Diffusion Saison 13
+6
Nia64
Aliénor
mama74
Rudy
bobaby6363
Sand
10 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 13
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Diffusion Saison 13
http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-la-date-de-diffusion-de-la-saison-13-devoilee-avec-le-retour-de-peter-81826
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Re: Diffusion Saison 13
C'est pas plus mal qu'on ait la saison 13 à la rentrée.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
bobaby6363 a écrit:C'est pas plus mal qu'on ait la saison 13 à la rentrée.
Bah il y avait de fortes chances que ce soit pour la rentrée quand même
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
C'est mieux ainsi avec j'espère un vrai cliffhanger de fin de saison mais ça c'est pas dit encore une fois
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:C'est mieux ainsi avec j'espère un vrai cliffhanger de fin de saison mais ça c'est pas dit encore une fois
La réapparition de Peter à la toute dernière seconde
Rudy- Rudypédia
-
Oh que oui!!!! Le rêve
mama74- Incoll-AB
-
Le retour de Peter, je ne le vois pas pour tout de suite perso. Plutôt pendant la saison 13, voir à la fin.
Aliénor- Grand maître AB
-
Je sens qu'il va faire une "Antonio" retour pour les épisodes de fin d'année.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Antonio j'aimerais bien qu'il revienne quitte à faire revenir aussi Diego. Je préférais ça coMme intrigue pour laly que tout ce qu'elle peut avoir. Elle est tellement insupportable avec son délire sur elle et nico
mama74- Incoll-AB
-
Nia64 a écrit:Je sens qu'il va faire une "Antonio" retour pour les épisodes de fin d'année.
Si tu parles de la période Noël ça amènerait le retour de Peter en saison 14, je pense qu'il reviendra bien avant, en tout cas je l'espère.
Je le verrai plutôt revenir mi saison 13. Si on se tient à l'interview de JLA il a dit que le début de la saison 13 était dans la continuité de la 12 donc je vois bien JLA continuer la promo d'Hélène en début de saison (sur tout le mois de septembre ce qui amènerait jusqu'aux épisodes 10/12 et après il passe à autre chose. Si on regarde bien c'est un peu ce que fait JLA depuis quelques saisons : saison 11 on a les infidélités de Peter en début de saison l'intrigue se termine dans l'épisode 11 ou 12 (à vérifier) et après on passe sur l'attaque de la holding et l'état de santé de Peter, saison 12 on a Peter en état végétatif sur le début de saison (qui est la suite de la saison 11) puis on passe sur autre chose et je pense que la 13 ça va être la même chose on va continuer sur la promo d'Hélène (qu'on a depuis la moitié de la saison 12) et mi saison on passera à autre chose avec le retour de Peter.
Vous me dites si vous n'avez rien compris à mon raisonnement
Jodie- ABdien confirmé
Jodie a écrit:Nia64 a écrit:Je sens qu'il va faire une "Antonio" retour pour les épisodes de fin d'année.
Si tu parles de la période Noël ça amènerait le retour de Peter en saison 14, je pense qu'il reviendra bien avant, en tout cas je l'espère.
Je le verrai plutôt revenir mi saison 13. Si on se tient à l'interview de JLA il a dit que le début de la saison 13 était dans la continuité de la 12 donc je vois bien JLA continuer la promo d'Hélène en début de saison (sur tout le mois de septembre ce qui amènerait jusqu'aux épisodes 10/12 et après il passe à autre chose. Si on regarde bien c'est un peu ce que fait JLA depuis quelques saisons : saison 11 on a les infidélités de Peter en début de saison l'intrigue se termine dans l'épisode 11 ou 12 (à vérifier) et après on passe sur l'attaque de la holding et l'état de santé de Peter, saison 12 on a Peter en état végétatif sur le début de saison (qui est la suite de la saison 11) puis on passe sur autre chose et je pense que la 13 ça va être la même chose on va continuer sur la promo d'Hélène (qu'on a depuis la moitié de la saison 12) et mi saison on passera à autre chose avec le retour de Peter.
Vous me dites si vous n'avez rien compris à mon raisonnement
En tout cas, moi, j'ai compris lol.
Par contre, pour la promo de l'album d'Hélène, ça a commencé dès le début de la saison 12. Dans le premier épisode, Nicolas et Christian jouent à Hélène les premières notes de "Effacer le passé"
Rudy- Rudypédia
-
Oui mais l'enregistrement et les scènes studio ont reelement commencé après la "mort" de Peter. Début de saison on avait l'intrigue Peter et après on est passé sur l'enregistrement de l'album.
Jodie- ABdien confirmé
La saison 13 arrive le dimanche 28 aout! (pas d'épisode le samedi 27)
-
http://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/news/mysteres-de-l-amour-revient-7642430.html
Rudy- Rudypédia
-
mama74 a écrit:Hâte et en même temps pas hâte. J'ai juste envie de revoir Peter Johanna Jean Paul Nicky Léa Stéphanie Marie Anthony Bénédicte
Ce qui est marrant c'est qu'à part Béné tu ne sites que des "nouveaux" personnages si je puis dire.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Oui c'est ça pote lol les historiques sont devenus détestables pour ma part surtout nico Hélène et josé. . .Pour José j'ai mes raisons par rapport à Cathy mais bon je n'en parlerais plus. Je veux plus me prendre la tête donc je zapperais systématiquement la famille da Silva. Tant pis pour Philippe Casseur que j'apprécie tant
Quant à Hélène Nico je reste solidaire à peter donc pas question de supporter encore leurs gerimiades
Jlaa réussi à me dégoûter de José c'est comme ça
J'ai oublié audrey et Étienne dans ma liste
Quant à Hélène Nico je reste solidaire à peter donc pas question de supporter encore leurs gerimiades
mama74- Incoll-AB
-
En même temps faut avouer qu'à part les gosses que j'ai en horreur, limite ils sont mieux que les anciens actuellement.
Hélène entre son jeu au raz des pâquerettes et son côté sainte nitouche qui frise l'indécence elle est limite crispante à voir, Nicolas est lobotomisé depuis qu'il ne fait que coller aux basques d'Hélène avec des yeux de merlan frit (mais il y à trois ans Hélène était la "roue de secours" qu'il prenait quand Jeanne n'était plus là et jetait dès qu'elle revenait...), Christian c'est pas très intéressant (bon çà n'à jamais été très intéressant mais le reste compensait, là non ), Laly avec son Jaune boulet et ses histoires avec une clique de persos inintéressant 98% de ses scènes sont presque irregardables. José est cloisonné et limite le toutou de Cathy qui à une allure antipathique comme c'est pas permis, Jimmy a beau être plus important qu'avant c'est pas le charisme incarné, Olga est Olga... Donc ben à choisir les mieux (ou plutôt les moins pires) seraient effectivement Peter, Johanna, et le trio de flics. C'est triste.
Hélène entre son jeu au raz des pâquerettes et son côté sainte nitouche qui frise l'indécence elle est limite crispante à voir, Nicolas est lobotomisé depuis qu'il ne fait que coller aux basques d'Hélène avec des yeux de merlan frit (mais il y à trois ans Hélène était la "roue de secours" qu'il prenait quand Jeanne n'était plus là et jetait dès qu'elle revenait...), Christian c'est pas très intéressant (bon çà n'à jamais été très intéressant mais le reste compensait, là non ), Laly avec son Jaune boulet et ses histoires avec une clique de persos inintéressant 98% de ses scènes sont presque irregardables. José est cloisonné et limite le toutou de Cathy qui à une allure antipathique comme c'est pas permis, Jimmy a beau être plus important qu'avant c'est pas le charisme incarné, Olga est Olga... Donc ben à choisir les mieux (ou plutôt les moins pires) seraient effectivement Peter, Johanna, et le trio de flics. C'est triste.
Aliénor- Grand maître AB
-
mama74 a écrit:Oui c'est ça pote lol les historiques sont devenus détestables pour ma part surtout nico Hélène et josé. . .Pour José j'ai mes raisons par rapport à Cathy mais bon je n'en parlerais plus. Je veux plus me prendre la tête donc je zapperais systématiquement la famille da Silva. Tant pis pour Philippe Casseur que j'apprécie tant
Philippe Casseur : pas mal lol.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-saison-13-le-retour-de-peter-va-bouleverser-la-vie-d-helene-quel-avenir-avec-nicolas-84540
Rudy- Rudypédia
-
http://www.telestar.fr/2016/photos/les-mysteres-de-l-amour-tmc-un-rentree-mouvementee-et-le-retour-d-un-personnage-emblematique-photos-229667
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
http://www.radiovl.fr/news-item/nouvelle-saison-mysteres-de-lamour-soir/
Rudy- Rudypédia
-
http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-laly-et-john-accueillent-une-etrange-locataire-helene-joue-les-modeles-photo-84593
Rudy- Rudypédia
-
http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-helene-surprend-nicolas-melanie-prend-ses-aises-avec-chloe-84621
Rudy- Rudypédia
-
http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-tmc-nicolas-et-helene-mettent-jose-dans-la-confidence-jimmy-pret-a-decouvrir-l-adultere-de-benedicte-84832
Rudy- Rudypédia
-
Page 1 sur 2 • 1, 2