Virginie Desarnauts [Virginie]
+10
Séraphine
RedMoon
Anthony06
•••
Niliv
Gabriel_
mama74
Olivia
mariemarie
Babydolls
14 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les acteurs de Premiers Baisers
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Virginie Desarnauts [Virginie]
Gabriel_ a écrit:Virginie est actuellement auTHÉÂTRE
Elle n'a pas trop changé d'après la photo de la pièce….
Bonnes fêtes à tous
L'Hôtel du Libre-échange
Du 29 novembre au 31 décembre 20h30
Une production Grenier Théâtre et Cie Cœur et Jardin
C’est à cette enseigne qui promet « sécurité et discrétion » aux amours illégitimes que le génial mais cruel Feydeau précipite ses personnages qui, bien évidemment, ne doivent à aucun prix se croiser. On peut ressentir la férocité jubilatoire avec laquelle il les jette dans une véritable nuit de cauchemar… pour notre plus grande joie bien sûr !
L‘implacable mécanique de précision du maître du vaudeville est en place, et les efforts désespérés de chacun pour quitter l’œil du cyclone restent souvent vains, aux mieux pathétiques, mais toujours irrésistiblement drôles.
Deux couples, les Pinglet, mariés depuis 20 ans et les Paillardin, mariés depuis 5 ans ; dans un cas, monsieur délaisse madame, dans l’autre, c’est l’inverse. Ils se donnent rendez-vous à l’hôtel sans se douter que ce soir-là Paillardin sera également logé dans cet établissement tenu par Boulot et Bastien et qui abrite les amours clandestines de Victoire, la femme de chambre de Pinglet, et de Maxime, le neveu de Paillardin…
Un chassé-croisé nocturne désopilant, des mesquineries, des quiproquos, des rebondissements tout au long d’une nuit de folie…
Avec : Virginie Desarnauts, Philippe Canizarès, Claude Hélias, Alexandra Pons, Lorenzo Salvaggio, Valérie Coré, Robert Simon et Pascal Sugg
J'ai vu les affiches dans le métro Toulousain et j'ai zappé, dommage, j'y serai bien allé !
Étant Toulousain, je la croise très souvent, elle est cliente dans le magasin où je bosse et est plutôt sympa et discrète!
aforcedesolitude- Incoll-AB
-
Photos récentes de Virginie lors de la 24ème édition du Festival de Cosne-Cours-sur-Loire le 18 novembre 2019 :
Gabriel_- Diplomé ABédien
Oui! Elle fait naturelle...
Sinon France 3 diffusait ce mardi 7 janvier 2019 un nouvel épisode de sa collection "La loi de...", porté par Richard Berry, et à revoir en replay avec Virginie.
https://www.programme-television.org/news-tv/La-loi-de-Damien-France-3-quand-Richard-Berry-defend-Francois-Berleand-4653438
Des audiences bonnes en comparaison au dernier épisode....
nne Loiret, Caroline Vigneaux, Souad Amidou et Virginie Desarnauts sont également au casting de ce téléfilm réalisé par Arnaud Selignac.
Le dernier épisode, La loi de Marion, avec Sandrine Bonnaire, avait rassemblé 3 110 000 téléspectateurs, soit une part de marché de 13.6%. Ce mardi 7 janvier, ce sont 4 314 000 téléspectateurs qui étaient réunis en prime devant France 3, soit 19,1% de pda. Un score qui a placé la chaine deuxième de la soirée, juste derrière le lancement de Magnum sur TF1.
Sinon France 3 diffusait ce mardi 7 janvier 2019 un nouvel épisode de sa collection "La loi de...", porté par Richard Berry, et à revoir en replay avec Virginie.
https://www.programme-television.org/news-tv/La-loi-de-Damien-France-3-quand-Richard-Berry-defend-Francois-Berleand-4653438
Des audiences bonnes en comparaison au dernier épisode....
nne Loiret, Caroline Vigneaux, Souad Amidou et Virginie Desarnauts sont également au casting de ce téléfilm réalisé par Arnaud Selignac.
Le dernier épisode, La loi de Marion, avec Sandrine Bonnaire, avait rassemblé 3 110 000 téléspectateurs, soit une part de marché de 13.6%. Ce mardi 7 janvier, ce sont 4 314 000 téléspectateurs qui étaient réunis en prime devant France 3, soit 19,1% de pda. Un score qui a placé la chaine deuxième de la soirée, juste derrière le lancement de Magnum sur TF1.
Petite question :
Est-ce que quelqu'un connait la série "Mes femmes et moi", Sitcom AB avec Virginie Desarnauts tournée en 1997?
J'ai de la peine à croire que cette sitcom ait existé (jamais entendu parler) mais "génération sitcom" en parle dans ce tweet
https://twitter.com/gensitcoms/status/1466091122246270986
Et je n'arrive pas à voir la vidéo...
si c'est véridique c'est très étrange car cette série n'est mentionnée nulle part sur la toile à l'exeption de ce tweet et par ailleurs quand l'aurait-elle tournée ? Entre Les années fac et bleues ??? Elle doit être une sacrée bombe dedans c'est une de mes périodes préférée d'elle
Si un épisode existe bien il y a fort à parier que d'autres comédiens connus devraient y apparaitre...
Est-ce que quelqu'un connait la série "Mes femmes et moi", Sitcom AB avec Virginie Desarnauts tournée en 1997?
J'ai de la peine à croire que cette sitcom ait existé (jamais entendu parler) mais "génération sitcom" en parle dans ce tweet
https://twitter.com/gensitcoms/status/1466091122246270986
Et je n'arrive pas à voir la vidéo...
si c'est véridique c'est très étrange car cette série n'est mentionnée nulle part sur la toile à l'exeption de ce tweet et par ailleurs quand l'aurait-elle tournée ? Entre Les années fac et bleues ??? Elle doit être une sacrée bombe dedans c'est une de mes périodes préférée d'elle
Si un épisode existe bien il y a fort à parier que d'autres comédiens connus devraient y apparaitre...
Mes femmes et moi a été tournée en avril 1997, Dorothée Magazine évoquait cette série dans l'un de ses numéros
4 épisodes existent, ils ont été tournés au moment de la fin des Années fac et donc avant Les années bleues
Cette sitcom était prévue pour M6 (à la même époque que Extra Zygda), mais finalement ça n'a pas été plus loin que 4 épisodes et ça n'a jamais été diffusé à l'époque !
Les 4 épisodes ont été disponibles sur Générations sitcoms il y a quelques mois... avant qu'ils ne disparaissent mystérieusement et sans explication ! Aujourd'hui, aucun moyen de les revoir hélas
4 épisodes existent, ils ont été tournés au moment de la fin des Années fac et donc avant Les années bleues
Cette sitcom était prévue pour M6 (à la même époque que Extra Zygda), mais finalement ça n'a pas été plus loin que 4 épisodes et ça n'a jamais été diffusé à l'époque !
Les 4 épisodes ont été disponibles sur Générations sitcoms il y a quelques mois... avant qu'ils ne disparaissent mystérieusement et sans explication ! Aujourd'hui, aucun moyen de les revoir hélas
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Merci beaucoup pour ces infos!
Je suis vraiment surpris; pourtant relativement bien informé sur les sitcoms AB je n'avais jamais entendu parler de celle-ci....
Est-ce que vous savez si Virginie jouait le personnage principale ?
Ou est-ce qu'elle apparaît + dans la b.a. uniquement parce que c'est la plus connue?
Mince alors j'aurais bien aimé les avoir, ces épisodes....
Je suis vraiment surpris; pourtant relativement bien informé sur les sitcoms AB je n'avais jamais entendu parler de celle-ci....
Est-ce que vous savez si Virginie jouait le personnage principale ?
Ou est-ce qu'elle apparaît + dans la b.a. uniquement parce que c'est la plus connue?
Mince alors j'aurais bien aimé les avoir, ces épisodes....
Seb, sais-tu à quelle période ont été tournés les 22 épisodes des "Années Bleues" ?
C'est pour savoir si Virginie Desarnauts les a tournés avant ou après l'épisode de la saison 3 Lvdla auquel elle participe ( épisode "Money", tourné en octobre 1997) ?
C'est pour savoir si Virginie Desarnauts les a tournés avant ou après l'épisode de la saison 3 Lvdla auquel elle participe ( épisode "Money", tourné en octobre 1997) ?
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Incroyable Rudy je me posais exactement la même question...
Je venais justement d'aller sur animesguides pour vérifier cela mais aucun info concernant les années bleues niveau jour de tournage (ni Fac d'ailleurs);
J'aurais tendance à croire que Virginie (et Diane Robert pour le coup) ont joué dans LVDLA (épisodes 2 et 3 d e la S3) avant d'embarquer pour l'aventure des années bleues mais sans certitude...
Je venais justement d'aller sur animesguides pour vérifier cela mais aucun info concernant les années bleues niveau jour de tournage (ni Fac d'ailleurs);
J'aurais tendance à croire que Virginie (et Diane Robert pour le coup) ont joué dans LVDLA (épisodes 2 et 3 d e la S3) avant d'embarquer pour l'aventure des années bleues mais sans certitude...
Selon moi, tous les épisodes des Années bleues ont été tournés entre janvier et février 1998, donc après les 2 épisodes de LVDLA de fin 1997 et dans lesquels apparaissent Virginie Desarnauds et Diane Robert
En tout cas, dès le premier épisode des Années bleues, il est crédité 1998 au générique de fin
Il y a donc eu une pause de quelques mois entre la fin des tournages des Années fac (juillet 1997) et le début des Années bleues (janvier 1998) !
Entre temps, Pour être libre a aussi été tourné à cette époque-là (entre juillet et octobre 1997)
En tout cas, dès le premier épisode des Années bleues, il est crédité 1998 au générique de fin
Il y a donc eu une pause de quelques mois entre la fin des tournages des Années fac (juillet 1997) et le début des Années bleues (janvier 1998) !
Entre temps, Pour être libre a aussi été tourné à cette époque-là (entre juillet et octobre 1997)
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Ah ok merci!
J'ignorais que Pour être libre avait été tourné à ce moment là!
Cela veut dire que les années fac étaient terminées lorsque les acteurs sont apparus en Guest dans un épisode !
Et notamment Magalie Madison qui avait quitté la série en décembre 1996 et qui donc est revenue quasiment un plus tard pour apparaitre brièvement.
J'ignorais que Pour être libre avait été tourné à ce moment là!
Cela veut dire que les années fac étaient terminées lorsque les acteurs sont apparus en Guest dans un épisode !
Et notamment Magalie Madison qui avait quitté la série en décembre 1996 et qui donc est revenue quasiment un plus tard pour apparaitre brièvement.
Merci Seb pour ces précisions
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3