La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[11*08] Tout est mystère de l'amour 20/12/2015

+13
Sev5984
gabijeanne
Tendancegary
elena18
nicolas14
Niliv
seb
bobaby6363
Ninjeanne
Sand
Rudy
Kroline75
Olivia
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[11*08] Tout est mystère de l'amour 20/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*08] Tout est mystère de l'amour 20/12/2015

Message par Sand Lun 21 Déc 2015 - 17:02

Rudy a écrit:
elena18 a écrit:
Sev5984 a écrit:A part les retrouvailles de Christian et Angèle, le reste est à mettre à la poubelle. Ca sent le retour de ce couple à plein nez.

John est vraiment un boulet. J'ai bien aimé les râteaux qu'il s'est pris.
 
'L'amour et la folie" est vraiment une fable de la Fontaine ou elle n'existe que dans l'imagination de JLA ? Je penche pour la deuxième option.

Aurélie ferait mieux de s'occuper de ses fesses au lieu de se mêler des histoires de cœur de sa nièce. En plus, elle n'est pas de très bon conseil.

Les pros Hélène/Peter doivent bien s'arracher les cheveux.  :lol!:
J'ai vérifié et cette fable existe vraiment! Oui oui, JLA nous a bien cité du La Fontaine dans le texte!


Moi aussi j'ai vérifié. C'est bien une fable de La Fontaine :lol:

Personne n'est étonné que Nicolas prenne ses photos en caleçon ? Même si ça peut être justifié par les éclaboussures de l'eau LOL.

Nicolas est au studio de Cathy pourquoi José lui téléphone, il est sensé être dans le même bâtiment que Cathy :suspect: ?
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*08] Tout est mystère de l'amour 20/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*08] Tout est mystère de l'amour 20/12/2015

Message par Rudy Lun 21 Déc 2015 - 18:59

Sand a écrit:
Rudy a écrit:
elena18 a écrit:
Sev5984 a écrit:A part les retrouvailles de Christian et Angèle, le reste est à mettre à la poubelle. Ca sent le retour de ce couple à plein nez.

John est vraiment un boulet. J'ai bien aimé les râteaux qu'il s'est pris.
 
'L'amour et la folie" est vraiment une fable de la Fontaine ou elle n'existe que dans l'imagination de JLA ? Je penche pour la deuxième option.

Aurélie ferait mieux de s'occuper de ses fesses au lieu de se mêler des histoires de cœur de sa nièce. En plus, elle n'est pas de très bon conseil.

Les pros Hélène/Peter doivent bien s'arracher les cheveux.  :lol!:
J'ai vérifié et cette fable existe vraiment! Oui oui, JLA nous a bien cité du La Fontaine dans le texte!


Moi aussi j'ai vérifié. C'est bien une fable de La Fontaine :lol:

Personne n'est étonné que Nicolas prenne ses photos en caleçon ? Même si ça peut être justifié par les éclaboussures de l'eau LOL.

Nicolas est au studio de Cathy pourquoi José lui téléphone, il est sensé être dans le même bâtiment que Cathy :suspect: ?

En effet, Nicolas n'a pas l'air d'être dans le studio de Cathy ( même s'il était censé s'y rendre).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*08] Tout est mystère de l'amour 20/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*08] Tout est mystère de l'amour 20/12/2015

Message par Sev5984 Lun 21 Déc 2015 - 21:58

Rudy, Sand et Elena : Merci. Je ne connaissais pas cette fable. Je me coucherai moins bête ce soir. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11*08] Tout est mystère de l'amour 20/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*08] Tout est mystère de l'amour 20/12/2015

Message par RedMoon Mer 23 Déc 2015 - 11:44

Episodes 7 et 8 visionnés, rien de bien passionnant, si ce n'est le retour de la jolie Angèle.
Je me demande bien combien de temps elle va rester, déjà si elle est sensée enregistrer un morceau avec Christian ça devrait prendre quelques épisodes.

John c'est vraiment un clochard de l'amour, il fait trop pitié dans la rue.
C'était quand même kiffant de le voir se prendre des rateaux.

Johanna est vraiment devenue une pure tête à claques, elle a un comportement injustifiable, c'est bien triste.

Peter est un beau salaud et il n'a aucun état d'âme à tromper Hélène(bon enfin il est malade alors difficile de le detester pour ça).
C'est cool de voir Marie défendre Hélène et se démener pour elle, Nico par contre bravo le pote qui leverait même pas le petit doigt.
Dans un sens Marie a raison quand elle lui dit que ça lui ferait plaisir que Peter la quitte.

RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*08] Tout est mystère de l'amour 20/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*08] Tout est mystère de l'amour 20/12/2015

Message par Sand Mer 23 Déc 2015 - 11:55

RedMoon a écrit:Episodes 7 et 8 visionnés, rien de bien passionnant, si ce n'est le retour de la jolie Angèle.
Je me demande bien combien de temps elle va rester, déjà si elle est sensée enregistrer un morceau avec Christian ça devrait prendre quelques épisodes.

John c'est vraiment un clochard de l'amour, il fait trop pitié dans la rue.
C'était quand même kiffant de le voir se prendre des rateaux.

Johanna est vraiment devenue une pure tête à claques, elle a un comportement injustifiable, c'est bien triste.

Peter est un beau salaud et il n'a aucun état d'âme à tromper Hélène(bon enfin il est malade alors difficile de le detester pour ça).
C'est cool de voir Marie défendre Hélène et se démener pour elle, Nico par contre bravo le pote qui leverait même pas le petit doigt.
Dans un sens Marie a raison quand elle lui dit que ça lui ferait plaisir que Peter la quitte.


C'est vrai mais il lui dit honnêtement qu’Hélène est son amie et on sent bien que son histoire est du passé ;). Je te rejoint sur le fait qu'il pourrait aller dire 2 mots à Hélène.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*08] Tout est mystère de l'amour 20/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*08] Tout est mystère de l'amour 20/12/2015

Message par Nia64 Mer 23 Déc 2015 - 12:52

Pour la défense de Nicolas le fait qu'il dise rien (encore) à Héléne, personne ne fait le rapprochement sur ce que cette derniére ait dit à Nicolas lorsqu'il disait que les affaires d'Anton étaient pourris: "Nicolas, tu ne vas pas te mêler d'affaires qui ne te regardes pas"? Et je ne pense tout simplement qu'il ne veut pas être acuser de foutre la merde dans H/P sans preuve formelle. Et si il voulait tellement qu'elle le quitte justement, il irait de suite le lui dire que Peter la trompe.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*08] Tout est mystère de l'amour 20/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*08] Tout est mystère de l'amour 20/12/2015

Message par Sand Mer 23 Déc 2015 - 14:04

Nia64 a écrit:Pour la défense de Nicolas  le fait qu'il dise rien (encore) à Hélène, personne ne fait le rapprochement sur ce que cette dernière ait dit à Nicolas  lorsqu'il disait que les affaires d'Anton étaient pourries : "Nicolas, tu ne vas pas te mêler d'affaires qui ne te regardes pas"?  Et je ne pense tout simplement qu'il ne veut pas être accuser de foutre la merde dans H/P sans preuve formelle. Et si il voulait tellement qu'elle le quitte justement, il irait de suite le lui dire que Peter la trompe.

Si Hélène lui a dit cela, c'était pour éviter qu'il prenne des risques inconsidérés dans les affaires dangereuses d'Anton contrairement au comportement de Peter qui lui ne l'est pas.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*08] Tout est mystère de l'amour 20/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*08] Tout est mystère de l'amour 20/12/2015

Message par Jodie Mer 23 Déc 2015 - 14:42

Sand a écrit:
Nia64 a écrit:Pour la défense de Nicolas  le fait qu'il dise rien (encore) à Hélène, personne ne fait le rapprochement sur ce que cette dernière ait dit à Nicolas  lorsqu'il disait que les affaires d'Anton étaient pourries : "Nicolas, tu ne vas pas te mêler d'affaires qui ne te regardes pas"?  Et je ne pense tout simplement qu'il ne veut pas être accuser de foutre la merde dans H/P sans preuve formelle. Et si il voulait tellement qu'elle le quitte justement, il irait de suite le lui dire que Peter la trompe.

Si Hélène lui a dit cela, c'était pour éviter qu'il prenne des risques inconsidérés dans les affaires dangereuses d'Anton contrairement au comportement de Peter qui lui ne l'est pas.

Oui voilà si elle dit ça à Nicolas c'était surtout pour qu'il ne parte pas à la recherche d'Anton. Par contre s'il ne dit rien à Hélène c'est  parce qu'à mon avis il doit se sentir mal placé pour critiquer Peter ou le descendre auprès d'Hélène alors qu'il vient de tromper Marie.  Nico n'agit clairement pas comme un mec amoureux d'Hélène alors par pitié que JLA nous ressorte pas encore un amour imaginaire entre HN lors de la révélation de la tromperie de Peter :roll:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[11*08] Tout est mystère de l'amour 20/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*08] Tout est mystère de l'amour 20/12/2015

Message par mama74 Mer 6 Jan 2016 - 18:39

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais c'est clair que ça serait le ponpon
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*08] Tout est mystère de l'amour 20/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*08] Tout est mystère de l'amour 20/12/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum