Tournage saison 12
+8
Aliénor
Sand
Ninjeanne
Niliv
Rudy
nicohel
bobaby6363
•••
12 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 12
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tournage saison 12
Jimmy fait boulet, JLA en a fait un quasi parasite qui ne sert qu'à être l'alternative pour que Béné soit avec quelqu'un de la bande ou qu'elle ne soit pas célibataire.
Aliénor- Grand maître AB
-
C'est vrai que Jimmy,il ne lui arrive rien du tout et limite il serait pas là c'est la même chose. Une intrigue autour de lui changerait un peu des aventures inutiles de John et laly.
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Oui et puis son couple avec béné je ne l'aime plus. Autant j'ai accroché dans Lvdla que là ça me glisse dessus. D'ailleurs ,ils ne font pas amoureux.Aliénor a écrit:Jimmy fait boulet, JLA en a fait un quasi parasite qui ne sert qu'à être l'alternative pour que Béné soit avec quelqu'un de la bande ou qu'elle ne soit pas célibataire.
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
dimi7500 a écrit:C'est vrai que Jimmy,il ne lui arrive rien du tout et limite il serait pas là c'est la même chose. Une intrigue autour de lui changerait un peu des aventures inutiles de John et laly.
Je suis bien d'accord. Il faudrait un petit peu réhabiliter le personnage de Jimmy. Et dire que John a plus de scènes que lui
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:dimi7500 a écrit:C'est vrai que Jimmy,il ne lui arrive rien du tout et limite il serait pas là c'est la même chose. Une intrigue autour de lui changerait un peu des aventures inutiles de John et laly.
Je suis bien d'accord. Il faudrait un petit peu réhabiliter le personnage de Jimmy. Et dire que John a plus de scènes que lui
Peut être que l'acteur n'est pas très dispo et que du coup lui donner une grande intrigue est compliquée. Peut être que les scènes de Tom (Jimmy) sont regroupées sur 1 ou 2 jours de tournage par semaine et le reste du temps il n'est pas là. D'ailleurs actuellement on le voit très peu à l'écran.
Jodie- ABdien confirmé
Rudy a écrit:dimi7500 a écrit:C'est vrai que Jimmy,il ne lui arrive rien du tout et limite il serait pas là c'est la même chose. Une intrigue autour de lui changerait un peu des aventures inutiles de John et laly.
Jimmy va bien coucher à un moment ou un autre avec Aurélie Elle est tellement prête à tout, qu'elle risque de lui révéler le jeu de séduction entre Béné et Anthony, et réussir à se le faire..
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Tant que JLA met fin aux couples respectifs de José et Bénédicte... Il est plus que temps que ça arrive bon sang
Sinon est-ce que cette saison sera celle du départ de John, Elvis, Yann, Ophélie??? Et on ne voit déjà plus Aline ? lol
Sinon est-ce que cette saison sera celle du départ de John, Elvis, Yann, Ophélie??? Et on ne voit déjà plus Aline ? lol
mama74- Incoll-AB
-
Et on ne vas plus revoir Angèle pour le moment hélas. Coralie a annoncé sur son fb qu'elle ne serait pas dans les prochains épisodes en raison de son état de santé.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Niliv a écrit:Et on ne vas plus revoir Angèle pour le moment hélas. Coralie a annoncé sur son fb qu'elle ne serait pas dans les prochains épisodes en raison de son état de santé.
C'est vraiment dommage. Pour une fois qu'un personnage ne pensait pas qu'au c*l
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Niliv a écrit:Et on ne vas plus revoir Angèle pour le moment hélas. Coralie a annoncé sur son fb qu'elle ne serait pas dans les prochains épisodes en raison de son état de santé.
C'est vraiment dommage. Pour une fois qu'un personnage ne pensait pas qu'au c*l
C'est clair .
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Et j'ajouterai que c'est une des rares qui joue convenablement la comédie. En tout cas qui ne joue pas "faux". J'ai l'impression que Coralie est une chouette fille en plus.
Je lui souhaite bon courage en tout cas.
Niliv- Grand maître AB
-
Niliv a écrit:Et j'ajouterai que c'est une des rares qui joue convenablement la comédie. En tout cas qui ne joue pas "faux". J'ai l'impression que Coralie est une chouette fille en plus.
Oui, Coralie a l'air d'être une femme adorable.
Rudy- Rudypédia
-
Oui c'est vrai. Après je trouve quand même que le personnage est assez inintéressant, ennuyeux et mou.
Aliénor- Grand maître AB
-
Je préfère elle à des idiotes du genre Ophelie
mama74- Incoll-AB
-
Aliénor a écrit:Oui c'est vrai. Après je trouve quand même que le personnage est assez inintéressant, ennuyeux et mou.
+1
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Aliénor a écrit:Oui c'est vrai. Après je trouve quand même que le personnage est assez inintéressant, ennuyeux et mou.
Ecoute je comprend ton point de vue. Et en même temps j'aime la droiture et la pureté du personnage. Je me souviens qu'à l'époque de la saison 1 j'étais extrêmement déçu par la série, et Angèle était ma seule bonne surprise. J’aimais la manière dont elle veillait sur Cricri. C'est la seule chose qu'il m'est resté de cette saison pour tout dire.
Niliv- Grand maître AB
-
Niliv a écrit:Aliénor a écrit:Oui c'est vrai. Après je trouve quand même que le personnage est assez inintéressant, ennuyeux et mou.
Ecoute je comprend ton point de vue. Et en même temps j'aime la droiture et la pureté du personnage. Je me souviens qu'à l'époque de la saison 1 j'étais extrêmement déçu par la série, et Angèle était ma seule bonne surprise. J’aimais la manière dont elle veillait sur Cricri. C'est la seule chose qu'il m'est resté de cette saison pour tout dire.
Elle a un côté rassurant et apaisant...
Cela dit, je trouvais son couple avec Christian ennuyeux dans la saison 1. Surtout qu'ils étaient le plus souvent détachés du reste de la bande.
Rudy- Rudypédia
-
Mon dieu Christian et Angèle en saison 1 c'était ennuyeux à mourir, des scènes d'une lenteur interminable avec 2 mous (j'avais rien contre Angèle mais les scènes étaient interminable et Christian encore plus mou qu'elle). J'aimais encore mieux Fanny/Christian.
Aliénor- Grand maître AB
-
Seule son intrigue avec son patron malade était intéressante.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Aliénor a écrit:Mon dieu Christian et Angèle en saison 1 c'était ennuyeux à mourir, des scènes d'une lenteur interminable avec 2 mous (j'avais rien contre Angèle mais les scènes étaient interminable et Christian encore plus mou qu'elle). J'aimais encore mieux Fanny/Christian.
Encore une foi je peu comprendre. Moi j'aimais bien. Après ça tenait aussi au fait que j'étais touché par les problèmes d'alcool de Christian.
Niliv- Grand maître AB
-
••• a écrit:Seule son intrigue avec son patron malade était intéressante.
Moi, ça m'avait saoulé. Surtout que ça s'était étalé sur pas mal d'épisodes cette histoire.
Rudy- Rudypédia
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 12
Page 2 sur 2