La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016

+11
elena18
Sev5984
gabijeanne
mama74
Sand
RedMoon
bobaby6363
Rudy
Sylvie
Nia64
Olivia
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016 Empty [13*16] Difficiles aveux 22/10/2016

Message par Olivia Mar 4 Oct 2016 - 21:47

Episode 16 : Difficiles aveux

Synopsis : Anthony ne sait plus comment reconquérir le cœur de Bénédicte… Peter et Valentina filent le parfait amour. Hélène et Nicolas sont au chevet de Johanna qui a fait un grave malaise… Va-t-elle s'en sortir et pouvoir enfin dire la vérité à Hélène à propos Peter ?

_________________
[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016 Empty Re: [13*16] Difficiles aveux 22/10/2016

Message par Nia64 Sam 15 Oct 2016 - 8:14

Episode vu
-Hugo qui drague sa nouvelle meuf et se fait surprendre  dans une situation olé olé par Aurélie. à qui la pagaye est bien utile  pour  assomer sa rivale. Et aprés Hugo dit t'inquiéte, on va enterrer le cadavre :lol:
-Pas de Johanna dans cet épisode, toujours en salle d'opération. Héléne/Nico/josé à son chevet. Héléne fait un petit malaise sous les regards inquiets des deux comparses..
-Ohhhhhhhhhh j'ai vu une cliente au water sport.
-JLA s'est souvenu de l'histoire de José et Johanna, j'aurais jamais cru.
-Cathy est enfin au courant pour la fille à José. Tés belle scéne entre José et Cathy et j'aime pas ce couple. J'aurais voulu la même avec Béné  :(
-Jimmy/Béné/Sthépahnie/Anthony, ca saoule.Marie dit à Anthony de se bouger pour reconquérir Béné.
-Valentina appel pour avoir des nouvelles de Johanna et apprend à Peter et Jean Paul son hospitalisation.
--Jean Paul décide que c'est à Johanna de dire à Héléne  pour Peter aprés ce qu'il à fait si elle meurt, c'est lui qui se chargera de la faire. Il faut attendre quelques jours.
_Dans un dialogue JP/Peter. Il me semble avoir comprit que Peter était au courant du rôle de Johanna dans la chute de la Holding (merci Jo :lol: ) "bon mais sans ça, j'aurais jamais connu Valentina. dit le Peter.
-Nouvel appel mystérieux à Valentina qui indique un contretemps.
Aller je passe au 17


Dernière édition par Nia64 le Sam 15 Oct 2016 - 10:53, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016 Empty Re: [13*16] Difficiles aveux 22/10/2016

Message par Sylvie Sam 15 Oct 2016 - 9:19

Merci je viens de le voir aussi et je n'aurai pas mieux résumé ! On devrait s'entendre nous deux car on aime (et n'aime pas ) les mêmes couples ;) Les histoires du water sport me sortent par la tête un truc de fou !!! C'est tj la même chose, je crois que je préférerai que les épisodes soient oins longs mais avec des scènes bcp plus intéressante , la on a l'impression de meubler avec les histoires d'Hugo pfffff .
Sinon moi aussi j'ai bcp aimé la scène entre Cathy et José , même si comme toi ,je n'aime pas ce couple . Je trouvais que José allait tellement mieux avec béne , ou même avec Johanna, y'avait un truc , mais la avec Cathy pas du tout !!!!
Je ne sais pas ce que Valentina m'anigance , mais à mon avis Audrey est la dessous ... tiens on a pas vu Audrey ni les enfants dans cet épisode , mais en toute franchise , ils ne m'ont pas manqués !!!
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016 Empty Re: [13*16] Difficiles aveux 22/10/2016

Message par Rudy Sam 15 Oct 2016 - 10:29

Nia64 a écrit:
-JLA s'est souvenu de l'histoire de José et Johanna, j'aurais jamais cru.

Il a quand même déjà fait quelques allusions à leur relation au cours des saisons précédentes. Mais c'est vrai que ça fait un bon moment que ça n'avait plus été évoqué ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016 Empty Re: [13*16] Difficiles aveux 22/10/2016

Message par Nia64 Sam 15 Oct 2016 - 11:20

tiens on a pas vu Audrey ni les enfants dans cet épisode , mais en toute franchise , ils ne m'ont pas manqués !!!
Moi les scénes Nicky et Nico me manquent quand elles deviennet trop espacées. Excellente complicité des deux comédiens
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016 Empty Re: [13*16] Difficiles aveux 22/10/2016

Message par Rudy Sam 15 Oct 2016 - 11:27

Nia64 a écrit:
tiens on a pas vu Audrey ni les enfants dans cet épisode , mais en toute franchise , ils ne m'ont pas manqués !!!
Moi les scénes Nicky et Nico me manquent quand elles deviennet trop espacées. Excellente complicité des deux comédiens

Pareil, j'aime bien leurs scènes en commun.
J'espère aussi ( depuis longtemps) une scène Nicky/Julien ou ceux-ci évoqueraient leurs pères respectifs. Ce serait sympa :)

Quand Chloé évoque sa mère dans l'épisode ( avec Christian), ça m'a encore plus conforté dans l'idée que le retour de Marie Girard était plus que probable. Verdict prochainement.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016 Empty Re: [13*16] Difficiles aveux 22/10/2016

Message par Sylvie Sam 15 Oct 2016 - 11:37

Nia64 a écrit:
tiens on a pas vu Audrey ni les enfants dans cet épisode , mais en toute franchise , ils ne m'ont pas manqués !!!
Moi les scénes Nicky et Nico me manquent quand elles deviennet trop espacées. Excellente complicité des deux comédiens

Oui je suis d'accord pour Nico et son fils , mais quand je parle "des enfants" ce sont les autres , désolée mais je trouve qu'ils jouent tellement mal ....
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016 Empty Re: [13*16] Difficiles aveux 22/10/2016

Message par Rudy Sam 15 Oct 2016 - 11:40

Malorie a écrit:
Nia64 a écrit:
tiens on a pas vu Audrey ni les enfants dans cet épisode , mais en toute franchise , ils ne m'ont pas manqués !!!
Moi les scénes Nicky et Nico me manquent quand elles deviennet trop espacées. Excellente complicité des deux comédiens

Oui je suis d'accord pour Nico et son fils , mais quand je parle "des enfants" ce sont les autres , désolée mais je trouve qu'ils jouent tellement mal ....

Je suis bien d'accord malheureusement. Car je ne suis pas farouchement contre la présence des enfants des personnages ( qui est même logique). Dommage que le jeu des jeunes comédiens soit si pauvre et maladroit.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016 Empty Re: [13*16] Difficiles aveux 22/10/2016

Message par Sylvie Sam 15 Oct 2016 - 11:41

[quote

Quand Chloé évoque sa mère dans l'épisode ( avec Christian), ça m'a encore plus conforté dans l'idée que le retour de Marie Girard était plus que probable. Verdict prochainement.[/quote]

Tu crois vraiment qu'elle va revenir ? On en a pas du tout entendu parler , et puis on a vu que Roger revenait avec Annette ... moi je pense plutôt qu'il va leur annoncer qu'il compte se marier avec Annette , ou que cette dernière est enceinte ... mais je ne crois pas du tout au retour de Marie .Pourtant j'aimerai vraiment ;)
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016 Empty Re: [13*16] Difficiles aveux 22/10/2016

Message par Rudy Sam 15 Oct 2016 - 11:48

Malorie a écrit:[quote

Quand Chloé évoque sa mère dans l'épisode ( avec Christian), ça m'a encore plus conforté dans l'idée que le retour de Marie Girard était plus que probable. Verdict prochainement.

Tu crois vraiment qu'elle va revenir ? On en a pas du tout entendu parler , et puis on a vu que Roger revenait avec Annette ... moi je pense plutôt qu'il va leur annoncer qu'il compte se marier avec Annette , ou que cette dernière est enceinte ... mais je ne crois pas du tout au retour de Marie .Pourtant j'aimerai vraiment ;)[/quote]




J'en ai bien l'impression, oui, mais je peux me tromper évidemment ;)
Puis que Christiane Ludot ( Marie Girard) ne soit pas montrée pour garder la surprise, c'est possible.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016 Empty Re: [13*16] Difficiles aveux 22/10/2016

Message par Nia64 Sam 15 Oct 2016 - 12:03

Puis que Christiane Ludot ( Marie Girard) ne soit pas montrée pour garder la surprise, c'est possible.
C'est pas elle qui est/ a été brouillée longtemps avec JLa et qui ne voulait plus du tout travailler avec lui?
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016 Empty Re: [13*16] Difficiles aveux 22/10/2016

Message par Sylvie Sam 15 Oct 2016 - 12:24

Nia64 a écrit:
Puis que Christiane Ludot ( Marie Girard) ne soit pas montrée pour garder la surprise, c'est possible.

C'est pas elle qui est/ a été brouillée longtemps avec JLa et qui ne voulait plus du tout travailler avec lui?

Je pensais aussi qu'elle ne voulait plus en entendre parler (de JLA et Ab prod ) , c'est pour ça que je ne croyais pas du tout à son retour non plus , mais bon JLA s'est peut être montré convainquant et puis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;)
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016 Empty Re: [13*16] Difficiles aveux 22/10/2016

Message par Rudy Sam 15 Oct 2016 - 13:38

Nia64 a écrit:
Puis que Christiane Ludot ( Marie Girard) ne soit pas montrée pour garder la surprise, c'est possible.
C'est pas elle qui est/ a été brouillée longtemps avec JLa et qui ne voulait plus du tout travailler avec lui?

Si ( d'après les rumeurs en tout cas). Mais ce serait pas la seule à revenir après s'être brouillée avec JLA. Loin de là.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016 Empty Re: [13*16] Difficiles aveux 22/10/2016

Message par bobaby6363 Sam 15 Oct 2016 - 21:17

Laly croit qu'elle a eu une vison de Peter et que le psy l'a également vu car son cerveau qui génère les flashs est tellement puissant que du coup ça fait apparaître des poltergeist que les autres peuvent voir. :roll: Sacré Laly, elle nous invente toujours de ces trucs....

Je sens qu'on va bientôt revoir Mauricio qui va s'en prendre à Cathy vu la manière dont elle lui a répondu et connaissant Jla, cette histoire risque de se termine en un énième enlèvement. Finalement, elle prend bien le fait que José a une petite fille

L'histoire Chloé/Sylvain n'est peut être pas terminé, Christian peut encore connaitre la vérité avec le retour de Lisa comme elle semble être au courant de ce qu'il s'est passé entre les 2.

Au début de l'épisode, Bénédicte dit à Olga que Jimmy n'est plus son mec et à la fin de l'épisode, elle ne sait pas si elle va le quitter, il faudrait que Jla sache ce qu'il veut. Ça serait bien qu'elle le quitte une bonne fois pour toute comme ça on en aurait enfin fini des escapades de JImmy/Stéphanie.

Peter s'en fout complètement de l'était de santé de Johanna, il est plus perturbé par le fait que du coup comme Johanna est à l'hôpital, il n'y a personne pour dire la vérité à Hélène sur son compte. Maintenant, on sait que Peter est au courant que c'est Johanna qui est la responsable de tout ce qui est arrivé mais il ne lui en veut pas vu que ça lui a permit de rencontrer Valentina.

Stephan/Julien, Hugo/Daniela aucun intérêt.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016 Empty Re: [13*16] Difficiles aveux 22/10/2016

Message par RedMoon Sam 15 Oct 2016 - 23:18

José balance une bombe sur Cathy, et celle-ci réagit super bien, c'était une belle scène.
J'ai juste cru que elle allait lui mettre une baffe quand il lui dit le prénom de sa fille.

Le reste était soporifique.

Peter s'en bat les noix de l'état de santé de Johanna, mais il est très embêté que ça retarde les choses avec Hélène.
Et ce neuneu de Jean-Paul qui loue encore Johanna d'avoir fait un travail incroyable pour récupérer sa fortune alors qu'elle est à l'origine de sa faillite....Peter lui fait d'ailleurs très justement remarquer.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016 Empty Re: [13*16] Difficiles aveux 22/10/2016

Message par Rudy Dim 16 Oct 2016 - 13:02

RedMoon a écrit:

Peter s'en bat les noix de l'état de santé de Johanna, mais il est très embêté que ça retarde les choses avec Hélène.
Et ce neuneu de Jean-Paul qui loue encore Johanna d'avoir fait un travail incroyable pour récupérer sa fortune alors qu'elle est à l'origine de sa faillite....Peter lui fait d'ailleurs très justement remarquer.

C'est clair...

La scène Cathy/José, très touchante, m'a rappelé une scène Angèle/Christian ( saison 1) ou celui-ci lui avoue qu'il a une petite fille ( un coup monté d'Eve Watson). Angèle apprenait la nouvelle et l'acceptait tout comme Cathy dans cet épisode.

Après, je me demande si, avec le recul, Cathy ne va pas de nouveau se laisser "tenter" par Mauricio.

Je trouve qu'il y a beaucoup de feeling entre Philippe Vasseur et Cathy Andrieu. Leurs scènes communes sonnent très souvent justes. Une prouesse quand on sait qu'ils tournent ensemble depuis pas si longtemps ( près de deux ans maintenant).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016 Empty Re: [13*16] Difficiles aveux 22/10/2016

Message par RedMoon Dim 16 Oct 2016 - 13:38

C'est clair qu'il y a tout de suite eu une très bonne alchimie entre ls deux comédiens.

Pas trop compris à quoi avait servi la scène au tel avec Mauricio mais j'espère aussi qu'elle ne va pas replonger après cette nouvelle.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016 Empty Re: [13*16] Difficiles aveux 22/10/2016

Message par Sand Dim 16 Oct 2016 - 21:06

http://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/samedi-prochain-helene-nicolas-a-l-hopital-chevet-de-johanna.html
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13999
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016 Empty Re: [13*16] Difficiles aveux 22/10/2016

Message par Sand Ven 21 Oct 2016 - 22:17

[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016 14570225_1290981780920629_7208066272045347368_n
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13999
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016 Empty Re: [13*16] Difficiles aveux 22/10/2016

Message par mama74 Dim 23 Oct 2016 - 10:28

Épisode vu partiellement.

Étonnamment les scènes de Laly sont celles que j'ai le plus apprécié. J'aime beaucoup Antonio. Sa réaction m'à bien fait rire. Le psychologue ne me dérange pas non plus. Il est tellement plus agréable qu'Elvis. Par contre les excuses de Laly pour justifier la présence de Peter devant la maison étaient un peu grotesques. J'ai adoré comment Antonio et John se sont foutus d'elle.

Qu'arrive t-il exactement à Johanna ? N'ayant suivi que la scène téléphonique de quelques secondes entre Valentina et Nicolas... Je n'ai pas regardé le reste. J'évite de regarder tout passage avec José puis pépère et mémère. Moins je les vois mieux je me porte!!!!

Lisa si back! Jla aurait pu la laisser là où elle était.

Les scènes au watersport sans intérêt. Puis un épisode de fin sur Aurelie non mais la blague!

Ça n'avance guère avec Stéphanie et Anthony.

Je me demande toujours à qui Valentina téléphone

Bref pas grand chose à garder de cet épisode. Heureusement que Laly était là. En arriver à préférer les scènes avec elle et John, c'est quand même grave mdr
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016 Empty Re: [13*16] Difficiles aveux 22/10/2016

Message par gabijeanne Dim 23 Oct 2016 - 11:27

tres belle scene entre cathy et josé, cathy reagit super bien a la nouvelle et accepte meme d'etre un peu une maman pour julia ! trop mignon! cathy a ses defauts mais je trouve qu'elle a beaucoup de maturité globalemment, beaucoup de tolerance et qu'elle est bien differente de la cathy d'helene et les garcons un peu soupe au lait et capricieuse.j'ai bien aimé la scene a l'hopital avec nico et helene, le fait d'avoir ces deux couples reunit ça change et c'est sympa. laly encore une fois tous les hommes sont fous d'elle et john capte rien comme d'hab!j'ai trouve que sa robe ne lui allait pas du tout! navree mais elle a plus les bras qui permettent de porter ce genre de robe sans manches! :roll: contrairement a beaucoup j'adore valentina! je la trouve magnifique, j'adore sa voix et son coté froid et calculateur me font beaucoup m'interesser a ce personnage.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016 Empty Re: [13*16] Difficiles aveux 22/10/2016

Message par Rudy Dim 23 Oct 2016 - 13:08

gabijeanne a écrit:tres belle scene entre cathy et josé, cathy reagit super bien a la nouvelle et accepte meme d'etre un peu une maman pour julia ! trop mignon! cathy a ses defauts mais je trouve qu'elle a beaucoup de maturité globalemment, beaucoup de tolerance et qu'elle est bien differente de la cathy d'helene et les garcons un peu soupe au lait et capricieuse.j'ai bien aimé la scene a l'hopital avec nico et helene, le fait d'avoir ces deux couples reunit ça change et c'est sympa. laly encore une fois tous les hommes sont fous d'elle et john capte rien comme d'hab!j'ai trouve que sa robe ne lui allait pas du tout! navree mais elle a plus les bras qui permettent de porter ce genre de robe sans manches! :roll: contrairement a beaucoup j'adore valentina! je la trouve magnifique, j'adore sa voix et son coté froid et calculateur me font beaucoup m'interesser a ce personnage.

Je trouve plus (+) d'intérêt à son personnage depuis qu'on sait qu'elle magouille avec quelqu'un. Dommage qu'elle n'essaie de mieux articuler. Bientôt un plan à trois avec Audrey et Ingrid ? :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016 Empty Re: [13*16] Difficiles aveux 22/10/2016

Message par Olivia Dim 23 Oct 2016 - 13:56

Non mais Aurélie et sa pagaie a la fin, elle a craqué sérieux. On est encore tombée sur une tarée avec son trip naturiste
Peter est toujours dans son monde, je me demande avec qui bosse Valentina
John toujours aussi con, il dit rien devant la jalousie d'Antonio? Et Laly entre son harem et ses flashs...
Jimmy il va finir par se prendre une veste avec Stéphanie.
Cathy est au courant pour la paternité de José, la pauvre ça fait beaucoup à encaisser quand même
Lisa super...
Et Stephen aucun interet

_________________
[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016 Empty Re: [13*16] Difficiles aveux 22/10/2016

Message par Sev5984 Dim 23 Oct 2016 - 16:00

J'ai bien aimé la scène Cathy/José. Bien que je sois pas particulièrement fan du couple, c'était bien joué, très juste. Cathy a bien pris la nouvelle.

Peter qui s'en bat les couilles des problèmes de santé de Johanna, je l'aurais baffé.

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016 Empty Re: [13*16] Difficiles aveux 22/10/2016

Message par elena18 Dim 23 Oct 2016 - 17:00

Laly complètement à côté de la plaque, elle ne fait plus la différence entre une vision et la simple réalité, ça devient grave !
Son comportement avec le psy devant John, c’était vraiment plus que limite...

Peter a vraiment l’air très inquiet pour la santé de Johanna… OK c’est un peu sa faute s’il s’est retrouvé mal en point, mais quand même un peu de compassion ne le tuerait pas.

Hugo et l’autre qui se foutent à poil, c’est d’un intéressant…
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*16] Difficiles aveux 22/10/2016 Empty Re: [13*16] Difficiles aveux 22/10/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum