La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[10*03] L'autre homme 05/09/2015

+16
lagrandezaza
Jodie
Ninjeanne
lani
Kroline75
RedMoon
dachiki
gabijeanne
bigmousse
elena18
nicohel
Nia64
Rudy
Sand
inconnu25
Olivia
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[10*03] L'autre homme 05/09/2015 - Page 2 Empty Re: [10*03] L'autre homme 05/09/2015

Message par Ninjeanne Dim 6 Sep 2015 - 10:19

Peter en délire total, Hélène ne se dit pas qu'il y a un truc qui cloche, tout va bien. J'avais qu'une envie, c'était de la secouer. Bon sang, quelle mollesse. Et je ne la trouve pas du tout crédible en femme d'affaires.

Hâte de voir ce qu'il va se passer autour d'Olga et de son fils. Contente de voir enfin une intrigue potable pour le perso (et pour Macha) , dommage qu'il ait fallu attendre 10 saisons pour ça.

Nicolas et ses deux dindes de modèles, on va y avoir droit combien de temps?!
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[10*03] L'autre homme 05/09/2015 - Page 2 Empty Re: [10*03] L'autre homme 05/09/2015

Message par Jodie Dim 6 Sep 2015 - 10:22

L'intrigue d'Olga est pas mal même si ça sort un peu de nulle part, son gosse elle n'en avait rien à faire et d'un coup c'est toute sa vie mais bon pour une fois qu'elle a une intrigue.
Pour Peter j'aime beaucoup pour le moment mais si ça dure 26 épisodes ça risque d'être saoulant à force. Hélène, elle, est en plein déni sur l'état de Peter, elle ne veut pas voir qu'il va mal même si au fond d'elle elle voit bien qu'il y a un truc qui cloche.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[10*03] L'autre homme 05/09/2015 - Page 2 Empty Re: [10*03] L'autre homme 05/09/2015

Message par lagrandezaza Dim 6 Sep 2015 - 10:38



J ai adoré cet épisode,la B.O d opening me fait toujours autant marrer quelle intro decalée quand meme !
Peter le voir comme ca j adore enfin le personnage est fun,profite de la vie il est atteint du syndrome des gens qui ont frolé la mort de tres pres apparement combien de temps ca va durer ?mystere,en tout cas Helene a coté de lui parait froide,elle a vraiment aucun humour mais bon si elle doit s occuper de la societé c est normal en meme temps!

Nico s est enfin coupé les cheveux aaaaaah il en parait 10 a 5 ans de moins !lol
John Je reve depuis quand c est devenu un looser!c est Fanny qui lui manque trop?incroyable de le voir volage comme ca!!!si le cabinet de voyance est un pretexte pour coucher avec plein de nanas l interet de John est....nul,Laly peut s en sortir seule et c est mieux!Ils ont viré la fille a quand le pere?John remplace José?

Olga toujours aussi belle,on en connait plus donc sur le devenu de son fils,qui s appelle Vladimir comme Etienne?J espere que la bande va l aider a recuperer son fiston!et un enfant de plus dans cette serier!cool!

Chloé entourée de tarés moui tres original! en meme temps son boulot fait qu elle ne peut frequenter que ce genre d individus!Kidnappée oui quelle originalité,ca va rappeler a Cri-cri l enlevement d Angele par son Boss dans la saison 1,et Fanny par l ex de Sebastien il a pas de chance toutes ses copines se font enlevées lool!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[10*03] L'autre homme 05/09/2015 - Page 2 Empty Re: [10*03] L'autre homme 05/09/2015

Message par Rudy Dim 6 Sep 2015 - 16:02

Episode potable, surtout pour l'intrigue naissante pour Olga et le jeu de Serge Gisquière.

Je trouve Serge Gisquière/ Peter Watson excellent dans ces épisodes :lol: Par contre, Hélène, j'ai vraiment envie de la secouer :roll:
J'ai bien ri quand José renifle la culotte de Chloé. Sacré José :green:
Enfin une intrigue pour Olga. A voir comment elle va être développée....
La séquestration de Chloé par Edouard, c'est ultra-redondant. Ce qui devient lourd, c'est que ces "malades" sont toujours construits sur le même moule ( Pierre Barnier et Angèle dans la saison 1, Aurélie et Guillaume dans la saison 3, sans parler du tueur en série dans l'épisode du même nom, au cours de la saison 3 lvdla, qui appelait Jeanne et Béné ses "princesses") :roll:
Ça fait plaisir de voir Nicolas et Christian traîner un peu ensemble, c'est tellement rare !
Par contre, les filles commencent à devenir super agaçantes à s'appeler "Ma Laly", "Ma Hélène", "Ma Béné"... :evil:  
Enfin, je trouve que le décor du "Watersport", bien qu'un peu "cheap", fait vraiment du bien aux épisodes. Ça aère l'ensemble.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10*03] L'autre homme 05/09/2015 - Page 2 Empty Re: [10*03] L'autre homme 05/09/2015

Message par Ninjeanne Dim 6 Sep 2015 - 16:36

Rudy a écrit:
Par contre, les filles commencent à devenir super agaçantes à s'appeler "Ma Laly", "Ma Hélène", "Ma Béné"... :evil:  
Enfin, je trouve que le décor du "Watersport", bien qu'un peu "cheap", fait vraiment du bien aux épisodes. Ça aère l'ensemble.


Je te rejoins la dessus, ca ne me gene pas plus que ca d'habitude mais punaise , c'était un vrai festival dans cet épisode.


Ce qui fait  un peu cheap aussi c'est le pauvre stand ou Bene et Olga font les sandwichs  :lol:  :lol:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[10*03] L'autre homme 05/09/2015 - Page 2 Empty Re: [10*03] L'autre homme 05/09/2015

Message par lani Dim 6 Sep 2015 - 17:56

Rudy a écrit:
Par contre, les filles commencent à devenir super agaçantes à s'appeler "Ma Laly", "Ma Hélène", "Ma Béné"... :evil:  
.

Et bien moi au contraire. Je trouve ca tres affectueux. Ca ne me derange pas du tout.

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[10*03] L'autre homme 05/09/2015 - Page 2 Empty Re: [10*03] L'autre homme 05/09/2015

Message par gabijeanne Dim 6 Sep 2015 - 19:25

j'aime bien aussi les marques d'affection des filles entre elles.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10*03] L'autre homme 05/09/2015 - Page 2 Empty Re: [10*03] L'autre homme 05/09/2015

Message par Kroline75 Dim 6 Sep 2015 - 22:44

Du coup la fondation elle est tenue par qui ???? Parce que là pour le coup avec le watersport...
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[10*03] L'autre homme 05/09/2015 - Page 2 Empty Re: [10*03] L'autre homme 05/09/2015

Message par lagrandezaza Dim 6 Sep 2015 - 23:11

Kroline75 a écrit:Du coup la fondation elle est tenue par qui ???? Parce que là pour le coup avec le watersport...

Ils ont laissé tombé je pense comme le restau et le reste et ca fait partie des inchérences d Azoulay d installer un truc sans lui redonner vie ou fin...peut etre qu au fil des episodes a suivre on saura

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[10*03] L'autre homme 05/09/2015 - Page 2 Empty Re: [10*03] L'autre homme 05/09/2015

Message par bobaby6363 Lun 7 Sep 2015 - 12:27

Finalement Laly va pouvoir atteindre son objectif d'être riche vu qu'elle fait bosser JOhn a sa place. En fait, tout le monde peut devenir voyant, il suffit juste savoir mentir. La photographie et la voyance sont donc la même chose pour Jla. Laly/John même combat, quand il y en a un qui se calme c'est l'autre qui va voir ailleurs, c'est pire que les chaises musicales... Sympa la nana après avoir couché avec JOhn, elle lui avoue qu'elle le trouvait moche. D'un sens, c'est normal que pour OPhélie ce soit gratuit, elle avait déjà payé en nature :lol:

Mr Chu a une vie trépidante, il fume le cigare, joue aux échecs et mate Audrey/Etienne en train de faire l'amour.

A propos de Marie,
C : ça a l'air d'être le grand amour.
N : elle est gentille
C : seulement gentille ?
N : elle est très gentille.
C'est beau l'amour :green: :siffle:

Jla a oublié que Christian était photographe dans les vacances vu que Christian dit à Nicolas qu'il aurait dû choisir la photographie au lieu de la musique. Ça va être chaud pour CHristian et quand il va annoncer aux autres qu'il sort avec CHloé au vue de la réaction de Cathy et JOsé quand ils apprennent que CHristian sort avec une petite jeune et de Nicolas quand Christian lui dit que les mannequins sont mignonnes. C'est quand même dingue qu'à chaque fois qu'il y a un nouveau personnage féminin, il faut qu'elle tombe sous le charme de Nicolas.

Les employés vont préférer quand c'est Hélène qui est à la tête de la holding :lol:

Edouard/Chloé, Jla n'a pas pu s'en empêcher de faire tomber edouard dans la folie :roll:

L'histoire d'Olga est sympa au moins, il essaye d'innover un peu.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10*03] L'autre homme 05/09/2015 - Page 2 Empty Re: [10*03] L'autre homme 05/09/2015

Message par bart Mar 8 Sep 2015 - 1:24

Nicolas qui na plus son permis pour téléphone au volant, ce doit etre le dialogue le plus réaliste en 10 saisons de la série :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ENFIN UN

Ce qui signifie que Patrick puydebat ne doit plus l'avoir encore une fois j'imagine !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10*03] L'autre homme 05/09/2015 - Page 2 Empty Re: [10*03] L'autre homme 05/09/2015

Message par ••• Mar 8 Sep 2015 - 2:13

Patrick Puydebat n'a plus son permis pour le scénario ou se l'est-il encore fait retirer ?

Je penche pour la 2nde hypothèse...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10*03] L'autre homme 05/09/2015 - Page 2 Empty Re: [10*03] L'autre homme 05/09/2015

Message par bart Mar 8 Sep 2015 - 3:25

oui comme l'autre fois, et jla est au passage marron ! Désormais plus de séquences en voitures avec l'oreillette cest interdit désormais comme je lavais signalé cet été :green: C'est con ça occupait 50% du temps dantenne de la série

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10*03] L'autre homme 05/09/2015 - Page 2 Empty Re: [10*03] L'autre homme 05/09/2015

Message par mama74 Jeu 10 Sep 2015 - 15:23

Episode pas trop mal meilleur que le second mais moins bien que le 1er

L'intrigue autour d'Olga s'annonce pas mal déjà, j'aime beaucoup :) j'espère que ça va durer et donc que JLA ne va pas tout détruire comme il a l'habitude de faire

Peter qui perd la boule, je n'adhère pas du tout enfin j'ai dû mal

John est toujours égal à lui-même et un bel enfoiré

Le couple Chloé-Christian j'adore et j'ai bien aimé les passages avec José qui débarque

Nico a perdu son permis, c'est malin ça, il n'est pas vraiment responsable au volant. J'ai une fois de plus adoré les passages avec Marie

Chloé est en danger, j'aime bien cette intrigue aussi

Hélène aurait pu se renseigner auprès de Jimmy pour l'explication donné par Erwan lol depuis quand Jimmy fume? ^^

Cathy et son boulot de photographe toujours aussi ennuyant !

Audrey va avoir du souci à se faire avec Jean Paul je crois
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[10*03] L'autre homme 05/09/2015 - Page 2 Empty Re: [10*03] L'autre homme 05/09/2015

Message par gabijeanne Jeu 10 Sep 2015 - 16:18

:lol: je sens bien que fanny va finir par revenir et que christian sera tirailler entre elle et chloé!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[10*03] L'autre homme 05/09/2015 - Page 2 Empty Re: [10*03] L'autre homme 05/09/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum