La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Spoilers Saison 11

+22
lagrandezaza
dimi7500
Niliv
Ninjeanne
RedMoon
Tendancegary
Sev5984
Aliénor
nicolas14
seb
inconnu25
fan69
bart
Kroline75
bobaby6363
mama74
Olivia
Jodie
Nia64
Rudy
LADY GABY
Sand
26 participants

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Sam 20 Fév 2016 - 11:50

http://www.nouveautes-tele.com/29328-secret-nicolas-peter-les-mysteres-de-l-amour-1123.html
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Sam 20 Fév 2016 - 22:09

c est un resumé spoiler un peu quand meme!lool
bon vais regarder le replay.....;)

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Sam 20 Fév 2016 - 22:19

lagrandezaza a écrit:
claracloe a écrit:C'est vrai qu'il n'y a pas que Hélène/Peter pour avoir une bonne intrigue. Je pense que JLA oublie pas mal les autres comédiens. Ca changerait un  peu que les autres comédiens se retrouvent dans une positions délicates. Il y a bien moyen de trouver une intrigue concernant Laly, ou Nico ou un autres personnages. Moi je verrais bien Laly avoir de gros ennuis avec toutes les aventures amoureuse qu'elle a eu dans la série, il y aurait moyen de fabriquer une intrigue. Qu'en pensez vous ?

Le mieux c est qu il fasse des tournantes de facon a ce que l episode du jour soit centré sur certains personnages,un peu comme dans Sous Le Soleil!
Mais comme JLA s en fou Royalement de nos avis,hé bien on va subir chaque episode voila tout :x

Cela fonctionnait bien d'ailleurs... Je plains quand même ceux qui n'aiment pas les histoires d'HP. Moi j'adore ça me dérange pas mais bon
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Sam 20 Fév 2016 - 22:31

mama74 a écrit:
lagrandezaza a écrit:
claracloe a écrit:C'est vrai qu'il n'y a pas que Hélène/Peter pour avoir une bonne intrigue. Je pense que JLA oublie pas mal les autres comédiens. Ca changerait un  peu que les autres comédiens se retrouvent dans une positions délicates. Il y a bien moyen de trouver une intrigue concernant Laly, ou Nico ou un autres personnages. Moi je verrais bien Laly avoir de gros ennuis avec toutes les aventures amoureuse qu'elle a eu dans la série, il y aurait moyen de fabriquer une intrigue. Qu'en pensez vous ?

Le mieux c est qu il fasse des tournantes de facon a ce que l episode du jour soit centré sur certains personnages,un peu comme dans Sous Le Soleil!
Mais comme JLA s en fou Royalement de nos avis,hé bien on va subir chaque episode voila tout :x

Cela fonctionnait bien d'ailleurs... Je plains quand même ceux qui n'aiment pas les histoires d'HP. Moi j'adore ça me dérange pas mais bon

Ben ce couple là me derrange pas et je comprend qu en etant milliardaire a la tete d une grande firme il y aient plein de requins qui veulent sa peau donc bon je dirai que c est la logique des choses!
Par contre comme la serie n est pas que la leur,et qu il y a plein de monde derriere eux ca serait bien pour les autres personnages qu ils aient leur propres histoires,car ils ne sont pas tous richissimes a la tete d une societé,meme en etant le plus banal des humains ,ils ne sont pas tous milliardaires mais ont chacun chacune leurs lots de problemes dans leur vie tant sur le plan professionnel que personnel,donc c ets ca que je souhaiterai voir dans cette serie tout en les voyant soudés les uns les autres et pas que pour Helene ;)

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Sam 20 Fév 2016 - 22:44

Mais le problème c'est que tout çà on le voit aussi...on voit les histoires de cul cœur de Béné et de Laly, Christian et sa musique (le pauvre depuis 11 saisons il a la même intrigue), John qui fait n'importe quoi, José/Cathy qui sont...ben rien quoi, insignifiants, et çà nous passionne pas! C'est pas que les autres n'ont rien, c'est que ce qu'ils ont ne nous plait pas des masses! :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Sam 20 Fév 2016 - 22:55

Aliénor a écrit:Mais le problème c'est que tout çà on le voit aussi...on voit les histoires de cul cœur de Béné et de Laly, Christian et sa musique (le pauvre depuis 11 saisons il a la même intrigue), John qui fait n'importe quoi, José/Cathy qui sont...ben rien quoi, insignifiants, et çà nous passionne pas! C'est pas que les autres n'ont rien, c'est que ce qu'ils ont ne nous plait pas des masses! :lol:

Ah oui totale d accord avec toi ,parfois pour les autres persos c est tellement insignifiant que c est comme si qu ils n avaient rien a jouer loool!
J avoue que chacun a son etiquette c est ca qui est chiant,Etienne c est pour le voir soumis aux desirs sexuels d Audrey,De Chang etc et le candide,la victime celui qui a tout subit pfff d une archi nullité!
Marie la jalouse acharnée,Audrey qui joue les Saintes Nitouches,qui pleur devant Marie ,pour que dans quelques episodes suivant on la voit combiner comme par hasard contre les autres loool ahahaha trop drole lol
Christian,Chloé,Sylvain,Angele c est d une mollesse a faire pleurer lol nan mais serieusement,c est toujours,toujours pareil!
Ah oui,j oubliais! John a chaque fois que je le vois c est en chantant le blues du businessman!merci pour ses plans passionnants lool
J attends mieux d Azoulay,beaucoup mieux avec l experience qu il a les attentes des fans qu est ce qu il attend?!!
Sauf si sa passion se sont les soaps ou telenovelas donc dans ce cas faudra prevoir l aspirine et le café mdr

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Sam 20 Fév 2016 - 23:03

Il n'y a rien qui sort du lot pour les autres personnages... A l'époque Peter/Hélène n'étaient pas autant impliqués et on avait la greffe de José. Puis les seuls personnages ayant eu une intrigue digne de ce nom comme Peter/Hélène ce sont Nico et Ingrid ; l'amnésie d'Audrey ; puis les intrigues de Marie (avec la prise d'otage au commissariat ou le retour de Frédéric) et pour Christian, un peu l'intrigue avec le faux père biologique de Fanny et la paralysie d'Eric Fava. Tout ce qui concerne Christian depuis le départ de Fanny est à jeter ou presque et Laly n'en parlons pas
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Sam 20 Fév 2016 - 23:19

mama74 a écrit:Il n'y a rien qui sort du lot pour les autres personnages... A l'époque Peter/Hélène n'étaient pas autant impliqués et on avait la greffe de José. Puis les seuls personnages ayant eu une intrigue digne de ce nom comme Peter/Hélène ce sont Nico et Ingrid ; l'amnésie d'Audrey ; puis les intrigues de Marie (avec la prise d'otage au commissariat ou le retour de Frédéric) et pour Christian, un peu l'intrigue avec le faux père biologique de Fanny et la paralysie d'Eric Fava. Tout ce qui concerne Christian depuis le départ de Fanny est à jeter ou presque et Laly n'en parlons pas

Nico/Ingrid cetait un peu comme Peter/Helene en plus lourd et malsain du coup j ai pas du tout accroché dans les premieres saisons j etais effarée de la tournure des moeurs des personnages!tout partait en live trop meme ,la saison archi gonflante c etait la secte là c etait horrible!fallait que ca cesse,c ets pour ca la saison du mariage José/Béné etait top parce que y a eu un retour en arriere enfin je me suis sentie "mieux" et j ai pu retrouver les persos que je connaissais,oui parce qu avec Ingrid c etait les bordel a caracas,les viols simulés ou pas c etait affreux quoi! ces intrigues là ben pour moi s en etaient pas !C etait juste pour mettre en avant Ingrid puisque j ai sentie qu elle monopolisait trop!
Fanny l intrigue est tombée a l eau c etait inachevée ,et un moment elle monopolisait elle ,son pere et tout le toutim, j ai plus vu de la promo pour Fanny qu une intrigue!
Et puis on sentait la fin parce que ca agassait tout le monde les Greysons vu que eux aussi bizarrement etaient trop trop presents!

Les vraies intrigues sont celles de Peter/Helene là j ai sentie de la satisfaction par rapport aux precedentes!bien que par moment ca tournait en boucle,copié collé,rechauffé mais pas mal tout de meme!
Le soucis c est que tout est excessif c est tout pour les uns ,trop pour les uns,et hop tout a coup ceux la disparaissent de la circulation comme Ingrid,Jeanne,surement Marie et Audrey,et les intrigues qui demarrent bien pour se finir en eau de boudin!
Je saisit pas le fil de cette serie je comprends pas ce que veux faire Azoulay de cette serie!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Sam 20 Fév 2016 - 23:42

Après JLA fait ce qu'il veut selon ses envies mais dès fois c'est pas forcément ce qui est le mieux. Il y à certains personnages notamment qui sont trop isolés ou pas forcément utilisés comme il faut. José par exemple, The José, sa place est-elle réellement enfermé dans un studio en train d'approcher l'aspirateur que sa charmante épouse qui à l'air de tenir à lui autant qu'à sa première chaussette va photographier aujourd'hui? Et je ne cite que lui, mais Christian (lui je me demande comment il fait pour pas prendre racine, il a quasiment passé 11 saisons entre le studio et un fauteuil), Chloé, Laly, Béné, c'est pareil.  Perso c'est pas le fait que Peter est toujours les plus grosses intrigues qui me gêne, çà me parait même presque normal.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Sam 20 Fév 2016 - 23:48

Aliénor a écrit:Après JLA fait ce qu'il veut selon ses envies mais dès fois c'est pas forcément ce qui est le mieux. Il y à certains personnages notamment qui sont trop isolés ou pas forcément utilisés comme il faut. José par exemple, The José, sa place est-elle réellement enfermé dans un studio en train d'approcher l'aspirateur que sa charmante épouse qui à l'air de tenir à lui autant qu'à sa première chaussette va photographier aujourd'hui? Et je ne cite que lui, mais Christian (lui je me demande comment il fait pour pas prendre racine, il a quasiment passé 11 saisons entre le studio et un fauteuil), Chloé, Laly, Béné, c'est pareil.  Perso c'est pas le fait que Peter est toujours les plus grosses intrigues qui me gêne, çà me parait même presque normal.

mdrr ben oui j ai remarqué aussi que José etait devenu un papy,il a ses pantoufles il lui reste plus que la pipe!c ets vrai qu il est de longue au studio collé a Cathy et rien ne se passe....
dur dur de voir José qui gueule tout le temps,qui casse tout le monde qui est marrant quand meme,un temperament de feu devenu tout sucre :/,pauvre José,sauvons le,faut le liberer là lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Dim 21 Fév 2016 - 0:23

Ce pauvre José à un moment été anesthésié par sa paternité toute belle toute neuve et réduit à l'état de quasi légume auprès de Cathy. Maintenant çà va mieux depuis quelques temps je trouve qu'on l'à un peu retrouvé, quand je le vois avec Nico en train de chercher des indices tel Sammy et Scooby-Doo ou de s'énerver sur le baiser entre Béné et Anthony je vois déjà plus José. Mais c'est certain qu'être isolé dans un studio avec des personnages même pas secondaires n'est pas forcément sa place. J'ai cru au miracle quand je l'ai vu à la baraque avec Nico l'autre jour. Christian c'est pareil pourquoi on le voit pas plus souvent avec les autres? On croyait que Fanny l'avait lobotomisé, c'est pas beaucoup mieux sans. Ingrid est partit depuis plusieurs saisons, tant mieux c'était l'overdose mais maintenant on a eu le temps de souffler, çà serait bien maintenant de savoir ou elle en est.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Dim 21 Fév 2016 - 0:30

C est pas une nouveauté erk nan Ingrid manque pas,ca serait bien d enlever toutes les mechantes pour souffler genre faire un break!
Je comprends qu il ait envie de profiter de son fils un peu debarquer de nul part mais ,c est trop,il a plus de role dans la serie ,il est autant effacé que les autres,on a droit qu a des minis scenes dommage ;(
C est vrai qu il y a des moments où on se dit ouiiii chouette ca y est ils se reveillent enfin.... et puis bah....non erf...
J avoue que ta reference Sammy/Scooby doo leur colle vraiment bien mdrrr t inquiete les bibliotheques vertes on y est tous passés hein lool ;)

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Dim 21 Fév 2016 - 0:46

Non mais même à mon âge c'est mon dessin animé préféré :lol: Oui moi aussi je comprends José (enfin avec son fils, parce qu'avec Cathy bof) mais comme tu dis il ne serait plus dans la série on verrait pas la différence d'autant qu'il doit faire à peine plus de la moitié des épisodes. Et encore je trouve que depuis quelques temps on l'à un peu retrouvé. J'ai bien aimé le voir avec Nico chercher des indices mais je doute que çà dure, à mon avis c'était qu'un bref intermède et on va le revoir pendant des plombes enfermé dans le studio avec sa "famille". J'en pouvais plus d'Ingrid mais je trouve qu'elle a été trop importante pour enterrer définitivement le personnage, il faudrait au moins savoir ce qu'elle devient.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Dim 21 Fév 2016 - 3:35

lagrandezaza a écrit:
Je saisit pas le fil de cette serie je comprends pas ce que veux faire Azoulay de cette serie!

Il écrit juste les épisodes les uns à la suite des autres, c'est tout. Je pense pas qu'il ait de schéma. Il n'y a qu'à voir comment certains personnages ( ou intrigues) sont zappés du jour au lendemain ( le personnage d'Alexa, ou autres). Il semble écrire au gré de son humeur ( et de ses fantasmes, c'est évident), même s'il tente de donner à tout ça une vague trame principale ( le plus souvent concernant Peter et son empire).

Pour José, le personnage est clairement moins présent depuis qu'il est revenu en régulier dans la saison 7 ( souhait de Philippe Vasseur ?).
Comme toi, Aliénor, j'avais beaucoup aimé revoir José et Nicolas à la maison dans l'un des récents épisodes. C'est bien pour ça que je pense qu'il faudrait que JLA se débrouille pour que Nicolas et José habitent de nouveau la maison ( comme dans les saisons 3, 4, 5). Pour moi, ces deux-là doivent habiter avec les autres. C'est évident.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Dim 21 Fév 2016 - 21:41

Certains se plaignent de l'omniprésence de Peter mais faut avouer qu'à part lui et Dark Johanna il y à pas grand-chose de sympa du côté des autres. C'est même carrément désagréable parfois, alors à choisir j'aime autant.

Cà faisait forcément du bien de voir José dans la maison (Nico c'est un peu moins rare) maintenant on peut attendre 3 saisons pour que çà arrive  :lol:


Dernière édition par Aliénor le Dim 21 Fév 2016 - 21:43, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Dim 21 Fév 2016 - 21:41

Enlever les méchants de la série? Ça serait une belle erreur si c'est pour que jla nous colle encore des histoires de tromperie ou que des scènes à la cathy josé qui filment leurs poivrons non merci
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Sand Dim 21 Fév 2016 - 21:43

C'est vrai que ce serait une belle erreur :D.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14020
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par claracloe Dim 21 Fév 2016 - 21:57

C'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à voir dans cet épisode. Je croirais vraiment au remords Johanna lorsqu'elle sera démasqué et d'entendre ses explications face à la bande pour expliquer son comportement. J'espère juste vraiment que Laly ne retournera avec John. Laissez la célibataire parce que John c'est vraiment pas l'homme qui lui faut.
claracloe
claracloe
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 36
Localisation : Belgique
Couple préféré : Laly et Sébastien , Hélène et Nicolas, Justine et Jérôme
Loisirs : Télé et musique
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Dim 21 Fév 2016 - 22:41

Sand a écrit:C'est vrai que ce serait une belle erreur :D.

Enlever tous les mechants mais si le scenarios avec que des gentils est bien ecrit ca peut le faire!lol Regardez la saison 3 par exemple!!
Mais vous inquietez pas Azoulay a un esprit bel et bien tordu hein ca on le sait,donc il va tous les garder :lol: :lol:
Faudra qu il aggrandisse les bordels d Ingrid et d Audrey de Caracas :lol: :lol: pt etre que Johanna y sera envoyée :lol: :lol:

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Dim 21 Fév 2016 - 22:59

claracloe a écrit:C'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à voir dans cet épisode. Je croirais vraiment au remords Johanna lorsqu'elle sera démasqué et d'entendre ses explications face à la bande pour expliquer son comportement. J'espère juste vraiment que Laly ne retournera avec John. Laissez la célibataire parce que John c'est vraiment pas l'homme qui lui faut.

Difficile quand même d'oublier les phrases qu'elle a lancées il y a quelques épisodes :

"Qu'est-ce qu'ils sont naïfs dans cette bande, on se croirait chez les scouts !".

"Hélène, elle a jamais rien compris à la vie !".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Niliv Dim 21 Fév 2016 - 23:00

Rudy a écrit:
claracloe a écrit:C'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à voir dans cet épisode. Je croirais vraiment au remords Johanna lorsqu'elle sera démasqué et d'entendre ses explications face à la bande pour expliquer son comportement. J'espère juste vraiment que Laly ne retournera avec John. Laissez la célibataire parce que John c'est vraiment pas l'homme qui lui faut.

Difficile quand même d'oublier les phrases qu'elle a lancées il y a quelques épisodes :

"Qu'est-ce qu'ils sont naïfs dans cette bande, on se croirait chez les scouts !".

"Hélène, elle a jamais rien compris à la vie !".

Oui c'est ultra hard de dire ça.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5801
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Sand Dim 21 Fév 2016 - 23:02

Niliv a écrit:
Rudy a écrit:
claracloe a écrit:C'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à voir dans cet épisode. Je croirais vraiment au remords Johanna lorsqu'elle sera démasqué et d'entendre ses explications face à la bande pour expliquer son comportement. J'espère juste vraiment que Laly ne retournera avec John. Laissez la célibataire parce que John c'est vraiment pas l'homme qui lui faut.

Difficile quand même d'oublier les phrases qu'elle a lancées il y a quelques épisodes :

"Qu'est-ce qu'ils sont naïfs dans cette bande, on se croirait chez les scouts !".

"Hélène, elle a jamais rien compris à la vie !".

Oui c'est ultra hard de dire ça.

C'est vrai, on aurait dit qu'elle poignardait ses amis de longue date.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14020
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Dim 21 Fév 2016 - 23:04

lagrandezaza a écrit:
Sand a écrit:C'est vrai que ce serait une belle erreur :D.

Enlever tous les mechants mais si le scenarios avec que des gentils est bien ecrit ca peut le faire!lol Regardez la saison 3 par exemple!!
Mais vous inquietez pas Azoulay a un esprit bel et bien tordu hein ca on le sait,donc il va tous les garder :lol: :lol:
Faudra qu il aggrandisse les bordels d Ingrid et d Audrey de Caracas :lol: :lol: pt etre que Johanna y sera envoyée :lol: :lol:

Tout à fait. Si les scénarios étaient bien travaillés, s'il y avait des intrigues bien ficelées et si les personnages étaient creusés en profondeur, la série pourrait aisément se passer de "méchants". Or, ce n'est pas le cas. On reste dans la caricature depuis que JLA est seul aux manettes.


Dernière édition par Rudy le Dim 21 Fév 2016 - 23:11, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Salhydu91 Dim 21 Fév 2016 - 23:08

Sand a écrit:
Niliv a écrit:
Rudy a écrit:
claracloe a écrit:C'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à voir dans cet épisode. Je croirais vraiment au remords Johanna lorsqu'elle sera démasqué et d'entendre ses explications face à la bande pour expliquer son comportement. J'espère juste vraiment que Laly ne retournera avec John. Laissez la célibataire parce que John c'est vraiment pas l'homme qui lui faut.

Difficile quand même d'oublier les phrases qu'elle a lancées il y a quelques épisodes :

"Qu'est-ce qu'ils sont naïfs dans cette bande, on se croirait chez les scouts !".

"Hélène, elle a jamais rien compris à la vie !".

Oui c'est ultra hard de dire ça.

C'est vrai, on aurait dit qu'elle poignardait ses amis de longue date.
Il est clair qu'il faudra des explications vraiment convaincante pour au moins arriver à comprendre le pourquoi du comment. Maintenant ça n'est pas pour autant que ses actes seront justifiable à mes yeux mais si elle a au moins l'honnêteté d'avouer de son propre chef tout ce qu'elle a fait elle remontera un peu dans mon estime et très franchement j'en ai besoin...
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Dim 21 Fév 2016 - 23:13

Salhydu91 a écrit:
Sand a écrit:
Niliv a écrit:
Rudy a écrit:

Difficile quand même d'oublier les phrases qu'elle a lancées il y a quelques épisodes :

"Qu'est-ce qu'ils sont naïfs dans cette bande, on se croirait chez les scouts !".

"Hélène, elle a jamais rien compris à la vie !".

Oui c'est ultra hard de dire ça.

C'est vrai, on aurait dit qu'elle poignardait ses amis de longue date.
Il est clair qu'il faudra des explications vraiment convaincante pour au moins arriver à comprendre le pourquoi du comment. Maintenant ça n'est pas pour autant que ses actes seront justifiable à mes yeux mais si elle a au moins l'honnêteté d'avouer de son propre chef tout ce qu'elle a fait elle remontera un peu dans mon estime et très franchement j'en ai besoin...

Au départ, je pensais que son but était justement de nuire à la "Chu Corporation".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 20 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum