[10*17] Chassé croisé 24/10/2015
+14
elena18
Ninjeanne
Tendancegary
Aliénor
mama74
•••
nicohel
LADY GABY
Rudy
Niliv
seb
Kroline75
Sand
Olivia
18 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 10 :: Episodes saison 10
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [10*17] Chassé croisé 24/10/2015
Ah ok
En parlant de la saison 8, cette saison 10 est encore plus nulle
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Ah ok
Perso, je préfére encore la 10. J'ai vraiment trop de mauvais souvenirs avec la 8 ( notamment toutes les nanas qui couchent avec Tom ).
Ce qui fait encore la différence c'est le jeu d'acteur de Serge Gisquière. A lui seul ( pour moi), il a donné le quasi seul intérêt de cette saison.
L'ajout du food-truck/Watersport n'est pas pour me déplaire également ( même si très mal exploité jusqu'à présent).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Le food truck aurait suffit je pense. Le Watersport j'ai du mal à voir l'intérêt et puis c'est pas un truc exploitable sur le long terme, en hivers ils vont faire comment? J'ai l'impression que c'est aussi pour donner plus d'importance (ou un semblant d'importance) à Jimmy.
Aliénor- Grand maître AB
-
Parlons en de Jimmy! franchement je suis déçus! On le voit mais on dirait un figurant! il n'est présent dans aucune intrigues alors que JLA pourrait profiter du fait qu'il soit là pour lui faire vivre une aventure!
Même son couple avec Bénédicte, il ne se passe rien! pour le coup on se demande si ils font eux l'amour, contrairement aux autres! Ils sont ensemble, mais ils font plutôt meilleur amis que amoureux...
Même son couple avec Bénédicte, il ne se passe rien! pour le coup on se demande si ils font eux l'amour, contrairement aux autres! Ils sont ensemble, mais ils font plutôt meilleur amis que amoureux...
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Aliénor a écrit:Le food truck aurait suffit je pense. Le Watersport j'ai du mal à voir l'intérêt et puis c'est pas un truc exploitable sur le long terme, en hivers ils vont faire comment? J'ai l'impression que c'est aussi pour donner plus d'importance (ou un semblant d'importance) à Jimmy.
L'intérêt du foodtruck est justement de remplacer le watersport durant la période hivernale.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Ouais mais je doute que des gens y viennent quand même en hiver lol
mama74- Incoll-AB
-
Retour groupé de deux boulets Tom et Gabriella franchement on s'en serait bien passés...
John et Laly toujours leurs fantasmes avec leurs cordes, mais chacun de leur coté, aucun intéret. Laly qui passe la nuit avec Elvis sans rien faire, allumeuse a mort. John balance Ophélie sur le bord de la route, il est odieux.
Peter et ses plumes, il m'a bien fait rire, mais bon il serait temps qu'il retrouve ses facultés.
Chloé et Sylvain, humm je sais pas ce qu'elle veut
Cathy photographie ses aspirateurs... ça change.
Béné et Olga qui constatent qu'ils ont plus ou moins tous couchés ensemble dans la bande... Et Béné qui y va franco avec Gabriella "c'est une salope".
José qui connait Stéphanie... le monde est petit encore. Et ça date d'assez récemment non?
John et Laly toujours leurs fantasmes avec leurs cordes, mais chacun de leur coté, aucun intéret. Laly qui passe la nuit avec Elvis sans rien faire, allumeuse a mort. John balance Ophélie sur le bord de la route, il est odieux.
Peter et ses plumes, il m'a bien fait rire, mais bon il serait temps qu'il retrouve ses facultés.
Chloé et Sylvain, humm je sais pas ce qu'elle veut
Cathy photographie ses aspirateurs... ça change.
Béné et Olga qui constatent qu'ils ont plus ou moins tous couchés ensemble dans la bande... Et Béné qui y va franco avec Gabriella "c'est une salope".
José qui connait Stéphanie... le monde est petit encore. Et ça date d'assez récemment non?
L'histoire de José et Stéphanie (elle était venue avec une copine et elles s'étaient faite jeter par José ) a commencé, si je ne me trompe pas dans la saison 9 . Je ne sais pas ce que JLA a contre Dick Divers mais il doit y avoir sûrement un souci . Sympa de revoir Nicolas et José partagés des moments ensemble.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Olivia a écrit:
Premier épisode de la saison 8
Rudy- Rudypédia
-
Donc on l'avait déja vue Stéphanie en fait??? j'avais pas du tout calculé.
Y'a que Rudy qui avait remarqué lol, moi j'ai fait le rapprochement quand il en a parlé.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
C'est pas Rudypédia pour rien !
je suis allée voir l'episode en question du coup
je suis allée voir l'episode en question du coup
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Encore une fois il s’est pas passé grand-chose de palpitant dans cet épisode. Je me suis jamais autant enquiquiné devant la série que ces dernières semaines.
Comme si on avait pas déjà assez de persos qui servent à rien, on nous déterre Gabriella et Sam.
Laly et John, c’est passionnant. Au lieu de les voir faire leurs trucs de ligotage et d’armoire ensemble, on les voit faire ça chacun de leur côté. Qu’ils se séparent et qu’on en parle plus.
Chloé/Sylvain, ça me plaît pas du tout.
Que dire de l’état de Peter qui joue avec les plumes, qui fait des bisous à Nicolas et qui trouve que fumer de la drogue c’est pas bien grave… Les blagues les plus courtes sont les moins longues, au bout du 250ème épisode ça devient lourd, il serait temps qu’il retrouve ses esprits.
J’espère quand même que cette histoire ne compromettra pas l’adoption… Ceci dit, si ces deux gamins retournaient de là où ils venaient, je sais pas si ça changerait vraiment la face du monde, je sais pas, j’arrive pas à ressentir un attachement entre eux et leurs « parents »…
Comme si on avait pas déjà assez de persos qui servent à rien, on nous déterre Gabriella et Sam.
Laly et John, c’est passionnant. Au lieu de les voir faire leurs trucs de ligotage et d’armoire ensemble, on les voit faire ça chacun de leur côté. Qu’ils se séparent et qu’on en parle plus.
Chloé/Sylvain, ça me plaît pas du tout.
Que dire de l’état de Peter qui joue avec les plumes, qui fait des bisous à Nicolas et qui trouve que fumer de la drogue c’est pas bien grave… Les blagues les plus courtes sont les moins longues, au bout du 250ème épisode ça devient lourd, il serait temps qu’il retrouve ses esprits.
J’espère quand même que cette histoire ne compromettra pas l’adoption… Ceci dit, si ces deux gamins retournaient de là où ils venaient, je sais pas si ça changerait vraiment la face du monde, je sais pas, j’arrive pas à ressentir un attachement entre eux et leurs « parents »…
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Je reve d'une belle scene d'émotion dans laquelle Peter evoquerait aupres de Gwen et Erwan la mort de ses parents.
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Je m'attendais à pire, et finalement même si l'épisode est globalement bien bof, c'est pas non plus si catastrophique !
Les scènes "Hélène-Jean Paul-Peter" sont toujours les plus intéressantes pour moi ! Heureusement qu'ils sont là... J'ai bien aimé le coup des plumes par la fenêtre Et celui de la barbe à papa !
J'aime bien le couple "Laly-Elvis" ! Et surtout quand ils courent dans le parc et s'allongent sur la pelouse ! Il sont mignons et c'est romantique comme j'aime Et ça change des menottes, des scènes au lit, des jeux SM... dont j'ai carrément ma claque !
John et Ophélie, ras le bol !
Tom, ras le bol alors qu'il ne fait que de revenir ! Allez oust, vas t'en toi
C'est pas l'épisode qui restera dans les annales c'est clair, mais la deuxième moitié de la saison 8 (à mon avis) était tellement bien pire !!!
Les scènes "Hélène-Jean Paul-Peter" sont toujours les plus intéressantes pour moi ! Heureusement qu'ils sont là... J'ai bien aimé le coup des plumes par la fenêtre Et celui de la barbe à papa !
J'aime bien le couple "Laly-Elvis" ! Et surtout quand ils courent dans le parc et s'allongent sur la pelouse ! Il sont mignons et c'est romantique comme j'aime Et ça change des menottes, des scènes au lit, des jeux SM... dont j'ai carrément ma claque !
John et Ophélie, ras le bol !
Tom, ras le bol alors qu'il ne fait que de revenir ! Allez oust, vas t'en toi
C'est pas l'épisode qui restera dans les annales c'est clair, mais la deuxième moitié de la saison 8 (à mon avis) était tellement bien pire !!!
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Olivia a écrit:Donc on l'avait déja vue Stéphanie en fait??? j'avais pas du tout calculé.
Moi non plus, comme quoi en regarde en s'en foutant totalement
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Cette intrigue était sans intérêt parmi tant d'autres lol on les accumule depuis la saison 8
mama74- Incoll-AB
-
John, Laly, leurs conquêtes respectives, Audrey, Etienne, le water sport, les deux boulets le retour, avance rapide.
Chloé et Sylvain, tout compte fait, non. Bien qu’elle s’en défende, faudrait pas la pousser beaucoup pour qu’elle accepte un ménage à trois.
On continue avec les répliques salaces, bonjour la réponse de Cathy à Mauricio quand il lui dit qu’il va la sécher.
Au final, je n’ai retenu que 3 trucs :
- José disant à Nicolas que Cathy le fait pas chier. C’est juste qu’elle s’en tape de lui.
- Jean-Paul Lambert est un piètre homme d’affaires. Il n’a jamais aucune idée.
- Hélène trouve qu’installer des machines à sous et de pousser les salariés à jouer est immoral.
Heu, nounouille, c’est le système qui est immoral. Peter explique simplement que la Watson Holding peut augmenter les salaires de 15% puisqu’au final, elle en récupèrera au moins 30. La vraie vie bien dégueu quoi.
Chloé et Sylvain, tout compte fait, non. Bien qu’elle s’en défende, faudrait pas la pousser beaucoup pour qu’elle accepte un ménage à trois.
On continue avec les répliques salaces, bonjour la réponse de Cathy à Mauricio quand il lui dit qu’il va la sécher.
Au final, je n’ai retenu que 3 trucs :
- José disant à Nicolas que Cathy le fait pas chier. C’est juste qu’elle s’en tape de lui.
- Jean-Paul Lambert est un piètre homme d’affaires. Il n’a jamais aucune idée.
- Hélène trouve qu’installer des machines à sous et de pousser les salariés à jouer est immoral.
Heu, nounouille, c’est le système qui est immoral. Peter explique simplement que la Watson Holding peut augmenter les salaires de 15% puisqu’au final, elle en récupèrera au moins 30. La vraie vie bien dégueu quoi.
coquelicot- Diplomé ABédien
-
Niliv a écrit:Oui a l'époque ou Christian a temporairement vécu avec José. Ce dernier draguait des meufs via des sites limite échangistes.
Y'a que Rudy qui avait remarqué lol, moi j'ai fait le rapprochement quand il en a parlé.
C'est pas moi, c'est "..." qui avait fait le rapprochement. Il avait remarqué que la comédienne avait déjà joué dans la série récemment. Finalement, on a appris que c'était le même personnage.
Rudy- Rudypédia
-
c'est clair!!nicolas14 a écrit:Olivia a écrit:Donc on l'avait déja vue Stéphanie en fait??? j'avais pas du tout calculé.
Moi non plus, comme quoi en regarde en s'en foutant totalement
-
Episode assez imbuvable, avec pour sommet de nullité le retour en duo des boulets d'or Tom et Gabriella.
Cathy à peine mariée à José décide d'aller se faire "coiffer" par Maurizio, pauvre José.
J'ai cru que Julien allait arriver et lui casser la gueule, mais il a adopté une technique plus calme, dommage.
J'espère qu'on verra une scène où il engueule sa mère car elle le mérite.
Le mec de 45 ans de Julien a des enfants, je me demande quel âge ils ont.
Peut-être l'occasion d'introduire des nouveaux personnages s'ils sont adultes.
Peter était encore très drôle, et même si ça traine en longueur c'est bien la seule chose que je trouve bien dans cette saison.
Toutes les scènes Laly/John j'ai zappé, tout comme les scènes Etienne/Audrey.
Olga dit qu'elles sont un peu toutes belle-soeurs dans la bande parce-qu'elles ont toutes couché avec les mêmes mecs, sauf Hélène, pourtant Olga et elle ont toutes deux couché avec Peter.
Cathy à peine mariée à José décide d'aller se faire "coiffer" par Maurizio, pauvre José.
J'ai cru que Julien allait arriver et lui casser la gueule, mais il a adopté une technique plus calme, dommage.
J'espère qu'on verra une scène où il engueule sa mère car elle le mérite.
Le mec de 45 ans de Julien a des enfants, je me demande quel âge ils ont.
Peut-être l'occasion d'introduire des nouveaux personnages s'ils sont adultes.
Peter était encore très drôle, et même si ça traine en longueur c'est bien la seule chose que je trouve bien dans cette saison.
Toutes les scènes Laly/John j'ai zappé, tout comme les scènes Etienne/Audrey.
Olga dit qu'elles sont un peu toutes belle-soeurs dans la bande parce-qu'elles ont toutes couché avec les mêmes mecs, sauf Hélène, pourtant Olga et elle ont toutes deux couché avec Peter.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
le mec de julien est sans doute un mec que la bande a connu, un ex de bénédicte ou autres
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Oui je pense aussi que c'est quelqu'un que la bande connait. Je vois pas qui ça peut être par contre.••• a écrit:le mec de julien est sans doute un mec que la bande a connu, un ex de bénédicte ou autres
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
elena18 a écrit:Oui je pense aussi que c'est quelqu'un que la bande connait. Je vois pas qui ça peut être par contre.••• a écrit:le mec de julien est sans doute un mec que la bande a connu, un ex de bénédicte ou autres
Perso, je pense pas que ce soit une connaissance de la bande.
Rudy- Rudypédia
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3