La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Elsa Esnoult (Fanny)

+28
Sylvie
RedMoon
Kadjinska
gabijeanne
Sev5984
dimi7500
Tendancegary
Jodie
Kaia
Sand
Ninjeanne
elena18
Olivia
lagrandezaza
nicohel
bobaby6363
nicolas14
Niliv
seb
Lmdla333
Nia64
lani
Ze Lamélie
Aliénor
Rudy
inconnu25
•••
mama74
32 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

elsa - Elsa Esnoult (Fanny) - Page 11 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par mama74 Ven 16 Oct 2015 - 18:29

donc Bouysse y est pour quelque chose de ce départ ?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par ••• Ven 16 Oct 2015 - 18:56

On attend toujours confirmation.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Invité Ven 16 Oct 2015 - 19:11

mama74 a écrit:donc Bouysse y est pour quelque chose de ce départ ?

C'est le silence total de chaque coté , sauras t'on un jour le fin mot de cette histoire , la seule chose dont on est sûr c'est qu'elle ne fais plus partie de la série , que JLA ne bouge pas suite au renvoi de céline durant passe encore , mais Elsa franchement , j'ai du mal à croire que c'est lui qui l'a viré .
Quel avenir pour Elsa , un retour est il possible , autant de questions qu'on peut se poser 1000 fois.

S'il ne se passe rien de nouveau , j'ai bien peur que ces questions restent sans réponses.

Invité
Invité

Message par Aliénor Ven 16 Oct 2015 - 19:44

Mais Céline Durand c'est pas sûre qu'elle a vraiment été renvoyée, peut-être qu'ils ont estimés qu'ils n'avaient juste pas besoin du personnage de Mylène (et là on peut pas franchement leur donner tord). Elle avait bien disparue entre la saison 3 et la saison 6 sans que çà pose problème (et je suis pas du tout sûre que çà soit pour cause d'indisponibilité, pas sûre qu'elle fasse grand-chose à côté des Mystères). Si çà se trouve il sera question de la faire revenir plus tard quand Rudy reviendra (ou en aurait été question si elle avait pas commencé à allumer le feu avec son message :lol: ).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par mama74 Ven 16 Oct 2015 - 20:23

Ben justement il y avait de quoi faire avec elle et elle et Rudy formaient un joli couple. Je ne pense pas qu'elle aurait raconté qu'elle a été virée par jalousie si c'était faux...
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Niliv Ven 16 Oct 2015 - 20:38

Mama c'est une actrice épouvantable, a tel point qu'au second degré je dirais que ça pourrait constituer un motif de licencient lol.

Pour en revenir à Elsa elle n'a rien posté sur les réseaux sociaux depuis prés de deux semaines.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par Niliv Sam 17 Oct 2015 - 19:55

Pas d'Elsa dans Mot de passe finalement. C'était surement une erreur du programme TV. Cela explique pourquoi elle n'en faisait pas mention sur Fb.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Invité Sam 17 Oct 2015 - 20:04

Niliv a écrit:Pas d'Elsa dans Mot de passe finalement. C'était surement une erreur du programme TV. Cela explique pourquoi elle n'en faisait pas mention sur Fb.

Elle ne fait pas mention non plus de la sortie le mois prochain de son album collector , beacuoup de gens aiment précommander à l'avance , et ça lui ferait au moins une actualité en attendant mieux. Je pense le precommander , je n'ai pas son album .
C'est lourd ce silence ...

Invité
Invité

Message par seb Sam 17 Oct 2015 - 21:03

Sûrement une erreur oui; en tout cas, ils se sont tous donné le mot puisque son nom était mentionné dans TOUS les hebdos télé :lol:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par inconnu25 Dim 18 Oct 2015 - 1:01

Yes Seb, à mon avis, c'est la com de F2 qui a mal fait son boulot. :lol:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Invité Mar 20 Oct 2015 - 5:24

Je viens de voir que concernant l'album collector , en plus du dvd , la fnac belge indique que l'album comportera 5 chansons supplémentaires

12 Angele
13 Lost
14 Douce Nuit
15 House Of The Rising Sun
16 I Want You

3 ont été chanté dans la série , (surement les extraits de la série , 2 sont en duo avec hélène mais ce n'est pas indiqué, bizarre) , les 2 autres ne me disent rien du tout .

En tout cas ce collector s'annonce bien livre CD avec le concert en bonus dvd. Moi c'est commandé , en tout cas moi je comprend plus rien , pour une artiste qu'on vire , je trouve l'investissement de jladisc sur cet album important .

La promo a commencé sur IDF1 , oui j'ai bien dit idf1 , on vire et mme la chef idf1 fait la pub de l'album , ça va loin , je comprend que c'est du commerce et c'est normal mais c'est bien paradoxal tout ça , non le village est gentil là , vous m'excusez je vais consulter mon psy :lol!:

Invité
Invité

Message par inconnu25 Mar 20 Oct 2015 - 14:07

Non mais c'est clair. Tu vas voir, c'est juste pour dire aux fans, que non Elsa n'est pas du tout viré...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Niliv Mar 20 Oct 2015 - 19:52

Après la décision de faire un collector a peut être été précise avant son renvoi. Par contre c'est archi surprenant qu'elle n'en parle pas sur les réseaux sociaux.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par seb Mar 20 Oct 2015 - 22:15

C'est confirmé pour les 5 titres bonus ? Si c'est le cas, c'est cool pour les duos avec Hélène :D

Par contre, pour la promo qui a commencé sur IDF1, quelle promo ?
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Niliv Mar 20 Oct 2015 - 22:38

Étrange pour le titre "Angèle" car il était interprété par Sébastien et Coralie et non par Elsa.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par seb Mar 20 Oct 2015 - 22:40

Elsa l'avait interprété une fois dans la saison 2 (seule au chant, et les garçons aux instruments) ! A l'époque ou Fanny trainait avec Antoine et Sean ;)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Niliv Mar 20 Oct 2015 - 22:54

Ah ouai maintenant que tu le dis....je préfère l'original.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Invité Mar 20 Oct 2015 - 23:23

seb a écrit:C'est confirmé pour les 5 titres bonus ? Si c'est le cas, c'est cool pour les duos avec Hélène :D

La promo est juste un spot pub , je ne suis pas tombé dessus mais quelqu'un oui puisqu'il a appris la sortie de l'album via cette pub, info qu'il a donné sur son Fb car encore une fois , ce qui est fou c'est que les infos sont donné par les fans , Elsa ne communique plus du tout depuis plus de 3 semaines et son dernier post sonne une sorte d'espoir lancé  , "la musique est ma religion , l'amour est mon arme , vous êtes ma drogue " message posté en Anglais .
Une autre administratrice de la page est en revanche intervenu le 17 octobre pour repondre à un commentaire de quelqu'un visiblement desiquilibré qui confont la fiction avec la réalité , donc quelqu'un d'autre s'occupe encore de la page mais n'a rien communiqué sur cet album , je ne comprend pas vraiment ce silence , peut être qu'une annonce sera faite à une date plus proche de la sortie , mais je ressent pas pour le moment une envie de communiquer de la part d'Elsa .

En fait il ya peut être une autre évidence , vu les circonstances dans lesquelles cet album sort , qui dit qu'Elsa a envie de cet album , pour que jla s'engraisse un peu plus aprés s'être fait jeter , aprés tout pour elle il n'y a peut être pas que l'aspect financier , se dit elle a quoi sert de s'occuper de cette sortie alors que de toute façon je ne pourrai même pas la défendre ,
il y aussi une phrase qui est peut être une réponse à jla sur cette sortie "le silence est le meilleur des mépris "

Pour ce qui est des titres inédits c'est la fnac belge qui l'a donné , la fnac france ne donne que peu d'infos , mais ils n'ont pas sorti ces titres d'une baguette magique , et dans la logique d'une edition collector , l'interêt est bien sûr d'avoir des inédits , même si 3 titres ont été chanté dans la série , les 2 autres sont surement des compos d'Elsa , à moins que ces titres était prévu pour la 1ere edition et qu'il a fallu faire un choix , je pense surtout que c'est le cas , je vois mal elsa être retourné en studio enregistrer ces titres ces dernières  semaines , "lost" un cover de Michael Bublé ? Ce n'est pas vraiment son style ......

Donc oui je pense que c'est confirmé pour les titres  , ou la fnac aurait deniché ceci .

Invité
Invité

Message par inconnu25 Mer 21 Oct 2015 - 0:42

A mon avis ces titres ont été enregistré par le passé, et on les utilise pour le collector car ca vient du fond de tiroir (autrement dit pas utilisé pour la prémiere édition de l'album), ca se fait pour pas mal d'artistes.
Il est clair qu'Elsa ne communique pas, donc est ce qu'elle est au courant du projet ? Là est la question.
Maintenant, on voit que JLA prod fait mal son boulot et ne connait pas le mot "COMMUNIQUE".
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Niliv Mer 21 Oct 2015 - 0:51

Même si en première intention elle n'avait pas été au courant, quelqu'un lui aurait dit très très vite. Donc forcément elle sait.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Invité Mer 21 Oct 2015 - 0:53

Niliv a écrit:Même si en première intention elle n'avait pas été au courant, quelqu'un lui aurait dit très très vite. Donc forcément elle sait.

C'est obligé , pour les titres oui les fonds de tiroir on connait , y'a souvent plus de titres enregistré que le nombre retenu au final.

Moi je reste sur l'idée qu'elle n'a pas envie de défendre cette sortie vu les circonstances , et un renvoi de mépris à jla.

Invité
Invité

Message par Niliv Mer 21 Oct 2015 - 1:06

Oui moi aussi je pense qu'elle n'a pas envie de le défendre au vue des circonstances. On conjecture mais elle doit être vraiment mal.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par inconnu25 Mer 21 Oct 2015 - 3:08

Mais elle peut dans ces cas là se retourner contre la prod, non ?
Genre, porter l'affaire au tribunal ?
Puis bon, certes, et je suis le premier à le dire, qu'il y a une clause de confidentialité (par rapport surtout à la série) mais quand on voit que JLA disc prépare ce coup là, il y a de quoi péter un cable et de dire la vérité.
Dès fois, j'ai envie d'etre proche d'Elsa, pour la réconforter en tout bien tout honneur car elle me fait de la peine.
Je suis peut etre trop fleur bleue mais va me rend triste, je suis écoeuré par ce monde de requin et ce monde dans laquelle on vit.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Niliv Mer 21 Oct 2015 - 19:46

Non la maison de disque est détentrice des droits d'édition (je crois que ça s'appel comme ça) et n'a pas besoin de l'accord de l’interprété pour décider de ressortir un album (pareil pour les livres).

T'a bien fait de préciser "en tout bien tout honneur" on aurait pu se faire des idées.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par seb Mer 21 Oct 2015 - 22:44

Stavi a écrit:
seb a écrit:C'est confirmé pour les 5 titres bonus ? Si c'est le cas, c'est cool pour les duos avec Hélène :D

La promo est juste un spot pub , je ne suis pas tombé dessus mais quelqu'un oui puisqu'il a appris la sortie de l'album via cette pub, info qu'il a donné sur son Fb car encore une fois , ce qui est fou c'est que les infos sont donné par les fans , Elsa ne communique plus du tout depuis plus de 3 semaines et son dernier post sonne une sorte d'espoir lancé  , "la musique est ma religion , l'amour est mon arme , vous êtes ma drogue " message posté en Anglais .
Une autre administratrice de la page est en revanche intervenu le 17 octobre pour repondre à un commentaire de quelqu'un visiblement desiquilibré qui confont la fiction avec la réalité , donc quelqu'un d'autre s'occupe encore de la page mais n'a rien communiqué sur cet album , je ne comprend pas vraiment ce silence , peut être qu'une annonce sera faite à une date plus proche de la sortie , mais je ressent pas pour le moment une envie de communiquer de la part d'Elsa .

En fait il ya peut être une autre évidence , vu les circonstances dans lesquelles cet album sort , qui dit qu'Elsa a envie de cet album , pour que jla s'engraisse un peu plus aprés s'être fait jeter , aprés tout pour elle il n'y a peut être pas que l'aspect financier , se dit elle a quoi sert de s'occuper de cette sortie alors que de toute façon je ne pourrai même pas la défendre ,
il y aussi une phrase qui est peut être une réponse à jla sur cette sortie "le silence est le meilleur des mépris "

Pour ce qui est des titres inédits c'est la fnac belge qui l'a donné , la fnac france ne donne que peu d'infos , mais ils n'ont pas sorti ces titres d'une baguette magique , et dans la logique d'une edition collector , l'interêt est bien sûr d'avoir des inédits , même si 3 titres ont été chanté dans la série , les 2 autres sont surement des compos d'Elsa , à moins que ces titres était prévu pour la 1ere edition et qu'il a fallu faire un choix , je pense surtout que c'est le cas , je vois mal elsa être retourné en studio enregistrer ces titres ces dernières  semaines , "lost" un cover de Michael Bublé ? Ce n'est pas vraiment son style ......

Donc oui je pense que c'est confirmé pour les titres  , ou la fnac aurait deniché ceci .

Merci pour tes précisons Stavi :)

Donc pour les 5 titres inédits, ça a l'air bien fiable alors comme info ! Tant mieux, parce que c'est sûrement ça qui va me décider à acheter cet objet collector !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant