La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

+17
nicohel
Ninjeanne
RedMoon
nicolas14
Elwina
Nia64
•••
bobaby6363
Joël
Jodie
Niliv
LADY GABY
mama74
Aliénor
Sand
Rudy
Olivia
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 2 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Rudy Lun 29 Aoû 2016 - 20:56

bobaby6363 a écrit:
J’ai trouvé le rêve de Peter un peu débile  :cacher:  mais c’est vrai que mettait en place le fait que Peter craque pour Valentina quand il préfère la suivre au lieu de rester avec Hélène, d’ailleurs la scène de surprise était vraiment mal jouée.



Ah moi, j'ai bien aimé. J'aime bien ce genre de scène insolite.


Dernière édition par Rudy le Lun 29 Aoû 2016 - 21:01, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 2 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Sand Lun 29 Aoû 2016 - 20:58

Peter rêve de retrouver Hélène mais il s'intéresse à Valentina qui semble t-il ne le laisse pas indifférent :lol:

José qui découvre que celle qui gère la boutique est une de ses ex, décidément il ne lui arrive que des tuiles :siffle:

Au vu de la BA du prochain épisode, Mélanie n'est pas prête de débarrasser le plancher malheureusement :roll:  

Aurélie est victime de violences de la part d'Hugo et j'espère qu'elle ne laissera rien passer ;)

Laly aurait pu se faire griller par Sarah mais heureusement la chance était de son côté :roll:

Les scènes HN m'ont fait plutôt rire qu'autre chose :lol: Ils sont franchis cap mais les voir habillés juste après avec rien qui dépasse m'a semblé pas très crédible :lol:


Dernière édition par Sand le Mar 30 Aoû 2016 - 8:08, édité 2 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 2 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Rudy Lun 29 Aoû 2016 - 21:03

Sand a écrit:  

Aurélie est victime de violences de la part d'Hugo et j'espère qu'elle ne laissera rien passer ;)


Vu le résumé de l'épisode 5, je pense pas....
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 2 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par bobaby6363 Lun 29 Aoû 2016 - 21:43

Je pense que c'est surtout à la réaction surprise hyper mal jouée d'Hélène qu rend cette scène débile pour moi.

Sand a écrit:Peter rêve de retrouver Hélène mais il s'intéresse à Valentina qui semble t-il ne le laisse pas indifférent :lol:

José qui découvre que celle qui gère la boutique est une de ses ex, décidément il ne lui arrive que des tuiles :siffle:

Au de la BA du prochain épisode, Mélanie n'est pas prête de débarrasser le plancher malheureusement :roll:  

Aurélie est victime de violences de la part d'Hugo et j'espère qu'elle ne laissera rien passer ;)

Laly aurait pu se faire griller par Sarah mais heureusement la chance était de son côté :roll:

Les scènes HN m'ont fait plutôt rire qu'autre chose :lol: Ils sont franchis cap mais les voir habillés juste après avec rien qui dépasse m'a semblé pas très crédible :lol:

Cette scène était vraiment grotesque Sarah passe à même 10 cm de Laly et de son psy et aucun ne l'entend...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 2 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par ••• Mar 30 Aoû 2016 - 2:57

Une vraie s****** cette Mélanie, heureusement qu'elle a été dégagée. Mais à voir l'extrait du next episode, elle va encore faire n'importe quoi pour de nouveau qu'ils s'apitoient sur son sort.

Sinon le mec qui interprète Hugo surjoue son rôle, c'est vraiment moche.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 2 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Sand Mar 30 Aoû 2016 - 8:08

bobaby6363 a écrit:Je pense que c'est surtout à la réaction surprise hyper mal jouée d'Hélène qu rend cette scène débile pour moi.

Sand a écrit:Peter rêve de retrouver Hélène mais il s'intéresse à Valentina qui semble t-il ne le laisse pas indifférent :lol:

José qui découvre que celle qui gère la boutique est une de ses ex, décidément il ne lui arrive que des tuiles :siffle:

Au vu de la BA du prochain épisode, Mélanie n'est pas prête de débarrasser le plancher malheureusement :roll:  

Aurélie est victime de violences de la part d'Hugo et j'espère qu'elle ne laissera rien passer ;)

Laly aurait pu se faire griller par Sarah mais heureusement la chance était de son côté :roll:

Les scènes HN m'ont fait plutôt rire qu'autre chose :lol: Ils sont franchis cap mais les voir habillés juste après avec rien qui dépasse m'a semblé pas très crédible :lol:

Cette scène était vraiment grotesque Sarah passe à même 10 cm de Laly et de son psy et aucun ne l'entend...

C'est clair :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 2 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Nia64 Mar 30 Aoû 2016 - 19:07

J'ai laissé une chance à la V.O.D (merci HN)  et  me voila en train de regarder le numéro 3 de cette treizième saison qui est un épisode comme je les aime et qui réserve de très bons moments:

-Hélène et Nicolas tout d'abord amoureux comme au premier jour et de retour au garage ils franchissent le cap au même endroit que jadis.
Il joue "Effacé le passé" à la guitare et chante la fin avec elle. (Mélanie tout en faisiant chier Christian et Chloé s'y met aussi en s'habillant)
Au tout début d'épisode quand ils évoquent le cas José (bien dans la merde avec cette double histoire de paternité) , Nicolas  dit qu'il se voyait mal lui faire la leçon car il n'a pas fait Nicky avec des capotes et Hélène lui réplique qu'il n'a rien à  regretter car Nicky est magnifique, Nicolas avoue que ce n'est pas ça qu'il regrette il voulait dire surement qu'il regrettait que ce soit pas Hélène la mère. :D

Sarah est bien étrange et pas qu'en matière de cuisine, candidate certaine pour la nouvelle star Jeanne (avec Valentina peut être), n'a t'elle pas été trouvé à l'aéroport quand John et laly revenait de Bogota? Rappelons que la dernière fois que nous avons eu des nouvelles d'elle elle était en partance pour le Brésil chez son chirurgien plasticien chez qui elle est nulle doute abonnée. L'Amérique du Sud  est  je crois desservi par le même terminal. En tout cas sa prière pour les poussins morts m'a fait tordre de rire.

JLa et sa chronologie toujours impeccable: on apprend que ça fait maintenant dix mois que Peter est parti. ce dernier en bave pour sa réeduc, rêve de rentrer à la maison mais drague quand même Valentina. Qu'est_ce qu'on aurait pas dit si c'était Nicolas et c'est lui la girouette.


Dernière édition par Nia64 le Mar 30 Aoû 2016 - 20:05, édité 3 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 2 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Rudy Mar 30 Aoû 2016 - 20:02

Nia64 a écrit:

Sarah est bien étrange et pas qu'en matière de cuisine, candidate certaine pour la nouvelle star Jeanne (avec Valentina peut être), n'a t'elle pas été trouvé à l'aéroport quand John et laly revenait de Bogota? Rappelons que la dernière fois que nous avons eu des nouvelles d'elle elle était en partance pour le Brésil chez son chirurgien plasticien chez qui elle est nulle doute abonnée. L'Amérique du Sud  est  je crois desservi par le même terminal. En tout cas sa prière pour les poussins morts m'a fait tordre de rire.


Oui, qui sait ? Peut-être Sarah est-elle la nouvelle Jeanne ? Je suis sérieux en plus.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 2 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par ••• Mar 30 Aoû 2016 - 21:54

ça serait bien nase. Qu'un comédien change pour le rôle d'un ado, je m'en fous mais pas un personnage historique de la quadrilogie...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 2 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Nia64 Mar 30 Aoû 2016 - 22:56

En tout les cas, si Jeanne ne refait pas surface au moment ou H/N se remettent ensemble, c'est qu'elle est très certainement retournèe sur Vèga. :lol:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 2 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Rudy Mer 31 Aoû 2016 - 0:25

••• a écrit:ça serait bien nase. Qu'un comédien change pour le rôle d'un ado, je m'en fous mais pas un personnage historique de la quadrilogie...

Sauf que ce serait raccord avec le fait qu'elle a changé de visage ( chirurgie).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 2 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par ••• Mer 31 Aoû 2016 - 0:59

Dans le monde de JLA, la chirurgie fait des miracles cf. sa réapparition dans les msytères de l'amour ou bien alors Eve dans LVDLA. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 2 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Elwina Mer 31 Aoû 2016 - 1:10

Bonjour, nouvelle je commente : ma réaction à votre supposition que c'est Jeanne la réfugiée de Laly : j'y crois pas parce que changer de visage ok (enfin changer de visage après avoir été défigurée et être aussi sublime, hum, hum) mais changer également de taille, de voix et de langue maternelle ? Mais bien sûr.
Elwina
Elwina
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 12
Couple préféré : Cathy et José, Hélène et Nicolas, Léa et Nicky
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 2 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Rudy Mer 31 Aoû 2016 - 1:32

Elwina a écrit:Bonjour, nouvelle je commente : ma réaction à votre supposition que c'est Jeanne la réfugiée de Laly : j'y crois pas parce que changer de visage ok  (enfin changer de visage après avoir été défigurée et être aussi sublime, hum, hum) mais changer également de taille, de voix et de langue maternelle ? Mais bien sûr.

Pour la taille, ok, mais je suis sûr que Sarah parle parfaitement français ( et sans accent), contrairement à ce qu'elle veut laisser croire. JLA est prêt à tout lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 2 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par nicolas14 Mer 31 Aoû 2016 - 2:12

Aliénor a écrit:L'un des problèmes de la série, et je ne sais pas très bien ce qui a conduit à cet état de fait, c'est l'incapacité quasi totale à avoir de l'empathie pour ce qui arrive aux personnages. La dernière histoire réellement touchante doit remonter à la greffe de rein de José dans la saison 4. Depuis niveau émotion, c'est le néant. Qu'il arrive un coma voir une mort (Peter), une TS (Cathy), une grossesse non-désirée (Béné), une blessure (Marie) je trouve çà aussi touchant qui si çà parlait de salade verte au dîner... :silent: les évênements "joyeux" ne sont pas beaucoup plus émouvants (voir pas du tout).

Je suis de ton avis. Mais ça vient du fait que la bande a tellement vécu d'événements rocambolesque, que maintenant on est blindé et on s'en fout.

Mon souhait depuis déjà un bon moment, c'est qu'un personnage de la bande décède. C'est glauque, mais au moins si c'est bien écrit on aurait droit a des passages forts en émotion.

_________________
[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 2 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Jodie Mer 31 Aoû 2016 - 9:22

Il faudrait que ce soit un historique parce que si c'est un autre personnage, la bande en aura rien à faire mais JLA ne le fera jamais sauf si un des acteurs veut définitivement quitter la série mais je n'y crois pas.
A la fausse mort de José, JLA aurait pu faire quelque chose de bien mais même là la tribu a donné l'impression de n'avoir aucun sentiment.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 2 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Rudy Mer 31 Aoû 2016 - 11:03

nicolas14 a écrit:
Aliénor a écrit:L'un des problèmes de la série, et je ne sais pas très bien ce qui a conduit à cet état de fait, c'est l'incapacité quasi totale à avoir de l'empathie pour ce qui arrive aux personnages. La dernière histoire réellement touchante doit remonter à la greffe de rein de José dans la saison 4. Depuis niveau émotion, c'est le néant. Qu'il arrive un coma voir une mort (Peter), une TS (Cathy), une grossesse non-désirée (Béné), une blessure (Marie) je trouve çà aussi touchant qui si çà parlait de salade verte au dîner... :silent: les évênements "joyeux" ne sont pas beaucoup plus émouvants (voir pas du tout).

Je suis de ton avis. Mais ça vient du fait que la bande a tellement vécu d'événements rocambolesque, que maintenant on est blindé et on s'en fout.


Oui et, encore une fois, la faute en incombe aussi à la longévité de la série/saga ( bientôt 25 ans).

Pour la mort d'un personnage historique, je suis "Pour" également. Ça pourrait donner de très belles choses.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 2 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Nia64 Mer 31 Aoû 2016 - 12:51

Je ne pense pas que si ça doit avoir lieu, ce soit avant la dernière saison.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 2 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Elwina Mer 31 Aoû 2016 - 13:05

Moi je suis farouchement contre.
Elwina
Elwina
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 12
Couple préféré : Cathy et José, Hélène et Nicolas, Léa et Nicky
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 2 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Rudy Mer 31 Aoû 2016 - 17:22

Je suis "Pour" si c'est bien fait ( la pseudo mort d'Hélène dans lvdla), sinon c'est évidemment pas la peine.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 2 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Elwina Mer 31 Aoû 2016 - 19:25

Oui mais les pseudos morts, moi je vais te dire, je regarde les épisodes en question avachie dans le sofa en mangeant des chips (ou un autre truc plus sain qu'importe) sans qu'aucune emotion ne me traverse tant je suis blasée et que les acteurs jouent mal. Mais une vraie mort je ne veux pas parce que ça voudrait évidemment dire qu'on perdrait un des comédiens historiques et que je les aime trop pour concevoir ne plus en voir un pour toujours dans la sitcom (j'emploie volontairement le terme sitcom).
Elwina
Elwina
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 12
Couple préféré : Cathy et José, Hélène et Nicolas, Léa et Nicky
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 2 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par RedMoon Jeu 1 Sep 2016 - 0:16

Je pense qu'il ne faut pas chercher Jeanne dès qu'il y a un nouveau perso féminin brune aux yeux clairs, à mon avis on la reverra jamais.

Sarah au début je pensais qu'elle menait tout le monde en bateau, qu'elle allait voler le collier de Laly qu'elle avait laissé sur la table de nuit, etc...mais finalement je pense qu'elle ne joue pas de rôle et qu'est c'est une sorte de surdouée.
C'est la scène où elle prend discrètement une pile énorme de livre sans se faire voir par Laly qui m'a mis la puce à l'oreille.

Nico et Hélène font leur petite affaire habillé ou quoi ?
En tout cas je ne pensais pas qu'ils allaient franchir le pas, surtout qu'Hélène a bien prémédité la chose.

Peter craque pour Svetlana et elle n'est pas non plus insensible à son charme car il lui rappelle son ex, je me demande comment ça va tourner cette histoire.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 2 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Elwina Jeu 1 Sep 2016 - 1:26

Je suiis vraiment d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas chercher Jeanne partout, quand je lis certains coms sur les forums je suis dépitée par les gens. Je m'en rappelle encore que certains voyaient Jeanne dans la fille qui se faisait ranimer par Jimmy quand il lui faisait du bouche-à-bouche. A ce rythme là on a qu'à imaginer aussi que Mélanie, c'est Jeanne ? Ou bien la kiné de Peter ou la meuf que José a mis enceinte (pas Cathy mais l'autre, la blonde) ?
Elwina
Elwina
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 12
Couple préféré : Cathy et José, Hélène et Nicolas, Léa et Nicky
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 2 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Rudy Jeu 1 Sep 2016 - 10:07

Elwina a écrit:Je suiis vraiment d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas chercher Jeanne partout, quand je lis certains coms sur les forums je suis dépitée par les gens. Je m'en rappelle encore que certains voyaient Jeanne dans la fille qui se faisait ranimer par Jimmy quand il lui faisait du bouche-à-bouche. A ce rythme là on a qu'à imaginer aussi que Mélanie, c'est Jeanne ? Ou bien la kiné de Peter ou la meuf que José a mis enceinte (pas Cathy mais l'autre, la blonde) ?

Bah ouais pourquoi pas :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 2 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par RedMoon Jeu 1 Sep 2016 - 12:46

Rudy a écrit:
Elwina a écrit:Je suiis vraiment d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas chercher Jeanne partout, quand je lis certains coms sur les forums je suis dépitée par les gens. Je m'en rappelle encore que certains voyaient Jeanne dans la fille qui se faisait ranimer par Jimmy quand il lui faisait du bouche-à-bouche. A ce rythme là on a qu'à imaginer aussi que Mélanie, c'est Jeanne ? Ou bien la kiné de Peter ou la meuf que José a mis enceinte (pas Cathy mais l'autre, la blonde) ?

Bah ouais pourquoi pas :lol:
Si ça se trouve elle a changé de sexe en même temps que de visage, moi je vous dit Hugo c'est Jeanne, ça c'est du twist inattendu! 8)
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016 - Page 2 Empty Re: [13*03] : Comme au premier jour 04/09/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum