[10*26] Départs précipités 22/11/2015
+11
elena18
bobaby6363
Letty-Vysco
dachiki
•••
Kroline75
Jodie
Sand
mama74
Rudy
Olivia
15 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 10 :: Episodes saison 10
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[10*26] Départs précipités 22/11/2015
Episode 26 : Départs précités
Synopsis : Les dirigeants de la Watson Holding sont stupéfaits d'apprendre l'identité de l'informateur des chinois… comment vont-ils réagir ? Christian et Alexa se retrouvent seuls au studio à enregistrer leur chanson. Cette intimité soudaine trouble le musicien, derrière cette grande complicité professionnelle se cacheraient t-il des sentiments plus profonds ? Chloé se voit ouvrir un nouvel horizon professionnel grâce à une ancienne connaissance. Laly et Ophélie apprennent à se connaitre sous les yeux anxieux de John : au moindre faux pas, lui et sa maîtresse pourraient être démasqués ! Au pied du mur, Etienne n'a pas d'autre choix que d'accepter le marché macabre de Johanna.
Je sens bien que Nicolas va passer à la casserole. Cathy et José réconciliés, Carine menace Nicolas de révéler à Cathy qu'elle et José ont eu une aventure si Nicolas ne couche pas avec elle ( c'est pas très clair dit comme ça désolé)
On sent la fin pour Chloé/Christian. Chloé a l'air de se rapprocher de Sam ( qui lui trouve d'ailleurs un emploi de mannequin) et Christian jette son dévolu sur Alexa
On avait raison, Johanna demande bien à Etienne de se faire passer pour mort ( même si c'est pas tout à fait présenté comme ça).
Dans la bande-annonce pour l'épisode 27, Aurélie, sortie de prison, repart en mode "chaudasse" en se jetant sur Jimmy.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Re: [10*26] Départs précipités 22/11/2015
- Spoiler:
Si Aurélie séduit Jimmy, je crois que je vais finir par l'aimer
mama74- Incoll-AB
-
- Spoiler:
- Carine est une pourriture, une ordure... Nicolas n'a pas les mêmes chaussures quand il retrouve José à voiture, quand il prend ses photos, il en a des nouvelles et quand il range son matériel, il reporte celles qu'il avait au début. J'espère que José saura l'aider à trouver une solution .
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
- Spoiler:
- Carine va faire du chantage à nico pour coucher , apparament elle a une sextape avec josé .
Johanna fait du chantage à Etienne en lui disant qu'elle détient une lettre concernant la mort de la femme d'etienne et que s'i il nbe fait pas ce qu'elle veut , elle ira la montrer à la police dans un episode precedent donc il est obligé de faire tout ce qu'elle veut , du coup oui il est obligé à la demande de Johanna de se faire passer pour mort .
Invité- Invité
Stavi a écrit:
- Spoiler:
Carine va faire du chantage à nico pour coucher , apparament elle a une sextape avec josé .
Johanna fait du chantage à Etienne en lui disant qu'elle détient une lettre concernant la mort de la femme d'etienne et que s'i il nbe fait pas ce qu'elle veut , elle ira la montrer à la police dans un episode precedent donc il est obligé de faire tout ce qu'elle veut , du coup oui il est obligé à la demande de Johanna de se faire passer pour mort .
- Spoiler:
- C'est Audrey qui détient cette lettre il me semble.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Stavi a écrit:
- Spoiler:
Carine va faire du chantage à nico pour coucher , apparament elle a une sextape avec josé .
- Spoiler:
C'est Audrey qui détient cette lettre il me semble.
- Spoiler:
- ah oui tu as raison Rudy , je me suis embrouillé , c'est parce qu'il parle de johanna à audrey
Invité- Invité
- Spoiler:
Au fait je sais pas si vous avez remarqué la photo d'Audrey chez Etienne? Je n'ai pas compris pourquoi il a une photo d'elle
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:
- Spoiler:
Au fait je sais pas si vous avez remarqué la photo d'Audrey chez Etienne? Je n'ai pas compris pourquoi il a une photo d'elle
- Spoiler:
- Oui, j'avais remarqué. Audrey a tellement d'emprise sur lui que ça m'étonne pas plus que ça ( on se souvient aussi de son mur tapissé de photos d'Hélène).
Rudy- Rudypédia
-
- Spoiler:
Johanna a homonyme c'est un peu gros que comme par hasard ça soit celle-là qui cherche à attaquer la Watson Holding... Je ne sais pas trop comment ils ont fait lol
John prend vraiment Laly pour une idiote à raconter qu'Ophélie est sa fille
Aurélie devient un peu plus sympathique.. Bénédicte veut s'arranger pour que Nicolas ne passe pas quand Aurélie est là. Tu parles d'une vie, Nicolas ne pourra plus venir quand il veut
Carine est vraiment antipathique
Je sens que Christian va tomber amoureux d'Alexa mais bon, c'est d'un ennui cette intrigue et leurs scènes
Sam le nième retour, il ne m'avait pas du tout manqué
Johanna est furieuse contre Etienne et accuse Etienne d'avoir parlé.. le pauvre quand même il se fait accuser alors qu'il n'a rien fait à moins que ça soit Audrey qui soit derrière ça ? Pas de bol pour Audrey, elle n'arrive plus à écouter Etienne et Johanna
Peter et Hélène évoquent les épisodes d'amour toujours la série de Roger lol
Jean-Paul obtient la preuve formelle qu'Etienne est passée à l'ennemi. Hélène a l'air déçue mais elle aurait dû s'y attendre
Querelles Olga/Gabriella, sans intérets
c'est une blague la chanson d'Alexa ?
J'ai bien aimé les confidences d'Etienne à Johanna sur son enfance mais c'est trop malsain.. il fait un transfert entre sa belle-mère et Audrey puis entre sa mère et Hélène.
José, retour à la case départ, pffffffffffffff
Carine est une garce, elle fait chanter Nico... Si Nico cède juste pour protéger le couple José/Cathy, je crois qu'il va baisser largement dans mon estime... Quant à José no coment
Johanna fait passer Etienne pour mort, sympa la scène finale au restaurant
Chloé va pas se mettre maintenant à sortir avec Sam ?
Johanna va repartir aux Etats-Unis j'espère que ce n'est que provisoire..
Pour conclure épisode largement moins bien que le précédent mais encore une fois heureusement qu'il y a l'intrigue Watson
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
- ça fait longtemps qu'il a des photos d'Audrey sur son mur, avant on les voyait dans sa chambre.
Jodie- ABdien confirmé
mama74 a écrit:
- Spoiler:
Johanna a homonyme c'est un peu gros que comme par hasard ça soit celle-là qui cherche à attaquer la Watson Holding... Je ne sais pas trop comment ils ont fait lol
Peter et Hélène évoquent les épisodes d'amour toujours la série de Roger lol
Johanna va repartir aux Etats-Unis j'espère que ce n'est que provisoire..
- Spoiler:
- J'ai trouvé ça un peu lolesque l'homonymie. D'un autre côté, Hélène et Peter sont à mille lieues d'imaginer que Johanna puisse être derrière ce complot.
A priori, Johanna rentre au Texas après cet épisode. Logiquement, on devrait la revoir ( résumé de l'épisode 28). Chloé semble aussi sur le départ.
Outre "Amour Toujours", la série "culte" écrite par Roger Girard depuis 28 ans lol, Hélène et Peter parlent aussi du fait que des acteurs puissent interpréter pendant aussi longtemps le même personnage ( encore une petite mise en abîme dont JLA a le secret ).
Rudy- Rudypédia
-
- Spoiler:
- Johanna qui se moque ouvertement d'Hélène et Peter "c'est peut-être moi qui joue double jeu!"
Le logiciel sur le téléphone de Johanna Dommage que ça ne fonctionne plus pour Audrey.
Nico interdit de passage dans la maison tant qu'Aurélie est dans le coin, j'espère que ça ne va pas dur longtemps parce que bon... déjà qu'il ne passe pas souvent.. En plus son fils va revenir, ça serait super salaud.
Pour célébrer la finalisation de l'adoption, j'aurai plutôt opter pour des vacances en famille... L'air de rien ils n'ont jamais vraiment passé de temps seulement tous les 4.
La bagarre Olga/Gabriella j'ai trouvé ça drôle
La chanson d'Alexa
Christian/Chloé/Sylvain c'est malsain. Et le retour de Sam pitiée...
Toujours aussi drôle les passages Peter/Jean-Paul, dommage qu'au final Peter envoie sont père en plein dans le mur sans le savoir
Peter à Johanna "Tu as vu il est encore souple pour son âge"
Olga est choute avec Aurélie ^^ même si son idée de recoucher avec Nico est naze lol
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
- Spoiler:
- Trop gros le fait qu'ils pensent à un homonyme pour johanna. Une histoire aurélie/jimmy peut être intéressante
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
••• a écrit:
- Spoiler:
Trop gros le fait qu'ils pensent à un homonyme pour johanna. Une histoire aurélie/jimmy peut être intéressante
- Spoiler:
- Sauf que c'était hyper prévisible. Lorsqu'on a appris le retour d'Aurélie, j'avais supposé qu'elle allait se "jeter" sur Jimmy. On n'y loupe pas.
Rudy- Rudypédia
-
- Spoiler:
Si elle peut permettre de séparer Jimmy et Bénédicte, je signe de suite !! Elle va remonter dans mon estime si elle y parvient et j'espère que Bénédicte va se mettre avec Anthony.. J'ai bien peur que José reste celui qu'il est devenu et se fasse une fois de plus avoir par Cathy
mama74- Incoll-AB
-
J'adore Carine et son chantage sexuel, elle me fait penser à Ingrid (elle à fait la même chose pour avoir Philippe Daubinier)
dachiki- Etudiant en Azoulayrie
A la différence que Carole Dechantre joue bien contrairement à celle qui joue Carine non mais ils l'ont recruté où ? A pôle emploi ? LOL C'est vraiment une horreur...
Dans la bande annonce, dans les deux premières scènes "j'ai envie de faire l'amour". JLA est un obsédé franchement, ça devient vraiment pathétique
Dans la bande annonce, dans les deux premières scènes "j'ai envie de faire l'amour". JLA est un obsédé franchement, ça devient vraiment pathétique
mama74- Incoll-AB
-
Plus gourde qu'Hélène, je pensais pas mais pourtant, Laly la détrône. Quelle abrutit de gober ce que lui racontent Ophélie et John, n'importe quoi. Enfin, John se retrouve dans une grosse mouise.
Après, Hélène, bon un peu crucruche aussi avec Peter et Jean Paul, de se dire que ce n'est pas Johanna qui les trahie. Après, je peux comprendre qu'ils ne peuvent pas s'imaginer un instant qu'une de leurs meilleures amies les trahie.
Etienne et Johanna, je comprends pas, Etienne n'était-t-il pas sensé être en Chine ? Et le bureau de leur patron chinois (me souviens plus de son nom), il était pas sensé être en Chine ? Je me trompe sans doute mais il me le semblait.
Etienne, lui, c'est une girouette, un coup c'est Audrey, un coup c'est Johanna, il a aucune personnalité, aucun tempérament. Et je pense que c'est un coup de Johanna pour l'accident de voiture, faire croire à tout le monde que Etienne est mort pour que Audrey le laisse tranquille.
Karine c'est vraiment une s*****, elle fait du chantage à Nico, et lui bien sûr, au lieu d'en parler à José, il plonger en plein dedans et se laissé faire.
Chloé, deux ça suffit, alors trois, bonjour, faudrait qu'elle choisisse au bout d'un moment, mais elle a jamais été super insensible à Sam donc pas étonnant qu'elle se laisse encore avoir. Après, pour le boulot de mannequin, je trouve ça trop facile sachant que pour devenir mannequin, il faut remplir pas mal de critères comme par exemple celui d'être hyper mince. Chloé est mince mais je pense que pour un mannequin c'est encore trop gros. Après je m'y connais pas mais il me semble que les critères là dedans c'est vraiment hard, genre tu fais du 34, t'es encore trop grosse.
Christian qui se laisse avoir par Alexa, je sens qu'il va se passer un truc entre eux, est-ce qu'il ressent de l'attirance pour elle ou est-ce que c'est parce qu'elle lui fait penser à Fanny ?
Un peu déçu que José se remette avec Cathy. J'en ai assez de le voir dan le studio, tout le temps enfermé avec Cathy et Julien.
Après, Hélène, bon un peu crucruche aussi avec Peter et Jean Paul, de se dire que ce n'est pas Johanna qui les trahie. Après, je peux comprendre qu'ils ne peuvent pas s'imaginer un instant qu'une de leurs meilleures amies les trahie.
Etienne et Johanna, je comprends pas, Etienne n'était-t-il pas sensé être en Chine ? Et le bureau de leur patron chinois (me souviens plus de son nom), il était pas sensé être en Chine ? Je me trompe sans doute mais il me le semblait.
Etienne, lui, c'est une girouette, un coup c'est Audrey, un coup c'est Johanna, il a aucune personnalité, aucun tempérament. Et je pense que c'est un coup de Johanna pour l'accident de voiture, faire croire à tout le monde que Etienne est mort pour que Audrey le laisse tranquille.
Karine c'est vraiment une s*****, elle fait du chantage à Nico, et lui bien sûr, au lieu d'en parler à José, il plonger en plein dedans et se laissé faire.
Chloé, deux ça suffit, alors trois, bonjour, faudrait qu'elle choisisse au bout d'un moment, mais elle a jamais été super insensible à Sam donc pas étonnant qu'elle se laisse encore avoir. Après, pour le boulot de mannequin, je trouve ça trop facile sachant que pour devenir mannequin, il faut remplir pas mal de critères comme par exemple celui d'être hyper mince. Chloé est mince mais je pense que pour un mannequin c'est encore trop gros. Après je m'y connais pas mais il me semble que les critères là dedans c'est vraiment hard, genre tu fais du 34, t'es encore trop grosse.
Christian qui se laisse avoir par Alexa, je sens qu'il va se passer un truc entre eux, est-ce qu'il ressent de l'attirance pour elle ou est-ce que c'est parce qu'elle lui fait penser à Fanny ?
Un peu déçu que José se remette avec Cathy. J'en ai assez de le voir dan le studio, tout le temps enfermé avec Cathy et Julien.
Letty-Vysco- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Nico/Jeanne José/Béné Christian/Johanna
C'est vraiment du grand n'importe laly/ophélie/john. Laly apprécie Ophélie et le pire c'est quand même qu'elle 'invite à rester en tout cas ça va être chaud pour John. OPhélie voit le côté pratique quand Laly mourra, elle sera déjà installé Ça serait quand même bien que cette histoire se termine vite. Les dons de Laly ont dû la quitter parce qu'on ne peut pas dire qu'elle est proche de la vérité, d'ailleurs Madame Laly n’exerce plus ?
A ce rythme là, Chloé va devenir une nympho... Les paris sont ouverts, qui sera le prochain après Christian, Sylvain et Sam ?
L'espèce de bagarre Olga/Gabriella n'a servi à rien de chez rien. Je suis toujours en train de chercher la raison d'une telle scène par contre j'ai bien apprécié la discussion Olga/Aurélie même si c'était basé sur le cul.
C'est quand même dingue, Aurélie va venir s'installer à la maison du coup Nicolas va devenir persona non grata, ce n'est pas comme si son fils y vivait. Il va devoir prendre RDV pour le voir, maintenant
C'est sympa de revoir les scènes NIcolas/José er de voir que Nicolas est toujours là pour son pote. Un peu déçue du retour du couple José/Cathy, c'est leur combientième dispute depuis qu'ils sont mariés?
Carine met les pieds dans le plat en se présentant à Julien comme étant la nouvelle fiancée de son père, ça a jeté un froid en tout cas elle ne perd pas le nord, elle voir qu'elle a perdu l'affaire avec José du coup elle se rabat sur Nicolas et de la pire des manières. Nicolas va devoir coucher avec elle sinon elle balance tout à Cathy.
Je veux bien que ce soit difficile pour Hélène de croire que son amie puisse être la Johanna qui travaille pour leur concurrent mais Peter et Jean Paul, c'est quoi leur excuse ? Elle les a complètement hypnotisé surtout que c'est encore ce pauvre Etienne qui trinque. Une vraie carpette cet Etienne, incapable de rester loyal.
J'aime bien le petit combat Audrey/Johanna, ça promet pour la suite de bonne chose.
La chanson de Christian était déjà pourri quand il l'a chanté mais avec Alexa, c'est encore pire, une vraie daube. en plus, je trouve l'actrice super molle, j'ai failli m’endormir quand elle a chanté 3 fois l'extraits. Petit point positif, la jalousie et la mauvaise humeur de Yann n'aura pas duré 36 épisodes à comparaison de ce qu'il s'était passé avec Fanny.
A ce rythme là, Chloé va devenir une nympho... Les paris sont ouverts, qui sera le prochain après Christian, Sylvain et Sam ?
L'espèce de bagarre Olga/Gabriella n'a servi à rien de chez rien. Je suis toujours en train de chercher la raison d'une telle scène par contre j'ai bien apprécié la discussion Olga/Aurélie même si c'était basé sur le cul.
C'est quand même dingue, Aurélie va venir s'installer à la maison du coup Nicolas va devenir persona non grata, ce n'est pas comme si son fils y vivait. Il va devoir prendre RDV pour le voir, maintenant
C'est sympa de revoir les scènes NIcolas/José er de voir que Nicolas est toujours là pour son pote. Un peu déçue du retour du couple José/Cathy, c'est leur combientième dispute depuis qu'ils sont mariés?
Carine met les pieds dans le plat en se présentant à Julien comme étant la nouvelle fiancée de son père, ça a jeté un froid en tout cas elle ne perd pas le nord, elle voir qu'elle a perdu l'affaire avec José du coup elle se rabat sur Nicolas et de la pire des manières. Nicolas va devoir coucher avec elle sinon elle balance tout à Cathy.
Je veux bien que ce soit difficile pour Hélène de croire que son amie puisse être la Johanna qui travaille pour leur concurrent mais Peter et Jean Paul, c'est quoi leur excuse ? Elle les a complètement hypnotisé surtout que c'est encore ce pauvre Etienne qui trinque. Une vraie carpette cet Etienne, incapable de rester loyal.
J'aime bien le petit combat Audrey/Johanna, ça promet pour la suite de bonne chose.
La chanson de Christian était déjà pourri quand il l'a chanté mais avec Alexa, c'est encore pire, une vraie daube. en plus, je trouve l'actrice super molle, j'ai failli m’endormir quand elle a chanté 3 fois l'extraits. Petit point positif, la jalousie et la mauvaise humeur de Yann n'aura pas duré 36 épisodes à comparaison de ce qu'il s'était passé avec Fanny.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Nicolas a peine débarrassé de Karine, la revoila de retour, il va regretter d'avoir réconcilié Cathy et José (palme de la girouette pour lui aussi)
Marie est quand même bien chiante ceci dit.
Laly non mais sérieux, elle st complètement débile ou quoi a croire des trucs pareil... a moins qu'elle fasse semblant car c'est tellement énorme
Aurélie a peine souriante, quelle plaie déja.
Hélène, Peter et Jean-Paul croient tous à cette histoire d'homonymes, mumhhh on va mette ça sur le fait qu'ils peuvent pas imaginer ça, de la part de Johanna
Sam le retour, super Chloé en avait pas assez a ses pieds (et ça rappelle pas du tout Fanny et ses multiples prétendants, quelle originalité)
Christian a déja embrassé Alexa, ben oui tant qu'on y est...
Marie est quand même bien chiante ceci dit.
Laly non mais sérieux, elle st complètement débile ou quoi a croire des trucs pareil... a moins qu'elle fasse semblant car c'est tellement énorme
Aurélie a peine souriante, quelle plaie déja.
Hélène, Peter et Jean-Paul croient tous à cette histoire d'homonymes, mumhhh on va mette ça sur le fait qu'ils peuvent pas imaginer ça, de la part de Johanna
Sam le retour, super Chloé en avait pas assez a ses pieds (et ça rappelle pas du tout Fanny et ses multiples prétendants, quelle originalité)
Christian a déja embrassé Alexa, ben oui tant qu'on y est...
Sam le retour (encore), comme si Chloé avait déjà pas assez de prétendants.
Laly et Ophélie, j’en aurais pris une pour taper sur l’autre. Aussi débiles l’une que l’autre.
Et dans le genre débile, je demande la team Watson. Personne pour avoir le moindre doute sur le fait que Johanna travaille pour Chang.
L’intrigue autour de la mort d’Etienne, à voir ce que ça va donner. Ca peut être pas mal si c’est bien fait.
La bagarre Olga/Gabriella, j'ai pas non plus compris à quoi ça servait.
Aurélie a l’air ravie d’être sortie de prison, elle peut y retourner si elle veut.
Sam le retour (encore), comme si Chloé avait déjà pas assez de prétendants.
Laly et Ophélie, j’en aurais pris une pour taper sur l’autre. Aussi débiles l’une que l’autre.
Et dans le genre débile, je demande la team Watson. Personne pour avoir le moindre doute sur le fait que Johanna travaille pour Chang.
L’intrigue autour de la mort d’Etienne, à voir ce que ça va donner. Ca peut être pas mal si c’est bien fait.
La bagarre Olga/Gabriella, j'ai pas non plus compris à quoi ça servait.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Episode nul.
Laly me déçoit à gober tout ce que lui raconte John et Ophélie. Je la croyais pas si naïve que ça.
Carine est vraiment une garce. Qu'elle couche avec José, soit, mais qu'elle l'annonce comme ça à Julien, c'est vraiment bas. Et son chantage est odieux.
La chanson de Christian pour Alexa, une vraie soupe.
Laly me déçoit à gober tout ce que lui raconte John et Ophélie. Je la croyais pas si naïve que ça.
Carine est vraiment une garce. Qu'elle couche avec José, soit, mais qu'elle l'annonce comme ça à Julien, c'est vraiment bas. Et son chantage est odieux.
La chanson de Christian pour Alexa, une vraie soupe.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Quand je vois Alexa, je regrette les scènes avec Fanny, au moins elle avait du charisme. L'autre quand elle chante on dirait qu'elle est sous lexomyle tellement elle est molle
Hélène et Peter n'ont toujours pas percuté au sujet de Johanna, ça n'effleure même pas leur esprit qu'elle puisse jouer un double jeu (surtout du côté de Peter qui est d'habitude perspicace).
Etienne qui raconte sa vie à Johanna il voit sa mère en Hélène et sa belle mère en Audrey..
Laly c'est la reine des andouilles, John le roi des enfoirés, et Ophélie la reine des cruches.
Chloé est paumé, à ce rythme là tout le monde va lui passer dessus..
Hélène et Peter n'ont toujours pas percuté au sujet de Johanna, ça n'effleure même pas leur esprit qu'elle puisse jouer un double jeu (surtout du côté de Peter qui est d'habitude perspicace).
Etienne qui raconte sa vie à Johanna il voit sa mère en Hélène et sa belle mère en Audrey..
Laly c'est la reine des andouilles, John le roi des enfoirés, et Ophélie la reine des cruches.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:Quand je vois Alexa, je regrette les scènes avec Fanny, au moins elle avait du charisme. L'autre quand elle chante on dirait qu'elle est sous lexomyle tellement elle est molle
Alexa
Elle chante en mode 78tours , une catastrophe industrielle , lexomyl (y'a pas de E)
Hélène et Peter
Sont même foutu de percuter un lien etienne/johanna et ça gère un groupe international, des andouillles aux manettes , non mais on est dans la 4eme dimension
Etienne
Lui sa place c'est en psy sérieux , je comprend même pas avec son passé et sa tentative de suicide qu'il ait retrouvé un boulot . Quelle lavette.
Laly
Bon là faut arreter le massacre , y'a plus rien qui est connecté déjà qu'avant c'etait pas le pérou , là c'est startrek
Chloé
tordu de rire , y'a un wagon de 365 mecs qui l'attend , 1 pour chaque jour de l'année comme cadeau de Noel
On patauge grave dans la semoule , au secourrrrrrrrrs.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2