[10*06] Pièges et cadeaux 13/09/2015
+22
lagrandezaza
Letty-Vysco
dachiki
Tendancegary
elena18
lani
Aliénor
Jodie
fleurdelys3313313
Niliv
Lmdla333
melaniie
RedMoon
mama74
Nia64
gabijeanne
Sand
nicohel
Ninjeanne
seb
Rudy
Olivia
26 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 10 :: Episodes saison 10
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [10*06] Pièges et cadeaux 13/09/2015
je suis contente d'avoir vu cathy dans un autre contexte que son studio et ses photos. elle a choisit de priviligier sa vie de famille c'est bien, mais je ne pense pas qu'elle soit trés amoureuse de josé apres l'episode d'aujourd'hui, je pense surtout qu'elle veux donner une vrai famille a son fils, et mauricio est super mignon!
peter commence a me gaver moi aussi! il est temps qu'il revienne a la normale! aurelie et bene n'ont pas de parents? personne ne sait ce qu'est devenue aurelie?
peter commence a me gaver moi aussi! il est temps qu'il revienne a la normale! aurelie et bene n'ont pas de parents? personne ne sait ce qu'est devenue aurelie?
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
nicohel a écrit:Contrairement à l'épisode d'hier, j'ai bien aimé celui-ci à part Laly et John comme d'habitude.
Olga est mal barrée mais ça me fait très plaisir de voir Macha jouer autre chose.
Peter est très drôle, mention spéciale à Serge Gisquière. Il est temps cependant qu'Hélène agisse.
Pas de Marie dans l'épisode, ça fait du bien.
+1
Lmdla333- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
J'ai vu vite fait un tiers de l'épisode à l'arrache.
icCe que j'en retiens ? Le couple Christian/Chloé me plai aussi de plus en plus.
Le reste l'histoire d'Aurélie mouai. Nico et Béné qui n'ont pas de nouvelles de Chloé depuis 2 mois, tu parles d'amis.
L'histoire d'Olga, désolé hein, mais ça m’indiffère.
icCe que j'en retiens ? Le couple Christian/Chloé me plai aussi de plus en plus.
Le reste l'histoire d'Aurélie mouai. Nico et Béné qui n'ont pas de nouvelles de Chloé depuis 2 mois, tu parles d'amis.
L'histoire d'Olga, désolé hein, mais ça m’indiffère.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Moi au contraire mon rayon de soleil m'a manqué...
mama74- Incoll-AB
-
Bonsoir à tout le monde.
Je suis nouvelle sur le forum et suis ravie d'être avec vous.
Aurélie est de retour et elle ne m'a également pas manqué !!! Je trouve l'actrice insupportable et une sacrée sur-joueuse ! Nicolas ne l'a visiblement pas oublié et va sans aucun doute fragilisé le couple solide qui forme avec Marie.
Olga est plus que jamais en danger, prisonnière de son ancien mari et de la stérile femme de ce dernier qui ne vaut pas mieux que lui ! Les jours de la charmante russe sont comptés.
Quant à Cathy et sa soudaine rupture avec Maurycio (Bel homme !) , cela semble être loin d'être terminé et guère à l'abri d'une visite impromptue en pleine soirée d'anniversaire.
La bonne surprise du soir vient du nouveau couple Christian et Chloé qui est bien assorti.
Bonne soirée à tout le monde.
Aurélie est de retour et elle ne m'a également pas manqué !!! Je trouve l'actrice insupportable et une sacrée sur-joueuse ! Nicolas ne l'a visiblement pas oublié et va sans aucun doute fragilisé le couple solide qui forme avec Marie.
Olga est plus que jamais en danger, prisonnière de son ancien mari et de la stérile femme de ce dernier qui ne vaut pas mieux que lui ! Les jours de la charmante russe sont comptés.
Quant à Cathy et sa soudaine rupture avec Maurycio (Bel homme !) , cela semble être loin d'être terminé et guère à l'abri d'une visite impromptue en pleine soirée d'anniversaire.
La bonne surprise du soir vient du nouveau couple Christian et Chloé qui est bien assorti.
fleurdelys3313313- Petit nouveau
-
Couple préféré : José/Bénédicte et Marie/Nicolas
fleurdelys3313313 a écrit:Bonsoir à tout le monde.
Bienvenu à toi déjà.
Oui Cricri et Chloé ça fonctionne très bien. Déjà elle est bien plus équilibrée et mature que Fanny. J'ai aussi bie aimé la réaction de Christian en apprenant le métier de sa chère et tendre. Et elle arrête en grande partie par amour.
Niliv- Grand maître AB
-
Bienvenue sur le forum Fleurdelys
J'espère qu'elle ne va pas fragiliser le couple de nos deux beaux tourtereaux.
Que pensez-vous du jeu de l'actrice qui joue la femme du père du fils d'Olga ?
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:
-J'aime de plus en plus le couple Christian/Chloé, ils sont vraiment mignons puis je suis content que Chloé ait avoué la vérité à Christian sur ses activités. Cela m'a fait plaisir aussi de réentendre au moins le prénom d'Emilie. C'est vrai qu'après l'épisode où Emilie a débarqué à la maison avec un flingue, on n'a jamais revu Chloé
Euh, t'as oublié sa relation avec la jeune Alexandra ( saisons 7 et 8 ) lol.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ah oui c'est vrai.. Ca n'avait tellement pas d'intérêt, j'ai jamais compris à quoi ça a servi lol
mama74- Incoll-AB
-
Lmdla333 a écrit:nicohel a écrit:Contrairement à l'épisode d'hier, j'ai bien aimé celui-ci à part Laly et John comme d'habitude.
Olga est mal barrée mais ça me fait très plaisir de voir Macha jouer autre chose.
Peter est très drôle, mention spéciale à Serge Gisquière. Il est temps cependant qu'Hélène agisse.
Pas de Marie dans l'épisode, ça fait du bien.
+1
Pas d'Audrey non plus.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:mama74 a écrit:
-J'aime de plus en plus le couple Christian/Chloé, ils sont vraiment mignons puis je suis content que Chloé ait avoué la vérité à Christian sur ses activités. Cela m'a fait plaisir aussi de réentendre au moins le prénom d'Emilie. C'est vrai qu'après l'épisode où Emilie a débarqué à la maison avec un flingue, on n'a jamais revu Chloé
Euh, t'as oublié sa relation avec la jeune Alexandra ( saisons 7 et 8 ) lol.
Et il n'y a pas eu Sam entre temps aussi?
Pour l'épisode je suis toujours aussi fan de Peter, Serge Gisquière est vraiment excellent dans la comédie. Même si par la suite Peter redevient "normal" j'espère que JLA lui gardera un côté un peu loufoque.
L'intrigue d'Olga avance un peu mais j'ai peur que ça traine en longueur cette intrigue.
Cathy rompt avec Mauricio mais est incapable de dire qu'elle aime José. En fait, j'ai l'impression qu'elle est avec lui parce que c'est le père de son fils et que ça fait plaisir à Julien d'avoir une famille.
Jodie- ABdien confirmé
mama74 a écrit:Ah oui c'est vrai.. Ca n'avait tellement pas d'intérêt, j'ai jamais compris à quoi ça a servi lol
D'ailleurs, c'est dans cette période-là que j'ai été très déçu de l'évolution de Chloé ( quand elle et sa copine avaient recueilli Christian chez elles et qu'elles simulaient un acte sexuel ).
En ce moment, Chloé remonte "enfin" dans mon estime.
Rudy- Rudypédia
-
Je crois que pour Sam c'était avant qu'Emilie débarque avec une arme.
Je n'avais pas vu les choses comme ça jodie pour Cathy mais c'est plausible en fait.
Idem chloé remonte beaucoup dans mon estime. Je l'aimais bien quand elle était avec Émilie mais avant je l'aimais pas du tout. En partie à cause de ce que José a eu à cause d'elle. Je lui en ai beaucoup voulu
Je n'avais pas vu les choses comme ça jodie pour Cathy mais c'est plausible en fait.
Idem chloé remonte beaucoup dans mon estime. Je l'aimais bien quand elle était avec Émilie mais avant je l'aimais pas du tout. En partie à cause de ce que José a eu à cause d'elle. Je lui en ai beaucoup voulu
mama74- Incoll-AB
-
Aurélie me dérange pas plus que Cathy et son air antipathique ou Sylvain qui sert à rien. Elle joue pas certes pas très bien, mais elle à l'avantage de pouvoir apporter un truc un peu différent pour le perso assez plante verte de Béné, qui soit n'à pas d'intrigue, soit celles qu'elle à (enceinte de Tom le perso à 0 intérêt, veuve de Fred qu'elle a connu 2 semaines) sont inutiles et pathétiques. Tout ce qu'on lui reproche, c'est de faire partit du harem de Nico et d'être amoureuse de lui. Mais il n'y avait rien de choquant dans cette relation, il faut arrêter de crier limite à l'inceste. D'accord il l'à connu petite mais il a jamais (ou pas souvent) été si proche de Béné que çà, ni d'elle avant. Il y à eu bien plus bizarre comme couple.
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:Aurélie me dérange pas plus que Cathy et son air antipathique ou Sylvain qui sert à rien. Elle joue pas certes pas très bien, mais elle à l'avantage de pouvoir apporter un truc un peu différent pour le perso assez plante verte de Béné, qui soit n'à pas d'intrigue, soit celles qu'elle à (enceinte de Tom le perso à 0 intérêt, veuve de Fred qu'elle a connu 2 semaines) sont inutiles et pathétiques. Tout ce qu'on lui reproche, c'est de faire partit du harem de Nico et d'être amoureuse de lui. Mais il n'y avait rien de choquant dans cette relation, il faut arrêter de crier limite à l'inceste. D'accord il l'à connu petite mais il a jamais (ou pas souvent) été si proche de Béné que çà, ni d'elle avant. Il y à eu bien plus bizarre comme couple.
Perso, c'est surtout avec la comédienne que j'ai du mal.
Rudy- Rudypédia
-
Idem.. puis elle a fait de Nico un personnage détestable même si jeanne avait aussi une grosse part de responsabilités.
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Bienvenue sur le forum Fleurdelys
Pour ma part, je trouve qu'elle ressemble à une poupée Barbie Mais elle joue pas trop mal en tout cas !
Bon sinon, épisode sympathique, à peu près comme hier !
J'trouve qu'Hélène devrait se poser de sérieuses questions sur la santé mentale de Peter; elle doit agir maintenant, que diable !
J'ai déjà dit que je détestais Aurélie, et je confirme... Y'à quelque chose qui me gêne chez elle, c'est physique je crois ! Pourtant, cette comédienne, je ne la détestais pas dans la BDF (elle y jouait une autre Aurélie d'ailleurs), mais dans Les mystères, ça ne passe pas
L'intrigue sur l'enfant d'Olga me plait beaucoup ! J'ai presque de la peine pour elle; je trouve Macha crédible dans cette histoire de maman perdue qui souhaite retrouver son fils !
Cathy et Mauricio... heu j'ai rien compris
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
C'est vrai que Macha montre vraiment son talent en jouant ce genre d'intrigue ça change tellement. J'apprécie beaucoup Olga en ce moment et ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps
mama74- Incoll-AB
-
seb a écrit:
Cathy et Mauricio... heu j'ai rien compris
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
Rudy- Rudypédia
-
J'ai manqué quelques minutes pour aller me chercher à manger pendant une pub... Et quand je me suis remis devant la télé, je vois Cathy qui rompt avec un jeune homme prénommé Mauricio ! C'est qui celui là ? Mauricio, c'était pas le vieillard qu'elle présentait comme son oncle ?
Bon de toutes façons, vu que j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose, faut que je me fasse le replay demain !
Bon de toutes façons, vu que j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose, faut que je me fasse le replay demain !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Le premier Mauricio était un imposteur dans le but de trompé les soupçons de José.
Niliv- Grand maître AB
-
mama74 a écrit:Je crois que pour Sam c'était avant qu'Emilie débarque avec une arme.
Chloe n'est pas responsable de ce qui est arrive a Jose. Si pour une fois il avait appele les flics au lieu de jouer aux heris, il n'aurait rien eu.
Dernière édition par lani le Lun 14 Sep 2015 - 0:09, édité 2 fois
lani- Etudiant en Azoulayrie
Pas d'accord... Il ne pouvait pas prévoir que ça finirait ainsi puis c'est elle même qui aurait dû aller voir les flics et elle aurait dû éviter de mêler la bande à ses problèmes. Béné et José nageaient en plein bonheur après je ne dis pas qu'elle est pleinement responsable mais si elle n'était pas revenue rien de tout ça ne serait arrivé. Tu adores me contredire toi quelque soit le sujet lol
mama74- Incoll-AB
-
lani a écrit:mama74 a écrit:Je crois que pour Sam c'était avant qu'Emilie débarque avec une arme.
Chloe n'est pas responsab;e de ce qui est arrive a Jose. Si pour une fois il avait appele les flics au lieu de jouer aux heris, il n'aurait rien eu.
On devrait plutôt remercier Chloé de nous avoir offert une bonne intrigue ( les épisodes ou José est sur le billard étant parmi les meilleurs).
Rudy- Rudypédia
-
Ah ben ça c'est vrai que c'est la meilleure intrigue de la série j'ai eu si peur qu'on perde notre José..
mama74- Incoll-AB
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4