La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Audiences Saison 10

+15
Rachel
mathis
LADY GABY
mama74
Anthony06
dachiki
Kroline75
Jodie
Niliv
Nia64
bobaby6363
inconnu25
seb
Sand
Rudy
19 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Audiences Saison 10 - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 10

Message par inconnu25 Lun 12 Oct 2015 - 17:00

JLA et TMC ne sont pas pret de se remettre en question sur la qualité des épisodes, vu les audiences que ca fait.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 10 - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 10

Message par Rudy Lun 12 Oct 2015 - 17:51

mathis a écrit:Intéressant de voir que les audiences sont au rendez-vous malgré la qualité plus que désastreuse des scénarios.

"Secret Story" marche aussi très bien :siffle:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 10 - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 10

Message par Rachel Mer 14 Oct 2015 - 16:44

Et quelqu'un connait les audiences des "épisodes à l'avance" ?

_________________
Audiences Saison 10 - Page 4 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Audiences Saison 10 - Page 4 303155 Audiences Saison 10 - Page 4 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 10 - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 10

Message par Rudy Dim 18 Oct 2015 - 12:25

Audiences de l'épisode 15 :

http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-marie-entre-la-vie-et-la-mort-fanny-ne-revient-pas-76730
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 10 - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 10

Message par Sand Dim 18 Oct 2015 - 12:28

Score en baisse mais quand on voit les scènes de Laly et son contrôleur fiscal ainsi que John et Ophélie la gourdasse on comprend mieux :roll:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 10 - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 10

Message par seb Dim 18 Oct 2015 - 14:56

Score en baisse, pas vraiment ! Il est même plus haut que les samedis précédents !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 10 - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 10

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 15:31

si on regarde , seul un samedi a depassé cette audience , il faut laisser de coté les audiences du dimanches qui sont toujours plus elevé , donc non ce n'est pas du tout en baisse au contraire , mais uniquement sur les samedis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 10 - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 10

Message par Rudy Dim 18 Oct 2015 - 16:12

En fait, c'est la part de marché qui est en baisse ( 2,4 %). En part de marché ( pourcentage des personnes devant son poste de télé), c'est bien le deuxième moins bon score depuis le début de la saison 10. Même si le nombre de téléspectateurs est maintenu.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 10 - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 10

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 16:52

Rudy a écrit:En fait, c'est la part de marché qui est en baisse ( 2,4 %). En part de marché ( pourcentage des personnes devant son poste de télé), c'est bien le deuxième moins bon score depuis le début de la saison 10. Même si le nombre de téléspectateurs est maintenu.

AH oui ces fameuses part de marché , moi ce qui m'interesse c'est surtout le nombre de téléspectateurs , de toute façon que le pourcentage baisse , je dis à la limite tant mieux , vu le niveau de cette saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 10 - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 10

Message par Niliv Dim 18 Oct 2015 - 16:54

Oui mais en fait c'est la PDM qui est significative, c'est ça que regardent les annonceurs.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5808
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 10 - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 10

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 16:57

Niliv a écrit:Oui mais en fait c'est la PDM qui est significative, c'est ça que regardent les annonceurs.

Oui oui , je fais bien la différence , entre moi ce que je regarde et ce qui compte en réalité ;) , c'est juste que j'oublie tout le temps de regarder le chiffre des pourcentages , on est pas trés amis tout les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 10 - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 10

Message par Rudy Dim 18 Oct 2015 - 18:02

Stavi a écrit:
Rudy a écrit:En fait, c'est la part de marché qui est en baisse ( 2,4 %). En part de marché ( pourcentage des personnes devant son poste de télé), c'est bien le deuxième moins bon score depuis le début de la saison 10. Même si le nombre de téléspectateurs est maintenu.

AH oui ces fameuses part de marché , moi ce qui m'interesse c'est surtout le nombre de téléspectateurs , de toute façon que le pourcentage baisse , je dis à la limite tant mieux , vu le niveau de cette saison.

C'est terrible à dire mais j'en arrive presque à souhaiter que les audiences baissent pour que JLA réagisse ( ou engage des co-scénaristes).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 10 - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 10

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 18:16

C'est exactement ce que je souhaite moi Rudy , jla veut tout controler mais il n'est plus dans la course , il faut du sang neuf sur cette série et vite .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 10 - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 10

Message par Rachel Dim 18 Oct 2015 - 18:21

Rudy a écrit:
Stavi a écrit:
Rudy a écrit:En fait, c'est la part de marché qui est en baisse ( 2,4 %). En part de marché ( pourcentage des personnes devant son poste de télé), c'est bien le deuxième moins bon score depuis le début de la saison 10. Même si le nombre de téléspectateurs est maintenu.

AH oui ces fameuses part de marché , moi ce qui m'interesse c'est surtout le nombre de téléspectateurs , de toute façon que le pourcentage baisse , je dis à la limite tant mieux , vu le niveau de cette saison.

C'est terrible à dire mais j'en arrive presque à souhaiter que les audiences baissent pour que JLA réagisse ( ou engage des co-scénaristes).
Le souci, c'est qu'il faudrait que la PDA baisse au moins en dessous de 2% pour qu'il commence à se réveiller...

_________________
Audiences Saison 10 - Page 4 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Audiences Saison 10 - Page 4 303155 Audiences Saison 10 - Page 4 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 10 - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 10

Message par dimi7500 Dim 18 Oct 2015 - 18:23

Stavi a écrit:C'est exactement ce que je souhaite moi Rudy , jla veut tout controler mais il n'est plus dans la course , il faut du sang neuf sur cette série et vite .

Je pense comme vous, une baisse d'audience ferait peut être réagir JLA car là on touche le fond avec ces épisodes nullissime :roll:
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1548
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 10 - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 10

Message par inconnu25 Dim 18 Oct 2015 - 21:50

Niliv a écrit:Oui mais en fait c'est la PDM qui est significative, c'est ça que regardent les annonceurs.
Tout à fait car c'est calculé en fonction du nombre de personnes devant la télé.
Cela dit en ce moment n'oubliez pas que ce sont le début des vacances. Mais en effet, si une baisse pouvait avoir lieu, ca pourrait faire bouger JLA, et comme tu dis Rudy, engager des scenaristes. Mais ca peut etre l'effet inverse, genre TMC souhaite arreter la série si les audiences baissent.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 10 - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 10

Message par Invité Dim 18 Oct 2015 - 22:51

En ce qui concerne TMC Inconnu25 , il me semble qu'en cours de saison 2 , la série était en forte baisse et la personne en charge au sein de TMC avait donné des indications à JLA sur ce qu'elle souhaitait pour la saison 3 qui devait absolument redresser la barre , chose qui a était faite et a sauvé la série , donc je pense qu'il y a une vrai volonté de garder la série au sein de la chaine , si la PDM devient critique , j'espere qu'il bousculeront pepere , parce que à 68 ans là c'est plus possible , faut passer la main ou se faire epauler .
Vouloir tout controler quand on ne le peut plus , c'est mettre en péril l'avenir de la série , et vu qu'il n'a pas l'air pressé de prendre sa retraite , une remise en question est à faire très vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 10 - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 10

Message par inconnu25 Dim 18 Oct 2015 - 23:29

Le probleme c'est que la directrice des programmes a changé.
Avec Caroline Got, on pouvait avoir confiance. Mais peut etre pas avec le ou la nouvelle directeur des programmes de TMC.
De plus, quand tu vois la saison 2 de Sous le soleil qui a fait un flop, ils ont annulé le tournage de la s3 sans pour autant modifier quoique ce soit de scenarios.
Pour voir JLA à la retraite, là faut pas rever, vu qu'il est lui meme producteur et patron de sa boite, il ne risque pas de prendre sa retraite. ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 10 - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 10

Message par Invité Lun 19 Oct 2015 - 0:46

Oui mais malgré tout les mystères avait une preference de la chaine je pense sur sous le soleil , de plus lors de la conférence de cette rentrée ils avaient dit combien il tenait à la série et voulait refaire un prime mais problème d'emploi du temps .

Si papy reste aux commandes en attendant les audiences ne sont pas assez catastrophiques , et si on continue comme ça , ça va être de pire en pire , ça promet pour la saison 11 , ça va être une 10 bis.

Un gros bug médiametrie serait le bienvenue , soyez sympa les gars :coucou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 10 - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 10

Message par mama74 Lun 19 Oct 2015 - 0:49

JLA ne peut pas continuer comme ça à nous proposer de la daube... heureusement que certains acteurs ont encore des scènes intéressantes à jouer mais je prends par exemple Laly Meignan, je me demande quel plaisir elle peut encore à avoir à tourner.

JLA si tu nous entends, prends ta retraite et engage des scénaristes des VRAIS, qui savent écrire et qui ne perdent pas la mémoire d'un épisode à l'autre :)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 10 - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 10

Message par bart Lun 19 Oct 2015 - 1:14

Clair je n'ai jamais vu une série pareille, où on a les MEMES SCENES dans chaque épisode, LES MEMES SCENES, les memes plans qui ne servent à rien, rien n'avance, on dirait que 90% des scènes sont juste du remplissage du temps d'antenne, meme les feux de l'amour cest rythmé. Il faut qu'il aille en maison de retraite papy et vite. Place à du sang neuf il y aurait tellement de bonnes choses à faire avec cette série

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 10 - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 10

Message par Ninjeanne Lun 19 Oct 2015 - 1:18

je lui ai demandé sur Twitter s'il savait ce que Laly pensait des scenarios pourris qu'il lui propose ... je pense pas qu'il me reponde :lol: :lol:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 10 - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 10

Message par mama74 Lun 19 Oct 2015 - 10:01

Il répond jamais lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 10 - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 10

Message par Rudy Lun 19 Oct 2015 - 10:44

mama74 a écrit:JLA ne peut pas continuer comme ça à nous proposer de la daube... heureusement que certains acteurs ont encore des scènes intéressantes à jouer mais je prends par exemple Laly Meignan, je me demande quel plaisir elle peut encore à avoir à tourner.


Et pourtant la comédienne semble prendre un grand plaisir à jouer ces scènes-là. Scènes qu'elle joue super bien d'ailleurs.

Pour ma part, en ce qui concerne Laly Meignan, je préférerais la revoir dans le registre dramatique ( saison 3).
Dans la saison 2 ( saison que pourtant j'exècre le plus), le personnage de Laly y est le plus intéressant.
A partir de la saison 4, ça a été le naufrage pour ce personnage, même si je ne dédaigne pas la voir dans quelques intrigues loufoques de temps en temps ( ça fait quand même parti de l'ADN du perso depuis longtemps).

Inconnu25 : La différence avec la nouvelle mouture de "Sous le soleil" c'est que "Les Mystères de l'amour" avait déjà eu le temps de faire ses preuves dans la grille de TMC ( succès progressif entre les saisons 3 et 5). Du coup, je pense que l'équipe de TMC a eu moins de scrupules à arrêter "Sous le soleil de Saint-Tropez".
"Les Mystères" a sans doute eu l'avantage d'avoir été mise à l'antenne avant "Sous le soleil" Bis.


Dernière édition par Rudy le Lun 19 Oct 2015 - 10:59, édité 7 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 10 - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 10

Message par mama74 Lun 19 Oct 2015 - 10:46

Oui moi aussi je préférais la voir dans le registre dramatique... Le loufoque ça passe à petites doses :)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 10 - Page 4 Empty Re: Audiences Saison 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum