[10*08] Problèmes de famille 20/09/2015
+14
gabijeanne
RedMoon
Ninjeanne
Kroline75
Rudy
nicohel
mama74
elena18
Niliv
lani
bigmousse
Lmdla333
mariemarie
Olivia
18 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 10 :: Episodes saison 10
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[10*08] Problèmes de famille 20/09/2015
Episode 8 : Problèmes de famille
Synopsis : Nicolas emmène Bénédicte et Laly à l'endroit où il a vu Aurélie quelques jours plus tôt. Ils espèrent la retrouver et comprendre comment elle est arrivée à cette situation. Mais les choses semblent se compliquer quand les trois amis retrouvent la jeune fille dans une situation très délicate. Hélène sauve une nouvelle fois la situation avec les associés de la Watson Holding. L'état de Peter ne semble vraiment pas s'améliorer. José compte sur le soutien de Christian pour faire face à sa situation amoureuse.
*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie- Mini Rachel
-
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Re: [10*08] Problèmes de famille 20/09/2015
Oui, sacrée histoire en perspective (ou pas d'ailleurs, faut s'attendre à tout !)
Lmdla333- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Décidément le personnage de John me dégoûte de plus en plus ... son cas ne s'arrange vraiment pas !
Par contre, rassurée de voir Jean-Paul dire à Hélène qu'il se méfie quand ça vient d'Audrey (j'avais peur qu'il retombe dans ses griffes et se laisse berner par elle mais il semble que non, ouf !).
J'aimerais bien qu'il rentre dans son jeu pour démasquer ses magouilles ...
Par contre, rassurée de voir Jean-Paul dire à Hélène qu'il se méfie quand ça vient d'Audrey (j'avais peur qu'il retombe dans ses griffes et se laisse berner par elle mais il semble que non, ouf !).
J'aimerais bien qu'il rentre dans son jeu pour démasquer ses magouilles ...
bigmousse- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
C'est clair que John aussi me dégoûte, il va vraiment hyper loin dans ses baratins...
-
Qu'est ce que Cathy attend pour rappeler a Jose qu'elle etait libre de faire ce qu'elle voulait vu leur accord? Il ne manquerait plus qu'elle s'excuse,non mais quelle blague!
lani- Etudiant en Azoulayrie
Et José qui dit à Christian que Cathy, comme les autres, est une sal... Mais bon, il n'a pas toujours été irréprochable avec les femmes.
-
John est à vomir c'est clair.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Béné, Laly et Nico restent sur la scène de crime alors que les techniciens font les premières expertises. D'habitude, y a un périmètre de sécurité qui est mis en place afin de ne pas souiller l'endroit, mais là il faut croire que non lol...
-
ben visiblement elle a pas le même avis que toi sur la question!! Elle est loin d'être fière d'elle et d'assumer ses choix.lani a écrit:Qu'est ce que Cathy attend pour rappeler a Jose qu'elle etait libre de faire ce qu'elle voulait vu leur accord? Il ne manquerait plus qu'elle s'excuse,non mais quelle blague!
Bref...
John me dégoute c'est vraiment une ordure, enfin vu tout ce que lui a fait subir Laly...
Olga la pauvre, elle doit être terrifiée
Peter ça s'arrange pas, Hélène est entrain de vraiment en prendre conscience
Aurélie est dans un sale état, Marie nous fait sa petite crise de jalousie avec Aurélie.
Olivia a écrit:ben visiblement elle a pas le même avis que toi sur la question!! Elle est loin d'être fière d'elle et d'assumer ses choix.lani a écrit:Qu'est ce que Cathy attend pour rappeler a Jose qu'elle etait libre de faire ce qu'elle voulait vu leur accord? Il ne manquerait plus qu'elle s'excuse,non mais quelle blague!
Bref...
Tu veux dire que pour JLA, la'ccord que ses personnages ont fait ne compte pas..Desolee mais elle n'a rien fait de mal mais je m'attends avec JLA a ce qu'elle supllie ce vaurien de Jose et se comporte comme si elle avait tort.
lani- Etudiant en Azoulayrie
Je m'attendais pas à cette fin d'épisode...
J'ai hâte de voir l'épisode prochain pour le contrôle fiscal de Laly
J'ai hâte de voir l'épisode prochain pour le contrôle fiscal de Laly
-
Audrey j’aimais bien son côté machiavélique mais là elle devient écœurante à vouloir tuer purement et simplement Peter.
Chloé est bien dans la merde, elle a tort de ne pas dire la vérité à Christian.
Aurélie, pour l’instant l’intrigue me déplait pas.
Olga a un sursis, maintenant va falloir qu’ils se bougent pour la retrouver avant qu’elle atterrisse en Russie.
Marie devrait commencer à avoir l’habitude de rencontrer une ex de Nicolas à chaque coin de rue.
John, ridicule.
Olga a un sursis, maintenant va falloir qu’ils se bougent pour la retrouver avant qu’elle atterrisse en Russie.
Marie devrait commencer à avoir l’habitude de rencontrer une ex de Nicolas à chaque coin de rue.
John, ridicule.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Superbe épisode à quelques détails près mais nous avons droit à 4 grosses intrigues parallèles et que j'ai beaucoup aimé.
-John est à vomir je suis d'accord, faire passer Laly pour sa soeur et dire qu'elle a des troubles mentaux non mais il est grave... Au fait je ne savais pas que la fille venue chez eux pour la voyance est la fille qu'ils avaient dragué avec Jimmy
-Cathy est à vomir aussi pour moi, elle me gonfle à un point !! Je ne crois pas une seconde à son amour pour José, non mais quelle comédie ! idem pour José !! ce futur mariage est d'une stupidité sans nom. En tout cas s'ils partent à Las Végas, j'espère qu'ils seront absents quelques semaines, bon débarras !
Bon à part ça, j'a adoré le reste
-Peter est vraiment atteint... Il s'énerve pour un rien et j'ai halluciné sa réaction lors de la partie d'échecs. Hélène ouvre enfin les yeux. J'ai beaucoup aimé la scène entre Hélène et Jean-Paul dans les escaliers.. Idem la scène entre Jean-Paul et Audrey. Malgré ses manigances, j'adore toujours autant Audrey. On ne s'ennuie pas avec elle
-Chloé est prise au piège, elle risque vraiment un procès? J'ai dû mal à y croire, mais j'aime bien cette intrigue aussi
-Olga ne mérite vraiment pas ce qui lui arrive, j'ai toujours autant de peine pour elle, elle va être emmenée en Russie sniff
-Même si je déteste Aurélie, l'intrigue est sympa. Ca m'arrangerait qu'elle ait vraiment tué ce Bruno lol je n'ai pas apprécié la façon dont elle parle à Marie... Quelle peste cette fille
La fin de l'épisode = à vomir
-John est à vomir je suis d'accord, faire passer Laly pour sa soeur et dire qu'elle a des troubles mentaux non mais il est grave... Au fait je ne savais pas que la fille venue chez eux pour la voyance est la fille qu'ils avaient dragué avec Jimmy
-Cathy est à vomir aussi pour moi, elle me gonfle à un point !! Je ne crois pas une seconde à son amour pour José, non mais quelle comédie ! idem pour José !! ce futur mariage est d'une stupidité sans nom. En tout cas s'ils partent à Las Végas, j'espère qu'ils seront absents quelques semaines, bon débarras !
Bon à part ça, j'a adoré le reste
-Peter est vraiment atteint... Il s'énerve pour un rien et j'ai halluciné sa réaction lors de la partie d'échecs. Hélène ouvre enfin les yeux. J'ai beaucoup aimé la scène entre Hélène et Jean-Paul dans les escaliers.. Idem la scène entre Jean-Paul et Audrey. Malgré ses manigances, j'adore toujours autant Audrey. On ne s'ennuie pas avec elle
-Chloé est prise au piège, elle risque vraiment un procès? J'ai dû mal à y croire, mais j'aime bien cette intrigue aussi
-Olga ne mérite vraiment pas ce qui lui arrive, j'ai toujours autant de peine pour elle, elle va être emmenée en Russie sniff
-Même si je déteste Aurélie, l'intrigue est sympa. Ca m'arrangerait qu'elle ait vraiment tué ce Bruno lol je n'ai pas apprécié la façon dont elle parle à Marie... Quelle peste cette fille
La fin de l'épisode = à vomir
mama74- Incoll-AB
-
Premier épisode de la saison que je regarde.
Pas si mal.é
Même si...Jonh, et Laly c'est à vomir. Jimmy et Béné sans intérêt.
Par contre Peter m'a fait sourir.
Christian et Chloé définitivement j'adhère.
Pas si mal.é
Même si...Jonh, et Laly c'est à vomir. Jimmy et Béné sans intérêt.
Par contre Peter m'a fait sourir.
Christian et Chloé définitivement j'adhère.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
elena18 a écrit:Audrey j’aimais bien son côté machiavélique mais là elle devient écœurante à vouloir tuer purement et simplement Peter.
John, ridicule.
Et bien sûr, Hélène boit ses paroles et fonce droit dans le mur. Cela dit, elle n'est pas sensée savoir ce que Audrey cherche à faire mais bon !
-
John me dégoûte mais il va bien avec Laly. L'allusion avec la chatte d'Ophélie est d'une finesse
Aurélie, Chloé et Olga sont dans de beaux draps. Olga m'a touché, la pauvre, elle est vraiment toute seule, personne ne peut l'aider.
Cathy José la fin d'épisode est une grosse farce après la réaction normale. N'importe quoi.
Jean-Paul m'a fait plaisir, il n'est pas entré dans le jeu d'Audrey qui s'est aussi fait rembarrer par Li. Ce n'était pas sa journée.
Peter devient agressif il est temps qu'Hélène se bouge mais bon elle va le mettre dans la gueule du loup.
Episode pas mal dans l'ensemble.
Aurélie, Chloé et Olga sont dans de beaux draps. Olga m'a touché, la pauvre, elle est vraiment toute seule, personne ne peut l'aider.
Cathy José la fin d'épisode est une grosse farce après la réaction normale. N'importe quoi.
Jean-Paul m'a fait plaisir, il n'est pas entré dans le jeu d'Audrey qui s'est aussi fait rembarrer par Li. Ce n'était pas sa journée.
Peter devient agressif il est temps qu'Hélène se bouge mais bon elle va le mettre dans la gueule du loup.
Episode pas mal dans l'ensemble.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Le personnage de John devient vraiment du grand n'importe quoi
Sinon, assez bon épisode dans l'ensemble.
Je remarque un effort dans le casting des seconds rôles ( le patron de Chloé, Pierrot le clochard, la jeune Ophélie, Li Kim, le docteur qui s'occupe d'Olga...). A part le comédien qui joue Monsieur Chu, je trouve qu'ils jouent bien mieux que la plupart des seconds rôles auxquels on a eu droit par le passé.
Sinon, assez bon épisode dans l'ensemble.
Je remarque un effort dans le casting des seconds rôles ( le patron de Chloé, Pierrot le clochard, la jeune Ophélie, Li Kim, le docteur qui s'occupe d'Olga...). A part le comédien qui joue Monsieur Chu, je trouve qu'ils jouent bien mieux que la plupart des seconds rôles auxquels on a eu droit par le passé.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Vraiment triste pour Olga, en plus avec la Aurélie qui a tué son mec plus personne ne va se demander où elle est
Julien était touchant avec sa mère José semble mûrir, il ne part plus faire n'importe quoi dès que ça va mal.
Hélène comprend ENFIN que Peter a changé depuis son réveil, il était temps... Jean-Paul ne se laisse pas berner, c'est vraiment une bonne nouvelle. Audrey j'en peux plus, à croire que faire chier le monde est sa seule préoccupation dans la vie. Peter en mode agressif j'aime pas du tout
Jimmy a deux doigts d'aider John à se taper l'autre fille, normal...
Marie n'apprécie pas la relation passée avec Aurélie, je vois pas pourquoi, c’était bien avant elle.
Julien était touchant avec sa mère José semble mûrir, il ne part plus faire n'importe quoi dès que ça va mal.
Hélène comprend ENFIN que Peter a changé depuis son réveil, il était temps... Jean-Paul ne se laisse pas berner, c'est vraiment une bonne nouvelle. Audrey j'en peux plus, à croire que faire chier le monde est sa seule préoccupation dans la vie. Peter en mode agressif j'aime pas du tout
Jimmy a deux doigts d'aider John à se taper l'autre fille, normal...
Marie n'apprécie pas la relation passée avec Aurélie, je vois pas pourquoi, c’était bien avant elle.
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
"C'est Nicky, il triche !!!"
Rudy- Rudypédia
-
Elle est géniale ta bannière kroline
Aurélie dans de sales draps et je me dis qu'on risque de la voir un moment
José Cathy, pas emballée a l'idée qu'ils se marient.
Pauvre Olga ,bon sang
ET Peter qui régresse,il me fait délirer
Aurélie dans de sales draps et je me dis qu'on risque de la voir un moment
José Cathy, pas emballée a l'idée qu'ils se marient.
Pauvre Olga ,bon sang
ET Peter qui régresse,il me fait délirer
Dernière édition par Ninjeanne le Dim 20 Sep 2015 - 21:12, édité 1 fois
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Ca m'a bien fait rire cette scène lol. Surtout quand il a lancé le jeu
-
Rudy a écrit:"C'est Nicky, il triche !!!"
"Mais non faut pas lui parler, faut le punir !!"
Merci Ninjeanne ^^
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Trop bien la fin de l'épisode!
Excellent la scène des échecs et du coup de téléphone à Hélène.
J'ai été distrait du coup j'ai pas compris ce que le patron de Chloé veut lui faire faire comme job sur place?
Ca sent le roussi pour Aurélie.
L'acteur qui joue Pierrot on l'a pas déjà vu dans la série(ou chez AB), il me dit quelque chose.
Il a l'air sympathique mais il avait l'air trop enclin à pousser la bande sur les lieux du crime pour petre honnête.
Macha joue vraiment très mal c'est super lourd à regarder ses scènes, et dire que cette intrigue va durer trois plombes....au secours.
Excellente bannière Kroline75, bravo.
J'ai été distrait du coup j'ai pas compris ce que le patron de Chloé veut lui faire faire comme job sur place?
Ca sent le roussi pour Aurélie.
L'acteur qui joue Pierrot on l'a pas déjà vu dans la série(ou chez AB), il me dit quelque chose.
Il a l'air sympathique mais il avait l'air trop enclin à pousser la bande sur les lieux du crime pour petre honnête.
Macha joue vraiment très mal c'est super lourd à regarder ses scènes, et dire que cette intrigue va durer trois plombes....au secours.
Excellente bannière Kroline75, bravo.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
RedMoon a écrit:Trop bien la fin de l'épisode!
Il lui propose de faire la même chose mais dans les locaux de "Sexy Cam". Pour que Chloé fasse croire à Christian qu'elle va au "bureau".
Oui, super ta bannière, Kroline75
Rudy- Rudypédia
-
Page 1 sur 2 • 1, 2