La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[11*03] Effets secondaires 05/12/2015

+12
RedMoon
seb
inconnu25
•••
LADY GABY
Kroline75
Jodie
bobaby6363
Rudy
mama74
Sand
Olivia
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[11*03] Effets secondaires 05/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*03] Effets secondaires 05/12/2015

Message par seb Sam 5 Déc 2015 - 21:22

Rudy a écrit:
seb a écrit:Pour Peter, pensez-vous qu'il pourrait séduire Stéphanie et se la mettre dans la poche pour se sortir de l'accusation dont il semble être victime (le fait que ça sente mauvais pour Etienne et son possible assassinat) ? J'espère en tout cas qu'il s'agit d'un plan de sa part et qu'il ne vas pas tromper Hélène :roll:

Sinon, pour Laly, je me doutais qu'elle savait tout pour John et Ophélie, elle ne pouvait pas être conne à ce point !!! Et puis, ça se voyait sur son visage par moment qu'elle faisait l'hypocrite !

J'ai plus l'impression qu'il fait une rechute. Après le trip "enfant", le trip "ado" :lol:

Oui remarque pourquoi pas ? C'est pas bête; le trip "ado" serait une suite logique !
J'espère en tout cas qu'il ne fera pas de connerie avec la flic ! C'est le seul couple de la série qui sache traverser le temps et je ne veux pas qu'il vole en éclat :roll: :pale:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11*03] Effets secondaires 05/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*03] Effets secondaires 05/12/2015

Message par Rudy Sam 5 Déc 2015 - 21:28

seb a écrit:
Rudy a écrit:
seb a écrit:Pour Peter, pensez-vous qu'il pourrait séduire Stéphanie et se la mettre dans la poche pour se sortir de l'accusation dont il semble être victime (le fait que ça sente mauvais pour Etienne et son possible assassinat) ? J'espère en tout cas qu'il s'agit d'un plan de sa part et qu'il ne vas pas tromper Hélène :roll:

Sinon, pour Laly, je me doutais qu'elle savait tout pour John et Ophélie, elle ne pouvait pas être conne à ce point !!! Et puis, ça se voyait sur son visage par moment qu'elle faisait l'hypocrite !

J'ai plus l'impression qu'il fait une rechute. Après le trip "enfant", le trip "ado" :lol:

Oui remarque pourquoi pas ? C'est pas bête; le trip "ado" serait une suite logique !
J'espère en tout cas qu'il ne fera pas de connerie avec la flic ! C'est le seul couple de la série qui sache traverser le temps et je ne veux pas qu'il vole en éclat :roll:  :pale:

Oui, enfin, une logique qui n'appartient qu'à JLA :lol:

Plus sérieusement, il n'y a jamais eu de conclusion sur l'état de santé "mentale" de Peter, donc pourquoi pas.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*03] Effets secondaires 05/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*03] Effets secondaires 05/12/2015

Message par bobaby6363 Sam 5 Déc 2015 - 21:42

Aurélie devient conseillère matrimoniale sur la vie amoureuse de sa nièce

Peter n’y croit pas une seconde au fait qu’Audrey puisse être malheureuse après la mort d’Etienne. Si elle avait gardé son appartement pourquoi elle ne l’a pas regagné plus tôt ? Ça faisait combien de temps qu’elle était à la maison. Peter semble sous le charme de Stéphanie, j’ai adoré la tête d’Hélène quand Peter leur dit qu’il trouve Stéphanie canon

José qui demande à Cathy si elle se voit se taper un mec de 20ans :lol: si seulement il savait, d’ailleurs, il n’était pas au courant qu’elle avait eu une aventure avec Tom ? C’est rapide le mariage de JM et Julien pour début Janvier en tout cas José a beaucoup de mal avec ça
José et se questions : il se demande qui fait la femme dans el couple JM/Julien.

Laly est tellement fidèle à John qu’elle emmène Elvis dans une chambre d’hôtel pour coucher avec lui :roll: au moins elle a enfin ouvert les yeux sur la relation Ophélie/John. Elle joue bien la comédie parce qu’aucun d’eux n’ont capté qu’ils avaient été découvert. C’est tordu le plan de Laly, elle demande à Elvis, à qui elle vient de coucher, de séduire Ophélie et de coucher avec elle pour la venger. Le pire, c’est qu’Elvis va le faire.

Sylvain et Christian ont donc passé la nuit à regarder des photos de Chloé, ce sont devenu de vraies loques… C’est super sympa pour Sam d’écouter les conversations amoureuses de Chloé avec Christian et Sylvain.

Aline est amie avec Alexa, c’est bizarre le nouveau look d’Aline. Aline revient dans la série pour se refaire Christian

Nicolas est malade à cause des médicaments que lui a donné Karine, ce qui semble normal vu qu’elle lui a donné des médicaments que l’on donne normalement aux chevaux C’est quand même une belle garce la Karine, elle n’hésite pas à se faire dans le champ lorsque Marie appelle Nicolas pour qu’elle la voit.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*03] Effets secondaires 05/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*03] Effets secondaires 05/12/2015

Message par Kroline75 Sam 5 Déc 2015 - 21:55

Moi qui pensait que Peter aurait une bonne excuse, en fait non c'est gratuit, il la trouve canon alors il va se la taper...charmant... Il ne va bientôt plus y avoir un seul mec potable :roll:

Bien fait pour Nicolas, même s'il n'a rien fait dans le resto il méritait de se faire avoir, j'espère juste que Marie va le faire ramer un max.

Aurélie qui se lance dans les conseils en matière de couple :affraid: Pauvres gamins lol

Laly avait donc bien compris...
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[11*03] Effets secondaires 05/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*03] Effets secondaires 05/12/2015

Message par RedMoon Dim 6 Déc 2015 - 0:38

Sur le replay ils mettent épisode 3 saison 10 pour cet épisode, ils sont vraiment pas au point sur les saisons :green:

Pas grand chose d'intéressant dans cet épisode, je n'ai pas vu comment mais Laly a enfin grillé John et Ophélie, tata Aurélie donne des conseils de merde à Léa, Chloé a toujours aussi peu de morale et de scrupules, la chanteuse ramène Aline pour mieux attaquer Christian je comprends pas trop son plan à moins quelle veuille faire un truc à trois, Audrey joue encore la veuve éplorée.

A force de se faire bourriner par Nico dans les box des écuries Karine l'a pris pour un cheval et lui a donné des médicaments pour chevaux.

Ca doit être la 25e fois qu'on voit le même plan de coupe avec les mêmes personnes qui traversent la même rue, c'est d'un amateurisme c'est affligeant.

Kroline75 a écrit:Moi qui pensait que Peter aurait une bonne excuse, en fait non c'est gratuit, il la trouve canon alors il va se la taper...charmant... Il ne va bientôt plus y avoir un seul mec potable :roll:

Bien fait pour Nicolas, même s'il n'a rien fait dans le resto il méritait de se faire avoir, j'espère juste que Marie va le faire ramer un max.

Aurélie qui se lance dans les conseils en matière de couple :affraid: Pauvres gamins lol

Laly avait donc bien compris...
J'ai eu l'impression qu'il faisait des micro-rechutes de son état quand il était complètement free.
S'il voulait se la tapper il ne dirait certainement pas devant Hélène qui la trouve super jolie mais ferait son coup en douce.
Enfin j'espère car connaissant JLA...

RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*03] Effets secondaires 05/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*03] Effets secondaires 05/12/2015

Message par ••• Dim 6 Déc 2015 - 2:11

Je ne comprends pas le but du voyage de chloé et sam. C'était donc pour faire des photos et passer du temps en "amoureux" ?

Sinon, elle est bien moche aline avec sa coupe de cheveux....
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9288
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11*03] Effets secondaires 05/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*03] Effets secondaires 05/12/2015

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 2:56

••• a écrit:Je ne comprends pas le but du voyage de chloé et sam. C'était donc pour faire des photos et passer du temps en "amoureux" ?

Sinon, elle est bien moche aline avec sa coupe de cheveux....

Sam a fait embaucher Chloé pour des photos de mode pour 1 semaine d'ou ce voyage .

Aline , je l'avais dit plus haut , incroyable , ça lui change completement le visage , effet d'optique même les yeux j'ai l'impression que c'est plus les mêmes avec cette coiffure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11*03] Effets secondaires 05/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*03] Effets secondaires 05/12/2015

Message par Rudy Dim 6 Déc 2015 - 11:15

Stavi a écrit:
••• a écrit:Je ne comprends pas le but du voyage de chloé et sam. C'était donc pour faire des photos et passer du temps en "amoureux" ?

Sinon, elle est bien moche aline avec sa coupe de cheveux....

Sam a fait embaucher Chloé pour des photos de mode pour 1 semaine d'ou ce voyage .

Aline , je l'avais dit plus haut , incroyable , ça lui change completement le visage , effet d'optique même les yeux j'ai l'impression que c'est plus les mêmes avec cette coiffure.

Oui, elle fait "bouffie" avec cette coiffure.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*03] Effets secondaires 05/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*03] Effets secondaires 05/12/2015

Message par Tendancegary Dim 6 Déc 2015 - 11:38

Moi j'aime plutôt la coupe d'Aline, je l'a trouve plus femme!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[11*03] Effets secondaires 05/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*03] Effets secondaires 05/12/2015

Message par ••• Dim 6 Déc 2015 - 14:48

Perso, je déteste ce genre de coupe garçonne sur une fille, ça fait tout sauf féminin.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9288
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11*03] Effets secondaires 05/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*03] Effets secondaires 05/12/2015

Message par gabijeanne Dim 6 Déc 2015 - 19:11

pareil, je trouve Aline bouffie, vieillie, avec cette coiffure elle etait plus jolie avec ses cheveux mi longs.c'est comme chloé c'est quoi cette frange toute moche? (comme dirait stavi je suis tres pointilleuse sur le capillaire! ha )
a part ça Cathy a raison de defendre le bonheur de son fils, j'ai bien aimé comme elle envoi bouler josé qui lui demande un bisou! José est tombé sur plus forte tete que lui pour une fois! christian et sylvain sont totalement pathetiques a se pamer devant les photos de chloé la salo...! Christian trouve absolument normal que sylvain bave sur sa gonzesse au passage!
audrey a l'air sincere mais j'ai du mal a la cerner. Nico grillé bien fait! pauvre Marie elle ne mérite pas ça par contre j'espere qu'elle va le faire ramer!
peter avec stephanie je crois aussi au trip d'ado une nouvelle sequelle de son "retour en enfance" j'espere qu'il va pas tout foutre en l'air avec Helene. Laly!!!! pour une fois j'adore ! elle a tout compris et sa vengence est sublime! j'espere simplement qu'elle va ENFIN largué cet abruti de john!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*03] Effets secondaires 05/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*03] Effets secondaires 05/12/2015

Message par fan69 Dim 6 Déc 2015 - 20:24

J'ai loupé celui la hélas

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*03] Effets secondaires 05/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*03] Effets secondaires 05/12/2015

Message par mama74 Dim 6 Déc 2015 - 22:28

Je viens de visionner l'épisode.  J'ai tout regarde cette fois c'était plutôt pas mal 

Je commence à bien aimer Aurélie ça me surprend encore lol mais pas sur que ses conseils soient les bons.. je trouve l'actrice vraiment mise en valeur. Celle qui joue Léa c'est toujours une horreur dans son jeu.

Hélène et son fameux "elle a changé" j'adore. Je suis vraiment touché par la détresse d'Audrey. Elle va si mal on la jamais vu comme ça

José ne supporte pas le fait que Julien va épouser un mec plus âgé. Il se souvient enfin que Bénédicte existe en réparlant d'elle en espérant qu'il va se rendre compte qu'il va devoir retourner lui parler 

J'aime pas du tout le look de Marion c'est quoi cette coupe blonde affreuse... Sylvain c'est sur maintenant je l'adore :) mais ça me plaît pas ce que chloé fait avec Sam tssss

Je suis content de revoir Aline mais la nouvelle coupe de l'actrice je trouve ça affreux aussi enfin en tout cas j'aime pas. Je me demande bien ce qu'elles manigance nt avec alexa 

Pour la première fois j'ai aimé Laly et Elvis! Enfin je retrouve la Laly que j'aime en tout cas j'avais bon espoir. Sa petite vengeance j'aime bien mais ça ne dura pas longtemps.. elle m'a de nouveau agacé à demander à Elvis de séduire ophelie! Ce minable va s'en sortir et on va continuer à se taper le couple Laly John 

Peter commence à devenir naze avec stephanie... ça me soûle d'avance cette histoire 

Nicolas no coment il trouve ça limite normal que Carine lui fasse prendre un truc surtout qu'il est tombé malade et le tout pour le tout il n'est pas honnête avec marie. Autant sa jalousie ça devenait pénible mais la je la comprends vraiment. Il dit qu'il reste à la maison parce qu'il est malade et quand marie l'appelle elle découvre qu'il est avec elle
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*03] Effets secondaires 05/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*03] Effets secondaires 05/12/2015

Message par gabijeanne Dim 6 Déc 2015 - 23:08

c'est clair qu'on va pas pouvoir reprocher a Marie d'etre jalouse! et moi aussi Aurelie me plait de plus en plus!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*03] Effets secondaires 05/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*03] Effets secondaires 05/12/2015

Message par elena18 Lun 7 Déc 2015 - 17:39

Laly remonte dans mon estime, elle se doutait bien pour Ophélie et John. Par contre son manège pour faire coucher Elvis avec Ophélie, c’est d’un débile… Et elle trouve ça « romantique », non mais elle est sérieuse ?

La Carine, j’espère bien qu’on en est débarrassé, entre le perso qui est insupportable et l’actrice qui joue comme un pied, merci bien.

Audrey, je commence à penser qu’elle est vraiment sincère finalement. Reste à voir comment elle réagira quand elle apprendra qu’Etienne est vivant.

Christian et Sylvain, l’espace d’un instant j’ai eu peur que JLA nous les aient fait coucher ensemble. J'en doutais, mais connaissant JLA, tout est possible... Mais non, ils ont juste passé la nuit à… regarder des photos de Chloé mdr ils sont quand même un peu pathétiques.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6701
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*03] Effets secondaires 05/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*03] Effets secondaires 05/12/2015

Message par ••• Lun 7 Déc 2015 - 17:46

elena18 a écrit:
La Carine, j’espère bien qu’on en est débarrassé, entre le perso qui est insupportable et l’actrice qui joue comme un pied, merci bien.

C'est clair qu'elle joue vraiment mal elle. :O
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9288
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11*03] Effets secondaires 05/12/2015 - Page 3 Empty Re: [11*03] Effets secondaires 05/12/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum