[11*22] Libération et arrestation 21/02/2016
+12
elena18
RedMoon
mama74
Salhydu91
Niliv
nicolas14
•••
Aliénor
Kroline75
Sand
Rudy
Olivia
16 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 11 :: Episodes saison 11
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [11*22] Libération et arrestation 21/02/2016
Sand a écrit:Marie avait dit à Anthony qu'il n'était pas son style et je trouve que leur complicité leur va très bien.
Idem. Je préfère les voir en potes flics.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Complètement d'accord, j'aime beaucoup l'alchimie entre ces deux là donc inutile de tout gâcher en les mettant ensemble.
Salhydu91- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Rudy a écrit:mama74 a écrit:Emilie était tellement superbe, je n'ai jamais compris pourquoi elle l'a quitté, tout ça pour se foutre avec Sam après... C'est le pire lui... A la rigueur il n'y avait qu'Antoine parmi ses mecs qui sort du lot... Sinon Marie et Anthony formeraient un joli couple c'est vrai. Je ne suis plus sûr maintenant de la vouloir à nouveau avec Nicolas mais j'ai juste peur que ça l'éloigne des autress du coup surtout si en plus stéphanie est dans la parages
Chloé/Antoine et Chloé/Emilie, c'était sympa. Bien que sortir avec la soeur de son ancien amant, c'est un peu glauque.
Je me souviens encore de la scène finale (saison 4) où Hélène voit Antoine passer la bague à une fille dans une bijouterie... c'était Emilie que personne connaissait encore. La tête d'Hélène
mama74- Incoll-AB
-
Puis il n'y aurait aucun intérêt à les mettre ensembles dans le sens que ce ne sont pas des personnages principaux même si Marie commence à le devenir.Salhydu91 a écrit:Complètement d'accord, j'aime beaucoup l'alchimie entre ces deux là donc inutile de tout gâcher en les mettant ensemble.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
ah pour moi elle l'est depuis la saison 7 avec l'affaire de la prostituée. Marie a certainement plus sa place dans la série que John ou Jimmy par exemple.
mama74- Incoll-AB
-
Ah bah forcément si tu la compare à la limace de service ou le play-boy des bacs à sable forcément sa place est indéniable . Nan plus sérieusement je trouve aussi qu'elle a complètement sa place au même titre que les persos historiques.mama74 a écrit:ah pour moi elle l'est depuis la saison 7 avec l'affaire de la prostituée. Marie a certainement plus sa place dans la série que John ou Jimmy par exemple.
Dernière édition par Salhydu91 le Lun 22 Fév 2016 - 22:14, édité 1 fois
-
Oui parce qu'elle a un métier qui est utile pour la bande ce qui est assez marrant quand on sait ce que la bande pensait des flics Après c'est sure qu'elle est plus utile que Jimmy qui ne sert que de bouche trou pour Béné ou John qui n'a aucune utilité.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Salhydu91 a écrit:Ah bah forcément si tu la compare à la limace et le play-boy de des bacs forcément sa place est indéniable . Nan plus sérieusement je trouve aussi qu'elle a complètement sa place au même titre que les persos historiques.mama74 a écrit:ah pour moi elle l'est depuis la saison 7 avec l'affaire de la prostituée. Marie a certainement plus sa place dans la série que John ou Jimmy par exemple.
Entièrement d'accord.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Après pour Jimmy je pense aussi que le "maintien" du couple avec Béné c'est aussi pour maintenir le personnage parce qu'il n'il y à que çà pour justifier de le voir beaucoup et pour que les deux soient en couple avec un personnage fort.
Il y à certains personnages qui débarquent bien plus tard que les originaux et qui arrivent à se trouver une place, d'autres non. John a jamais réussit parce que les conditions n'étaient pas réunies pour (encore qu'au second degré il peut être marrant). Et je vois mal JLA le virer au bout de 9 saisons. Quand j'ai vu arriver ce perso la première fois, j'aurais pas parié qu'on le verrait aussi longtemps et plus le temps passait plus un départ devenait utopique.
Il y à certains personnages qui débarquent bien plus tard que les originaux et qui arrivent à se trouver une place, d'autres non. John a jamais réussit parce que les conditions n'étaient pas réunies pour (encore qu'au second degré il peut être marrant). Et je vois mal JLA le virer au bout de 9 saisons. Quand j'ai vu arriver ce perso la première fois, j'aurais pas parié qu'on le verrait aussi longtemps et plus le temps passait plus un départ devenait utopique.
Aliénor- Grand maître AB
-
Oui puis Sand ça serait pas cool pour toit si elle partait, tu devrais changer ton avatar et ta signature lol....Bon ok je sors et je pars très loin...
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Mdr mec moi aussi d'ailleurs il va être tant que je change mais je sais pas quoi mettre lol
mama74- Incoll-AB
-
Niliv a écrit:Oui puis Sand ça serait pas cool pour toit si elle partait, tu devrais changer ton avatar et ta signature lol....Bon ok je sors et je pars très loin...
Merci Niliv et mama74 serait concerné lui aussi .
Sand- Pilier du forum
-
Salhydu91 a écrit:Ah bah forcément si tu la compare à la limace de service ou le play-boy des bacs à sable forcément sa place est indéniable . Nan plus sérieusement je trouve aussi qu'elle a complètement sa place au même titre que les persos historiques.mama74 a écrit:ah pour moi elle l'est depuis la saison 7 avec l'affaire de la prostituée. Marie a certainement plus sa place dans la série que John ou Jimmy par exemple.
Marie est devenue un pilier de la série maintenant. Anthony en prend aussi le chemin, petit à petit.
Rudy- Rudypédia
-
Anthony est très agréable. Le comédien rend le personnage encore plus attachant c'était pas le cas de Vals ou de Jérémy
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Anthony est très agréable. Le comédien rend le personnage encore plus attachant c'était pas le cas de Vals ou de Jérémy
Ok pour le mollusque Vals ( ainsi que Frédéric), mais j'aimais bien le personnage de Jérémy.
Pareil, j'aime beaucoup le comédien Frédéric Attard ( Anthony). Il s'en sort très bien je trouve.
Rudy- Rudypédia
-
mama74 a écrit:Anthony est très agréable. Le comédien rend le personnage encore plus attachant c'était pas le cas de Vals ou de Jérémy
C'est vrai que Frédéric Attard (Anthony) est plus sympa que celui qui jouait Vals.
Sand- Pilier du forum
-
C'est vrai que mine de rien je m'y suis attaché au petit Anthony et puis j'aime bien son côté réfléchi de plus il a les pieds sur terre et comparer aux autres qui planent toujours à mille lieux bah ça fait du bien .
-
pareil je trouve anthony tres mature et tres mignon! il est objectivement moins canon qu'un frederic ou qu'un jimmy mais il a beaucoup plus de charme a mes yeux.je trouve l'attitude de bene degeulasse avec lui, cliché classique de la quadra qui se voit vieillir et qui veux a tout prix se rassurer...pathetique
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
J'ai bien aimé les moments entre les filles et les pensées pour h&g, Johanna a du mal à assumer, on va pas la plaindre
Et l'autre nullos d'Etienne qui s'est fait prendre mais il sert à rien définitivement.
Laly et Pedro nul et on s'en fout
Béné une vraie girouette, fuit Anthony....
Sylvain son plan marche bien avec Chloé
Marie a l'air partie pour de bon en vacances, Stéphanie nous la joue je suis la plus cool!
Audrey se barre encore, ils doivent trouver ça bizarre a force quand même
Et l'autre nullos d'Etienne qui s'est fait prendre mais il sert à rien définitivement.
Laly et Pedro nul et on s'en fout
Béné une vraie girouette, fuit Anthony....
Sylvain son plan marche bien avec Chloé
Marie a l'air partie pour de bon en vacances, Stéphanie nous la joue je suis la plus cool!
Audrey se barre encore, ils doivent trouver ça bizarre a force quand même
je me demande combien de temps va resister Béné a ses paroles fleuries car c est une fille sensible qui craque des la premiere flatterie,et que depuis Fred elle aime bien les ex d Ingrid!En tout cas je remarque que Béné quand elle est pas assise dans son salon,elle repasse!pauvre Béné ...
Laly/Pedro j ai fait avance rapide completement zappé scenes inutiles dommage
Chloé/Julien/Sylvain franchement j adhere pas ,Chloé son attitude envers Christian j aurai un peu compris si elle avait ete la soeur de Johanna,accepter les fiancailles avec Cri-cri pour le tromper avec Sylvain je trouve ca tres nul,mediocre,et je vois pas ce que ca apporte a la serie!Pauvre Christian,lui qui croyait avoir trouvé mieux apres Fanny...
J ai adoré la scene de complicité du trio d antant Johanna/Helene et Cathy par contre petit bémol quand on apprend que José est encoooore confiné au studio
Bon episode un peu mou,pas terrible j ai fait pas mal d avance rapide et la serie n a duré que 5 min tellement il ne s est archi rien passé!J ai pas aimé,ca redevient cul cul la praline plan plan a mort
baiser volé entre Anthony et Béné par Aurelie qui doit etre toute contente et tourne la situation a son avantage pfff,quelle soeur avec plein de bonnes intentions!
je me demande combien de temps va resister Béné a ses paroles fleuries car c est une fille sensible qui craque des la premiere flatterie,et que depuis Fred elle aime bien les ex d Ingrid!En tout cas je remarque que Béné quand elle est pas assise dans son salon,elle repasse!pauvre Béné ...
Laly/Pedro j ai fait avance rapide completement zappé scenes inutiles dommage
Chloé/Julien/Sylvain franchement j adhere pas ,Chloé son attitude envers Christian j aurai un peu compris si elle avait ete la soeur de Johanna,accepter les fiancailles avec Cri-cri pour le tromper avec Sylvain je trouve ca tres nul,mediocre,et je vois pas ce que ca apporte a la serie!Pauvre Christian,lui qui croyait avoir trouvé mieux apres Fanny...
J ai adoré la scene de complicité du trio d antant Johanna/Helene et Cathy par contre petit bémol quand on apprend que José est encoooore confiné au studio
Bon episode un peu mou,pas terrible j ai fait pas mal d avance rapide et la serie n a duré que 5 min tellement il ne s est archi rien passé!J ai pas aimé,ca redevient cul cul la praline plan plan a mort
lagrandezaza- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Peter
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4