La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

José et Bénédicte -- Topic officiel

+20
nicolas14
Séraphine
Sylvie
Olivia
Kadjinska
Steph83
Jodie
Kaia
nicohel
prupru
RedMoon
gabijeanne
Sev5984
Niliv
Sand
Aliénor
Ninjeanne
Nia64
Rudy
mama74
24 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Est ce que les scènes entre Bénédicte et José vous manquent?

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Lcap1057%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Rcap12 57% 
[ 21 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Lcap1014%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Rcap12 14% 
[ 5 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Lcap108%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Rcap12 8% 
[ 3 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Lcap1021%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Rcap12 21% 
[ 8 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Lcap100%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 37
 
 

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Sam 8 Oct 2016 - 9:56

C'est tellement pas une référence mdr jimmy et cathy serait un couple parfait. Ils font comme si c'était une historique alors qu'ils aillent dans ce sens jusqu'au bout ^^
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Sam 8 Oct 2016 - 12:40

Cela dit malgré la crédibilité plus que limitée de ce couple, c'est pas franchement étonnant que Béné retombe dans les bras de Jimmy, il suffit qu'un homme montre qu'il s'intéresse à elle pour qu'elle craque. Hors contrairement à José qui défend mal son beefsteak, Jimmy est présent à chaque fois, ne la lâche pas d'une semelle, joue les confidents transit d'admiration qui fait tout pour la séduire...forcément que çà tourne en sa faveur.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Sam 29 Oct 2016 - 19:31

José est complètement à côté de la plaque avec sa sorcière tu trouves pas? Il a la preuve sous les yeux que Cathy ne l'aime pas. J'ai lu qu'elle acceptait qu'il est un enfant avec une autre or neuf mois plus tôt ils étaient déjà ensemble contrairement à ce que JLA raconte tssss ! Donc quelle femme amoureuse pourrait accepter que son homme ait un bébé avec une autre ?? Qu'on m'explique parce que pour moi c'est tout sauf de l'amour... Si Cathy était réellement amoureuse de José, elle serait en colère et blessée. Elle n'accepterait pas cet enfant comme ça si facilement, ça montre qu'elle s'en fout complètement c'est tout.
Je crois qu'on a perdu José, ce personnage est fini ! Béné elle au moins n'aurait pas réagi ainsi et ce n'est pas de l'égoïsme.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Lun 31 Oct 2016 - 15:28

Sans avoir vu grand-chose de cette histoire, je pense qu'il peut avoir autant d'enfants qu'il veut.

Spoiler:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Mar 15 Nov 2016 - 1:29

Je voudrais éditer le sondage mais je n'ai pas réussi.

Nouveau sondage : préférez vous josé cathy ou josé bene ?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Mar 15 Nov 2016 - 10:43

cathy/josé pour ma part car j'adore cathy tu le sais et je suis heureuse de la savoir integrer dans la serie grace a son couple avec josé. je trouve josé stable et posé avec elle, on dirait qu'il a trouvé son equilibre, et il semble vraiment tres accroché a elle. apres je n'avais rien contre le couple josé et benedicte et j'avais beaucoup aimé leur mariage en saison 3. cependant leur couple a ete trop massacré sur la fin avec cette histoire avec tom , la disparition de josé, la tentative de rabibochage et la rerupture de trop a mes yeux!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sev5984 Mar 15 Nov 2016 - 13:53

Comme je suis (et j'ai toujours été) une nostalgique des anciens couples, je préfère José avec Béné. Je suis peut-être pas objective mais bon je m'en fous. :green:

Sinon le couple Cathy/José bof. Mais ça passe disons. Je suis pas fan mais il me dérange pas pour autant.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Mar 15 Nov 2016 - 16:59

on est jamais objectif de toute façon! ça depend de notre attachement aux persos! :lol: je kiff tellement cathy je suppose que j'aurais ete tout aussi enchantée si on l'avait mis avec jimmy ou olga! tant qu'on la voit ça me va! lol!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Rudy Mar 15 Nov 2016 - 17:16

J'admire ce topic d'être encore en vie :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Mar 15 Nov 2016 - 22:40

Merci rudy MDr j'essaie et je le fais aussi dans le but que jla le voit :) gardons ce toto vivant svp

Gabijeanne le couple jimmy cathy serait parfait MDr
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sylvie Mar 15 Nov 2016 - 22:48

Je préfère largement José avec Béné qu'avec Cathy ! Ce couple me manque ...
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Mar 15 Nov 2016 - 22:56

Ils ont eu la plus belle histoire que les mystères n'auront jamais avec la greffe
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sylvie Mar 15 Nov 2016 - 23:11

mama74 a écrit:Ils ont eu la plus belle histoire que les mystères n'auront jamais avec la greffe

Oui même avec leur mariage , qui pour moi restera le moment le plus "fort" émotionnellement parlant des mystères ...
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Mar 15 Nov 2016 - 23:56

Non mais c'est surtout que le reproche qui est fait ici n'est pas d'avoir séparé le couple, mais d'avoir l'impression qu'il n'y à aucun lien entre les deux personnages. C'est quelque chose qui peut se concevoir pour un couple qui n'à pas eu une importance capitale dans la saga, du genre Laly et Jimmy (et encore), mais Béné et José non.

En plus j'ai une fiction sur le feu et j'avance autant qu'une vieille voiture rouillée à l'arrêt dans un hangar pourri :green:  Donc çà serait bien que JLA m'aide un tout petit peu en me disant au moins si ils sont officiellement divorcés ou pas.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Mer 16 Nov 2016 - 0:01

Ah ben si Anne so moi je reproche vraiment cette séparation
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Mer 16 Nov 2016 - 19:29

Comme je l'ai déjà souvent dit, JLA ne sait pas voir là ou se trouve le potentiel émotionnel. Il est plus intéressé par les couples sans intérêt et les coucheries.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Mer 16 Nov 2016 - 23:30

C'est sûr. En revoyant les épisodes autour de leur mariage, c'est difficile à croire ce qu'on voit ou plutôt ne voit pas maintenant. Il y à en plus quasiment aucune chance que Cathy et José se séparent un jour eux, donc c'est frustrant lol.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Jeu 17 Nov 2016 - 21:15

mama74 a écrit:Merci rudy MDr j'essaie et je le fais aussi dans le but que jla le voit :) gardons ce toto vivant svp

Gabijeanne le couple jimmy cathy serait parfait MDr


oui! oui! je rend les armes lol! tant qu'elle reste dans la serie mettez la avec qui vous voulez lol! :green:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Jeu 17 Nov 2016 - 22:18

Je préfère largement José avec Béné qu'avec Cathy ! Ce couple me manque ...

C'est surtout l'interaction entre les deux comédiens qui me manque... :cry:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par nicohel Jeu 17 Nov 2016 - 23:03

Ce serait le minimum à attendre entre eux mais moi leur couple me manque. Cathy José ça me touche pas, José Béné au contraire bien évidemment.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Jeu 17 Nov 2016 - 23:35

Je me demande quand même si c'est fait exprès ou non, tellement c'est flagrant. Moi aussi je voudrais être touchée comme j'ai pu l'être, parce que c'est quelque chose de pas si courant chez moi à la télé et çà me manque.

JLA me pompe vraiment l'air avec José/Cathy et Béné/Jimmy. On ne peut même pas espérer une séparation, José ne sert à rien cloisonné dans le studio sombre et étouffant, et Béné m'agace à ne pas savoir si elle aime Jimmy ou pas.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Ven 18 Nov 2016 - 18:30

Purée je ne suis tellement plus habitué à te parlé sous ton pseudo du fofo que j'ai bloqué un moment lol.

Je vais faire mon vieux nostalgique mais j'ai revu l'épisode 5 se la saison 3 ou Béné/José se réconcilie et il se passait des choses au niveau émotion et interaction. C'était hyper naturel entre les acteurs. On sentait qu'ils étaient heureux de jouer ensemble quand ils se touchaient c'était hyper naturel. Qu'est ce que ça me manque. Et qu'on aille pas me dire qu'il y'a la même alchimie avec Cathy. Le peu que j'ai regardé, j'ai vu un José qui joue à être heureux.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Ven 18 Nov 2016 - 19:36

je trouve pourtant que josé est bien plus tendre avec cathy qu'il ne l'a jamais ete avec bene, il lui dit des choses, t'es la plus belle, t'es la meilleure, t'es extraordinaire, que je ne l'ai jamais entendu dire a bene.il regarde cathy avec adoration et lui pardonne des choses qu'il n'aurait pas pardonné a benedicte.je pense que l'alchimie entre josé et laure etait top car ils se connaissent bien mais je suis moins d'accord pour les persos car sur la fin ce n'etait plus ça.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Ven 18 Nov 2016 - 19:50

Après chacun ressent les choses avec sa subjectivité. Je comprend.

Mais José n'est pas ce genre de mec. On ne change pas à ce point. Et quand on le fait c'est que ça tient plus de la posture. On se créé un personnage.

Pour avoir revu la dernière réconciliation de Bosé dans la saison 7, ça le faisait toujours. La tendresse dans les yeux de Béné qui une fois de plus ne pouvait pas ne pas lui pardonner, et José qui une fois devant elle ne pouvait pas s'empêcher de lui dire que même après tout ce qui s'était passé il l'aimait encore.


José est devenu ennuyeux. Au delà des histoires de couples, Cathy l'a rendu méga barbant. La force du personnage c'est sa part de folie et son caractère fort. Je veux revoir des scènes avec Nico et Cricri comme au début de la série. Je veux voir aussi des scènes de prise de bec avec Laly. Or j'ai l'impression que tant qu il sera avec Cathy (dans le privé je l’appelle même la sorcière, je sais c'est méchant), ce sera impossible. J'en vient à être devenu insensible alors que depuis HetG c'était de loin mon personnage préféré.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Ven 18 Nov 2016 - 20:15

:D je suis sur que tu es tres pote avec Mama lol! ma pauvre cathy est surnommée de sorciere par vous deux! (mais une bien jolie sorciere quand meme non?) je suis d'accord pour le changement de caractere chez josé qui est assez flagrant et qui du coup est devenu plan plan et un peu ennuyeux j'avoue. je trouve juste injuste que cathy qui est pas plus mechante, moche ou desagreable qu'une autre en prenne plein la tete uniquement a cause du fait que josé se soit mis avec elle et en plus en soit amoureux et fidele! si jla l'avait casé avec jimmy par exemple je pense que ça serait mieux passé. le couple jose et benedicte est je trouve encore plus mythique que celui d'helene et nico pour beaucoup.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 10 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum