Spoilers Saison 13
+24
mimoune
seb
Sylvie
Napoléon
gabijeanne
Kroline75
•••
dimi7500
LADY GABY
bobaby6363
Kaia
Sev5984
Jodie
Nia64
Sand
RedMoon
Niliv
Ninjeanne
mama74
lauaurelie
Olivia
nicohel
Aliénor
Rudy
28 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 13
Page 23 sur 31
Page 23 sur 31 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31
Re: Spoilers Saison 13
qu'elle est belle
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
C'est clair elle a de ses yeux
mama74- Incoll-AB
-
C'est vrai qu'elle est très jolie
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Elle est magnifique mais je trouve qu'en blonde elle avait davantage d'éclat, çà lui donnait un côté solaire, mais elle est très jolie quelque soit la couleur.
Aliénor- Grand maître AB
-
Elle reste belle quelle que soit la coiffure.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Bon alors euh...je ne sais pas en réalité ou je dois mettre cette photo, c'est peut-être juste une simple photo entre les actrices, je l'ai trouvé par hasard sur une page fan russe dans twitter (me demandez pas comment, je ne sais déjà plus ), mais si c'est un vrai spoiler, elle revient un peu tard.
Aliénor- Grand maître AB
-
Je crois que c'est une vieille photo, il me semble l'avoir déjà vue, ça doit dater de la saison 8 ou 9 quand Eve était encore dans la série.
Jodie- ABdien confirmé
Il faut remettre les balises spoilers dans les topics d'épisodes pas encore diffusés à la télé ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Etrange qu'on n'ait jamais vu la photo dans ce cas. Elle est sympa.
Rudy- Rudypédia
-
En parlant d'Eve ce serait quand même bien que Peter ou Jean-Paul fassent au moins allusion à elle de temps en temps.
On a l'impression qu'elle n'existe plus.
On a l'impression qu'elle n'existe plus.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Spoilers du jour: bonjour.
Samedi 22 octobre : Difficiles aveux
Anthony ne sait plus comment reconquérir le cœur de Bénédicte… Peter et Valentina filent le parfait amour. Hélène et Nicolas sont au chevet de Johanna qui a fait un grave malaise… Va-t-elle s'en sortir et pouvoir enfin dire la vérité à Hélène à propos Peter ?
Dimanche 23 octobre : Le scoop de l’année
Hugo fait la connaissance d'une certaine Daniela, au grand dam d'Aurélie, qui n'hésite pas à faire preuve d'une grande imagination pour se venger… Jimmy poursuit son idylle avec Stéphanie et commence sérieusement à s'attacher à elle. Christian et Chloé, pour leur part, annoncent peu à peu leur futur mariage à leurs amis.
Anthony ne sait plus comment reconquérir le cœur de Bénédicte… Peter et Valentina filent le parfait amour. Hélène et Nicolas sont au chevet de Johanna qui a fait un grave malaise… Va-t-elle s'en sortir et pouvoir enfin dire la vérité à Hélène à propos Peter ?
Hugo fait la connaissance d'une certaine Daniela, au grand dam d'Aurélie, qui n'hésite pas à faire preuve d'une grande imagination pour se venger… Jimmy poursuit son idylle avec Stéphanie et commence sérieusement à s'attacher à elle. Christian et Chloé, pour leur part, annoncent peu à peu leur futur mariage à leurs amis.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Merci pour les résumés 16 et 17
Johanna quand ça ira mieux balance la vérité s'il te plaît, ça devient urgent !!! Peter qui filent le parfait amour avec Valentina, vivement qu'il sache rapidement qui elle est vraiment
Johanna quand ça ira mieux balance la vérité s'il te plaît, ça devient urgent !!! Peter qui filent le parfait amour avec Valentina, vivement qu'il sache rapidement qui elle est vraiment
Sand- Pilier du forum
-
Merci pour les résumés oui ça urge vraiment qu'elle dise la vérité
mama74- Incoll-AB
-
Franchement même sans avoir vu beaucoup de scènes, je suis pas certaine que Peter est vraiment toute sa tête, çà parait tellement gros cette histoire. Je pense que sa personnalité a été altérée pour toujours après son coma de la saison 9.
Aliénor- Grand maître AB
-
Cette Daniéla: encore un personnage bien inutile comme seul JLA en a le secret. Comment se vengera Aurélie? Peter et Valentina roucoulent pendant qu'H et N sont à l'hosto auprés de Johanna qui fait un malaise (cancer is back?). La vérité sera un choc pour toute la si elle parvient à dire la vérité, ce qui est probable au lieu du titre. . Christiazn et Chloé annoncent leur noce prochaine (apparition de Roger et Anette, sur son fb l'acteur Bruno Le Milin annonçait leurs apparitions pour fin octobre, cela coïnciderait).
Nia64- Incoll-AB
-
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
@Aliénor Après son premier coma il avait des séquelles puis avec un 2 ème gros coma ça n'a pas dû arranger les choses, je pense qu'effectivement Peter aura à tout moment des périodes de délires mais moins flagrant que la saison 10 pour laisser le doute dans l'esprit des fans mais dans l'épisode 12, par moment, tu te dis qu'il n'a pas forcément toute sa tête. JLA a trouvé ce filon, il ne va pas le lâcher de si tôt.
@Nia pour Johanna je ne pense pas que ce soit son cancer, je pense que c'est plutôt cardiaque. En saison 11 elle avait eu un problème cardiaque, elle doit faire une récidive.
Il est temps que tout le monde sache pour Peter, ça traine en longueur cette histoire.
@Nia pour Johanna je ne pense pas que ce soit son cancer, je pense que c'est plutôt cardiaque. En saison 11 elle avait eu un problème cardiaque, elle doit faire une récidive.
Il est temps que tout le monde sache pour Peter, ça traine en longueur cette histoire.
Jodie- ABdien confirmé
Nia64 a écrit:Spoilers du jour: bonjour.
On n'avance pas des masses quand même, Jla a trouvé une solution pour repousser le fait qu'Hélène sache pour Peter...
Jimmy n'a qu'à choisir Stéphanie puis on n'en parle plus de cette histoire, je sature.
On continue avec une histoire avec Hugo, il dégage quand ce personnage.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
[quote="Jodie"]@Nia pour Johanna je ne pense pas que ce soit son cancer, je pense que c'est plutôt cardiaque. En saison 11 elle avait eu un problème cardiaque, elle doit faire une récidive. /quote].
Johanna victime des prothéses cardiaques défectueuses? D'ou son désir de vengeance envers Peter qu'elle croit coupable?
Johanna victime des prothéses cardiaques défectueuses? D'ou son désir de vengeance envers Peter qu'elle croit coupable?
Nia64- Incoll-AB
-
JLA avait déjà donné la raison, bancale évidemment mais il faut se contenter de çà. Pourtant ta solution aurait été plus crédible.
Et encore, Johanna paraissait être devenu un personnage méchant en général, pas forcément exclusivement envers Peter et Hélène.
Et encore, Johanna paraissait être devenu un personnage méchant en général, pas forcément exclusivement envers Peter et Hélène.
Aliénor- Grand maître AB
-
Nia64 a écrit:Jodie a écrit:@Nia pour Johanna je ne pense pas que ce soit son cancer, je pense que c'est plutôt cardiaque. En saison 11 elle avait eu un problème cardiaque, elle doit faire une récidive. /quote].
Elle a eu son malaise cardiaque bien après l'histoire des prothèses cardiaques défectueuses donc ça n'a rien à voir. Pour sa "haine" contre Peter, il ne faut pas chercher à comprendre, JLA voulait juste rendre Johanna méchante. JLA avait donné une explication, que c'était à cause de son cancer, qu'elle avait eu besoin d'argent, qu'elle s'était lancée dans le business et qu'elle s'était prise au jeu. C'est une explication bidon mais JLA n'en avait sûrement pas d'autres Et comme Aliénor le dit à son arrivée Johanna était "méchante" envers tout le monde pas seulement envers Peter, elle a tenu des propos déplacés envers Hélène et la tribu qui sont soi disant ses amis et il ne faut pas oublié qu'elle a menacé Nicky, le fils de Nico et a drogué Hélène.
Jodie- ABdien confirmé
Moi j'adore Johanna je suis bien content qu'elle ait changé. Au final elle a raison pour toute la bande dans ses propos donc la dessus je ne peux que la soutenir
Ses propos deplaces étaient la pure vérité et encore je trouve pas qu'elle ait été méchante contrairement à ce que cathy avait pu dire
On se croirait chez les scouts dans cette bande. En tout cas moi je n'aimerais pas en faire parti vu ce qu'ils sont devenus
Ses propos deplaces étaient la pure vérité et encore je trouve pas qu'elle ait été méchante contrairement à ce que cathy avait pu dire
On se croirait chez les scouts dans cette bande. En tout cas moi je n'aimerais pas en faire parti vu ce qu'ils sont devenus
mama74- Incoll-AB
-
Qu'elle ait raison ou pas c'est pas le problème. Mais elle ne peut pas tenir les propos qu'elle a tenu et après dire que la tribu est sa famille. Envers Hélène elle avait été pas très sympa (je ne sais plus exactement ce qu'elle avait dit sur elle) et maintenant elle la reconsidère comme sa meilleure amie alors qu'elle n'a pas hésité à la critiquer par derrière, la droguer, l'envoyer en taule, l'accuser d'être une voleuse, ruiner son mari, elle est allée loin pour au final dire que c'est sa meilleure amie, c'est n'importe quoi
Jodie- ABdien confirmé
Le pire c'est que j'ai vu une photo du retour de Johanna sur une page russe (qu'on trouve sur twitter mais je saurais même plus dire comment j'ai fait ) Hélène et Nico la prennent dans leurs bras avec des sourires aussi énormes que si ils voyaient la vierge, c'est n'importe quoi.
Aliénor- Grand maître AB
-
Stéphanie/Jimmy qui se poursuit, no comment.
Rudy- Rudypédia
-
Samedi 29 Octobre - Episode 18 : Le Destin
Info France fait son grand retour dans la vie de la tribu. Olivier Morvan pense tenir le scoop du siècle de quoi s'agit-il ? Marie, Anthony et Stéphanie mènent l'enquête à ce sujet. Mélanie est victime d'un grave accident de la route : elle est en réanimation. Va-t-elle s'en sortir ?
Dimanche 30 Octobre - Episode 19 : Enlèvement Demandé
Hélène et Nicolas font enfin la connaissance de Valentina. Laly, quant à elle, prend une décision radicale qui la sépare de John et de tous ses amis. Malgré ses multiples tentatives, Christian ne parvient toujours pas à demander la main de Chloé à son père.
Info France fait son grand retour dans la vie de la tribu. Olivier Morvan pense tenir le scoop du siècle de quoi s'agit-il ? Marie, Anthony et Stéphanie mènent l'enquête à ce sujet. Mélanie est victime d'un grave accident de la route : elle est en réanimation. Va-t-elle s'en sortir ?
Dimanche 30 Octobre - Episode 19 : Enlèvement Demandé
Hélène et Nicolas font enfin la connaissance de Valentina. Laly, quant à elle, prend une décision radicale qui la sépare de John et de tous ses amis. Malgré ses multiples tentatives, Christian ne parvient toujours pas à demander la main de Chloé à son père.
Dernière édition par Sand le Mar 11 Oct 2016 - 22:03, édité 1 fois
Sand- Pilier du forum
-
Page 23 sur 31 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31