La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Spoilers Saison 13

+24
mimoune
seb
Sylvie
Napoléon
gabijeanne
Kroline75
•••
dimi7500
LADY GABY
bobaby6363
Kaia
Sev5984
Jodie
Nia64
Sand
RedMoon
Niliv
Ninjeanne
mama74
lauaurelie
Olivia
nicohel
Aliénor
Rudy
28 participants

Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Rudy Mar 30 Aoû 2016 - 13:34

Jodie a écrit:Finalement je crois que la grande nouvelle d'Hélène et Nicolas ce n'est pas leurs fiançailles je pense que c'est le retour du garage. Je me rappelle que dans la vidéo Facebook, quelqu'un de la bande leur demande comment ils ont fait pour le retrouver ou le décorer (je sais plus exactement). Et c'est par hasard que Laly voit la bague d'Hélène et que HN parlent de fiançailles.

Bien vu miss ;)
C'est vrai que ça colle plus (+) avec la vidéo des répétitions que nous avions vue.

La vidéo que tu évoques ( postée le 30 mai) :

https://www.facebook.com/Les-Myst%C3%A8res-De-Lamour-545648825505305/
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Sand Mar 30 Aoû 2016 - 13:47

Rudy a écrit:
Jodie a écrit:Finalement je crois que la grande nouvelle d'Hélène et Nicolas ce n'est pas leurs fiançailles je pense que c'est le retour du garage. Je me rappelle que dans la vidéo Facebook, quelqu'un de la bande leur demande comment ils ont fait pour le retrouver ou le décorer (je sais plus exactement). Et c'est par hasard que Laly voit la bague d'Hélène et que HN parlent de fiançailles.

Bien vu miss ;)
C'est vrai que ça colle plus (+) avec la vidéo des répétitions que nous avions vue.

La vidéo que tu évoques ( postée le 30 mai) :

https://www.facebook.com/Les-Myst%C3%A8res-De-Lamour-545648825505305/

C'est bien vu ;) Et c'est vrai qu'en y repensant cela me paraît plus cohérent :D
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Rudy Mar 30 Aoû 2016 - 13:56

Sand a écrit:
Rudy a écrit:
Jodie a écrit:Finalement je crois que la grande nouvelle d'Hélène et Nicolas ce n'est pas leurs fiançailles je pense que c'est le retour du garage. Je me rappelle que dans la vidéo Facebook, quelqu'un de la bande leur demande comment ils ont fait pour le retrouver ou le décorer (je sais plus exactement). Et c'est par hasard que Laly voit la bague d'Hélène et que HN parlent de fiançailles.

Bien vu miss ;)
C'est vrai que ça colle plus (+) avec la vidéo des répétitions que nous avions vue.

La vidéo que tu évoques ( postée le 30 mai) :

https://www.facebook.com/Les-Myst%C3%A8res-De-Lamour-545648825505305/

C'est bien vu ;) Et c'est vrai qu'en y repensant cela me paraît plus cohérent :D  

D'ailleurs, la photo postée récemment a été prise lors du tournage de ces scènes ( le buffet pour la fête, derrière Cathy) :
Spoilers Saison 13 - Page 17 Lmdla
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Sand Mar 30 Aoû 2016 - 14:04

Rudy a écrit:
Sand a écrit:
Rudy a écrit:
Jodie a écrit:Finalement je crois que la grande nouvelle d'Hélène et Nicolas ce n'est pas leurs fiançailles je pense que c'est le retour du garage. Je me rappelle que dans la vidéo Facebook, quelqu'un de la bande leur demande comment ils ont fait pour le retrouver ou le décorer (je sais plus exactement). Et c'est par hasard que Laly voit la bague d'Hélène et que HN parlent de fiançailles.

Bien vu miss ;)
C'est vrai que ça colle plus (+) avec la vidéo des répétitions que nous avions vue.

La vidéo que tu évoques ( postée le 30 mai) :

https://www.facebook.com/Les-Myst%C3%A8res-De-Lamour-545648825505305/

C'est bien vu ;) Et c'est vrai qu'en y repensant cela me paraît plus cohérent :D  

D'ailleurs, la photo postée récemment a été prise lors du tournage de ces scènes ( le buffet pour la fête, derrière Cathy) :
Spoilers Saison 13 - Page 17 Lmdla

Hélène et Nicolas sont un peu en mode "retour vers le futur" c'est à dire qu'ils revivent les moments qui ont les marqués comme la musique, le studio, le garage, la fête, leur première fois et ce qu'ils n'ont jamais fait se fiancer ;)
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Rudy Mar 30 Aoû 2016 - 14:38

Pour la fête, ils feront d'une pierre deux coups : le "retour" du garage et les fiançailles Hélène/Nico.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Rudy Dim 4 Sep 2016 - 16:34

Vivement Roger et Annette dans les futurs épisodes. Ça changera un peu lol.

C'est dingue comme le personnage de Marie a été rétrogradé. On la voit désormais beaucoup moins que Stéphanie et Anthony ( certainement grâce à leur "super" intrigue avec Béné et Jimmy :lol:). Franchement, j'ai jamais vu une intrigue aussi palpitante dans les "Mystères". Faut dire qu'il y a pas mal de rebondissements ( mais pas les rebondissements souhaités :siffle:).


Dernière édition par Rudy le Dim 4 Sep 2016 - 16:38, édité 2 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Niliv Dim 4 Sep 2016 - 16:37

Olga et John font taches quand même (sur cette photo, pour le reste je ne veux pas allumer la polémique lol).
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Jodie Dim 4 Sep 2016 - 16:45

Rudy a écrit:Vivement Roger et Annette dans les futurs épisodes. Ça changera un peu lol.

C'est dingue comme le personnage de Marie a été rétrogradé. On la voit désormais beaucoup moins que Stéphanie et Anthony ( certainement grâce à leur "super" intrigue avec Béné et Jimmy :lol:). Franchement, j'ai jamais vu une intrigue aussi palpitante dans les "Mystères". Faut dire qu'il y a pas mal de rebondissements ( mais pas les rebondissements souhaités :siffle:).

C'est dommage d'avoir des flics dans une série et ne pas s'en servir. Il pourrait y avoir des intrigues policières  (pas forcément en lien avec la tribu) qui mettraient en avant les 3 flics mais au lieu de ça JLA s'en sert comme plan cul :roll:

Pour  Annette  et Roger je ne pense pas qu'il faille s'attendre à  un gros truc, ça se trouve ce sera juste Hélène qui les appelle pour leur annoncer son couple avec Nico et rien de plus.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Niliv Dim 4 Sep 2016 - 16:52

Ah non je suis contre des intrigues policières sans lien avec la tribu. C'est pas le pitch de la série.

Je pense surtout que JLA s'est empêtré à mettre trop de flics et ne sait pas trop quoi en faire.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Rudy Dim 4 Sep 2016 - 17:54

Ce qui est ridicule ( entre autres choses) c'est que la tribu a toujours affaire aux mêmes trois flics :roll:
Ça pourrait tourné un peu, tout en continuant de mettre en avant Marie, Stéphanie et Anthony. Il n'y a quand même pas que 3 flics en Ile-de-France lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Sand Mar 6 Sep 2016 - 12:09

Samedi 24 Septembre 2016 - Episode 08 : Le Bonheur des Uns !

Toute la bande fait la fête dans l'ancien garage qu'ils squattaient quand ils avaient 20 ans. Marie apprend une nouvelle dévastatrice. Va-t-elle réussir à surmonter cette difficulté ? Sylvain subit l'acharnement de Mélanie. Cela peut-il mettre en péril sa relation avec Chloé ?

Dimanche 25 Septembre 2016 - Episode 09 : Une Journée à Flipper !

Aurélie tente de se réconcilier avec sa sœur Béné et son beau-frère Jimmy après une grave dispute avec Hugo. De leur côté, Jean-Paul et Johanna envisagent de rentrer à Paris et de dire la vérité à Hélène au sujet de Peter. Julien et Régis passent ensemble une soirée plus que mémorable. Hélène et Nicolas se retrouvent dans une situation périlleuse.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Rudy Mar 6 Sep 2016 - 12:18

Merci pour les résumés.

A voir ce que ça va donner :lol:

Je me demandais la nouvelle dévastatrice pour Marie, mais c'est sans doute l'union Nicolas/Hélène.
Pour Chloé, il serait temps qu'elle tranche définitivement.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Sand Mar 6 Sep 2016 - 12:27

Pour Marie j'ai pensé à ça également :cry: Si je le pouvais, j'irai bien consoler ma petite Marie ;) Johanna et Jean-Paul qui compte dire la vérité à Hélène au sujet de Peter, j'ai hâte de savoir comment ils vont s'y prendre :suspect:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Nia64 Mar 6 Sep 2016 - 12:42

Merci pour ces résumés que je viens de découvrir.
Pour le quatuor infernal (I miss the Greyson c'est dire). J'espère que ni Chloé ni Sylvain ne se feront avoir par Mélanie qui semble faire chanter le soupirant officieux de la cadette Girard. Le fils et l'ex de Cathy en couple, ça se concrétise mais y avait'il beaucoup de suspens à ce sujet? Aurélie se rapproche de l'inutile couple Bénédicte et Jimmy qui j'espère la convaincront de porter plainte contre le boulet d'Hugo.. La fête au garage semble durer longtemps pour l'annonce de la réformation du couple mythique mais ça n'a pas l'air de fiançailles pour autant pour l'instant.  Marie, vraisemblablement  apprend que Nicolas et Hélène sont à nouveau en couple, d'où son désarroi, passé sa déception je lui souhaite un nouvel amoureux qui l'aimera plus que Nicolas a pu le faire. Le bonheur étant de courte durée pour le couple le plus adorable de France et de Navarre, Jean-Paul et Johanna pensent à rappliquer pour remettre Peter dans l'équation, c'est qu'ils vont en trouver du changement en revenant sur Paris. A voir comment ils vont gérer cela. En plus les deux héros de la saga vont semblent'ils avoir de problèmes (ça m'a l'air d'être un enlèvement ou peut être que c'est par rapport aux ados dont nous sommes dans ces résumés sans nouvelles au même titre que laly, John et la potentielle nouvelle Jeanne extra-terrestre). Bref qui a dit qu'il était impossible de former des intrigues sur le magnifique  couple  Hélène et Nicolas déja. :lol:.


Dernière édition par Nia64 le Mar 6 Sep 2016 - 12:50, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Sand Mar 6 Sep 2016 - 12:50

Je ne crois pas à un enlèvement HN mais plutôt qu'ils vont apprendre quelque chose lié au retour de Peter :D
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Nia64 Mar 6 Sep 2016 - 12:56

Sand a écrit:Je ne crois pas à un enlèvement HN mais plutôt qu'ils vont apprendre quelque chose lié au retour de Peter :D  

Ca ne va sans doute pas pas tarder hélas. Mais "situatuations périlleuse" n'est pas à mon sens des infos concernant Peter mais implique que ce soit bien H/N qui soientt impliqués dans l'action. Enlèvement ou un truc du genre. Et puis J_Paul, Johanna et Peter n'ont pas encore débarqués.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Jodie Mar 6 Sep 2016 - 13:05

Pour Marie il y a de grandes chances que ce soit l'annonce du couple Hélène/Nicolas qui l'anéantisse.
Pour Johanna/JP je ne sais pas comment ils vont apprendre à Hélène que Peter est vivant surtout quand ils vont apprendre qu'elle a tourné la page et s'est remise avec Nicolas et ensuite ils vont devoir annoncer la nouvelle à Peter. Ils se sont foutus dans un merdier avec leur secret :lol: Me demande si Hélène ne va pas se rendre en Russie pour voir Peter (il me semble qu'elle avait tourné des scènes au spa et à part la mini mini scène du 1er épisode on ne l'a pas vue là bas)
Pour le rester Sylvain,Chloé, Mélanie, Aurélie, Hugo, ça n'avance pas du tout.

Nia64 a écrit:Merci pour ces résumés que je viens de découvrir.
Pour le quatuor infernal (I miss the Greyson c'est dire). J'espère que ni Chloé ni Sylvain ne se feront avoir par Mélanie qui semble faire chanter le soupirant officieux de la cadette Girard. Le fils et l'ex de Cathy en couple, ça se concrétise mais y avait'il beaucoup de suspens à ce sujet? La fête au garage semble durer longtemps pour l'annonce de la réformation du couple mythique mais ça n'a pas l'air de fiançailles pour autant pour l'instant.  Marie, vraisemblablement  apprend que Nicolas et Hélène sont à nouveau en couple, d'où son désarroi, passé sa déception je lui souhaite un nouvel amoureux qui l'aimera plus que Nicolas a pu le faire. Le bonheur étant de courte durée pour le couple le plus adorable de France et de Navarre, Jean-Paul et Johanna pensent à rappliquer pour remettre Peter dans l'équation, c'est qu'ils vont en trouver du changement en revenant sur Paris. A voir comment ils vont gérer cela. En plus les deux héros de la saga vont semblent'ils avoir de problèmes (ça m'a l'air d'être un enlèvement ou peut être que c'est par rapport aux ados dont nous sommes dans ces résumés sans nouvelles au même titre que laly, John et la potentielle nouvelle Jeanne extra-terrestre). Bref qui a dit qu'il était impossible de former des intrigues sur le magnifique  couple  Hélène et Nicolas déja. :lol:.

Je ne vois pas ce qui te fait croire qu'il y a un enlèvement ou quelque chose de ce genre  :scratch:
"Hélène et Nicolas se retrouvent dans une situation périlleuse" ça ne veut pas dire qu'il y aura intrigue autour d'eux... souvent les résumés annoncent un truc et en réalité dans l'épisode tu te demandes ce que c'est  :lol: Pour les ados ça ne m'étonne pas qu'ils ne soient pas dans les résumés, de toute façon ils ne seront pas présent dans tous les épisodes comme chaque saison. Ils vont bien faire un petit voyage scolaire pour expliquer leur absence  :green:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Nia64 Mar 6 Sep 2016 - 13:16

Pour la/les scènes d’Hélène au spa, il y a déjà la scène ou  Peter voit Hélène avec l'accent russe à la place de Valentina. Peut être les hallucinations vont'elle continuer.. Je me demande de plus en plus si Hélène ne devra pas cacher le retour de Peter à Nico et se retrouver ainsi dans une situation plus que délicate.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Aliénor Mar 6 Sep 2016 - 13:38

"Aurélie tente de se réconcilier avec sa sœur Béné et son beau-frère Jimmy"

J'adore les tournures de phrase qui appuie sur ce couple dont l'amour est si peu convainquant.

Pour le reste c'est pas fameux...vraiment pas fameux du tout.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par bobaby6363 Mar 6 Sep 2016 - 14:25

Sand a écrit:Samedi 24 Septembre 2016 - Episode 08 : Le Bonheur des Uns !

Toute la bande fait la fête dans l'ancien garage qu'ils squattaient quand ils avaient 20 ans. Marie apprend une nouvelle dévastatrice. Va-t-elle réussir à surmonter cette difficulté ? Sylvain subit l'acharnement de Mélanie. Cela peut-il mettre en péril sa relation avec Chloé ?

Dimanche 25 Septembre 2016 - Episode 09 : Une Journée à Flipper !

Aurélie tente de se réconcilier avec sa sœur Béné et son beau-frère Jimmy après une grave dispute avec Hugo. De leur côté, Jean-Paul et Johanna envisagent de rentrer à Paris et de dire la vérité à Hélène au sujet de Peter. Julien et Régis passent ensemble une soirée plus que mémorable. Hélène et Nicolas se retrouvent dans une situation périlleuse.

la nouvelle dévastratrice est fort à parier le fait que Nicolas s'est remis avec Hélène, j'espère au moins maintenant qu'elle va réussir à aller de l'avant et se chercher un nouvel amour.

Sylvain/Mélanie aucun intérêt.

Je me demande bien quelle peut être cette grave dispute vu que dans le 5 elle trouvait normal de se prendre une baffe juste parce qu'elle avait refusé d'aller bosser au watersport juste par soutien pour son mec.

J'ai hâte de voir la tête de Johanna et JP quand ils vont apprendre qu'Hélène s'est remise avec Nicolas. La situation périlleuse de Hn est sans doute lié aux ados.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Nia64 Mar 6 Sep 2016 - 14:50

Nicky qui n'accepte pas que son père aille avec Hélène (mais il changera d'avis quand il saura toute l'histoire)
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Nia64 Mar 6 Sep 2016 - 15:07

Page fb Philippe Vasseur:

La bande est réuni au garage pour une petite fête, souvenir 20 ans déjà … Marie apprend une nouvelle qui la fait souffrir, comment va-t-elle surmonter la nouvelle?
Mélanie s’acharne sur Sylvain.. sa relation avec Chloé est-elle en danger ?

S13 Episode 9 "Une journée à flipper".
Diffusion : 25/09/16.
Aurélie fait tout pour se réconcilier avec Béné et Jimy, elle a du faire face à une nouvelle dispute avec Hugo. Jean Paul et Johanna pensent à rentrer en France et aller dire à la vérité à Hélène sur Peter. Nouvelle soirée pour Julien et Régis ensemble. Situation compliquée en vue pour Hélène et Nicolas.

La formulation a changée, quelle sera cette situation compliquée?


Dernière édition par Nia64 le Mar 6 Sep 2016 - 15:29, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Jodie Mar 6 Sep 2016 - 15:13

Rien ne dit que Nicky n'accepte pas la relation HN, à mon avis la BA de l'épisode 6 est trompeuse et on aura un Nicky content pour son père et je pense qu'il connait l'histoire HN du moins les grandes lignes.
Je sais qu'il y a eu la scène de l'hallucination mais je pense qu'Hélène quand elle apprendra que Peter est vivant voudra le voir et si quelqu'un doit lui annoncer pour HN c'est à elle de le faire et personne d'autre. Je ne vois pas du tout Hélène cacher la résurrection de Peter à Nico ou le reste de la bande mais je la vois bien vouloir lui annoncer elle même son retour avec Nicolas parce que d'après les photos qu'on a eu Valentina est à Paris, Peter apparemment vit à l'hôtel, pour moi il est clair que HP c'est fini et que HN sont ensemble.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Nia64 Mar 6 Sep 2016 - 15:31

Peut être qu'Aurélie portera plainte au commissariat et que c'est de cette façon que Marie apprendra pour Hélène et Nicolas.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par mama74 Mar 6 Sep 2016 - 15:46

Sand a écrit:Pour Marie j'ai pensé à ça également :cry: Si je le pouvais, j'irai bien consoler ma petite Marie ;) Johanna et Jean-Paul qui compte dire la vérité à Hélène au sujet de Peter, j'ai hâte de savoir comment ils vont s'y prendre :suspect:

Je viens avec toi Sand pour consoler notre Marie :love:

Je suis toujours ravi de lire Peter, Johanna et Jean-Paul dans les résumés. J'espère que nous verrons aussi Etienne et Audrey. Les histoires d'Aurélie ne m'intéressent guère (en fait le personnage je le trouve vraiment détestable, elle n'aspire aucune sympathie). Chloé et ses hommes ça n'avance guère trois saisons que ça dure (JLA Change de disque, il est plus que rayé)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 17 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum