutôt lorsqu'elle sort un nouvel album (d'ailleurs aucune allusion à ses dernières chansons...).
Le reportage est bien fait et c'est agréable de voir Patrick aussi par contre on apprend pas grand-chose (mais les téléspectateurs de TF1 oui sans doute).
Ils ont été cool aussi avec les audiences: H&G qui réunit chaque épisode 6 millions de téléspectateurs et les mystères 1 millions... prendre les pics et dire que c'est chaque épisode c'est plutôt sympa pour les séries...
Sinon j'ai pas trouvé ça très gênant pour le plateau des filles d'à côté, ça n'a duré que quelques secondes et ils ont montré pas mal d'extraits de H&G qui plus est...
Gabriel_- Diplomé ABédien
Reportage plutôt complet.
Pareil que Gabriel, le plan sur les décors des Filles d'à côté alors que c'est Hélène et les garçons qui est évoqué, c'est un peu maladroit.
Pareil que Gabriel, le plan sur les décors des Filles d'à côté alors que c'est Hélène et les garçons qui est évoqué, c'est un peu maladroit.
Rudy- Rudypédia
-
Joli reportage. J'ai immèdiatement tiltè que c'ètait la cafète des filles d'à côtè
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Est-ce qu'ils ont monteé des couvertures de magazines de l'époque? Car ils m'ont contactée le mois dernier pour ce reportage et m'en ont demandé
La cafète des FAC, sans commentaire.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu d'autres couvertures de magazines que celles qui défilent dans l'extrait du clip "Hélène, je m'appelle Hélène"..
Sinon quelques exlus (pour moi en tout cas) le fait qu'elle ait offert des cadeaux à ses fans à l'époque comme des voyages à st Martin et des motos voitures suite à des lettres qu'elle recevait ...
Je ne savais pas non plus qu'elle en avait marre de son poste au courrier d'ab avant que JLa lui propose sa propre série. Aussi il me semble qu'elle n'a pas 19 ans lors de l'enregistrement de dans ses grands yeux verts comme mentionné mais bien 22 - 23 ans plutôt ...
Sinon quelques exlus (pour moi en tout cas) le fait qu'elle ait offert des cadeaux à ses fans à l'époque comme des voyages à st Martin et des motos voitures suite à des lettres qu'elle recevait ...
Je ne savais pas non plus qu'elle en avait marre de son poste au courrier d'ab avant que JLa lui propose sa propre série. Aussi il me semble qu'elle n'a pas 19 ans lors de l'enregistrement de dans ses grands yeux verts comme mentionné mais bien 22 - 23 ans plutôt ...
Moi j'ai toujours cru que son audition devant JLA et G Salesse, au concert de Dorothée, elle avait chanté "Maman", mais pas une chanson provenant des Beatles.
il y a du en avoir plusieurs! car j'ai souvent entendu en itv et notamment Hélène dire en effet qu'elle avait chanté des chansons de Dorothée qu'elle connaissait bien grâce à ses nièces...
Gabriel_ a écrit:il y a du en avoir plusieurs! car j'ai souvent entendu en itv et notamment Hélène dire en effet qu'elle avait chanté des chansons de Dorothée qu'elle connaissait bien grâce à ses nièces...
Gérard Salesses lui-même avait dit dans un reportage qu'il avait joué "Maman" de Dorothée au piano.
Rudy- Rudypédia
-
Oui, Gérard Salesses avait aussi parlé de la chanson Maman. Reportage sympa, et assez long en plus.
Elles n'étaient pas nées à l'époqueGabriel_ a écrit:il y a du en avoir plusieurs! car j'ai souvent entendu en itv et notamment Hélène dire en effet qu'elle avait chanté des chansons de Dorothée qu'elle connaissait bien grâce à ses nièces...
Séraphine- ABvore
Séraphine a écrit:Oui, Gérard Salesses avait aussi parlé de la chanson Maman. Reportage sympa, et assez long en plus.Elles n'étaient pas nées à l'époqueGabriel_ a écrit:il y a du en avoir plusieurs! car j'ai souvent entendu en itv et notamment Hélène dire en effet qu'elle avait chanté des chansons de Dorothée qu'elle connaissait bien grâce à ses nièces...
Ah ba faudrait le dire à Hélène alors car c'est elle qui en parle dans cette ITV à 3min 30
Elle l'a révélée il n'y a pas longtemps, mais je ne me souviens pas si c'était un article écrit ou une interview filmée.Gabriel_ a écrit:
Je me souviens juste que la journaliste était ébahie et qu'elle a demandé : "Et les gens vous ont remercié ?" et Hélène a répondu : "Pas tous".
Ca m'avait choquée Quand tu reçois une voiture, je ne comprends même pas comment tu peux ne pas dire merci
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Lol oui, mais Hélène dit souvent n'importe quoi en interview, c'est comme quand un jour elle va dire que c'est sa mère qui a demandé à Azoulay de l'écouter chanter, et le lendemain elle dit que c'est sa soeur Non mais sérieux tu peux me faire confiance Gabriel (et t'en référer aux articles d'Olivia), Hélène a sorti son album en 89 je crois (et a donc été auditionnée avant) et dans les articles de presse de 1992 elle dit avoir une seule nièce, 4 ans à l'époque (donc sûrement née en 88). C'était donc plutôt ses cousines qui écoutaient DorothéeGabriel_ a écrit:Séraphine a écrit:Oui, Gérard Salesses avait aussi parlé de la chanson Maman. Reportage sympa, et assez long en plus.Elles n'étaient pas nées à l'époqueGabriel_ a écrit:il y a du en avoir plusieurs! car j'ai souvent entendu en itv et notamment Hélène dire en effet qu'elle avait chanté des chansons de Dorothée qu'elle connaissait bien grâce à ses nièces...
Ah ba faudrait le dire à Hélène alors car c'est elle qui en parle dans cette ITV à 3min 30
Séraphine- ABvore
Séraphine a écrit:Lol oui, mais Hélène dit souvent n'importe quoi en interview, c'est comme quand un jour elle va dire que c'est sa mère qui a demandé à Azoulay de l'écouter chanter, et le lendemain elle dit que c'est sa soeur Non mais sérieux tu peux me faire confiance Gabriel (et t'en référer aux articles d'Olivia), Hélène a sorti son album en 89 je crois (et a donc été auditionnée avant) et dans les articles de presse de 1992 elle dit avoir une seule nièce, 4 ans à l'époque (donc sûrement née en 88). C'était donc plutôt ses cousines qui écoutaient DorothéeGabriel_ a écrit:Séraphine a écrit:Oui, Gérard Salesses avait aussi parlé de la chanson Maman. Reportage sympa, et assez long en plus.Elles n'étaient pas nées à l'époqueGabriel_ a écrit:il y a du en avoir plusieurs! car j'ai souvent entendu en itv et notamment Hélène dire en effet qu'elle avait chanté des chansons de Dorothée qu'elle connaissait bien grâce à ses nièces...
Merci de l'info ! Oui il y a souvent plusieurs versions aux histoires
Très bien réalisé ce p'tit reportage sur Hélène !!
Ce que Patrick dit est touchant aussi.
Ce que Patrick dit est touchant aussi.
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Page 1 sur 2 • 1, 2