Spoilers Saison 14
+26
poesie
prupru
sandrineL
nicolas14
cécéjcjy
ღ Gwen ღ
Kroline75
seb
lea20
gabijeanne
Olivia
Niliv
dimi7500
Séraphine
mimoune
LADY GABY
Sev5984
Aliénor
Sylvie
RedMoon
Jodie
bobaby6363
Rudy
mama74
Nia64
Sand
30 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 14
Page 2 sur 22
Page 2 sur 22 • 1, 2, 3 ... 12 ... 22
Re: Spoilers Saison 14
Nia64 a écrit:JLA s'embarasserait de ça. Je ne crois pas.Pour le mariage de dernière minute il faut publier les bans, etc... ça me parait difficile que ce soit un truc décidé au dernier moment sur place
Pour les intrigues HN, je sens qu'on sera servit avec le retour de la suisesse et de son potentiel marmot. Elle va tout faire pour les séparer.
Vu que Jeanne (saison 10) a dit qu'elle s'était occupée d'Ingrid et qu'elle n'a pas du y a aller avec le dos de cuillère, elle a certainement perdu à la suite d'une fausse couche. J'espère qu'HN se seront avant son arrivée parce que le dit Jodie ils sont d'un gnan gnan comme pas possible et on n'a l'impression de lire Martine
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
On ne va pas tarder à être fixé pour ce qui est de l'insimination d'Ingrid . Verdict dans quelques épisodes. Mais dans l'épisode de samedi prochain. HN évoque une petite fille en parlant de celle de José. Peu être pour préparer l'arrivée de la fille de Nico et Ingrid.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Nia64 a écrit:On ne va pas tarder à être fixé pour ce qui est de l'insimination d'Ingrid . Verdict dans quelques épisodes. Mais dans l'épisode de samedi prochain. HN évoque une petite fille en parlant de celle de José. Peut être pour préparer l'arrivée de la fille de Nico et Ingrid.
Je pense plutôt que c'est ce qu'ils auraient voulu avoir ensemble et que cela n'a aucun rapport avec Ingrid et j'espère vraiment que son insémination n'aura pas fonctionné
Dernière édition par Sand le Jeu 10 Nov 2016 - 15:16, édité 1 fois
Sand- Pilier du forum
-
Moi aussi, j'espère que l'insémination n'a pas fonctionné mais j'ai un (gros) doute.
Nia64- Incoll-AB
-
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Peut-être qu'un seul des trois mariage aura lieu, 2 d'entre eux, ou aucun.
Je garde un doute sur le retour d'Ingrid, la photo de Carole était la photo de l'étoile d'Ingrid Bergman, elle était justement aux Etats-Unis il y a peu, je me demande si ce n'est pas une plaisanterie.
J'ai pensé pareil. En plus sur une photo dans l'avion, il semble qu'ils étaient assis par rangé de couple, et il ont l'air d'être à côté, donc...Mais c'est complètement idiot de les séparer dans le premier épisode de la saison (surtout si c'est pour une question de manque de sentiment/amour pour quelqu'un d'autre, ce qui n'est pas le cas dans toutes les séparations) pour les rabibocher 3 semaines plus tard. D'un autre côté j'ai l'impression qu'on va vite ne plus savoir quoi en faire, de leurs couples avec les flics.
Je garde un doute sur le retour d'Ingrid, la photo de Carole était la photo de l'étoile d'Ingrid Bergman, elle était justement aux Etats-Unis il y a peu, je me demande si ce n'est pas une plaisanterie.
@Alienor l'absence d'Anthony et Stéphanie dans le prime est étrange, c'est curieux que Béné et Jimmy ne viennent pas accompagnés de leur nouveau compagnon/compagne donc ne crions pas victoire trop vite pour la fin de Béné/Jimmy
J'ai pensé pareil. En plus sur une photo dans l'avion, il semble qu'ils étaient assis par rangé de couple, et il ont l'air d'être à côté, donc...Mais c'est complètement idiot de les séparer dans le premier épisode de la saison (surtout si c'est pour une question de manque de sentiment/amour pour quelqu'un d'autre, ce qui n'est pas le cas dans toutes les séparations) pour les rabibocher 3 semaines plus tard. D'un autre côté j'ai l'impression qu'on va vite ne plus savoir quoi en faire, de leurs couples avec les flics.
Aliénor- Grand maître AB
-
Peut-être qu'un seul des trois mariage aura lieu, 2 d'entre eux, ou aucun.
Je pense également qu'aucun mariage va avoir lieu . Pour Carole, avant la photo de l'étoile d'Ingrid Bergman, elle précisait bien sur sa page fb qu'elle se remettait à faire l'actrice après son voyage au USA. Donc j'y crois.
Nia64- Incoll-AB
-
Nia64 a écrit:Moi aussi, j'espère que l'insémination n'a pas fonctionné mais j'ai un (gros) doute.
Pareil. Puis je vois bien José dire à Nico qu'ils sont papas d'un bébé en même temps.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Jodie a écrit:Tatiana sera jouée par Aline Hamou, c'est la fille que l'on a vue sur une photo avec Serge. Je reposte la photo. Et voici son CV
http://www.mona-starproduction.com/acteurs/aline-hamou/
Merci bcp pour l'info ! Elle est mignonne
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Pitié que jla sépare HN et Jorciere définitivement ces couples me dérangent vraiment et m'ont fait perdre la passion que j'avais pour la série... je préfère encore laly John (johnite aiguë bonsoir) enfin c'est d'ailleurs le couple qui me dérange le moins parmi ceux qui restent. En arriver là c'est quand même inquiétant. Enfin pour revenir sur le couple HN, c'est juste ennuyant à souhait. Puis leur retour ensemble n'est absolument pas crédible ! Si j'étais encore fan ça me ferait vraiment suer qu'ils se soient remis ensemble comme ça. .. ils se remettent en semble à chaque fois que l'un a perdu sa moitié. Une fois ça peut encore passer mais deux...
Vivement le retour d'Ingrid et si elle parvient à séparer hn je lui dirais un grand merci en tout cas si elle s'en prend au couple je la soutiendrais à 100%. Tous les coups sont permis mdr
Vivement le retour d'Ingrid et si elle parvient à séparer hn je lui dirais un grand merci en tout cas si elle s'en prend au couple je la soutiendrais à 100%. Tous les coups sont permis mdr
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Pitié que jla sépare HN et Jorciere définitivement ces couples me dérangent vraiment et m'ont fait perdre la passion que j'avais pour la série... je préfère encore laly John (johnite aiguë bonsoir) enfin c'est d'ailleurs le couple qui me dérange le moins parmi ceux qui restent. En arriver là c'est quand même inquiétant. Enfin pour revenir sur le couple HN, c'est juste ennuyant à souhait. Puis leur retour ensemble n'est absolument pas crédible ! Si j'étais encore fan ça me ferait vraiment suer qu'ils se soient remis ensemble comme ça. .. ils se remettent en semble à chaque fois que l'un a perdu sa moitié. Une fois ça peut encore passer mais deux...
Et je lui offrirai même un bouquet de fleurs pour la remercier
Sand- Pilier du forum
-
Nia64 a écrit:L'absence de Nicky, Gwen et Erwan me dérange ainsi également que celle de Roger et Anette même si c'est sans doute à cause de la grosesse avançée de cette dernière. Ca plus la robe d'hélène vue sur les photos qui ne me plait pas beaucoup fait que je serais pas trop dècue si le mariage n'a pas lieu. Tant qu'il ne remette pas Hélène avec Peter à la fin du prime, ça ira. .
Je pense exactement pareil que toi sur tous les points .... Pour moi , si LN et Nico devaient se marier un jour , cela aurait été entouré de leurs familles , amis , et surtout un "grand moment" avec le retour des "anciens", enfin un peu comme ce fut le cas pour Béné et José ! Quoi qu'on en dise c'est quand même le couple phare de la série depuis le début , donc attendu par bcp de fans , au moins parquer le coup !
La on dirait un mariage "à la va vite" genre "les autres le font , tiens on va faire pareil " .... en même temps JLA a tellement "massacré" ce couple que je ne suis plus à "ça " prêt ... quand on voit ce dont ils rêvaient tous les deux quand ils étaient étudiants pour leurs vies commune , et ce qu'ils sont devenus ... c'est à pleurer !
Sylvie- ABdien confirmé
-
Samedi 3 Décembre 2016 - Episode 2 - Tests en série
Peter fait plus ample connaissance avec sa charmante future belle-sœur. A leur plus grand désespoir, Mélanie refait irruption dans la vie de Chloé, Christian et Sylvain. José demande de l'aide à Stephen pour remonter le moral de Julien, toujours très épris de JM.
Dimanche 4 Décembre 2016 - Episode 3 - Homicide projeté
Chloé et Sylvain doivent faire face une nouvelle fois aux menaces de Mélanie. Marie appelle Stéphanie au secours après sa nuit avec Nicolas. Laly demande de l'aide à Olga pour faire son choix entre Elvis et Arnaud.
Peter fait plus ample connaissance avec sa charmante future belle-sœur. A leur plus grand désespoir, Mélanie refait irruption dans la vie de Chloé, Christian et Sylvain. José demande de l'aide à Stephen pour remonter le moral de Julien, toujours très épris de JM.
Chloé et Sylvain doivent faire face une nouvelle fois aux menaces de Mélanie. Marie appelle Stéphanie au secours après sa nuit avec Nicolas. Laly demande de l'aide à Olga pour faire son choix entre Elvis et Arnaud.
Sand- Pilier du forum
-
Vachement ultra bien dègoutèe. Merci pour les rèsumès quand même. Jla ne sait ècricre que ca pour Nico. On s'en cogne de Sylvain, Mèlanie et co, Jm et compagnie. Rien de bien interessant.
Nia64- Incoll-AB
-
Euh...C'est peut-être un autre Nicolas?
Aliénor- Grand maître AB
-
Je ne pense pasAliénor a écrit:Euh...C'est peut-être un autre Nicolas?
Sand- Pilier du forum
-
Moi non plus je ne le pense pas.
Nia64- Incoll-AB
-
Moi si. Genre une nuit en planque ou quelque chose comme çà. JLA donne souvent des espoirs dans des spoilers ambigus, et çà m'étonnerait pas que Marie est fait un transfert sur un mec s'appelant Nicolas.
Aliénor- Grand maître AB
-
Nia64 a écrit:Moi non plus je ne le pense pas.
Je ne pense pas que c'est ce que l'on croit, ce serait un peu gros de mettre ça dans le résumé. Ils ont peut être passé la nuit ensemble coincés quelque part sans pour autant qu'il se soit passé quelque chose entre eux en tout cas Marie n'a pas demandé sa mutation
Sand a écrit:Samedi 3 Décembre 2016 - Episode 2 - Tests en série
On n'en a donc pas fini avec les personnages inutiles au possible...
Est ce qu'un jour, on va être débarrassé de Mélanie surtout qu'on repart sur ce que l'on a déjà, elle va recommencer à les menacer de tout dire à Christian, c'est vraiment plus que chiant. On retrouve aussi Stéphan, Elvis et Arnaud chouette. J'ai franchement hâte !
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Sand a écrit:Samedi 3 Décembre 2016 - Episode 2 - Tests en série
Strictement rien ne m'attire dans ces résumés. Ça promet !
@Alienor : Je pense plus au fait que Nicolas et Marie ont dû passer la nuit prisonniers dans un endroit sordide ( prise d'otage, séquestration). Je pense que la phrase du résumé est volontairement ambigu.
Dernière édition par Rudy le Mar 15 Nov 2016 - 12:00, édité 2 fois
Rudy- Rudypédia
-
Dans la famille boulet je demande Mélanie Arnaud Stephen Elvis julien jm! Merci!
Rien sur Ingrid et fanny
Rien sur Ingrid et fanny
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Dans la famille boulet je demande Mélanie Arnaud Stephen Elvis julien jm! Merci!
Rien sur Ingrid et fanny
Ni Johanna. Elle a dû rentrer au Texas
Rudy- Rudypédia
-
@Aliénor : Je pense que si Marie faisait un transfert avec un autre mec en le prenant pour Nicolas, elle l'aurait fait avant à chaque fois qu'elle en aurait croisé un ou aperçu qui a le même style vestimentaire, la même démarche, le même regard.
Sand- Pilier du forum
-
Nico/Marie je ne crois pas du tout à la coucherie ça doit être autre chose.
Peter et sa belle soeur, il y a de fortes chances que ce soit elle la 3ème femme dont parlait Serge. Étant donné que Valentina est une garce c'est pas grave s'il la trompe, ça la fera redescendre un peu la russe.
Résumés qui annoncent le retour de tous les boulets
Peter et sa belle soeur, il y a de fortes chances que ce soit elle la 3ème femme dont parlait Serge. Étant donné que Valentina est une garce c'est pas grave s'il la trompe, ça la fera redescendre un peu la russe.
Résumés qui annoncent le retour de tous les boulets
Jodie- ABdien confirmé
Ca tourne en rond encore une fois. Je crois que cette saison, ce sera sans moi.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Bon moi qui étais impatiente , je me demande bien pourquoi , car je suis dégoutée aussi ... ça annonce rien de bien intéressant tout ça !! Pour Nico et Marie NON je n'y crois pas ... Vu ce que Nico à dit à Jimmy au dernier épisode, il ne l'aime plus et il aime vraiment LN et il n'irait pas prendre le risque de tout foutre en l'air ... enfin du moins je l’espère !!! Avec JLA on peut s'attendre à tout mais je n'y crois pas .... je pense plus aussi à un truc genre prisonnier ou je ne sais quoi ... Il fait ça pour donner de l'espoir au fans du couple "marie-nico" , comme il l'a fait si souvent par le passé avec les fans du couple "LN-Nico" ... A suivre
Pour le retour de tous les "boulets" qui ne servent à rien , ba .... j'ai envie de dire "next" !!
Merci Sand pour ces résumés !
Pour le retour de tous les "boulets" qui ne servent à rien , ba .... j'ai envie de dire "next" !!
Merci Sand pour ces résumés !
Sylvie- ABdien confirmé
-
Page 2 sur 22 • 1, 2, 3 ... 12 ... 22